Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les sataniques le Jeu 5 Juil - 15:12

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


vote-satan-vol-crime-angie-louigi-religion-egliseNormalement les adeptes de l'église de Satan sont plutôt discrets dans l'apparence de leur maison. Il est possible de les reconnaître, jouons le cliché, essentiellement à leurs vêtements. Mais ce n'est pas le cas de Luigi et Angie Bellavista.

Ce couple de satanistes de Mountain View, California, montrait bien sa religion. Et se dit victime d'un crime haineux.

Décoration satanique, arbre de noël noir, crânes et autres nombre de la bête (666)... voilà ce que l'on peut admirer sur la façade de leur maison. Mais leur dernière décoration leur a été volée et ils clament haut et fort que c'est à cause de leur religion.

Le crime ? Le vol d'une pancarte peu commune qui, sous l'aspect des banderoles de soutien au candidats à l'élection présidentielle américaine, présentait l'inscription « Vote Satan » (Votez Satan).

Selon Luigi et Angie, la décoration de leur maison est peu appréciée par le voisinage qui, interviewé, confirme leurs dires. Toutefois, le voisinage, pour la plupart, est aussi d'accord pour dire que comme c'est leur maison, ils peuvent la décorer comme ils veulent et afficher le message qu'ils veulent.

La police n'a toutefois pas qualifié ce crime d'haineux car aucune preuve ne porte à penser que ce sont les croyances du couple qui ont été atteintes (probablement s'agit-il d'un jeune qui a trouvé le panneau « Votez Satan » plutôt drôle et a voulu l'afficher dans sa chambre).

http://www.sharknews.fr/societe/news-items/3829

les satanismes ce font volé et ce dévorent entre eux lollllllllll

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: les sataniques le Sam 11 Aoû - 3:57

Véronix 


Récurrent
Récurrent
175. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Marie à sa messagère, reçu le 23 novembre 2011 - Le Caire, place forte de Satan.
Le Caire est le centre de forces démoniaques. De là, les perturbations continueront de se propager. Il n'y a pas de paix au Caire et il n'y aura jamais la paix. Satan y a mis en place son fief. Il possède tant de gens – les militaires, les Frères musulmans, et par la propagation de la violence, même ceux qui s'opposent à l'armée. Il les tient tous en son pouvoir, certains directement et d'autres indirectement. La ville est entrée dans des ténèbres qu'aucun effort humain ne peut dissiper.


La lutte va se poursuivre. Les pertes vont augmenter. De plus en plus de gens vont se retourner contre les militaires, mais ils ont été encouragés par des milliards de dollars américains. Ils sont bien financés et bien armés. Rien d'autre dans la ville ne peut rivaliser avec leur force, pas même les Frères Musulmans.

La Décision Militaire
Cette situation est très différente de celle d'un dictateur qui a passé des années au pouvoir et a un passif historique tel que les gens se révoltent contre lui – le poids de cette histoire cimente le peuple, car tous l’ont subi. Mais le contrôle militaire est différent et les militaires n’ont pas [tous] la même origine. Ils proviennent de différents secteurs et jouissaient d'une grande popularité pendant la révolution. Maintenant, tout est changé. Ils ont pris des décisions inspirées par Satan. Et lui a maintenant amené Le Caire à sa deuxième étape.


(Satan) lui-même se révèle
Comme Je le disais par ailleurs, il applique ses plans en secret et ce n’est que quand ils sont en place qu’il se révèle lui-même. Maintenant, grâce à l'armée, il va progressivement révéler toute la profondeur de son plan. Il a choisi Le Caire comme son centre. Il dispose d'une prise ferme. Il n'y aura jamais la paix. Il n'en veut pas. Il n'y aura jamais de réconciliation entre tous les groupes. Il fomente haine et division.

Quelles sont ses prochaines étapes ? Pourquoi a-t-il choisi le Caire ? Ces réponses seront dévoilées dans les mois qui viennent. La situation va empirer. Les gens verront le cauchemar qui vient. Ils ont déjà tué mes chrétiens Coptes, parce que Satan veut les éliminer. D'autres éléments de la présence chrétienne vont aussi disparaître. Cela devrait être un signe certain du mal qui se met en place au Caire et de la déliquescence de ses racines : les pauvres gens. Ils ne cherchaient que la liberté et ils n'ont pas discerné les forces derrière la révolution.

Commentaire du directeur spirituel : Marie est très claire et directe. Elle a prédit ces événements il y a plusieurs mois.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/egypte.html


Ap 6:6 - et j'entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : " Un litre de blé pour un denier, trois litres d'orge pour un denier ! Quant à l'huile et au vin, ne les gâche pas ! "
Ap 6:7 - Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "

Ap 6:8 - Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l'Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l'épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.


Ap 6:9 - Lorsqu'il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui furent égorgés pour la Parole de Dieu et le témoignage qu'ils avaient rendu.
Ap 6:10 - Ils crièrent d'une voix puissante : " Jusques à quand, Maître saint et vrai, tarderas-tu à faire justice, à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ? "
Ap 6:11 - Alors on leur donna à chacun une robe blanche en leur disant de patienter encore un peu, le temps que fussent au complet leurs compagnons de service et leurs frères qui doivent être mis à mort comme eux. (Pour lire la suite de l'Apocalypse : http://www.biblia-cerf.com/)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/signe-des-temps.html

http://www.enseignemoi.com/bible/?q=qiyr&type=hebreu&action=strong&search=1&multiresults=1

9 août - Italie. Notre Dame de la Paroisse (1829)

http://www.mariedenazareth.com/8980+M547b62af246.0.html

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: les sataniques le Dim 12 Aoû - 14:35

Véronix 


Récurrent
Récurrent
http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-karah-3739.html

Jésus : "Ma chère fille bien-aimée, Mon amour pour vous est aussi fort qu’il est intime, même si cela ne vous semble pas être le cas en ce moment.

Il vous faut passer plus de temps en Ma compagnie car ce n’est que comme cela que vous trouverez la paix dans cette mission.

Mes Grâces remplissent votre âme maintenant afin que vous puissiez communiquer Mes messages au Monde le plus vite possible.

Comme Je Me sens fatigué, et le coeur en peine, Ma fille.

Je M’inquiète pour ces âmes innocentes qui ignorent Mon existence. Bonnes par le coeur et Chrétiennes par leur façon de traiter les autres, elles ne croient pourtant pas que J’existe.

Je regarde quotidiennement leur manière de vivre leur vie de tous les jours, sans foi en l’existence de Dieu ni en leur vie future dans le Nouveau Paradis.

Je vous prie de M’aider à leur dire que Je les aime.


Propagez Ma Parole et J’allumerai un sentiment de reconnaissance dans leurs âmes.


Qu’importe s’ils vous rejettent, Ma fille, ou Mes disciples bien-aimés, tout ce qui compte est qu’ils puissent lire Mes messages.

J’enverrai le Saint Esprit afin qu’une étincelle, quoique toute petite, allume le feu de Mon Amour dans leurs âmes

C’est Ma dernière Mission sur terre de donner au monde les Messages Sacrés de la Sainte Trinité.


Le Saint Esprit est présent dans ces Paroles d’origine divine. Elles sont votre nourriture pour alimenter vos âmes afin de vous préparer à la bataille.

Écoutez la Sainte Parole de Dieu. Prenez-La, partagez-la, et unissez tous les enfants de Dieu prêts à la bataille.

Amenez tous vos frères et sœurs, spécialement ceux qui luttent pour croire en Dieu, vers Ma Grande Miséricorde.

Mon Cœur soupire d’amour pour eux. Tous, et chacun d’eux, sont enfants de Dieu.

J’ai besoin de leurs âmes pour prendre soin de leur avenir et qu’ils puissent avoir le bonheur et la vie éternelle.

Je ne puis supporter la pensée de ce qu’il leur arrivera si Je ne peux les sauver.

Ma fille, alors que Ma Divine Miséricorde sauvera la plupart de l’humanité, J’ai besoin de vous, de Mes disciples, de Mes serviteurs sacrés et des gens ordinaires pour lancer le filet et trouver tous ces pauvres gens, malheureux et désorientés faute de l’Amour de Dieu.

Lancer le filet de Mon Amour, comme le pêcheur, en long et en large, et spécialement dans les lieux où Dieu est totalement rejeté, méprisé et haï.


Puis allez trouver les précieux jeunes enfants de Dieu, qui ne connaissent rien de la Chrétienté, et qui pourtant vivent dans des pays soi-disant Chrétiens.

Allez aussi loin que la Russie, la Chine et les pays où Dieu n’est pas vénéré, et allez conquérir les âmes.

Nourrissez-les de Mes messages. Quelle que soit votre manière de communiquer, ne le faites pas comme si vous prêchiez.

Attirez-les par ce qui peut les intéresser. Utilisez toute sorte de moyens de communication modernes.

J’ai besoin d’elles rapidement. Je compte sur tous Mes disciples pour propager Ma Parole.


Je vous guiderai.

Vous saurez dans votre coeur ce qu’il faut faire.

Demandez-Moi de vous aider par cette Croisade de Prière spéciale pour vous rendre forts.

Croisade de Prière (72) – La Prière du Disciple



Cher Jésus, je suis prêt à propager Votre Sainte Parole.

Donnez-Moi le courage, la force et la connaissance

pour transmettre la Vérité et vous amener un grand nombre d’âmes.

Prenez-moi dans Votre Sacré Cœur et couvrez-moi de votre Précieux Sang afin que Je reçoive les Grâces de propager la conversion pour le salut de tous les enfants de Dieu dans toutes les parties du monde, quelles que soient leurs croyances.

J’ai toujours confiance en Vous.

Votre disciple bien-aimé

Votre Jésus


http://myriamir.wordpress.com/2012/08/11/message-de-jesus-croisade-de-priere-72-recu-le-7-aout-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-cest-ma-derniere-mission-sur-terre-de-donner-au-monde-les-messages-sacres-de-la-sainte-trinite/

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: les sataniques le Dim 12 Aoû - 14:47

Véronix 


Récurrent
Récurrent

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: les sataniques le Dim 12 Aoû - 15:03

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
vous me faites rire les catholiques..vraiment!!! vous dites bien de belles paroles d,ailleurs les autres ont fait comme vous aussi.. dans vos sermons bidon, mais côté application qu'en est-il? sa laisse a désiré..j'ai cru comprendre selon les écritures qu'après la théorie vient la pratique!!!...quand ton église pratique le jeun est-ce le jeun pas manger ou le jeune mangé? qu'ils pratiquent?la parole du Seigneur je la connais, j'ouvre mon évangiles et voila sa parole..alors il faut ce méfiez des belles paroles doucereuse des sermonts de faux moines.signez Jésus ton truc ??? plusieurs ce prenne pour lui..ils sont pas digne de lui délier les souliers.

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: les sataniques le Dim 12 Aoû - 16:01

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
tiens voici ce que son esprit dit a vous églises

porte moi un autre message que celui que j'ai reçu et tu seras anathème.


Les 7 lettres de l'Apocalypse

Lisez: Apocalypse 2:18-29

18 Ecris à l’ange de l’Eglise de Thyatire, Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent,
19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche.
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs oeuvres.
23 Je frapperai de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses oeuvres.
24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis, Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau;
25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.
29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



1 Ecris à l’ange de l’Eglise de Sardes, Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles, Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
2 Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu.
3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu la parole, garde-la et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai te surprendre.
4 Cependant, tu as à Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes.
5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



7 Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira,
8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.



14 Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée, Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le principe de la création de Dieu,
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
17 Parce que tu dis, Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: les sataniques le Dim 19 Aoû - 0:32

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


reconnu meurtrier des le départ..père du mensonge la vérité n'est pas en lui!

les élites, les sacrifices, et orgie crime silencieux ect!



le sacrifice des enfants Abel a Zacharie n'est pas une imagination mais une réalité.Jésus est le témoignage vivant pour attester!

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: les sataniques le Dim 19 Aoû - 15:18

Guillaume 


Récurrent
Récurrent
Ames sensibles, s'abstenir

Viols, sacrifices et charniers d'enfants

http://www.dailymotion.com/video/xwrg5_violssacrifices-charniers-d%20enfants

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: les sataniques le Dim 19 Aoû - 16:10

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


liez leurs pieds avec une meule le genre que l'ont met autour des ânes faites leurs pantouffle de béton et jettez en plein milieu de l'Atlanqique..sa serait préférable que de voir la colère du tout puissant!

dsl d'ajouté les pantoufles de bétons .

Voir le profil de l'utilisateur

11Re: les sataniques Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum