Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palestine maintenant. le Sam 7 Juil - 12:33

Invité 

Invité
Pourkoi les pays qui se disent musulmans ne font rien pour la Palestine et les palestiniens leur freres. Les musulmans sont les premiers a pointer du doigts les USA et Israel.

2Re: Palestine maintenant. le Sam 7 Juil - 12:48

Laz 

Passionné
Passionné
Il faut distinguer les peuples qui sont impliqués pour la cause palestienne et sont visceralemenr anti-sioniste et les gouvernant illegitime qui collaborent sans vergogne avec l'ennemi.

Dieu merci ,ça va peut etre commencer à changer.

3Re: Palestine maintenant. le Sam 7 Juil - 12:53

Invité 

Invité
@Laz a écrit:Il faut distinguer les peuples qui sont impliqués pour la cause palestienne et sont visceralemenr anti-sioniste et les gouvernant illegitime qui collaborent sans vergogne avec l'ennemi.

en es tu sur de ce ke tu dis? moi je ne le penses pas. Les pays musulmans sont tellement assoifé dargent comme Larabie saoudite qui se dit terre sainte et serai prete en vendre ses freres palestiniens

4Re: Palestine maintenant. le Sam 7 Juil - 12:56

Invité 

Invité

5Re: Palestine maintenant. le Sam 7 Juil - 14:29

Laz 

Passionné
Passionné
Paddan-Aram a écrit:
@Laz a écrit:Il faut distinguer les peuples qui sont impliqués pour la cause palestienne et sont visceralemenr anti-sioniste et les gouvernant illegitime qui collaborent sans vergogne avec l'ennemi.

en es tu sur de ce ke tu dis? moi je ne le penses pas. Les pays musulmans sont tellement assoifé dargent comme Larabie saoudite qui se dit terre sainte et serai prete en vendre ses freres palestiniens

Non j'ai bien dit qu'il ne faut pas confondre le peuple et le gouvernement d'un peuple.
C'est les dirigeants du monde arabo -musulman qu'on remet en cause.

6Re: Palestine maintenant. Aujourd'hui à 21:07

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]