Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gen1 


Récurrent
Récurrent
Il est évident que le paradi sera régi par des lois pour qu'il reste un paradis , c'est a dire un jardin de délice

On comprend bien que le voleur le violeur le meurtrier ne pourront y séjourner , mais qui encore ?

Voir le profil de l'utilisateur

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
par exemple, le caractère violent, le comportement violent.

Voir le profil de l'utilisateur

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
C'est vraiment surprenant que personne semble intéresser par un tel sujet.

Il parle tout de même de la personnalité nouvelle, celle que l'homme doit revêtir, conforme à la volonté de Dieu dans une justice et une fidélité vraies.

(Éphésiens 4:22-24) vous devez rejeter la vieille personnalité qui correspond à votre conduite passée et qui se corrompt selon ses désirs trompeurs ; 23 mais que vous devez être renouvelés dans la force qui anime votre intelligence 24 et revêtir la personnalité nouvelle qui a été créée selon la volonté de Dieu dans une justice et une fidélité vraies.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
« 15.47 Et Nous aurons arraché toute rancune de leurs poitrines : et ils se sentiront frères, faisant face les uns aux autres sur des lits. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
C'est un passage touchant du coran qui montre que les hommes auront retrouvé l'affection naturelle et l'amour envers leur prochain, et qu'il n'y aura plus de transgression envers son frère ou sa soeur.

Il est vrai aussi que la rancoeur peut amener à de bien mauvaises pensées, sentiments ou actes.

(Matthieu 5:21, 22) “ Vous avez entendu qu’il a été dit à ceux des temps anciens : ‘ Tu ne dois pas assassiner ; mais celui qui commet un meurtre en répondra devant le tribunal. ’ 22 Cependant moi je vous dis que tout homme qui continue d’être en colère contre son frère en répondra devant le tribunal ; mais celui qui profère contre son frère un inqualifiable terme de mépris en répondra devant la Cour suprême ; tandis que celui qui dit : ‘ Fou abject ! ’ sera passible de la géhenne de feu.

Une rancoeur entretenue peut mener très loin.

Par exemple :


Caïn, frère d’Abel, offrit à Dieu des “fruits du sol”. Parce que Dieu accepta le sacrifice d’Abel mais qu’il rejeta le sien, Caïn “brûla d’une grande colère”. Dieu, cependant, le mit en garde contre “le péché tapi à l’entrée” et l’avertit que s’il ne le dominait pas, il finirait par commettre une faute grave.

Caïn a nourrit une rancoeur envers son frère Abel, il finit par développer une haine envers lui et il se remplit de violence contre Abel, son frère.

Autre exemple
Les structures et la politique du présent système économique entretiennent le chômage. Le nombre des chômeurs se chiffre par millions. Un grand nombre d’entre eux, peut-être la majorité, sont disposés à travailler s’ils peuvent trouver un emploi convenable. Cependant, leur situation de chômeurs tend à développer en eux un sentiment de frustration et de la rancœur qui, à leur tour, engendrent la haine et la violence.


Jésus recommandait aussi

(Matthieu 5:23, 24) “ Si donc tu apportes ton présent à l’autel (une offrande des lèvre comme la prière à notre époque)et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, 24 laisse ton présent là, devant l’autel, et va-t’en ; d’abord, fais la paix avec ton frère, et puis, quand tu seras revenu, offre ton présent.

Il nous faut donc cultiver le fruit de l'esprit qu'est la paix qui s'oppose ainsi à la colère.

(Jacques 1:19-21) Sachez ceci, mes frères bien-aimés. Tout homme doit être prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère ; 20 car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu. 21 C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté, et acceptez avec douceur l’implantation de la parole qui peut sauver vos âmes.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
@Gen1 a écrit:Il est évident que le paradi sera régi par des lois pour qu'il reste un paradis , c'est a dire un jardin de délice

On comprend bien que le voleur le violeur le meurtrier ne pourront y séjourner , mais qui encore ?

Dans le paradis qui vient c'est a dire la nouvelle Jérusalem il ni aura jamais au grand jamais de choses immonde comme nous le voyons dans ce monde.

1Cor 6:9-10 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront
point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni
les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni
les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les
ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Majlepetit 


Novice
Novice
Ben d'après ce que la bible m'a enseigner, dans le paradis, il n'y a que des saints, êtres saint d'esprit tout simplement, après on peut discuter en détail de qui héritera de quoi.

Sache que la nouvelle Jérusalem et le royaume des cieux sont deux endroit différents.

Dans la nouvelle Jérusalem c'est à dire ceux qui hériteront de la nouvelle Terre avec christ (car christ épousera enfin son église) parce que toute les personnes qui auront entendu la trompette (la voix du sauveur) seront ressuscité, dans tout les cas, ceux qui est mit dans la bible c'est que tout le monde verra christ et l'acceptera comme étant leur sauveur, mais attention Satan sera laché un peut de temps car c'est nécessaire pour savoir qui c'est réellement repentie et qui ne c'est pas repenti c'est à dire qui ont menti. Dans tout les cas, la seconde mort c'est pour vous montrez le monde gouverner par Dieu, et le monde gouverner par satan (c'est à dire maintenant) et ceux qui auront aimer le monde gouverner par satan (sexe, argent, pouvoir) direction le feux qui lavera de leur souillure et de leur perversion, car le feux purifie l'âme corrompu.
Mais bon je pense que dans ce passage tout est dit enfin presque tout.



- Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux
est à eux !
- Heureux les affligés, car ils seront consolés !
- Heureux les débonnaires, car ils hériteront de la
terre !
- Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car
ils seront rassasiés !
- Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront
miséricorde !
- Heureux ceux qui ont le cœur PUR, CAR IL VERRONT
DIEU ! (seulement ceux qui ont le cœur pur, sans tâche ‘’ni haine, ni
meurtre etc…’’)
- Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront
appelés FILS DE DIEU !

Ca te donne une idée de qui sera dans la nouvelle vie, il n'y aura ni sexe, ni argent, ni manger et boire, pas besoin de toute ses choses quand on a la vie éternelle. Nous n'aurons pas les mêmes convoitise que ceux qui nous séduit aujourd'hui, sexe, argent, pouvoir qui sont l'armes de Satan pour corrompre et séduire les Hommes. Non dans l'autre monde comme dit, vous verrez le monde que Dieu nous avait donné, et quand satan sera lacher un peut de temps, il vous séduira et ceux qui auront échouer seront jeter dans le feux avec satan.

Voir le profil de l'utilisateur
le paradis n'aura pas de lois puisque tous ceux qui entreront seront renouvelés et saint a l'image du christ, le péché ne sera plus en eux donc les lois (comme on l'entends)ne serviront plus a rien puisqu'elles feront partie de nous

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Jésus, sommes-nous liés à nos ancêtres par ce qu'ils ont fait de bien ou de mal ?

Vous l'êtes par les gènes se transmettant de génération en génération.

Tout être humain est imprégné de ce qu'il a pu faire, vivre, choisir.

Lorsque la vie est donnée à un être, il reçoit de ses parents l'empreinte génétique.
Dans ses gènes se trouvent les caractères humains, mais aussi l'empreinte de tout ce qui a pu être vécu
par l'un et l'autre des parents.

Lorsqu'un enfant vient au monde, évolue, il se trouve donc lié par le sang, les cellules, mais aussi ce qu'il a eu
comme héritage dans le cœur et dans l'âme venant de ses ancêtres.

Il y a de bonnes choses à garder mais il y a aussi des liens à couper.

Par la bénédiction de Nos deux Cœurs Unis, cette dépendance est donc arrêtée et remise entre Mes Mains
et entre les mains de Ma Sainte Mère.
Amen


Merci Jésus

25.6 - 14 Août 2012

© www.expliquemoijesus.org

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
Consécration aux Cœurs Unis

"Ô Très Augustes Cœurs Unis de Jésus et Marie, je me consacre à Vous en ce jour, de plein gré. Je Vous remets tout ce que je possède, tant intérieur qu'extérieur. Que ma vie soit un hymne perpétuel de louange à Vos Très Augustes Cœurs Unis. Prenez les victoires et défaites de cet instant en Vos Cœurs. Utilisez–les comme bon Vous semble pour amener Votre Règne Triomphant. Amen."



La Consécration du Cœur du Monde au Cœurs Unis


"Cœurs Unis Très Compatissants de la Très Sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie, acceptez ma prière, au nom du cœur du monde. Éveillez le cœur du monde à la Vérité de la différence entre le bien et le mal.

Inspirez chaque âme afin qu'elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis, renforçant ainsi le cœur du monde dans cette résolution.

Nous vous en supplions, chers Cœurs Unis, laissez s'écouler la grâce de Votre inspiration dans le cœur du monde, le renforçant dans la vérité et dans le Saint Amour. Dans cette inspiration céleste, attirez le cœur du monde dans l'union avec la Volonté de Dieu. Amen."

http://www.saintamour.org/blog.htm

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum