Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ahmed23 

Habitué
Habitué
Toutes les chaînes de télévision russes montrent cette vidéo
inhabituelle d'un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets
du Saint-Coran... Des milliers des gens viennent au village du
Daghestan Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé. Ils
veulent tous voir ce miracle: Le corps montre des versets du Coran

vulgate 

Averti
Averti
@ahmed23 a écrit:
Comme je disais, c'est presque aussi bien que les tours de prestidigitation de Gérard Majax. Non mais hé, il faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :
!

shirel 

Récurrent
Récurrent
J'y crois pas,mais si c'est vrai,je dirai que c'est encore un coup du diable,c'est la réponse souvent donné lorsque sa dérange!!!

vulgate 

Averti
Averti
@shirel a écrit:J'y crois pas,mais si c'est vrai,je dirai que c'est encore un coup du diable,c'est la réponse souvent donné lorsque sa dérange!!!
Il ne faut pas mettre le diable à toutes les sauces. Il est tellement facile de frauder avec une affirmation de ce genre impossible à vérifier.

shirel 

Récurrent
Récurrent
@vulgate a écrit:
@shirel a écrit:J'y crois pas,mais si c'est vrai,je dirai que c'est encore un coup du diable,c'est la réponse souvent donné lorsque sa dérange!!!
Il ne faut pas mettre le diable à toutes les sauces. Il est tellement facile de frauder avec une affirmation de ce genre impossible à vérifier.
Ah mais je suis entièrement d'accord,c'est pour sa que je dis que c'est la réponse souvent donné(a tort et à travers)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]