Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
Pas du tout mais ta religion c'est le souk pour moi, tu as pleins de livres et des textes qui changent de status (faible, douteux authentiques).

Voir le profil de l'utilisateur

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
@Aide a écrit:La on parle de ton incapable, tu me dis qu'il a fait confiance a Adam et pourtant il la rouler comme un bleu, si dieu place sa confiance en quelqu'un et que cette personne arrive a le trahir comment tu appels ce dieu ? moi jappel ça un faux dieu, il s'est tout a l'avance mais fais exprès de ne pas savoir et BIM il se fait avoir le pauvre il aurait du utiliser son super pouvoir sa aurait éviter toute cette merde a cause de lui !

Dis-moi le ramadan ça sert à quoi au juste ? Parce que là vu ce que tu as écrit je me pose des questions sur son utilité, c'était pas sensé rendre plus spirituel ou quelque chose comme ça ?


Déjà je t'explique, le ramadan est une forme de jeûne de courte durée comme faisaient parfois les juifs (1 jour), mais c'est répété 40 fois, mais pour qu'il soit efficace, il faut une bonne et saine alimentation, et pas se goinfrer lors de la rupture du jeûne, il faut éviter de manger n'importe quoi et surtout se préparer avant le ramadan.

Il faut donc manger équilibrer et léger afin de permettre au corps de se libérer des toxines, tu peux ainsi faire des monodiètes, et ne pas tomber dans le festif.

De plus tu pourrais mettre à profit cette période qui peut te faire économiser de l'argent (puisque tu sautes un ou deux repas) pour venir en aide aux pauvres, orphelins, veuves, etc..

Ah mais c'est vrai je ne suis pas sensé t'instruire. Bon fais comme tu veux (bien entendu il n'en a jamais été autrement). cool

Franchement, essaye au moins d'analyser les réponses qui sont faites ça t'évitera de répondre n'importe comment.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@ami de la vérité a écrit:mais pour qu'il soit efficace, il faut une bonne et saine alimentation, et pas se goinfrer lors de la rupture du jeûne, il faut éviter de manger n'importe quoi et surtout se préparer avant le ramadan.

Il faut donc manger équilibrer et léger afin de permettre au corps de se libérer des toxines, tu peux ainsi faire des monodiètes, et ne pas tomber dans le festif.

De plus tu pourrais mettre à profit cette période qui peut te faire économiser de l'argent (puisque tu sautes un ou deux repas) pour venir en aide aux pauvres, orphelins, veuves, etc..
Tu dis bien, mais il faut aussi que tu essayes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
Ceci dit, la violence augmente pendant le ramadan. Pourquoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Manque de foi... Le Ramadan est un mois d'engagement, mais lorsque tu demande cela à des gens qui font même pas leur Prières quotidienne malheureusement, ça ne faut qu'empirer pour eux, que Dieu les guide et nous guide tous.

Et comme dans le Hadith, il y a ceux qui récoltent de leur jeûne que la faim et la soif.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Ma très chère fille, beaucoup de gens Me rejettent encore dans le monde et cela tient de l’opinion publique.



De telles ténèbres sont descendues sur tous les enfants de Dieu que très peu ont le courage de proclamer publiquement Ma Parole.



Les croyants sont effrayés des injures verbales et des moqueries vicieuses qu’ils devraient subir s’ils parlaient ouvertement de Ma Sainte Parole.



Même des disciples dévots manquent de courage pour s’élever et combattre contre les lois mauvaises introduites dans leurs pays qui défient la parole de Mon Père.



Les prêtres sont gênés de prendre la défense de la vérité de Mes enseignements par peur d’être ostracisés.



Aujourd’hui plus que jamais, à cause de la honte qu’ils doivent endurer du fait des graves péchés de certains de leurs propres ordres, ils sont dans l’impossibilité de faire entende leur voix.



Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la vérité de Mes enseignements, ils souffrent terriblement.



Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d’amour et manque de respect pour les droits des hommes.



Voyez-vous, les enfants, la vérité de Mes enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge.



À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la vérité.



Satan a conquis un grand nombre d’âmes, y compris des chefs, au sein de Ma propre Église ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.



Voyez comme J’ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges, plantés dans l’esprit de Mes serviteurs sacrés, d’être acceptés par la majorité !



Ces mensonges pervers s’étendent encore plus loin.



La vérité de Mes Écritures, contenue dans le Livre de la Révélation, a été interprétée par Mes diverses Églises.



Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.



Mon Pape bien-aimé Benoît XVI


est le dernier vrai Pape sur cette terre.



Pierre le Romain, c’est Mon Pierre, l’Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel.



Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c’est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique.



Je ne dis que la vérité Ma fille.




Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître, pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps.



En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi.



Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus.

Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.



Lorsque de nombreuses âmes


auront été séduites,


l’attaque commencera.




Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît.





Ce nouveau Pape, bien qu’élu par


des membres de l’Église Catholique,


sera le Faux Prophète.




Ses électeurs sont des loups recouverts d’une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.



C’est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.



Malheureusement, ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s’opposeront à lui seront persécutés.



Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l’authenticité du Faux Prophète.



Soyez forts. Restez fidèles à votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole.



Le Livre de la Révélation est la parole véritable de Dieu. Elle ne ment jamais.



Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre.



Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.



Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J’étais sur terre la première fois, fut traitée comme hérétique.



Ma parole, qui vous est donnée aujourd’hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église sur terre.



Satan va sacrifier beaucoup d’âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand.



Soyez assurés que ce sera l’Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon Apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps.

Soyez sur vos gardes à tout moment.

http://myriamir.wordpress.com/2012/04/19/message-de-jesus-croisade-de-priere-44-recu-le-12-avril-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-bien-quelu-par-des-membres-de-leglise-catholique-le-prochain-pape-sera-le-faux-prophete/

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum