Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité 


Invité
@petite fleur a écrit:LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GROUILLE TOÉ L'Q.

Voila l'exemple de personne qui fonce tete baissée sans chercher a connaitre le sujet etudié. pfffffffffffff kel gamine petite fleur. vas dormir. tes fatigué. allez ronfle.

Leikeze 


Novice
Novice
Paddan-Aram a écrit:tu l'insultes de pédé ton ancetre ISMAEL quel Blaspheme. La bible n'a jamais dit qu'ismael etait pédé. dou sor tu cela?

Qu'est ce que t'es excité...
écoute, je ne suis pas ton ennemi smile

J'ai en effet parlé du Ismaël Biblique et ai dit qu'on lui retirait toute virilité dans la bible étant donné qu'il a 17ans et que celui-ci se fait encore porter par sa mère, qu'il pleure à haute voix etc...

J'ai donc fais un peu d'humour sur la Genèse en ce qui concerne l'histoire des enfants d'Abraham. Parce qu'il y'a des choses objectivement aberrantes.

Cependant, mon ironie ne peut pas porter sur le Ismaël Coranique étant donnée que celui-ci est encore enfant quand il est avec sa mère dans le désert.

L'histoire de laquelle je me moque n'est donc pas celle à laquelle je crois. Et encore une fois, c'était pour rigoler, pas pour blesser.

Par ailleurs j'ai critiqué le Ismaël biblique, personne à laquelle vous n'accordez aucune importance. Donc ça n'a aucune importance smile

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Ki a dit kil avait 17 ans? la Bible ne dit pas cela. Je crois que tu as regardé le film. Mais le film n'est pas toujours conforme a la realité qui a eu lieu dans le vrai. Je crois que c'est le film. Deuzio l'Ismael Coranique est l'Ismael biblique car le coran s'est insirée de la Bible si tu l'ignores tu viens d'apprendre une chose nouvelle.

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
TU AS JAMAIS PARLÉ AVEC LES ÉCRITS ALORS BAH LES PATTES! cool TU T'ES DÉTOURNÉ ET TU VEUX NOUS INSTRUIRE? VAS CHIER! cool OUPS MANGEZ DONC TOUS DLAVOINE SA AIDE A DÉGAGÉ LE COLON! LOLLLLLLLLLLLLLL CONSEIL DU DOC POUR LES CONSTIPÉS!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
La Bible na jamais dis ke Ismael a perdu toute virilité etc... comme je lai dit tout a leure, tu inventes tes sauces, soit tu regardes les films qui non rien a voir avec la réalité des prophetes. Isamel Coranique est lIsmael Biblique, tout comme Le Prophete Abraham dont le coran parle est le meme que celui de la Bible. Ya pas eu 2 Abraham, ni 2 ismael, mais un Abraham et un Ismael. Donc tu a insulté ton ancetre celui qui est le vrai fondateur de la religion musulmane si tu sais pas. ISMAEL a linverse = ISLAM sans le (e) c'est lui le vrai fondateur de la religion islamique.

Leikeze 


Novice
Novice
Paddan-Aram a écrit:Ki a dit kil avait 17 ans? la Bible ne dit pas cela. Je crois que tu as regardé le film. Mais le film n'est pas toujours conforme a la realité qui a eu lieu dans le vrai. Je crois que c'est le film. Deuzio l'Ismael Coranique est l'Ismael biblique car le coran s'est insirée de la Bible si tu l'ignores tu viens d'apprendre une chose nouvelle.

Paddan-Aram... tu es bizarre.


- Si Abraham a 86 ans à la naissance d'Ismaël, et 100 à la naissance d'Isaac et que Ismaël va dans le désert avec sa mère quand Isaac est sevré (soit environ à 3ans). Alors Ismaël à 17ans.

- En ce qui concerne le lien entre le Bible et le Coran... ce que tu viens de dire est complètement nul et pour cause tu n'as jamais lu le coran pour pouvoir en parler. Je pense que pour avancer une telle calomnie, il ne faut vraiment pas s'y connaitre.

- Entre un Ismaël bébé dans le désert d'Arabie aimé par son père et un Ismaël jeune homme dans le désert de Sinaï renier par son père. Il y'a une différence.

Bon allez, je pense que ça ne sert à rien de t'écrire mais c'était amusant en tout cas! T'es marrante, je t'aime bien!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
toi aussi tes marrant,

jai lu le coran je le connais tres tres bien je prends des cours darabe. Abraham aimait ses 2 fils en tout cas. Quand sarah lui a dit de chasser Ismael il na pas rit, il fut enervé et atristé.

Leikeze 


Novice
Novice
Paddan-Aram a écrit:toi aussi tes marrant,

jai lu le coran je le connais tres tres bien je prends des cours darabe. Abraham aimait ses 2 fils en tout cas. Quand sarah lui a dit de chasser Ismael il na pas rit, il fut enervé et atristé.

Merci laugh

Continue d'apprendre l'arabe alors, bon courage. wink

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum