anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Y aurai t-il une guerre ? le Sam 14 Juil - 23:04

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
dans les cieux ? sommes nous concerner dans le futur
a combattre au prés des "anges" du créateur,,, l'ennemi voulant détruire l’humanité lol laugh

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Y aurai t-il une guerre ? le Lun 30 Juil - 2:25

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Extrait d’un message de Notre Seigneur à Darly Chagas (Brésil), le 30 novembre 2009

Jésus m'a appelé dans mon cœur et j'ai répondu avec une grande joie. Il m'a dit: « Venez à Moi, fleur de blé, venez et faîtes ce que Je veux que vous fassiez, venez et vous aurez Ma Paix. Vous êtes Mon instrument comme le sont tous ceux que j'ai appelés à Mon service, et ils m'ont répondu avec un cœur ouvert, disposés à Me servir. (...)

Fille, maintenant Je donnerai un court message à divulguer au monde. Dorénavant, tous les messages seront succincts parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas su les estimer suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé.

Ces derniers avertissements sont toujours pour aider ceux qui veulent décider pour la conversion. Maintenant, petite fille, ils seront peu nombreux par votre biais, dans un peu plus de temps Je donnerai un signal au monde.

Heureux êtes-vous qui avez pu Me servir malgré toutes les difficultés, que vous avez dépassées, malgré toutes les critiques, et le ridicule, qui ont fait de vous des fous. Ils auront une surprise très bientôt et là ils vous rechercheront. Je répondrai à votre effort par Mon amour, vous avez agi avec bonne volonté. L'amour est la plus grande richesse que Je donne au monde, mais peu Me remercient en ayant cela à l’esprit, la majorité oublie que J'existe et que Je suis Dieu.

Je vois tant d'ingratitude, tant d'indifférence, de mépris pour Moi que Je suspendrai ce moyen d'aide, les messages. Très bientôt Je ferai taire les messagers, les prophètes et tous les moyens de communication du ciel à la terre, jusqu'à ce que tout le monde plie le genou en Me demandant Ma Miséricorde.

Le monde aura ce qu'il mérite. Il veut se voir punir. Je ne punis pas n'importe qui, J’aime seulement, mais l'homme se punit parce qu’en Me défiant, il cause sa propre ruine. Qui Me défie est puni. Si J’envoie des enseignements supplémentaires, cela signifie que la situation du monde est pire, plus dangereuse [que jamais], parce que l'homme n'a aucune notion de ce qui tombe sur la rébellion d'un peuple défiant son propre Dieu. Je suis le Seul Vrai Dieu et hors de Moi il n'y a aucune vie.

L'homme veut seulement la paix et déclare la guerre, et quiconque veut la paix ne raille pas Ma parole, il ne fait qu'obéir. Qui se moque de moi, est en échec, il est déjà vaincu. Ceux qui souhaitent vivre éternellement, s'humilient, corrigent leurs erreurs et ne Me défient pas, ils se repentent de leurs péchés et se réconcilient avec Moi de toute urgence. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin-des-messages.html

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Y aurai t-il une guerre ? le Lun 30 Juil - 7:01

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
sa repond pas a ma question ;)

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Y aurai t-il une guerre ? le Jeu 2 Aoû - 10:22

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, donné le 1er décembre 2011, à 14h 30, à l'entrée de Shinnecock, au bord de l’Océan Atlantique, à Southampton, NY

Prière à Saint Michel : Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.

Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.

Que Dieu lui fasse sentir son Empire, nous vous en supplions.

Et vous, prince des milices célestes, repoussez en enfer, par la Force Divine, Satan, et les autres esprits mauvais, qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.

Le message : « Et voilà ! Les jours sont courts maintenant ! Les grands événements sont sur le point de commencer. Vous avez été avertis au cours des siècles que les péchés des hommes viendraient peser sur l'ensemble de l'humanité, et l’heure est venue où les sables du temps se sont écoulés – et la patience de votre Père Tout-Puissant est à bout. ​ ​

Il est donc temps que les grands événements commencent. Préparez-vous, vous tous, qui êtes les disciples du Fils du Père, le Rédempteur du monde. Comprenez que les grands événements commencent et préparez-vous, comme le Seigneur et Sauveur a demandé beaucoup d'entre vous de le faire.

Il est temps maintenant pour les grandes forces du bien des Réalités Eternelles de faire la guerre au mal perpétré sur l'humanité par le Malin et ses partisans. Pour ceux qui ont pris la voie mauvaise des ténèbres, en vérité l'avenir va être terrible. Pour ceux d'entre vous qui êtes disciples du Christ, vous ferez l'expérience d'une période de grands bouleversements dans le monde entier, ainsi que dans vos familles et vos communautés. Aucune personne, aucune famille, aucune communauté ou nation n’échappera à la réalité qui est sur ​ ​le point de prendre place pour l'humanité.

Car les grands changements commenceront nécessairement par une transformation de la conscience de toutes les âmes sur la face de la Terre. Le début de la transformation aura une incidence directe et intérieure sur chacun d'entre vous – une incidence pour le meilleur, pour ceux d'entre vous qui reconnaissent que Jésus Christ est le Fils et le Rédempteur.

Les changements seront effrayants et terrifiants pour ceux d'entre vous qui ont tenté de nier non seulement le Fils, mais de nier l'existence même du Père Céleste. Le réveil qui va sonner va mettre en route beaucoup d'entre vous, qui dormaient dans l’ignorance des réalités de la situation de l'humanité ici-bas.

Vous avez été avertis que, sans un retour à Dieu de vos familles, de vos communautés et de vos nations, des événements terribles tomberaient sur l’humanité. Pourtant, beaucoup d'entre vous ont refusé d'écouter.

Vous avez accepté des écoles et des institutions, des dirigeants et des gouvernements qui, non seulement ont refusé de reconnaître l'existence de Dieu, mais qui ont chassé Dieu de vos cœurs et de vos esprits, de [toutes] vos écoles et institutions, et de [tous] vos gouvernements et pays.

Vous avez laissé les soi-disant élites et les courtiers du pouvoir mondial mettre en œuvre leurs plans et projets pour vous asservir tous, par un programme draconien d’étouffement de tous les enfants de Dieu sous un style de vie athée et hédoniste. C'est le plan du malin, et les légions d’Anges de Dieu ont été appelées en ces temps par les trompettes Célestes pour mener la bataille finale entre les forces du bien et celles du mal.

Cette ultime bataille, bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur ​​le point de commencer. Beaucoup d'entre vous se sont déjà préparés pour ces événements qui auront lieu dans un avenir très proche, et il est de votre responsabilité de mettre en garde les membres de votre famille et vos amis, ainsi que votre communauté qu'il est temps de se préparer à la venue du Seigneur.Car le malin, en ces temps, va accélérer en vain ses attaques sur tous les enfants de Dieu, mais vous devez être tous prêts à déjouer son plan diabolique pour dominer et asservir l'humanité.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient, dans le but d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur l'humanité en s’emparant de plus de ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des méchants pour obtenir plus de vos ressources naturelles, de vos sources d’approvisionnement, et de vos réserves en eau : leur objectif ultime est d'utiliser leur monopole sur les ressources de l'humanité pour continuer à réprimer et contrôler ceux d'entre vous qui vont rester, les dominer dans une forme nouvelle d'esclavage terrestre.

Le Père Céleste ne permettra pas à ces malfaiteurs de poursuivre leurs manœuvres avec des enfants de Dieu : alors c’est maintenant l’heure où sonnent les trompettes Céleste et où les Anges de Dieu sont appelés aux armes.

Les grands jours du combat entre les forces du bien et celles du mal sont sur ​ ​le point de commencer. Préparez-vous par vos prières et vos méditations à enfiler votre côte de maille spirituelle pour être comptés parmi les soldats des légions de Dieu qui combattent les forces du mal.

Vous serez récompensés dans le Ciel en suivant les plans du Père pour vaincre ses ennemis, à la fois ceux du monde spirituel, où satan et ses démons se tordent maintenant de douleur dans l’angoisse de leur dernier souffle, et ceux de votre monde dans lequel les sbires de l’obscur faisaient son travail.

Finalement, le Père Céleste va l’emporter sur ​​tous, et vous serez comblés par la grâce de Dieu d’avoir répondu à Son Appel ! »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin_des_temps_le_debut.html

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Y aurai t-il une guerre ? le Jeu 2 Aoû - 15:35

Invité 


Invité
@anonyme2526 a écrit:dans les cieux ? sommes nous concerner dans le futur
a combattre au prés des "anges" du créateur,,, l'ennemi voulant détruire l’humanité lol


Tous nous sommes concerner,car les Écritures s'adresse a tous petit et grand.

Dieu est donc ton ennemi ?

Sais plutôt les hommes qui sont ennemi envers Dieu.

Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint ; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux.
(Esaie 63:10)

6Re: Y aurai t-il une guerre ? le Ven 3 Aoû - 2:15

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
le mONsieur te demande s'il y a une guerre au royaume de dieu laugh

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Y aurai t-il une guerre ? le Ven 3 Aoû - 2:33

Invité 


Invité
@anonyme2526 a écrit:le mONsieur te demande s'il y a une guerre au royaume de dieu


Puisque il est dit qu'il y aurais des guerres,sais qu'il y auras des guerres.

ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement.
Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit : Une nation
s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura
de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des
famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans
le ciel.(Luc 21:9-11)

8Re: Y aurai t-il une guerre ? le Ven 3 Aoû - 11:42

Apocalypse 12:7-9: "Et il y avait de la guerre dans le ciel; Michel et
ses anges combattaient le dragon; et le dragon et ses anges se battaient, mais
ne l’emportaient pas; aussi ne retrouvaient-ils plus leur place dans le ciel. Et
le grand dragon était chassé, cet ancien serpent, appelé le Diable, et Satan,
lequel séduit le monde entier; il était chassé du ciel pour échouer sur la
terre, et ses anges étaient chassés avec lui".

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Y aurai t-il une guerre ? le Sam 4 Aoû - 5:39

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
@humble serviteur a écrit:Apocalypse 12:7-9: "Et il y avait de la guerre dans le ciel; Michel et
ses anges combattaient le dragon; et le dragon et ses anges se battaient, mais
ne l’emportaient pas; aussi ne retrouvaient-ils plus leur place dans le ciel. Et
le grand dragon était chassé, cet ancien serpent, appelé le Diable, et Satan,
lequel séduit le monde entier; il était chassé du ciel pour échouer sur la
terre, et ses anges étaient chassés avec lui".


traduction stp uncertain

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Y aurai t-il une guerre ? le Sam 4 Aoû - 14:30

cherche tu trouveras mon ami , tu es assez intelligent je pense

Voir le profil de l'utilisateur

11Re: Y aurai t-il une guerre ? le Sam 4 Aoû - 20:41

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
@humble serviteur a écrit:cherche tu trouveras mon ami , tu es assez intelligent je pense

si tu veux...
mais a l'heure actuel tu c/c un truc alors que tu ne connais son contenu c'est bete sa hein comme bcp de chose en faite ...

Voir le profil de l'utilisateur

12Re: Y aurai t-il une guerre ? le Dim 5 Aoû - 8:35

@anonyme2526 a écrit:
@humble serviteur a écrit:cherche tu trouveras mon ami , tu es assez intelligent je pense

si tu veux...
mais a l'heure actuel tu c/c un truc alors que tu ne connais son contenu c'est bete sa hein comme bcp de chose en faite ...
la bible nous demande une chose
Ne donnez pas les choses
saintes aux chiens, ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils
les les piétinent de leur pieds, et que, se retournant, ils ne vous
déchirent
. Matt 7:6

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: Y aurai t-il une guerre ? le Dim 5 Aoû - 15:44

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
gros malin voila la traduction de ton versé
que tu ne peux comprendre car tu ne fais que repete ce qu'il y a dans ce livre
et que tu ne peux comprendre....

on dit que Michel lutta contre le Dragon et ses anges rebelles, comme nous devons le faire nous-mêmes, contre le Lucifer intime et les agrégats psychiques ; il s'agit de luttes intérieures, secrètes, terribles et très douloureuses.

Chacun de nous doit donc se convertir en un Michel, luttant sans cesse contre le Dragon et ses armées fatales.

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: Y aurai t-il une guerre ? le Dim 5 Aoû - 16:51

@anonyme2526 a écrit:gros malin voila la traduction de ton versé
que tu ne peux comprendre car tu ne fais que repete ce qu'il y a dans ce livre
et que tu ne peux comprendre....

on dit que Michel lutta contre le Dragon et ses anges rebelles, comme nous devons le faire nous-mêmes, contre le Lucifer intime et les agrégats psychiques ; il s'agit de luttes intérieures, secrètes, terribles et très douloureuses.

Chacun de nous doit donc se convertir en un Michel, luttant sans cesse contre le Dragon et ses armées fatales.
lol c'est la traduction qui te plait oui , mais l'orgueilleux c'est bien toi . tu penses reussir par toi-même et je reitère tu vas droit dans le mur pti malin

Voir le profil de l'utilisateur

15Re: Y aurai t-il une guerre ? le Dim 5 Aoû - 17:30

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
tu vois c'est a chacun sa verité et la mienne est la seul vrai
sa me rappel une personne sa heinnnn laugh

Voir le profil de l'utilisateur

16Re: Y aurai t-il une guerre ? le Dim 5 Aoû - 21:35

@anonyme2526 a écrit:tu vois c'est a chacun sa verité et la mienne est la seul vrai
sa me rappel une personne sa heinnnn
non c'est une interprétation orgueilleuse tu penses pouvoir vaincre ta propre nature pour te changer en saint. si tu as connaissance de la bible tu comprendras que tu n'y arriveras jamais et pas la peine de te connaitre ca se voit .

Voir le profil de l'utilisateur

17Re: Y aurai t-il une guerre ? le Dim 5 Aoû - 21:35

@humble serviteur a écrit:
@anonyme2526 a écrit:tu vois c'est a chacun sa verité et la mienne est la seul vrai
sa me rappel une personne sa heinnnn
non c'est une interprétation orgueilleuse tu penses pouvoir vaincre ta propre nature pour te changer en saint. si tu as connaissance de la bible tu comprendras que tu n'y arriveras jamais et pas la peine de te connaitre ca se voit .

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Y aurai t-il une guerre ? le Lun 6 Aoû - 23:39

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
@humble serviteur a écrit:
@humble serviteur a écrit:
@anonyme2526 a écrit:tu vois c'est a chacun sa verité et la mienne est la seul vrai
sa me rappel une personne sa heinnnn
non c'est une interprétation orgueilleuse tu penses pouvoir vaincre ta propre nature pour te changer en saint. si tu as connaissance de la bible tu comprendras que tu n'y arriveras jamais et pas la peine de te connaitre ca se voit .



oui je suis saint daniel le n.e.g.r.e laugh

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: Y aurai t-il une guerre ? le Mer 29 Aoû - 2:22

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Ma très chère fille bien-aimée,


Je dois vous informer


qu’une troisième guerre mondiale


va avoir lieu.


Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*

Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.

Elle débutera en Europe.

Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.

Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.

Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.

À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,


et cela conduira à l’ouverture


du Troisième Sceau qui signifie Famine.


C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.

Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.

L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.

Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.

Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.

Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.

Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.

Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.

Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l’impact de ces événements.

Croisade de Prière (54) –


Prière au Père pour atténuer l’impact


de la Troisième Guerre Mondiale



Ô Père Céleste, au nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l’humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons.

Aidez-nous à survivre aux persécution planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants.

Nous vous implorons, Cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s’engager dans une guerre contraire à leur volonté.

Nous Vous aimons, Cher Père.

Nous vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin.

Sauvez-nous de l’emprise de l’antichrist.

Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l’accepter.

Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les grâces pour survivre en Corps et en Âme.

Amen

Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être un choc

mais souvenez-vous que la Prière et le Sceau du Dieu Vivant,

demandé par la Croisade de Prière (33),

protègeront ceux qui Me suivent.

SUIVEZ CE LIEN
http://myriamir.wordpress.com/2012/03/10/message-de-dieu-le-pere-recu-le-8-mars-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-mon-sceau-de-protection-est-predit-alors-que-le-deuxieme-sceau-est-brise/

Mon petit Reste d’Église, vous Mes enfants,

survivrez bien que ce ne sera pas facile.

Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez.

Pour cela, vous recevrez des dons. Mon don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.




Récitez-la tous les jours dès aujourd’hui.


Affichez-la devant vous dans votre maison

et faites-la Bénir par un Prêtre.

Commencez déjà à vous préparer car le jour

de la ruine de l’Europe n’est pas éloigné.

Votre Jésus.

* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle.

http://myriamir.wordpress.com/2012/05/17/important-message-de-jesus-croisade-de-priere-54-recu-le-16-mai-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-deuxieme-sceau-troisieme-guerre-mondiale/

Voir le profil de l'utilisateur

20Re: Y aurai t-il une guerre ? le Mer 29 Aoû - 3:11

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
la seul chose que je note dans ton msg c'est la statue païenne wink

Voir le profil de l'utilisateur

21Re: Y aurai t-il une guerre ? le Mer 29 Aoû - 14:01

Credo 


Averti
Averti
C'est l'Ange St Michel combattant le dragon. C'est une scène tirée de la Bible.Ap 12:7- Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges,

Voir le profil de l'utilisateur

22Re: Y aurai t-il une guerre ? le Mer 29 Aoû - 18:12

Aide 


Passionné
Passionné
@Credo a écrit:C'est l'Ange St Michel combattant le dragon. C'est une scène tirée de la Bible.Ap 12:7- Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges,

Waouh ! Un vrai film !

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: Y aurai t-il une guerre ? le Jeu 30 Aoû - 5:07

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:C'est l'Ange St Michel combattant le dragon. C'est une scène tirée de la Bible.Ap 12:7- Alors, il y eut une bataille dans le ciel : Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges,


donc cela te permet de te prosterner devant lui
sans autorisation du createur bien bien je note wink

Voir le profil de l'utilisateur

24Re: Y aurai t-il une guerre ? le Jeu 30 Aoû - 14:02

Credo 


Averti
Averti
personne ne se prosterne devant lui. Il s'agit simplement d'une illustration d'un passage biblique.

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: Y aurai t-il une guerre ? le Sam 1 Sep - 2:36

anonyme2526 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:personne ne se prosterne devant lui. Il s'agit simplement d'une illustration d'un passage biblique.

peux etre pas toi mais quand on dit SAINT.....Michel
on prie a lui non ? il t jamais arrivé de prier a un saint

Voir le profil de l'utilisateur

26Re: Y aurai t-il une guerre ? Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum