anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore une le Sam 14 Juil - 14:33

ibelive 

Novice
Novice
bonjour je m'appel Hadaya comme mon nom l'indique je suis musulman du moin c'est la seule religion que j'ai jamais connu et maintenant a 18 ans et quelques jours avant le ramadan je me pose des questions.J'aimerais explorer d'autre religion pour confirmer ou non si je me trouve dans la bonne direction.En tout cas tout ce qui est claire c'est que je suis perdu...Merci de m’accueillir sur se forum c'est mon premier forum religieux.

2Re: encore une le Sam 14 Juil - 15:03

Invité 

Invité
Bonjour Hadaya,

Et bienvenue sur ce forum.
Tu a des doutes sur les religions,c'est déjà un début

Juste pour dire que ont ne trouve pas Dieu dans une organisation.
Un seul a dit Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

3Re: encore une le Sam 14 Juil - 17:48

farfar 

Passionné
Passionné
bienvenue !!

4Re: encore une le Sam 14 Juil - 18:41

shirel 

Récurrent
Récurrent
Félicitation,c'est une très bonne inititive de ta part...

5Re: encore une le Sam 14 Juil - 22:43

ibelive 

Novice
Novice
merci c'est gentil a vous 3 j'apprecie.

6Re: encore une le Lun 16 Juil - 12:59

avkiopy 

Inscrit
Inscrit
Bonjour Hadaya ! Je m'appelle Valerie et c'est aussi ma premiere fois dans un forum religieux :)

7salut hidaya le Jeu 16 Aoû - 17:41

eddon 

Novice
Novice
salut hidaya :D
l'islam est la religion la plus droite et vraie,essey de rennouvler l'islam dans tn coeur,essey de rennouvler tout,des les racines,ecoute la biographie de mohammed sallah Allah alayhi wasallem,les histoires qui frappe dans le coeur,et qui touche vrément les profondes sentiments,parce que plus on cherche plus on devient fort et la croyance se developpe et tu aura une sensations que nul ne peut l'avoir

8Re: encore une Aujourd'hui à 16:57

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]