anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Il y a 4 Bibles qui possèdent des versets sataniques qui disent que la victime d'homicide volontaire (le christ) s'est sacrifiée pour laver ses disciples du péché. Tuer le christ = tuer la chrétienneté comme fuent tués d'autres prophètes avant lui. Sous l'air de la démocratie occidentale, pouvons nous faire un procès sur l'atteinte à la personne du christ?

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
@maxibueno a écrit:Il y a 4 Bibles qui possèdent des versets sataniques qui disent que la victime d'homicide volontaire (le christ) s'est sacrifiée pour laver ses disciples du péché. Tuer le christ = tuer la chrétienneté comme fuent tués d'autres prophètes avant lui. Sous l'air de la démocratie occidentale, pouvons nous faire un procès sur l'atteinte à la personne du christ?
Commence donc par cesser de dire n'importe quoi pour faire l'intéressant !

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
"Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père."

http://saintebible.com/john/10-18.htm

Il n’y a pas de liberté plus grande que la liberté des fils et des filles de Dieu.

Message du Ciel donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Lundi 23 juillet 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


« Si vous êtes des membres actifs de mon Église, alors vous êtes vraiment bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. Je suis le seul qui puisse vous sortir de l’esclavage à l’égard du malin et vous apporter la liberté des enfants de Dieu.

Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs mondains et des sectes du malin dans ce monde!
Beaucoup sont pris dans ces pièges et ne parviennent pas à s’en sortir. Si vous venez à moi, cependant, vous serez véritablement libres.

Vous vivrez avec moi et vous serez libres de tout esclavage qui existe dans le monde aujourd’hui.
Votre liberté se verra par l'amour, la paix et la joie qui règneront dans votre cœur. Vous serez heureux de vivre en union avec moi et lorsque vous éprouverez des problèmes, vous ferez appel à moi et je serai là pour vous aider.

J’ai tout pouvoir et je me servirai de ce pouvoir pour vous amener près de moi et vous faire vivre dans ma prairie spirituelle.
Rappelez-vous : je vous aime et je suis toujours là pour vous aider. Je vous bénis tous. »

Mardi 24 juillet 2012


« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun de pays du monde. Il n’y a pas de liberté plus grande que la liberté des fils et des filles de Dieu.

Je vous ai sortis des ténèbres par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Vous êtes remplis de l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité. Tous ces dons font que vous êtes unis à moi dans la paix et l'amour.

Ne craignez pas de témoigner de votre foi en moi, ni de parler de tout ce que j’ai fait pour vous. Vous savez que je vous protège chaque jour si vous m’invoquez, et je vous donnerai aussi la force d’éviter le péché et de faire le bien.

Une fois que vous m’avez trouvé, ne regardez pas ailleurs, car je suis votre unique Sauveur. Je suis le seul qui puisse vous conduire sur le bon sentier, et si vous le suivez vous serez avec moi au ciel un jour.

Priez pour tous ceux qui ne prient pas ou qui ne croient pas. S’ils restent incroyants jusqu'à leur mort, ils ne seront pas sauvés. Alors, priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi et croire en moi de tout leur cœur. Je vous aime, mes frères et mes sœurs, et je vous appelle tous les jours à marcher à ma suite. »



Votre liberté doit être vécue en vue de ce que le Père attend de vous. A vous d’utiliser les talents que vous avez reçus et qui ont été façonnés au cœur de vos familles respectives et en particulier de votre généalogie

Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- La vraie liberté - 10.04.2011



"Mes bien aimés frères et sœurs,

Votre liberté vous l’aimez et vous la chérissez car c’est par elle que s’accomplit votre destinée. La liberté s’exerce à partir de tout votre être et la vivre dans les limites qui vous permettent de faire les choix les plus éclairés. En écartant tout rêve de puissance et de mauvais désirs vous découvrirez qu’une réelle liberté trouvera toujours sa source en Dieu.

Il est essentiel qu’aucune pression extérieure, ni aucune passion, ne vous contraigne à prendre une décision que vous ne voudriez pas prendre. Et surtout ne partez jamais du principe de dire « Si tout le monde le fait pourquoi ne le ferais-je pas ? ». Si vous agissez ainsi pensez que vous méprisez le don que Dieu fait de votre liberté.

Le Seigneur ne demandera jamais à une tierce personne de faire un choix à votre place si ce n’est de vous donner de judicieux conseils. Aussi, il vous appartient d’assumer la responsabilité de tout ce que vous faites que ce soit en bien ou en mal.

La liberté que Dieu vous donne, vous offre la capacité de vous déterminer en fonction des motifs et des valeurs que vous choisissez librement. Dieu a donné à chacun la maîtrise des décisions et des actions et ainsi, excepté votre directeur de conscience, vraiment personne et encore moins les médias ne doivent pas vous influencer dans vos décisions.

Votre liberté, votre foi, est un don de Dieu. Mais il dépend de vous d’accueillir ce précieux don de la foi ou de le rejeter. Cette liberté est une pleine ouverture sur une lumière toujours plus grande et une approche de Dieu toujours plus prenante. La capacité d’amour que Dieu vous donne est le partage de Son Amour et vous avez à le cultiver sans défaillance morale ou spirituelle.

Dieu vous a pourvu d’intelligence et de raison. Le Créateur vous invite au meilleur usage de ce qu’il donne. Cette liberté ne peut jamais s’enfermer dans vos désirs personnels au risque de la perdre pour toujours. Votre liberté doit être vécue en vue de ce que le Père attend de vous. A vous d’utiliser les talents que vous avez reçus et qui ont été façonnés au cœur de vos familles respectives et en particulier de votre généalogie. Ainsi, vous n’avez pas à assaillir les autres de certitudes, mais les éveiller aux vraies questions.

Ayez en mémoire que, très souvent, ce sont les questions sans intérêt qui donnent une réponse certaine. Et si Jésus vous demande : « Pour vous, qui suis-Je ? ». C’est qu’Il vous invite à réfléchir, à utiliser votre intelligence et votre liberté intérieure pour lui répondre tout simplement. Il s’agit à chacune et chacun de vous à trouver votre propre réponse qui peut varier au cours de vos histoires et de vos blessures. Ainsi Il n’y a pas toujours de bonnes réponses.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, avec tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager de l’Amour de Dieu."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/liberte.html

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
@Véronix a écrit:"Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père."

http://saintebible.com/john/10-18.htm

Il n’y a pas de liberté plus grande que la liberté des fils et des filles de Dieu.

Message du Ciel donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Lundi 23 juillet 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :



Jésus dit: Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.(Matthieu 23:9)

Voici le vrai message du ciel:

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour
servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.(Matthieu 24:14)

Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.




car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain. Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.(Jean 6:33-35)


Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture.Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en
lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore
été glorifié.(Jean 7:37-39)

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum