Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yasmine.c 

Inscrit
Inscrit
Salam aleikoum
Lors d'une discussion avec un ami , il me fit remarquer que Mouhammed SAW etait marchand et mendataire ce qui signifie donc qu'il savait lire mais surtout écrire .. et sur ce point , mise a part " mais le coran dit qu'il est illetrè " je n'avais aucun contre arguments .. En auriez vous s'il vous plait ?!!

vulgate 

Averti
Averti
@Yasmine.c a écrit:Salam aleikoum
Lors d'une discussion avec un ami , il me fit remarquer que Mouhammed SAW etait marchand et mendataire ce qui signifie donc qu'il savait lire mais surtout écrire .. et sur ce point , mise a part " mais le coran dit qu'il est illetrè " je n'avais aucun contre arguments .. En auriez vous s'il vous plait ?!!
Il est agréable de constater que tout le monde reconnaît enfin qu'il savait lire et écrire, et même qu'il était probablement un érudit !

shirel 

Récurrent
Récurrent
Il était souvent entouré de Juifs et de Chrétiens avec qui il commercait...

Guillaume 

Récurrent
Récurrent
Prouvez le, si vous êtes véridiques !

vulgate 

Averti
Averti
@Guillaume a écrit:Prouvez le, si vous êtes véridiques !
A quoi bon prouver un fait évident pour tout le monde, du moins pour toute personne objective !

Laz 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
A quoi bon prouver un fait évident pour tout le monde, du moins pour toute personne objective !
Dis moi où t'as lu ça?

Guillaume 

Récurrent
Récurrent
@vulgate a écrit:

C'est pas évident pour tout le monde désolé, je dois être non objectif. cool

On attend les preuves laugh

vulgate 

Averti
Averti
@Guillaume a écrit:
@vulgate a écrit:

C'est pas évident pour tout le monde désolé, je dois être non objectif.

On attend les preuves
Les preuves ? Mais c'est le Coran les preuves !

Aide 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@Guillaume a écrit:
@vulgate a écrit:

On attend les preuves

En quoi le Quran est une preuve ?

Guillaume 

Récurrent
Récurrent
@vulgate a écrit:
@Guillaume a écrit:
@vulgate a écrit:

On attend les preuves

Et ben dans le Coran c'est écrit que Mohammed (saws) était illétré. Tu commences à reconnaître la vérité c'est bien ça smile

vulgate 

Averti
Averti
@Guillaume a écrit:
@vulgate a écrit:
@Guillaume a écrit:
@vulgate a écrit:A quoi bon prouver un fait évident pour tout le monde, du moins pour toute personne objective !

On attend les preuves

Et ben dans le Coran c'est écrit que Mohammed (saws) était illétré. Tu commences à reconnaître la vérité c'est bien ça
Et l'illétré y étale sa connaissance de la Bible, du Talmud, de certaines légendes du catholicisme, des livres apocryphes, etc !

Aide 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:Et l'illétré l'illettré y étale sa connaissance de la Bible, du Talmud, de certaines légendes du catholicisme, des livres apocryphes, etc !

Non, non, non c'est pas une preuve ça bien au contraire ! Il était illettré et c'est bien la le miracle !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Yasmine.c a écrit:Mouhammed SAW etait marchand et mendataire ce qui signifie donc qu'il savait lire mais surtout écrire ..
Salam Aleikom wa Rahmatu'Allah,

Pour les factures etc ? non serieux.. que ce qui te fait penser que c'est forcement obligatoire dans ce cas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

shirel 

Récurrent
Récurrent
Si comme vous le dites c'est faux,il faut que vous envoyé une lettre à l'éducation national,pour leur dire que les enseignements sur la vie de Mahomet sont faux!!!!

Aide 

Passionné
Passionné
@shirel a écrit:Si comme vous le dites c'est faux,il faut que vous envoyé une lettre à l'éducation national,pour leur dire que les enseignements sur la vie de Mahomet sont faux!!!!

Sur pleins de choses déjà en commençant par l'évolution en cours de science chez les enfants et les adolescents. Ils enseignent Darwin alors que le pauvre savait bien qu'il était dans l'erreur.

Laz 

Passionné
Passionné
@shirel a écrit:Si comme vous le dites c'est faux,il faut que vous envoyé une lettre à l'éducation national,pour leur dire que les enseignements sur la vie de Mahomet sont faux!!!!
Ça se saurait si l'education national garantisait un enseignement objectif en histoire surtout en parlant d'Islam...Ils ont dû certaineent se referer aux oeuvres malsaines des orientalistes fantaisistes.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]