Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu est un 


Récurrent
Récurrent
Quelques signes mineurs de l’Heure

« Vous allez certainement voir après moi ceux qui s’emparent des biens et des choses que vous allez méconnaître… » (Al-boukhari)
« Il y aura certainement des malheurs et des choses que vous allez méconnaître… » (Chakir)


La fin du monde est précédée par des signes indiquant son approche, ces signes se divisent en 2 catégories : des petits et des grands. Les grands signes sont surnaturels et extraordinaires qui vont avoir lieu à l’époque où le monde entier connaîtra des changements importants et seront visibles par toute l’humanité.

Dans cet article, je ne parlerai que de quelques petits signes que le prophète Mohammed (paix et bénédictions soient sur lui) a mentionné dans ses hadiths, des signes pas extraordinaires mais qui indiquent des changements surtout chez les musulmans par rapport à ce qui a été dominant à son époque. Ces changements sont soient au niveau religieux, relationnel, économique, social ou même climatique et universel.



La terre sera pleine d’injustice et d’agression :



« L’Heure n’aura pas lieu jusqu’à ce que la terre soit pleine d’injustice et d’oppression… » (Al Albani)



l'apparition de dirigeants pervers et oppresseurs:



« il y'aura après moi des princes qui commettent des injustices et qui mentent" (Ibn-Hajar Al-Askalani)



" ce que je crains le plus pour ma communauté sont les chefs trompeurs" (Al-Albani)



" il y'aura des princes qui mentent et qui comettent des injustices fréquentés par une suite ou une escorte des gens, celui qui entre auprès d'eux, approuve leurs mensonges et les aide dans leur injustice n'est pas des miens et je ne suis pas des siens, et celui qui n'entre pas auprès d'eux, n'approuve pas leurs mensonges et ne les aide pas dans leur injustice il est des miens et je suis des siens " (Al-Moundhiri)



" il y' aura des princes qui disent des paroles qu'on ne peut pas réfuter, ils se précipitent dans le feu suivant les uns les autres" (Ibn-Khouzyma)



(qui disent des paroles qu'ont ne peut pas réfuter: ils disent de fausses paroles et personne ne peut les réfuter à cause de leur cruauté et leur brutalité)



" la prophétie sera parmi vous tant qu'Allah veut qu'elle reste, puis Allah la lève s'il veut la lever, ensuite il sera le califat suivant la méthode de la prohétie, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Il le lève s'Il veut le lever, par la suite il sera un commandement mordant, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Il le lève s'Il veut le lever, après il sera un califat suivant les méthodes de la prophétie" (Al-Iraki)



" la prophétie sera parmi vous tant qu'Allah veut qu'elle reste, puis Allah exalté la lève, ensuite il sera le califat suivant la méthode de la prohétie, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Allah exalté le lève, par la suite il sera un commandement mordant, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Allah exalté le lève, après il sera un commandement contraignant, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Allah exalté le lève, ensuite il sera un califat suivant la méthode de la prophétie " (AL-Albani)



( le commandemant mordant: c'est celui qui se caractérise par la tyrannie et l'injustice contre les ressortissants, comme si le chef les mord avec ses dents)



(le commandemant contraignant: le chef contraint les gens et les obligent à faire ce qu'ils ne veulent pas injustement et par tyrannie. cette description générale englobe celui qui se caractérise avec en dépit du moyen par lequel il a accédé au pouvoir, soit par héritage ou par domination)



Le désir ardent des gens des plaisirs de ce monde et leur éloignement d’Allah le Tout-Puissant :



« L’Heure s’est approchée, et les gens sont de plus en plus désireux des plaisirs mondains, et sont de plus en plus éloignés d’Allah » (Al-Albani)



« Vous allez jouir des biens de ce monde au point de décorer et meubler et revêtir vos demeures comme la Kaaba se revêtit, aujourd’hui, vous êtes mieux que ce jour-là » (Al-Siyotti)



«…et viendra pour vous un temps – ou ceux parmi vous qui vont l’atteindre – durant lequel vous portez comme les voiles recouvrant la Kaaba, on vous présente des écuelles (pleines de nourriture) le matin et le soir. Ils disent : ô messager d’Allah, est ce que nous sommes mieux ce jour-là ou bien aujourd’hui ? il dit : mais vous êtes mieux aujourd’hui, aujourd’hui vous êtes des frères et ce jour-là vous vous entretuez » (al-dhahabi)



« Ma communauté va être atteinte par la maladie des nations. Ils disent : qu’est ce que c’est la maladie des nations ? Il dit : la gloriole, la vanité, la passion des richesses, la concurrence pour les biens mondains, la dissension et l’envie jusqu’à ce que la tyrannie apparaisse puis il y’aura le meurtre » (Al-Iraqi)



« Ma communauté va être atteinte par la maladie des nations : la gloriole, la vanité, la passion des richesses, la dispute à cause des biens mondains, la haine et l’envie jusqu’à l’apparition de la tyrannie » (Al-Siyotti)



« Des gens de ma communauté saisissent le savoir religieux, lisent le Coran et disent : on part chez les princes pour acquérir de leurs biens mondains et on reste à l’écart d’eux avec notre religion, or ce n’est pas le cas, comme on ne récolte de l’astragalus spinosus que les épines, on ne récolte de leur rapprochement que les péchés » (Al-Siyotti)



« Hâtez-vous de faire les (bonnes) œuvres avant des épreuves semblables aux fragments de nuit noire, l’homme est croyant au lever du jour est devient mécroyant à la tombée de la nuit, et il est croyant à la tombée de la nuit et devient mécroyant au lever du jour, il vend sa religion pour un bien mondain » (Muslim)



« Les nations risquent de s’allier contre vous comme s’évoquent mutuellement les mangeurs à leur écuelle. Quelqu’un dit : sommes-nous peu nombreux à ce moment-là ? Il répond : au contraire, à ce moment là vous serez nombreux ; mais vous serez écume comme l’écume du torrent, Allah va arracher des poitrines de votre ennemi la crainte de vous, et va jeter « al wahan » (la faiblesse) dans vos cœurs. Quelqu’un dit : o messager d’Allah, c’est quoi « al wahan » ? Il répond : l’amour de la vie ici-bas et la haine de la mort » (Abou Dawood )



Le blocus de l’Irak et d’autres pays de l’islam par les non musulmans :



« On risque de n’apporter ni un « Kafiz » (mesure connue chez les gens de l’Irak) ni un dirham vers les gens le l’Irak. Nous avons dit : de la part de qui ? Il répond : de la part des non arabes (Al Ajam), ils empêcheront ceci. Puis il dit : « on risque de n’apporter ni un dinar ni un « Modye » (mesure connue chez les gens du Cham (Série ou ensemble des pays du Levant)) vers les gens du Cham. Nous avons dit : de la part de qui ? Il répond : de la part des romains (actuellement les habitants de l’Europe et les originaires d’Europe comme la majorité des habitants des Etats-Unis)… » (Muslim)



« L’Irak va empêcher son dirham et son Kafiz. Le Cham va empêcher son Modye et son dinar. L’Egypte va empêcher son Irbid (mesure connue chez les gens d’Egypte) et son dinar… » (Muslim & autres) (les savants expliquent cela par le fait que les non musulmans vont s’emparer de ces pays à la fin du temps et empêcher les musulmans de bénéficier de ces biens)



L’alliance des nations contre la communauté musulmane :



« Les nations risquent de s’allier contre vous comme s’évoquent mutuellement les mangeurs à leur écuelle. Quelqu’un dit : sommes-nous peu nombreux à ce moment-là ? Il répond : au contraire, à ce moment là vous serez nombreux ; mais vous serez écume comme l’écume du torrent, Allah va arracher des poitrines de votre ennemi la crainte de vous, et va jeter « al wahan » (la faiblesse) dans vos cœurs. Quelqu’un dit : o messager d’Allah, c’est quoi « al wahan » ? Il répond : l’amour de la vie ici-bas et la haine de la mort » (Abou Dawood )



« O communauté des émigrés, si vous êtes éprouvés par cinq mœurs et s’abattent sur vous, et je cherche protection auprès d’Allah que vous les atteignez : si la fornication apparaisse dans un peuple au point qu’il la déclare, la peste (allusion aux épidémies qui élèveront le nombre des morts) ainsi que les maux qui n’existaient pas à l’époque de leurs ancêtres se répandront chez eux, s’ils diminuent la pesée et les mesures ils seront pris par les années de disette, le manque de subsistance et l’oppression du sultan, s’ils s’abstiennent d’acquitter la zakat de leurs biens, ils seront privés de la pluie du ciel , et sans la présence des bestiaux il ne pleuvra pas, s’ils rompent le pacte qu’ils avaient fermement conclu avec Allah et celui de son messager Allah enverra contre eux un ennemi des autres qui s’emparera d’une partie de ce qu’ils possèdent, et si leurs chefs ne jugent pas d’après le Livre d’Allah (le Saint Coran) Il rendra leurs dissensions internes. » (Al Albani)



Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement :


« L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Harj.
" Quand on demanda au Prophète Mohammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Harj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre… » (Muslim)


« Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. » (Muslim)


« La fin du monde n’aura pas lieu jusqu’à ce que le savoir (religieux) sera confisqué, les séismes deviendront nombreux, le temps sera rapproché, les catastrophes se répandront, les massacres deviendront nombreux et les richesses s’accroîtront parmi vous au point qu’elles se déversent » (Al_Boukhari)



« Parmi les signes de l’heure : on prendra le croissant d’un jour pour celui de deux jours, les mosquées seront considérées comme des allées et la mort subite apparaîtra. » (Al Albani)



«… Le temps sera rapproché, la pratique diminuera, l’avarice se répandra, le « Harj » s’accroîtra … » (le Harj = le meurtre) (AL-Bokhari)


« Hâtez aux bonnes œuvres avant l’apparition de six choses : le commandement des abrutis, la multiplicité des forces de police, la vente du gouvernement (dans un autre hadith la corruption dans le gouvernement), la dépréciation du sang (dans un autre hadith l’effusion du sang : allusion au grand nombre de meurtres), la rupture des liens familiaux et des hommes ravis qui vont se prendre le Coran comme des flûtes, ils présentent l’un d’eux rien que pour les égayez même s’il est le moins savant d’eux ( Allusion à des gens qui vont se prendre des imams pour la prière rien que pour leurs belles voix et non pas pour le savoir) (Al Albani)



" Il viendra un temps pour vous - ou ceux qui vont l'atteindre - vous portez comme les voiles de la Kaaba, on vous présentera des écuelles le matin et le soir. ils disent: o mossager d'Allah, somme-nous meilleurs ce jour-là ou bien aujourd'hui? il répond: mais vous êtes meilleurs aujourd'hui, aujourd'hui vous êtes des frères, or ce jour-là, vous allez vous entretuez" (AZ-zahabi)



" Ma communauté sera atteinte par la maladie des nations? ils disent: qu'est ce que c'est la maladie des nations? il répond: la gloriole, l'orgueil, la course aux richesses, la concurrence pour les plaisirs mondains, la dissension et l'envie les uns les autres jusqu'à l'apparition de la tyrannie puis le meutre " (Al-Iraki)



" Avant l'Heure il y'aura les jours du Harj (le meutre), durant lesquels le savoir (religieux) disparaîtra et l'ignorance apparaîtra " (AL-Bokhari)



" il y'aura certainement avant l'Heure le Harj (meurtre). il dit : j'ai dis ô messager d'Allah, c'est quoi le Harj? il répond: le meutre. quelques musulmans ont dit: ô messager d'Allah, actuellement on tue durant une seule année tel et tel nombre de polythéistes. par conséquent, le messager d'Allah -paix et bénédictions soient sur lui - répond: il ne s'agit pas de tuer les polythéistes mais les uns de vous tueront les autres au point que l'homme tuera son voisin, son cousin et son proche. Certaines personnes ont dit: ô messager d'Allah, aurons- nous nos cerveaux avec nous ce jour-là? le messager d'Allah - paix et bénédictions soient sur lui- répond: non, les cerveaux de la plupart des gens de cette époque seront arrachés, il restera pour cette époque de vaines personnes sans esprits " (Ibn- Majja)



A suivre...

Voir le profil de l'utilisateur

Dieu est un 


Récurrent
Récurrent
A celui qui le cherche le chemin qui mène au vrai bonheur:
http://chemindubonheur.eklablog.com/accueil-c17624079

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
Dieu est un,
Je suis désolée de te le dire , mais toutes les prophéties que tu cites l'ont été déjà dans la Bible des siècles avant le Coran! Muhammad fut instruit dans la Bible par le cousin de sa femme Kadijah qui était chrétien : voir sa biographie sur internet.

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:Dieu est un,
Je suis désolée de te le dire , mais toutes les prophéties que tu cites l'ont été déjà dans la Bible des siècles avant le Coran! Muhammad fut instruit dans la Bible par le cousin de sa femme Kadijah qui était chrétien : voir sa biographie sur internet.

Salut GRIT

tu peux me montrer ou est ce quils sont ces prophétie dans la bibl ? comme ca je sais ou le prophète Mohamed alahy salat wa salam a copié les prophéties ?

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
il et ou GRIT pour qu'il elle me montre les texte

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
AIDE

Voilà les principales prophéties bibliques que tu attends concernant le temps de la fin :

Matthieu 24: 3 à 14 (Paroles de Jésus)

"Tandis qu'ils étaient assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'avancèrent vers lui (Jésus) en particulier et dirent : "Dis-nous: "Quand ces choses auront-elles lieu, ET QUEL SERA LE SIGNE DE TA PRESENCE ET DE L'ACHEVEMENT DU SYSTEME DE CHOSES?" (ou fin du monde méchant)

4,5) En réponse Jésus leur dit: "Prenez garde que personne ne vous égare ; car BEAUCOUP VIENDRONT A CAUSE DE MON NOM, en disant: "Je suis le Christ, et ils en EGARERONS BEAUCOUP." (les faux prophètes)

6) VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE GUERRES et DE NOUVELLES GUERRES (mondiales) ; veillez à ne pas être terrifiés. CAR IL FAUT QUE CES CHOSES ARRIVENT, MAIS CE N'EST PAS ENCORE LA FIN.

7,8) "CAR NATION SE LEVERA CONTRE NATION ET ROYAUME CONTRE ROYAUME (guerres mondiales de 1914/1945), ET IL Y AURA DES DISETTES (famines) ET DES TREMBLEMENTS DE TERRE DANS UN LIEU APRES L'AUTRE. TOUTES CES CHOSES SONT LE COMMENCEMENT DES DOULEURS.

9) Alors ON VOUS LIVRERA A LA TRIBULATION ET ON VOUS TUERA, ET VOUS SEREZ LES OBJETS DE LA HAINE DE TOUTES LES NATIONS A CAUSE DE MON NOM.

10) Alors aussi BEAUCOUP TREBUCHERONT, ET SE LIVRERONS LES UNS LES AUTRES (délation), ET SE HAÏRONT LES UNS LES AUTRES.

11,12) ET BEAUCOUP DE FAUX PROPHETES SE LEVERONT ET EN EGARERONT BEAUCOUP ; et parce que L'ILLEGALITE SE MULTIPLIERA, L'AMOUR DU GRAND NOMBRE SE REFROIDIRA.

13) Mais celui qui AURA ENDURE JUSQU'A LA FIN, CELUI-LA SERA SAUVE.

14) ET CETTE BONNE NOUVELLE DU ROYAUME SERA PRÊCHEE DANS TOUTE LA TERRE HABITEE, EN TEMOIGNAGE POUR TOUTES LES NATIONS ; ALORS VIENDRA LA FIN. (cette oeuvre est effectuée actuellement par les TJ dans le monde entier)(prophétie réalisée)

2Timotée 3: 1 à 5

1)Mais sache ceci: QUE DANS LES DERNIERS JOURS DES TEMPS CRITIQUES, DIFFICILES A SUPPORTER, SERONT LA.

2 à 5) CAR LES HOMMES SERONT AMIS D'EUX-MÊMES, AMIS DE L'ARGENT, ARROGANTS, ORGUEILLEUX, BLASPHEMATEURS, DESOBEISSANTS A L'EGARD DE LEURS PARENTS, INGRATS, SANS FIDELITE, SANS AFFECTION NATURELLE, SANS ESPRIT D'ENTENTE, CALOMNIATEURS, SANS MAITRISE DE SOI, CRUELS, SANS AMOUR DU BIEN, TRAÎTRES, ENTÊTES, GONFLES D'ORGUEIL, AMIS DES PLAISIR PLUTÔT QU'AMIS DE DIEU, AYANT UNE FORME D'ATTACHEMENT A DIEU, MAIS TRAHISSANT SA PUISSANCE ; de ceux-là détourne-toi."

ET CE N'EST LA QU'UN TOUT PETIT ECHANTILLON!

Bonne journée
JL

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:AIDE

Voilà les principales prophéties bibliques que tu attends concernant le temps de la fin :

Matthieu 24: 3 à 14 (Paroles de Jésus)

"Tandis qu'ils étaient assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'avancèrent vers lui (Jésus) en particulier et dirent : "Dis-nous: "Quand ces choses auront-elles lieu, ET QUEL SERA LE SIGNE DE TA PRESENCE ET DE L'ACHEVEMENT DU SYSTEME DE CHOSES?" (ou fin du monde méchant)

4,5) En réponse Jésus leur dit: "Prenez garde que personne ne vous égare ; car BEAUCOUP VIENDRONT A CAUSE DE MON NOM, en disant: "Je suis le Christ, et ils en EGARERONS BEAUCOUP." (les faux prophètes)

6) VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE GUERRES et DE NOUVELLES GUERRES (mondiales) ; veillez à ne pas être terrifiés. CAR IL FAUT QUE CES CHOSES ARRIVENT, MAIS CE N'EST PAS ENCORE LA FIN.

7,8) "CAR NATION SE LEVERA CONTRE NATION ET ROYAUME CONTRE ROYAUME (guerres mondiales de 1914/1945), ET IL Y AURA DES DISETTES (famines) ET DES TREMBLEMENTS DE TERRE DANS UN LIEU APRES L'AUTRE. TOUTES CES CHOSES SONT LE COMMENCEMENT DES DOULEURS.

9) Alors ON VOUS LIVRERA A LA TRIBULATION ET ON VOUS TUERA, ET VOUS SEREZ LES OBJETS DE LA HAINE DE TOUTES LES NATIONS A CAUSE DE MON NOM.

10) Alors aussi BEAUCOUP TREBUCHERONT, ET SE LIVRERONS LES UNS LES AUTRES (délation), ET SE HAÏRONT LES UNS LES AUTRES.

11,12) ET BEAUCOUP DE FAUX PROPHETES SE LEVERONT ET EN EGARERONT BEAUCOUP ; et parce que L'ILLEGALITE SE MULTIPLIERA, L'AMOUR DU GRAND NOMBRE SE REFROIDIRA.

13) Mais celui qui AURA ENDURE JUSQU'A LA FIN, CELUI-LA SERA SAUVE.

14) ET CETTE BONNE NOUVELLE DU ROYAUME SERA PRÊCHEE DANS TOUTE LA TERRE HABITEE, EN TEMOIGNAGE POUR TOUTES LES NATIONS ; ALORS VIENDRA LA FIN. (cette oeuvre est effectuée actuellement par les TJ dans le monde entier)(prophétie réalisée)

2Timotée 3: 1 à 5

1)Mais sache ceci: QUE DANS LES DERNIERS JOURS DES TEMPS CRITIQUES, DIFFICILES A SUPPORTER, SERONT LA.

2 à 5) CAR LES HOMMES SERONT AMIS D'EUX-MÊMES, AMIS DE L'ARGENT, ARROGANTS, ORGUEILLEUX, BLASPHEMATEURS, DESOBEISSANTS A L'EGARD DE LEURS PARENTS, INGRATS, SANS FIDELITE, SANS AFFECTION NATURELLE, SANS ESPRIT D'ENTENTE, CALOMNIATEURS, SANS MAITRISE DE SOI, CRUELS, SANS AMOUR DU BIEN, TRAÎTRES, ENTÊTES, GONFLES D'ORGUEIL, AMIS DES PLAISIR PLUTÔT QU'AMIS DE DIEU, AYANT UNE FORME D'ATTACHEMENT A DIEU, MAIS TRAHISSANT SA PUISSANCE ; de ceux-là détourne-toi."

ET CE N'EST LA QU'UN TOUT PETIT ECHANTILLON!

Bonne journée
JL

jai pa compris jai lu 3 fois ton message mais jvois pas il est ou le plagiat la ? limite les prophéties du Prophète Muhammad sont 10.000 fois plu clairs que celle de ta bible trafiqué ?

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
Aide ,

si t'as pas compris je n'y peux rien! POUR MOI C'EST TRES CLAIR!

Si tu cherches le mot à mot, tu ne le trouveras pas car ma Bible est écrite en bon français.

Ces paroles ont été écrite au 1er siècle de notre ère.

Muhammed EST VENU AU 7 siècle DONC BIEN plus tard! Il faut que tu saches que Muhammed connaissait la Bible par le cousin de sa femme qui était chrétien. (voir sa biographie sur internet)

QUI A PLAGIE L'AUTRE? Tous les récits de Moïse, Jésus, Joseph, Abraham etc... contenus dans le Coran sont tirés de la Bible.

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:Aide ,

si t'as pas compris je n'y peux rien! POUR MOI C'EST TRES CLAIR!

Si tu cherches le mot à mot, tu ne le trouveras pas car ma Bible est écrite en bon français.

Ces paroles ont été écrite au 1er siècle de notre ère.

Muhammed EST VENU AU 7 siècle DONC BIEN plus tard! Il faut que tu saches que Muhammed connaissait la Bible par le cousin de sa femme qui était chrétien. (voir sa biographie sur internet)

QUI A PLAGIE L'AUTRE? Tous les récits de Moïse, Jésus, Joseph, Abraham etc... contenus dans le Coran sont tirés de la Bible.


mais meme a 15 lieu ou tu vois le plagiat moi jvois pas ????

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
"
la prophétie sera parmi vous tant qu'Allah veut qu'elle reste, puis
Allah exalté la lève, ensuite il sera le califat suivant la méthode de
la prohétie, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Allah exalté
le lève, par la suite il sera un commandement mordant, il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Allah exalté le lève, après il sera un commandement contraignant,
il restera tant qu'Allah veut q'il reste puis Allah exalté le lève,
ensuite il sera un califat suivant la méthode de la prophétie "
(AL-Albani)

sa c'est ou par exemple ?

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti


C'EST VRAIMENT TRES CONFUS! Je ne comprends RIEN

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:

C'EST VRAIMENT TRES CONFUS! Je ne comprends RIEN

qu'est ce que tu ne comprend pas je croyais que tu comprenais tout et que voyais ou étai le plagiat ?

cette prophétie du messager de Dieu se réalise après sa mort il y a eu le califat ( gouvernement )) des califs bien guidé ensuite le gouvernement très dur comme celui des rois ect ensuite le gouvernement contraignant dans tout les sens du terme dans la religion ect comme maintenant avec ben ali et compagnie qui ne juge pas d'après les Lois de Dieu et insha'Allah viendra le dernier califat qui reviendra selon la voie du prophète. alors c'est ou dan la bible ca ?

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti

Je comprends surtout ce que dit la BIBLE CONCERNANT DES EVENEMENTS MONDIAUX, qui touchent toute la terre et pas seulement les pays arabes.

Dieu s'occupe de TOUTE LA PLANETE.

AUCUN ROI OU GOUVERNEMENT HUMAIN NE PRENDRA LA PLACE DU ROYAUME DE DIEU INSTALLE DANS LES CIEUX.

Le SEUL ROI QUE DIEU A MIS EN PLACE EST JESUS CHRIST GLORIFIE. C'est à lui que Dieu a confié la domination du MONDE. Aucun califat humain ne prendra sa place.

LA PROPHETIE DE DANIEL 2: 44 EST TRES CLAIRE:

"Et aux jours de ces rois-là (au temps de la fin), le DIEU du ciel ETABLIRA UN ROYAUME QUI NE SERA JAMAIS SUPPRIME (le royaume de Dieu). ET LE ROYAUME (de Dieu) NE PASSERA A AUCUN PEUPLE. IL BROIERA TOUS CES ROYAUMES (humains) ET Y METTRA FIN, ET LUI-MÊME (le royaume de Dieu) SUBSISTERA POUR DES TEMPS INDEFINIS"

Cette prophétie est prête à se réaliser sous vos yeux!

Notre ROI JESUS, est prêt avec ses anges pour détruire tous les gouvernements humains :

Apocalypse 11:15 "Et le 7ème ange a sonné de la trompette. Et il y a eu dans le ciel des voix fortes, disant : "LE ROYAUME DU MONDE EST DEVENU LE ROYAUME DE NOTRE SEIGNEUR ET DE SON CHRIST, ET IL REGNERA A TOUT JAMAIS"

Apocalypse 19: 11 "Et j'ai vu le ciel ouvert, et regardez! Un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s'appelle Fidèle et Véridique (Jésus glorifié), et il JUGE ET FAIT LA GUERRE AVEC JUSTICE"
15) Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu'il puisse frapper LES NATIONS, ET IL LES FERA PAÎTRE AVEC UN BATON DE FER. Il foule aussi le pressoir à vin de LA FUREUR DE LA COLERE DE DIEU LE TOUT-PUISSANT"
16) Et sur son vêtement de dessus , oui, sur sa cuisse, il a un nom écrit : ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS"

C'EST PLUS QUE CLAIR!



Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:
Je comprends surtout ce que dit la BIBLE CONCERNANT DES EVENEMENTS MONDIAUX, qui touchent toute la terre et pas seulement les pays arabes.

Dieu s'occupe de TOUTE LA PLANETE.

AUCUN ROI OU GOUVERNEMENT HUMAIN NE PRENDRA LA PLACE DU ROYAUME DE DIEU INSTALLE DANS LES CIEUX.

Le SEUL ROI QUE DIEU A MIS EN PLACE EST JESUS CHRIST GLORIFIE. C'est à lui que Dieu a confié la domination du MONDE. Aucun califat humain ne prendra sa place.

LA PROPHETIE DE DANIEL 2: 44 EST TRES CLAIRE:

"Et aux jours de ces rois-là (au temps de la fin), le DIEU du ciel ETABLIRA UN ROYAUME QUI NE SERA JAMAIS SUPPRIME (le royaume de Dieu). ET LE ROYAUME (de Dieu) NE PASSERA A AUCUN PEUPLE. IL BROIERA TOUS CES ROYAUMES (humains) ET Y METTRA FIN, ET LUI-MÊME (le royaume de Dieu) SUBSISTERA POUR DES TEMPS INDEFINIS"

Cette prophétie est prête à se réaliser sous vos yeux!

Notre ROI JESUS, est prêt avec ses anges pour détruire tous les gouvernements humains :

Apocalypse 11:15 "Et le 7ème ange a sonné de la trompette. Et il y a eu dans le ciel des voix fortes, disant : "LE ROYAUME DU MONDE EST DEVENU LE ROYAUME DE NOTRE SEIGNEUR ET DE SON CHRIST, ET IL REGNERA A TOUT JAMAIS"

Apocalypse 19: 11 "Et j'ai vu le ciel ouvert, et regardez! Un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s'appelle Fidèle et Véridique (Jésus glorifié), et il JUGE ET FAIT LA GUERRE AVEC JUSTICE"
15) Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu'il puisse frapper LES NATIONS, ET IL LES FERA PAÎTRE AVEC UN BATON DE FER. Il foule aussi le pressoir à vin de LA FUREUR DE LA COLERE DE DIEU LE TOUT-PUISSANT"
16) Et sur son vêtement de dessus , oui, sur sa cuisse, il a un nom écrit : ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS"

C'EST PLUS QUE CLAIR!




jmen fou de ca moi jveux voir ou il y a plagia ces cque t'affirme

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti

TU N'AS QU'A LIRE LA BIBLE!

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:
TU N'AS QU'A LIRE LA BIBLE!

jai pas envie de la lire, ces toi qui viens ici tu affirmes quelque chose et tes meme pas capable dle prouver pf tous les meme les chrétien

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti

Fais comme moi. J'ai acheté des Coran , je les ait lu et je me suis rendu compte par moi-même de ce qu'il en était.

Je n'ai rien à te prouver et pour te prouver ce que j'ai dit, il faudrait que j'écrive toute la Bible sur ce site.

Si tu n'as pas envie de lire la BIBLE C'EST QUE TU N'AS PAS ENVIE DE SAVOIR.

Dans ce cas ne pose plus de questions si tu ne peux même pas vérifier ce que l'on te dit.

Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:
Fais comme moi. J'ai acheté des Coran , je les ait lu et je me suis rendu compte par moi-même de ce qu'il en était.

Je n'ai rien à te prouver et pour te prouver ce que j'ai dit, il faudrait que j'écrive toute la Bible sur ce site.

Si tu n'as pas envie de lire la BIBLE C'EST QUE TU N'AS PAS ENVIE DE SAVOIR.

Dans ce cas ne pose plus de questions si tu ne peux même pas vérifier ce que l'on te dit.


jai rien demander du tout ces toi qui viens sur ce sujet tu dis " ces du copié " cest légitime que je te demande ou ? puisque le Quran cest mon livre et la bible le tien, toi ta rien a mapporter alors la prochaine fois ne dis pas des choses que tu ne peu pas prouver.

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
BON SI TU Y TIENS

Daniel 2:44 = sourate 3:26

Luc 1:26, 30 à 33, Jean 1: 1,2,14 = sourate 3: 43, 45

Lévitique 7:26 , Actes 15:20 = sourate 5:3

Jean 20:17 = sourate 5:72

Matthieu 27: 50, 59,60 = sourate 19:33

1Timothée 3:16 , Matthieu 19:28, = sourate 3: 55

Ezéchiel 18: 4, 20 = sourate 29: 57 , sourate 39:42

Ezéchiel 37: 3,4,5 ; Esaie 26:19 = sourate 75: 3, 26, 29, 40

Psaume 37: 28, 29 = sourate 21: 105

Deutéronome 6:4 = sourate 21: 108

Jean 5:28 = sourate 22: 7

Matthieu 25: 32 = sourate 30: 14


Voilà un petit échantillon.
Ce n'est pas toujours du mot à mot, mais c'est la même consistance.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Et le film porno dans les Cantiques des Cantiques ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 


Averti
Averti
@TetSpider a écrit:Et le film porno dans les Cantiques des Cantiques ?
Pourquoi tu dis n'importe quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Et le film porno dans les Cantiques des Cantiques ?
Et dans quel versets trouve-tu ce "film porno" ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:BON SI TU Y TIENS

Daniel 2:44 = sourate 3:26

Luc 1:26, 30 à 33, Jean 1: 1,2,14 = sourate 3: 43, 45

Lévitique 7:26 , Actes 15:20 = sourate 5:3

Jean 20:17 = sourate 5:72

Matthieu 27: 50, 59,60 = sourate 19:33

1Timothée 3:16 , Matthieu 19:28, = sourate 3: 55

Ezéchiel 18: 4, 20 = sourate 29: 57 , sourate 39:42

Ezéchiel 37: 3,4,5 ; Esaie 26:19 = sourate 75: 3, 26, 29, 40

Psaume 37: 28, 29 = sourate 21: 105

Deutéronome 6:4 = sourate 21: 108

Jean 5:28 = sourate 22: 7

Matthieu 25: 32 = sourate 30: 14


Voilà un petit échantillon.
Ce n'est pas toujours du mot à mot, mais c'est la même consistance.

jvais te montrer

Daniel 2:44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux
suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point
sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces
royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Sourate 3:26 26. - Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité
absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à
qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies
qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.

tu voulais montrer quoi la ??? enfin il est ou le plagia ?

ensuite,

Luc 1:26 Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,

Sourate 3 42.43. "Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent" .
42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : "Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. "Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent" .

y'a quoi la ???

ensuite,

lévitique 7:26 Vous ne mangerez point de sang, ni d'oiseau, ni de bétail, dans tous les lieux où vous habiterez.

sourate 5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le
sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui
d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou
morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf
celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont
interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi
que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car
cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous
détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi.
Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur
vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si
quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché...
alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

le Quran est beaucou plu clair mais jvois toujour pas ou est le plagiat ?

ensuite,

jean 20:17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas
encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que
je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Sourate 5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui
disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le
Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre
Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui
interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes,
pas de secoureurs!

alors y'a quoi ingnorant de GRIT ?

ensuite,

Matthieu 27:50 Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit.

Sourate 19 33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

Je vois que tu pige rien au Quran Jésus dit " le jour ou je mourrai " cest a dire le jour ou il reviendra puis mourra mais il n'est pas mort " Allah la évelever avant sa qu'il fut crucifié "

jai meme pas envie de continuer tellement tes ridicule et tu ne connais rien pauvre ignorant

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti

Si tu lis la moitié des versets, tu seras loin de comprendre! DE PLUS JE T'AI DIS QUE CE N'EST PAS DU MOT A MOT MAIS QU'ON Y TROUVAIT LA MÊME SUBSTANCE OU LE MÊME SENS.

Daniel 2:44 = si Dieu détruit tous les royaumes du monde pour le donner à Jésus, c'est qu'IL DETIENT L'AUTORITE ABSOLUE POUR donner le royaume et l'autorité "à qui il veut" (Apocalypse 11:15) ET c'est cela le plus important pour un croyant)

(Les gouvernements qui se sont succédés sur la terre sont sous la domination de Satan le Diable ;
Luc: 4: 5, 6 "Il le fit alors monter et lui MONTRA en un instant TOUS LES ROYAUMES DE LA TERRE HABITEE (en vision), et le DIABLE LUI DIT : "JE TE DONNERAI TOUT CE POUVOIR ET LA GLOIRE (DE CES ROYAUMES) PARCE QU'IL M'A ETE LIVRE, ET JE LE DONNE (le pouvoir des royaumes) A QUI JE VEUX) ;
Satan est celui qui manipule les gouvernements humains comme des marionnettes; il est leur "CHEF": Jean 12:31 et leur "dieu" 2Corinthiens 4:4 ; 1Jean 5:19. C'EST POUR CELA QUE LE MONDE EST MAL GOUVERNE ET QUE LES GENS SONT OPPRIMES ET SOUFFRES.

Luc 1: (26,) et 30 à 33 = si Marie a trouvé GRÂCE auprès de Dieu c'est qu'elle a été ELUE ET SI ELLE A ETE ELUE C'EST QU'ELLE ETAIT OBEISSANTE voir les versets 46 à 51

Jean 1: 1,2,14 = Jésus est appelé la "Parole de Dieu" et fait partie de sa famille angélique sourate 3:45

Lévétique 7:26, 27 = interdiction de manger le sang des animaux,
11: 7, 8 = pour les juifs vous ne mangerez pas le porc ni ne toucherez les bêtes mortes + les versets suivants 9 à 47

Actes 15:20, 29 pour les chrétiens , ils doivent "S'ABSTENIR DES VIANDES SACRIFIEES AUX IDOLES, DU SANG, DES ANIMAUX ETOUFFES, et de L'IMPUDICITE

Jean 20: 17 = Jésus a dit "Je monte vers mon Père et votre Père, VERS MON DIEU ET VOTRE DIEU = SON DIEU EST SON SEIGNEUR!

Matthieu 27: 50,59,60 = Jésus est bien mort sur le poteau de supplice , si il a rendu l'esprit (son dernier souffle) c'est qu'il était bien mort et Dieu l'a ressuscité ESPRIT POUR VIVRE AU CIEL PUISQU'IL EST "ILLUSTRE ET L'UN DES RAPPROCHES D'Allah" (sourate 3:45)

1Timothée 3:16 = Jésus est celui qui a été ELEVE DANS LA GLOIRE

Celui qui ne pige rien et ne comprends rien et qui n'est qu'un pauvre ignorant : C'EST TOI!

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu ne sais même pas réfléchir et analyser par toi-même!

PS: plagiat ne veut pas dire de la copie mot à mot OU COMME ON DIRAIT AUJOURD'HUI "COPIE/COLLE" , mais prendre les idées contenues dans la Bible.

C'est d'ailleurs ce que dit le Coran dans la sourate 40:78

"Certes, Nous avons ENVOYE AVANT TOI DES MESSAGERS (ceux de la Bible).
Il en est dont nous t'avons raconté les histoire (de Moïse, d'Abraham, de Joseph, David, Salomon, Jésus....) ; ET IL EN EST DONT NOUS NE T'AVONS PAS RACONTE L'HISTOIRE (Ezéchiel, Esaïe, Jérémie, Daniel, Amos, Michée, Sophonie, Habacuc, Malachie)"

C'est pourquoi le Coran est un RAPPEL partiel de la Bible : sourate 3: 3,7

"Il a fait descendre sur toi le Livre (le coran) avec la vérité CONFIRMANT LES LIVRES DESCENDUS AVANT LUI. Il fit descendre la THORA ET L'EVANGILE (= la Bible)
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre (Coran) il s'y trouve DES versets sans équivoque, qui "SONT LA BASE du LIVRE" (la Bible), et D'AUTRES VERSETS qui peuvent prêter à d'interprétations diverses." (litiges avec les juifs et les chrétiens)


ET J'ARRËTE LA POUR CE SOIR!





Voir le profil de l'utilisateur

Aide 


Passionné
Passionné
@GRIT a écrit:
Si tu lis la moitié des versets, tu seras loin de comprendre! DE PLUS JE T'AI DIS QUE CE N'EST PAS DU MOT A MOT MAIS QU'ON Y TROUVAIT LA MÊME SUBSTANCE OU LE MÊME SENS.

Daniel 2:44 = si Dieu détruit tous les royaumes du monde pour le donner à Jésus, c'est qu'IL DETIENT L'AUTORITE ABSOLUE POUR donner le royaume et l'autorité "à qui il veut" (Apocalypse 11:15) ET c'est cela le plus important pour un croyant)

(Les gouvernements qui se sont succédés sur la terre sont sous la domination de Satan le Diable ;
Luc: 4: 5, 6 "Il le fit alors monter et lui MONTRA en un instant TOUS LES ROYAUMES DE LA TERRE HABITEE (en vision), et le DIABLE LUI DIT : "JE TE DONNERAI TOUT CE POUVOIR ET LA GLOIRE (DE CES ROYAUMES) PARCE QU'IL M'A ETE LIVRE, ET JE LE DONNE (le pouvoir des royaumes) A QUI JE VEUX) ;
Satan est celui qui manipule les gouvernements humains comme des marionnettes; il est leur "CHEF": Jean 12:31 et leur "dieu" 2Corinthiens 4:4 ; 1Jean 5:19. C'EST POUR CELA QUE LE MONDE EST MAL GOUVERNE ET QUE LES GENS SONT OPPRIMES ET SOUFFRES.

je commence vraiment a croire que tu as un gros soucis au niveau de la cervelle ..

la ton passage interpreter comme je sais pas quoi, il dit que le diable gouverne mais le hadith du prophète n'a rien a voir avec le diable puisqu'il dit qu'il y aura d'abord un califat gouverneur sous la sunna du prophète et seront les bien guidé ensuite tu connais la suite bref aucune mention a un gouverneur du diable .......

Luc 1: (26,) et 30 à 33 = si Marie a trouvé GRÂCE auprès de Dieu c'est qu'elle a été ELUE ET SI ELLE A ETE ELUE C'EST QU'ELLE ETAIT OBEISSANTE voir les versets 46 à 51

oui elle a été élu et ?

Jean 1: 1,2,14 = Jésus est appelé la "Parole de Dieu" et fait partie de sa famille angélique sourate 3:45

déja dans Jean 1: 1 a 14 je vois pas ou il fait partie de la famille " angélique " ? tu délire completement pauvre blasphémateur, tu es bien pire que les juifs qui on assassiner jésus dans ta bible puisque tu as l'air d'avoir encore plu mal compris son message qu'eux ! y'a aucune mention faite a un ange ........ lavage de cerveau de la watch tower surement .....

Sourate 345. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô
Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera
"al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans
l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah" . " ou sa tu vois qu'il est un ange la dedans ? ecoute garde ta bible et fait en ce que tu veux fait meme devenir Jésus Superman ou Spider man je m'en fou mais le Quran t'arrete de l'interpreter a ta manière de débile dégénérer d'idolatre ok ? Ici Issa est l'un des rapprochés de Dieu comme les prophète, Abraham est l'ami intime de Dieu sa veut dire quoi ? lui aussi c'est un ange ?

Lévétique 7:26, 27 = interdiction de manger le sang des animaux,
11: 7, 8 = pour les juifs vous ne mangerez pas le porc ni ne toucherez les bêtes mortes + les versets suivants 9 à 47

Actes 15:20, 29 pour les chrétiens , ils doivent "S'ABSTENIR DES VIANDES SACRIFIEES AUX IDOLES, DU SANG, DES ANIMAUX ETOUFFES, et de L'IMPUDICITE

la c'est plutot les acte des apotre qui copie le lévitique mais bon y'a votre Paul qui est venu abolir tout ca allez du porc pour tout le monde !

Jean 20: 17 = Jésus a dit "Je monte vers mon Père et votre Père, VERS MON DIEU ET VOTRE DIEU = SON DIEU EST SON SEIGNEUR!

Matthieu 27: 50,59,60 = Jésus est bien mort sur le poteau de supplice , si il a rendu l'esprit (son dernier souffle) c'est qu'il était bien mort et Dieu l'a ressuscité ESPRIT POUR VIVRE AU CIEL PUISQU'IL EST "ILLUSTRE ET L'UN DES RAPPROCHES D'Allah" (sourate 3:45)

1Timothée 3:16 = Jésus est celui qui a été ELEVE DANS LA GLOIRE

oui mais le problème c'est que tu es trisomique puisque je viens de t'expliquer le verset qui parle de Jésus qui dit " le jour ou je mourrai " c'est a dire le jour ou il reviendra et il mourra cette fois ci est ce que tu arrives a comprendre ? ou tu as des difficultés de compréhension ? Allah la élever au ciel tu comprends ?

Celui qui ne pige rien et ne comprends rien et qui n'est qu'un pauvre ignorant : C'EST TOI!

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu ne sais même pas réfléchir et analyser par toi-même!

ah bah ecoute cest pas moi qui a inventer une famille angélique au Dieu Tout Puissant ..............

PS: plagiat ne veut pas dire de la copie mot à mot OU COMME ON DIRAIT AUJOURD'HUI "COPIE/COLLE" , mais prendre les idées contenues dans la Bible.

on s'éloigne des prophéties moi je parle des prophéties en haut que le frere a posté il est ou le plagiat ?

oui les idées contenu dans la bible, le NT a pris les idées de l'AT

C'est d'ailleurs ce que dit le Coran dans la sourate 40:78

"Certes, Nous avons ENVOYE AVANT TOI DES MESSAGERS (ceux de la Bible).
Il en est dont nous t'avons raconté les histoire (de Moïse, d'Abraham, de Joseph, David, Salomon, Jésus....) ; ET IL EN EST DONT NOUS NE T'AVONS PAS RACONTE L'HISTOIRE (Ezéchiel, Esaïe, Jérémie, Daniel, Amos, Michée, Sophonie, Habacuc, Malachie)"

C'est pourquoi le Coran est un RAPPEL partiel de la Bible : sourate 3: 3,7

"Il a fait descendre sur toi le Livre (le coran) avec la vérité CONFIRMANT LES LIVRES DESCENDUS AVANT LUI. Il fit descendre la THORA ET L'EVANGILE (= la Bible)
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre (Coran) il s'y trouve DES versets sans équivoque, qui "SONT LA BASE du LIVRE" (la Bible), et D'AUTRES VERSETS qui peuvent prêter à d'interprétations diverses." (litiges avec les juifs et les chrétiens)


ET J'ARRËTE LA POUR CE SOIR


Oui le Quran a abolit les anciens livres et les livres descendu avant sont bien avant la falsification mais je suppose que la tu vas pas encore comprendre et continuer dinterpreter a la manière d'un trisomique ?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum