Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Véronix 

Récurrent
Récurrent
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - Dimanche 22 juillet 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la face de la terre. Si vous croyez en moi, alors vous avez part à la promesse donnée à Abraham à propos de moi, son descendant.

J’avais été promis dès l’époque du péché d’Adam et Ève, puis par Abraham et par les prophètes. Oui, le peuple hébreu fut appelé à préparer ma venue.
Oui, en vérité, certains se préparèrent à ma venue. La première à être préparée à me recevoir est ma Sainte Mère, qui répondit "oui" à l’ange venu l’appeler à être ma Mère.

Les apôtres furent préparés, et d’autres aussi le furent quand je vivais en Israël. Mais puisque beaucoup de Juifs me rejetèrent, les apôtres furent envoyés aux gentils de tous les pays du monde, qui me firent bon accueil à travers eux et crurent en moi.

Tous les gentils qui croient en moi ont part à la grande promesse faite autrefois par mon Père céleste.

« La foi est un don magnifique et si vous demandez ce don, vous le recevrez. Ouvrez votre cœur afin de croire en moi sans réserve, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

Jeudi 19 juillet 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes dispersés à travers les nombreux pays du monde. La vaste majorité des gens qui croient en moi sont des gentils et non des Juifs.

Vous savez que je suis né en Israël et que ma Mère Marie est née en Israël, tout comme mon père adoptif Joseph. Nous appartenions tous au peuple hébreu, choisi par notre Père céleste pour préparer la venue du Sauveur du monde.
Les premiers à croire en moi de mon vivant en Israël furent les apôtres et d’autres gens, tous juifs également.

La plupart des Juifs, cependant, me rejetèrent et me firent crucifier.
Alors j’envoyai les apôtres, saint Paul surtout, prêcher aux gentils, et une grande majorité d’entre eux devinrent mes disciples.
Je dis à saint Paul que les gentils n’avaient pas à devenir Juifs pour se joindre à mon Église.

Ainsi les apôtres tinrent le conseil de Jérusalem, où ils décidèrent de ne pas imposer aux gentils toutes les coutumes hébraïques du temps. C’est pourquoi aujourd’hui vous qui êtes gentils êtes entièrement dispensés des traditions du peuple hébreu
. Vous êtes appelés à me suivre et à respecter les Dix Commandements, et cela suffit.

Ceux qui suivent mon Église seront sauvés. Je vous bénis et je suis toujours prêt à vous accorder les grâces dont vous avez besoin. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Juifs_et_chretiens.html

Aide 

Passionné
Passionné
@Credo a écrit:

dit moi qui a la verité ici sur le forum ou ailleurs ?

Je pense que personne ne la détient totalement. Certains sont plus proches que d'autres, voilà tout.

sa par contre sa mfais bien marrer

Credo 

Averti
Averti

Pourquoi ? Il y a beaucoup de religions dans le monde. Certaines sont très éloignées du vrai Dieu, tels les hindous ou les animistes, d'autres moins et d'autres plus près comme, dans mon cas, les chrétiens. Mais personne, absolument personne, ne peut dire qu'il connait Dieu à moins d'être gonflé d'orgueil.

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:Ma vie se résumé à m'occuper des miens et à profiter de tout ce que Dieu a crée pour nous : toute activité en pleine nature. Je le prie tous les jours pour le remercier de ce qu'il me donne et pour les autres qui sont en difficulté. J'essaie de témoigner de ma foi dans mes actes au boulot et en famille, entre amis et dans la paroisse.Ya peut-être mieux, mais ya aussi bien pire !

penses-tu que tu en a fait assez ou simplement c'est assez pour avoir la foi..en faite je le redis sans pretention,aucun dans le monde a la foi c'est juste le fait de croire,de dire qu'on a la foi....la foi c'est---->
25 A la quatrième veille de la nuit, Jésus alla vers eux, marchant sur la mer.

26 Quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, et dirent : C’est un fantôme ! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris.

27 Jésus leur dit aussitôt : Rassurez–vous, c’est moi ; n’ayez pas peur !

28 Pierre lui répondit: Seigneur, si c’est toi, ordonne que j’aille vers toi sur les eaux.

29 Et il dit : Viens ! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus.

30 Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria : Seigneur, sauve–moi !

31 Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as–tu douté ?

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:

Pourquoi ? Il y a beaucoup de religions dans le monde. Certaines sont très éloignées du vrai Dieu, tels les hindous ou les animistes, d'autres moins et d'autres plus près comme, dans mon cas, les chrétiens. Mais personne, absolument personne, ne peut dire qu'il connait Dieu à moins d'être gonflé d'orgueil.

et personne ne pourra dire que ta religion est la vrai laugh laugh

Credo 

Averti
Averti
et personne ne pourra dire que ta religion est la vrai
Et alors ? Les chrétiens le savent. Si les autres n'en sont pas convaincus, c'est leur problème. La conversion des coeurs ne m'appartient pas. C'est l'Esprit qui souffle où il veut.

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:
et personne ne pourra dire que ta religion est la vrai
Et alors ? Les chrétiens le savent. Si les autres n'en sont pas convaincus, c'est leur problème. La conversion des coeurs ne m'appartient pas. C'est l'Esprit qui souffle où il veut.

de quel esprit peux tu parler,puisqu'il est pas en toi,enfin non il dort en toi,avc de tel connaissance que l'homme chretien a j'ai du mal a voir l'esprit saint en lui, vous,quand tu l'aura reveillée oui la tu pourra parler d'esprit saint en toi cool

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
TU ES DUR ENVERS UNE SŒUR ÉGARÉ.ENFIN, CE N'EST QUE MON HUMBLE OPINION! cool

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:TU ES DUR ENVERS UNE SŒUR ÉGARÉ.ENFIN, CE N'EST QUE MON HUMBLE OPINION! cool

pkoi serai tu ? je pense et certain sont plus egarée que toi
prend un gps,pfff ok trop nul ---->.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
loll arrête avec ton gps je veux dire on attérit tout droit au champ d'épuration avec sa ! je le sait par expérience. wink .les gps..a jetté.ils ne sont même pas mit a jour!

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
je prefere me debrouiller seul suivre mon chemin,si je me trompe,la prochaine fois je serai mon chemin,je demande avnat de m'engager vers une voie . angel

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
hooo..grandiose!je te le souhaite! wink je voie juste pas le rapp avec Constantin le crétin.

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:hooo..grandiose!je te le souhaite! wink je voie juste pas le rapp avec Constantin le crétin.

moi aussi je me demande cry

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
tu demande quoi..... si Constantin était un crétin?

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
AUSSI,mais le plus extraordinaire c'est cette bible,qui a bien pu
combien était-il a écrire ce livre comment. Constantin a pu imaginer un tel scenario

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:AUSSI,mais le plus extraordinaire c'est cette bible,qui a bien pu
combien était-il a écrire ce livre comment. Constantin a pu imaginer un tel scenario
Cesse donc de parler de ce que tu ne connais pas. Et cesse aussi d'écouter ceux qui mentent pour discréditer la Bible et qui ne la connaissent pas plus que toi. Pour ta gouverne et celle des menteurs en question, à l'époque de Constantin la Bible existait depuis longtemps !

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:
@anonyme2526 a écrit:AUSSI,mais le plus extraordinaire c'est cette bible,qui a bien pu
Cesse donc de parler de ce que tu ne connais pas. Et cesse aussi d'écouter ceux qui mentent pour discréditer la Bible et qui ne la connaissent pas plus que toi. Pour ta gouverne et celle des menteurs en question, à l'époque de Constantin la Bible existait depuis longtemps !

cry je comprend pas excuse moi, je sais je suis un ignorant cry alors je te demande qui est plus menteur la réalité que marie mère de jésus était noire est cry est aussi un mensonge ??cry
ok tu vas me dire aussi arete avc ta couleur de peau on s'en fou qu'elle soit chinoise ou autre.dieu n'a pas de couleur!!
ok alors la très cher croyant je te dit que c'est fauuutt laugh je sais que je connais rien en la bible,mais je réfléchis ,tête en l'air tired tired ,,,cettte phrase vient me foutre les boules pour toi---> Elohim créa l'homme a son image, dit moi n'est ce pas un mensonge venu de la bible enfin nonn!! de l'homme,,de caché la verité au monde blanc,donc tres cher MoooNNSIEURR explique moi qui est le menteur COMMENT PEUX TU CROIRE A UN CREATEUR ALORS QUE LE MONDE IGNORE QUE LES 1ER HOMMMMMEE ETAIT N.E.G.R.E DIT MOI PKOI AUJORD4HUI TOI LE SOYANT DISANT SAVANT DE LA BIBLE PKOI PROSTERNES TU DEVANT UN MENSONGEEEEEEEE§§!!!!!!! angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:je te demande qui est plus menteur la réalité que marie mère de jésus était noire
Alors prouve tes dires ou admets que tu es menteur !

@anonyme2526 a écrit:je sais que je connais rien en la bible
Alors cesse donc de la dénigrer !

@anonyme2526 a écrit:mais je réfléchis
Mais non, on s'en serait aperçus !

@anonyme2526 a écrit:LE MONDE IGNORE QUE LES 1ER HOMMMMMEE ETAIT N.E.G.R.E
C'est ça, et bien sûr toi tu ne l'ignores pas, l'ennui c'est que tu es le seul. Tu vas avoir du mal à le prouver. Mais dis-nous plutôt d'où tu tiens ça, qu'on profite de ton savoir !

@anonyme2526 a écrit:DIT MOI PKOI AUJORD4HUI TOI LE SOYANT DISANT SAVANT DE LA BIBLE PKOI PROSTERNES TU DEVANT UN MENSONGE
Un mensonge ? Quel mensonge ?

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
au toi grand sache toi etre brebis égarer laugh
il n'y a que toi sur ce forum qui ne le sait pas
et pour l'instant bien mon ignorance,pour l'instant c'est toi le bozo du cite laugh

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:au toi grand sache toi etre brebis égarer
et pour l'instant bien mon ignorance,pour l'instant c'est toi le bozo du cite
Ah qu'il est jouissif d'être traité d'ignorant par un i****** !

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:

malgré tout tu ne le sais tjrs pas tired

tous les chrétiens ne sont pas catholiques.

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@humble serviteur a écrit:tous les chrétiens ne sont pas catholiques.

certes juste...
mais ils ont tous un point en commun

si Jésus-Christ n'est pas ressuscité, la foi chrétienne est vide........ embarrassed

@anonyme2526 a écrit:
@humble serviteur a écrit:tous les chrétiens ne sont pas catholiques.

certes juste...
mais ils ont tous un point en commun

si Jésus-Christ n'est pas ressuscité, la foi chrétienne est vide........
je crois que Jésus a ressuscité et pourtant je ne suis pas catholique

vulgate 

Averti
Averti
@anonyme2526 a écrit:
@vulgate a écrit:

malgré tout tu ne le sais tjrs pas
Qu'est-ce que je suis sensé ne pas savoir ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant