Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salam ou aleykoum wa ramatullah

Le paradis au ciel ou sur la terre???

Al-Baqara 2.260. Rappelle-toi quand Abraham dit : «Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts.» – «Aurais-tu encore quelque doute à ce sujet?», lui répondit Dieu. «Non, Seigneur, reprit Abraham, c'est seulement pour apaiser mon cœur.» – «Prends donc, lui dit le Seigneur, quatre oiseaux , découpe-les et répartis-en les morceaux sur des collines différentes , puis rappelle-les, ils accourront vers toi. Souviens-toi que Dieu est Puissant et Sage.»
Comme on peut le lire ici dans le Coran, les oiseaux reviennent vers Abraham en chair et en os, les oiseaux sont bel et bien coupés en quatre, donc mort par conséquent.

Yahwah Allah lui demande de les appeler et ces oiseaux reviennet non pas sur un arbre, mais vers lui (Abraham)

Il est juste de penser qu'Abraham ne savait pas tout de son Seigneur et Yahwah Allah le sait et c'est pourquoi il lui donne cette façon de voir les choses, pourquoi en douter vous ?

Nous confirmons aussi les paroles d’Ecclésiaste 3:11 lorsque nous arrêtons notre pensée, même furtivement, sur la notion de l’infini, que ce soit dans le temps ou dans l’espace. Le seul fait que nous ayons cette aptitude s’harmonise avec l’idée d’un Créateur ayant implanté ‘ le sens de l’éternité dans l’être humain ’.
Ecclésiaste 3:. 11 Toute chose, il l’a faite belle en son temps. Même les temps indéfinis, il les a mis dans leur cœur, pour que les humains ne découvrent jamais l’œuvre que le [vrai] Dieu a faite du début à la fin.
Les fausses relgions n'ont pas la faveur de Yahwah et c'est pour cela qu'elle ne peuvent pas comprendre ce qu'enseigne réellement la Bible.
Amicalement

Vous dites :Le paradis au ciel ou sur la terre???
Ni le le Paradis ni l'Enfer ne sont sur terre !Car le ciel et la terre actuel sont appelé à changement .
Le Coran nous enseigne:Sourate Abraham (Ibrahim)14
48. au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Dieu, l'Unique, Le Dominateur Suprême.
49. Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres,
50. leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages.
51. (Tout cela) afin que Dieu rétribue chaque âme de ce qu'elle aura acquis. Certes Dieu est prompt dans Ses comptes.
52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.

Quand à la 2e question:

15.5
Et après l'avoir conduit dehors, il dit: Regarde vers le ciel, et compte les étoiles, si tu peux les compter. Et il lui dit: Telle sera ta postérité.
15.6
Abram eut confiance en l'Éternel, qui le lui imputa à justice.
15.7
L'Éternel lui dit encore: Je suis l'Éternel, qui t'ai fait sortir d'Ur en Chaldée, pour te donner en possession ce pays.
15.8
Abram répondit: Seigneur Éternel, à quoi connaîtrai-je que je le posséderai?
15.9
Et l'Éternel lui dit: Prends une génisse de trois ans, une chèvre de trois ans, un bélier de trois ans, une tourterelle et une jeune colombe.
15.10
Abram prit tous ces animaux, les coupa par le milieu, et mit chaque morceau l'un vis-à-vis de l'autre; mais il ne partagea point les oiseaux.

15.11
Les oiseaux de proie s'abattirent sur les cadavres; et Abram les chassa.

Cette histoire est raconté différemment dans le coran .Abraham voulait comprendre comment Allah faisait pour ressusciter les morts Et Dieu lui dit de prendre par exemple 4 oiseaux ensuite les tuer et mélanger les 4 différents oiseau et mettre 4 partie qu'il déposera chacune sur une montagne ensuite les appeler chaque oiseau différent de l'autre et ils ont répondu à l'appel aussi vivant qu'ils étaient .

Donc la bible dit qu'Abraham voulait connaitre comment reconnaitre sa postérité et dieu lui dit de prendre une génisse de trois ans, une chèvre de trois ans, un bélier de trois ans, une tourterelle et une jeune colombe.
Tandis que le Coran dit qu' Abraham voulais etre sans doute de la résurrection.

A toi d'en juger !

Quand à douter de la résurrection c'est être incroyant .Allah YAWEH Dieu ,Ilohim ou ALLAHA (en langue de Jesus l'araméen) est capable de tout il est le maitre de l'Univers et ses habitants que lui l'Unique Dieu ,l'Éternel Dieu à créé .

حيا الله عمي أشطر

ولاه العظيم الا توحشناك

ديما كا نكول لتيتسبيدر باش اسلم عليك

(f)

Charaf-eddine a écrit:(f)

وا راه ما كلتلعش وريدة فحال فالبالتولك ، ولكن أنا غادي نشوف نزيدها divilish

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Merci,cher frère je suis toujours le débat ,
Moi aussi je vous aime Lillah oua fi Allah .
TS me parle de temps en temps en se rencontre dans d'autre d'autres lieux la toile d'araignée de l'internet .
Qu'Allah vous garde Tous .

TetSpider a écrit:
Charaf-eddine a écrit:(f)

وا راه ما كلتلعش وريدة فحال فالبالتولك ، ولكن أنا غادي نشوف نزيدها divilish

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,lol !

Yes wlfna hadik lourida laugh

ASHTAR a écrit:Merci,cher frère je suis toujours le débat ,
Moi aussi je vous aime Lillah oua fi Allah .
TS me parle de temps en temps en se rencontre dans d'autre d'autres lieux la toile d'araignée de l'internet .
Qu'Allah vous garde Tous .

(l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]