Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
j'ai chercher mais j'ai fini par trouvé cette vieille source..je penses que sa entre en plein dans le débat du dit topo.un petit rappel!!!pour savoir ou on va faut savoir par ou on est aller!



Un livre à paraître prochainement risque de faire l'effet d'une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l'auteur affirme que certains prêtres homosexuels organisent des rencontres très très chaudes.

C'est le magazine VSD qui en parle cette semaine. le livre Sexe au Vatican va provoquer un nouveau gros scandale au sein de l'église catholique. Son auteur, le journaliste, Carmelo Abbate, s'est plongé en immersion dans le milieu des prêtres homosexuels du Vatican. Et selon lui, leurs rencontres étaient loin d'être très catholiques.

En effet, ceux-ci se retrouvaient dans des clubs privés ou des saunas dans lequels le journaliste s'est rendu muni d'une caméra cachée. Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. La vidéo est cependant déjà visible ici.

En outre, le journaliste affirme que la majorité des prêtres du Vatican seraient homosexuels. "98 % des prêtres romains sont gays", dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n'étaient due qu'à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1251668/2011/04/16/Orgies-homosexuelles-au-Vatican-video.dhtml


http://www.francesoir.fr/actualite/societe/sexe-au-vatican-enquete-choc-sur-dessous-du-saint-siege-91896.html

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/1850-sexe-au-vatican-le-livre-qui-va-faire-scandale

Si seulement les cathos et les croyants réagissaient aussi fort face aux prêtres pédos,ou peut importe le titre qu,ils ce nomment!!! au sexe du Vatican et autres scandales qui sévit en ce moment même des religieux de tout clan! ..on pourra dire que les catho et croyants ont une forme de justice..en tk ce n'est pas le cas puisque sa dure et perdure depuis des millénaires.. un film a voir le silence des église j'ai hâte de voir sa.fais ce que je te dicte pas ce que je fais faux rabbin? méfiez-vous du levain des pharisiens!

j'ai ménagez vos pauvres yeux chaste et pur des photos! cool

aujourd'hui je rend justice a tout ces enfants qui ont été vos proie de la corruption! cool

rappel des écritures?

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20:13)

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. (Romains 1:26,27)

certains procureur vous rappel donc, que, vous n'êtes pas sans connaissance de votre passé obscur! cool


Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
qu'est ce que tu as appris a l'école aujourd'hui?..





homophobie islamophobie ou mamomphobie, antisémite ou anti sodomite? qu'est-ce que sa veut dire?


fini les maths et le français,l'histoire la vie,et de prévention ou protection contre le malin dans le monde Babylonien? qu'allez vous faire plus tard? bah je vais respecter babel et je vais être dans un merdier pas possible!

flash tes lumières mon Seigneur!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Mariage gay : "ce n’est pas à la loi de redéfinir la nature"

Xavier Lemoine fait partie de ces maires que la légalisation du mariage homosexuel n’enchante pas. Une pétition a d’ailleurs été lancée. "Ce n’est pas à la loi de redéfinir la nature", a déclaré le maire UMP de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, mercredi matin sur Europe 1. "On défait totalement le lien social et on chamboule la question de la filiation, c’est un très mauvais service rendu à la société", a-t-il estimé, avant de conclure : "je refuserais d’appliquer la loi car quand la loi est tyrannique, j’ai d’abord ma conscience à respecter."

http://www.europe1.fr/Politique/Mariage-gay-la-grogne-des-maires-1269201/

effectivement ceci revient a Dieu! ceci est son institution!si c'est votre conception de la famille! alors apporte les eaux sur système babylonien! vous avez aucun droit sur cette institution gouvernement corrompu!

que je vous voie enseignez a Zak l'histoire d'amour des homo avant de savoir comment ce protégé des pestes et des maladies MTS!et écrire sans fote.comment ce protégé des prédateurs sexuelles!.. tu vas voir une mère en colère ..tu vas nous voir arrivé dans le bureau de la directrice! cool fais ton job et laisse mon job en paix!que je vous voie lui entrer des conneries dans son esprit! cool tu vas comprendre le sens du mot maman!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
commentaire des lecteurs face a celui qui défend la vie coute que coute

Suite à un article donnant la parole à l'un des nombreux députés bornés du NPD, Réjean Genest (photo ci-contre), défendant la mise à mort des enfants à naître à tous les stades de la grossesse, on trouve des commentaires des lecteurs intéressants sur la conférence de MIchel Lizotte:

HLeBel


10:09 sur 06/10/2012

Au sujet de l'homosexualité maintenant, il faut savoir que dans la toute première version du DSM qui date de 1952, l'homosexualité, tout comme la pédophile, était alors reléguée par les psychiatres qui répertorient les maladies mentales et les déviances, au rang des déviances sexuelles chez les personnes atteintes du trouble de la personnalité sociopathe à sexualité pathologique. En 1973, une coterie de psychiatres gays ayant au préalable investi la profession sous le couvert de l’anonymat et du mensonge au sujet de leur pathologie, est parvenue par la ruse et la fourberie à faire retirer 81 mots dans la définition des déviances sexuelles de la bible des psychiatres, modifiant ainsi définitivement le DSM et normalisant du même coup leur pathologie. Cette engeance composée de psychiatres imposteurs a comploté dans le plus grand des secrets afin que leur pathologie soit non seulement tolérée mais également de nous la faire accepter socialement au moyen des campagnes de propagande insidieuse sous les apparats de la modernité, de la tolérance et de la diversité.

http://www.cqv.qc.ca/fr/commentaires-des-lecteurs-du-huffington-post-sur-la-conference-sur-lhomosexualite-notre-congres

vous les âmes égarés, vous les damnés du tout puissant on tient ceci de l'histoire de l'humanité..je vous rappel que les rois de la terre on d'or et déjà décrété la mort des enfants jadis parce qu'ils ne veulent pas de Jésus! c-a-d de l'institue de Dieu!..on peut très bien trouvé cette histoire dans la bible..avec un peu de recherche vous croyez le connaitre mais vous ne connaissez rien!pauvre diable que vous êtes!

vous aimez les caricatures? je peux en faire moi aussi!je vous désespère? lolllllllllll




quel modernité? la dé génération peut-être? pauvre diable!as tu du lait dans ta mamelle?




si maman existe pas alors dites moi pourquoi vous existeriez?

1 Corinthiens 11.12: Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par elle.

l'humour en France c'est comme pour Dieudonné condamnez!pardon Judas! cool

infâmes destins!

vous aimez l'humour?moi aussi j'aime rire!




Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Dans un communiqué diffusé le 10 octobre, le collectif des Maires pour l’enfance s’étonne vivement des propos tenus par Jean-Marc Ayrault et Dominique Bertinotti

Télécharger le communiqué, cliquer ici

Le collectif des maires pour l’enfance qui rassemble des maires de droite et de gauche opposés au mariage et à l’adoption par des couples de même sexe s’étonne vivement des propos tenus par Jean-Marc Ayrault et Dominique Bertinotti.
De quelle loi parle-t-on ? Les maires n’ont même pas encore été consultés sur un projet de texte. La question n’est donc pas de savoir si les maires appliqueront la loi car de nombreux maires se mobilisent pour que ce projet ne voie pas le jour.
Le collectif des maires pour l’enfance vient d’ailleurs d’écrire aux 155 000 maires et adjoints aux maires pour les inviter à signer « l’appel des maires pour l’enfance ».
Selon les signataires du courrier, deux élus de gauche et deux élus de droite, le gouvernement est en train de créer une grave injustice à l’égard de certains enfants : certains auront la chance d’avoir un père et une mère, d’autres seront privés de ce droit.
« Notre action n’est pas de gauche ou de droite » rappelle Nicole Thomas, maire de Bischwiller en Alsace, et l’une des signataires du courrier : « Nous voyons de plus en plus de maires de gauche s’inquiéter des conséquences de ce projet pour les enfants. Je pense notamment à Bernard Poignant, le maire socialiste de Quimper, ou encore, Raymond Occolin, le maire du Vauclin à la Martinique ».
« Les maires sont les premiers impliqués et nous ne comprenons pas pourquoi le Gouvernement ne nous consulte pas alors qu’il a fait de la concertation l’un de ses engagements de campagne les plus forts » s’étonne Daniel Delaune, maire divers gauche de Seine-Maritime et autre signataire du courrier. « Nous sommes des élus de terrain par excellence. Au plus proche de nos concitoyens, nous mesurons les efforts à déployer en direction des familles en cas d’absence du père ou de la mère », rappelle Franck Meyer, maire de Sotteville-sous-le-Val en Seine-Maritime.

Le collectif entend prendre sa place dans le débat et communiquera régulièrement sur l’état d’avancement des signatures sur son site Internet www.mairespourlenfance.fr/ qui ouvrira dans les prochains jours.

http://www.cpdh.info/~cpdhpdf/Action/MairesPourLEnfance_ComdePresse-121010.pdf

demain ils vont légalisé la pédophilie..mais moi je vous dit ceci!



avec pareil statistique je m'oppose!3 enfants sur 4 ont été abusé par des homosexuelles.

puis leurs hit parade dans les rues de la dépravation entrainant les kids dans leurs démences je m'oppose!

vous trouvez que c'est une bonne éducation peut-être?

comment s'appel ton papa? mon papa s'appel Paulette et ma maman Paul!

sidaaction




enlever le titre de père au registre et je crois que j'en connais un qui sera pas content dans un babylone système honore ''père et mère''comment vous présenter la grande dame en Europe?




toute souriante! cool

la planète c'est pas tes affaires, pas assez préoccupant quel gestion pour les inondations???????????????????????????????????

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Judas Judas te rend-tu compte de ce que tu as fais? même dans la mort tu le trouveras Judas....
a 93% les musulmans ont voté ce, cet ce je ne sais quoi président la.....j’espère que a 93% vous allez vous objecter maintenant!

on va allez visité le village gay question de montrer la dépravation sa vous tente? l'éclair a pas frappé assez fort sur l'avion a tes débuts de présidence! prend le donc comme un avertissement venant du très haut!

y a sur terres des rebelles moin poubelle que la présidentiel!

paulette

Paolo Noël
PAULETTE (FLOUCHE FLOUCHE)

Je m'appelle Paulette je suis une tapette de la rue sanguinette
Et j'ai décider de me marier pour devenir vedette
Comme Eve et Adam ont feras des enfants avec la côtelette
Pas besoin de pilule d'asectomie ont est des tapette

Flouche, flouche, flouche, flouche flouche proute, proute
Flouche, flouche, flouche, flouche flouche proute, proute
Flouche, flouche, flouche, flouche flouche proute, proute
Flouche, flouche, flouche, flouche flouche proute, proute

Le monde est bien crase, de pas nous comprendre parce qu'ont est des grandes
Nos amours d'oiseaux, même si ont n'a pas d'ailes c'est de branche en branche
Ont n'est bien tannée de se faire maguanée nous on est s'en défense
Quand in jours ont se battras, un serin d'Ottawa ministre des tapettes

Awaille la grosse, lâche pas en

bon la c'est assez

messieur l'agent laissez nous finir quand même!

Je m'appelle Paulette, je suis une tapette de la rue sanguinette
Je me suis marier mais ça pas poigner chu pas encore vedette
Chu pense que je vas lâcher, pis je vas faire comme tous le monde je vas prendre une blonde
Qui auras tous se qu'il faut et qui seras bien faite aux diable les tapette

Flouche, flouche, flouche, flouche flouche proute, proute


gang d'hypocrite!il fini sa tune de même!vous la connaissez pas? je peux vous mettre le beat! wink vous avez fini votre show? alors circulé! cool tu vas la voir la vrai côte! cool sa va venir ,sa vas venir, ha sa va venir le vrai show!!

pensez-vous que c'est pêcher?

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/mariage-homosexuel-la-fronde-des-maires-s-organise-10-10-2012-1867627.php


Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
un appel du curé la paroisse.message aux paroissiens!



Lancé par un collectif et relayée par le diocèse de Fréjus-Toulon, le texte hostile au projet de loi du gouvernement a recueilli en quinze jours seulement plus de 63000 parrainages

Quinze jours après son lancement par un groupe de laïques chrétiens réunis en collectif Tous pour le mariageet relayée par le diocèse de Fréjus-Toulon, plus de soixante-trois mille signatures ont été recueillies. La pétition est parrainée par des évêques et des religieux bien sûr, mais aussi des députés de droite et de gauche, des imams, des artistes, des homosexuels, des responsables associatifs, des citoyens…

Mise en ligne par l'Observatoire sociopolitique dirigé par le vicaire général Louis-Marie Guitton (1), cette pétition réclame un débat sur la question du mariage homosexuel (2). Elle sera adressée au Premier ministre pour demander l'ouverture, au moins d'États généraux ou même d'un référendum. L'évêque Monseigneur Rey y est favorable.

« Sur cette importante question, un vrai débat démocratique est nécessaire, pour aller au-delà des affects », argumente le père Louis-Marie Guitton. « La question n'a pas été approfondie au moment des élections. Et notamment celle du droit de l'enfant ».

Ce collectif soulève la question des conséquences en terme de société, de filiation et d'adoption : « Défendre la notion naturelle de la famille n'est ni rétrograde, ni homophobe » , ajoute le vicaire général. J. CN.

1. Instance diocésaine chargée de réfléchir sur les questions de société à travers la parole de l'Église.

2. www.tous-pour-le-mariage.fr


déjà 15 jours hé que le temps passe vite aux service du tout puissant je le vois même pas passé dsl pour ceux qui trouves le temps long...c'est pas le mont ste-Anne mais quand même! il y a quand même 68milles voie qui s'oppose pour un vrai débat!on lâche pas!...mais de toute façon quoi que le peuple penses ces grosses tête la s'en fiche jusqu’à ce qu'il ferme la porte de l'arche et les laisse ce noyez.me semble qu'ils devraient au moin minimum être 144000.

ou sont passé les 12 tributs d’Israël?ils doivent ce caché.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Des maires signent une pétition contre le mariage homosexuel


Autre news media ! Société ! Selon mon confrère JeanMarcMorandini.com, alors que le


premier ministre Jean-Marc Ayrault présentera en conseil des Ministres, le 31 octobre prochain, jour de Halloween, un projet de loi ouvrant le droit au mariage homosexuel , de nombreux élus s'opposent à célébrer les unions.



Hier, le Collectif des maires pour l'enfance a annoncé avoir "écrit aux 155 000 maires et adjoints aux maires afin de les inviter à signer l'appel des maires pour l'enfance".


félicitation messieurs les maires et non mères, vous agissez comme des pères c'est bien! laugh vous comprenez vos co-citoyen pour le droit de ce prononcé aussi!

coup donc si le clan religieux reste silencieux on va proclamé nos droits a la famille et surtout mon et nos droit a la maternité.un gros merci Messieurs les maires.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
mon frère dit:achète toi des traction head c'est bon dans merde!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Mariage pour tous : le CFCM est contre

France

mariage pour tous
religion

CFCM_1_.jpg

Comme d’autres responsables religieux, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), a été auditionné par Christiane Taubira, la ministre de la justice, à propos du projet de loi sur l’ouverture du mariage pour tous. Pas de surprise, il s’est prononcé contre, comme le rappelle "Le Monde" (19 septembre). "L’islam n’autorise pas le mariage entre deux personnes de même sexe". Conséquence : les musulmans y sont donc "opposés". "Le respect du principe d’égalité ne risque-t-il pas d’ouvrir la porte à d’autres demandes de vie commune, d'accès à la procréation médicale assistée (PMA) ou à la gestation pour autrui ? Qu’est ce qui justifierait les différences de traitement (par exemple au sujet de la PMA) entre des couples hétérosexuels et des couples homosexuels ?, etc.". Voici quelques unes des interrogations du responsable musulman qui s’interroge aussi sur un projet qui, selon lui, va "entamer une restructuration de la société qui risque d’ouvrir un débat passionnel au moment où des priorités se présentent à notre pays en cette période de grande crise économique". Bref, des arguments très classiques.

le commentaire qui suit.

je ne vois pas pourquoi
Soumis par hugox (France) le 26 septembre, 2012 - 21:54.

on auditionne ces groupes.
Leur avis n'a aucune importance dans une République laïque.

http://www.seronet.info/breve/mariage-pour-tous-le-cfcm-est-contre-54460

l'avis des croyants ne compte pas ? la loi de Dieu on s'en fou? ne soyez pas surprit de voir le retranchement ceci est prévue au programme Dieu ne cautionnera jamais.hier,aujourd'hui et demain et ce pour les siècles et les siècles oui Amen que ton règne vienne et NON LE LEURS!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Les Juifs et le mariage homosexuel.


dimanche 30 septembre 2012, par Gilles Bernheim, par mariage, par homosexuel

La loi sur le mariage homosexuel - Shmuel Trigano

On peut se demander quelle urgence a fait que le gouvernement ait, au cœur d’une profonde crise économique, lancé le projet d’une loi qui inscrit le mariage homosexuel dans la normalité de l’état civil. Serait-ce que le besoin de « réformer » se rabatte sur les mœurs et la condition humaine à défaut de maîtriser la vie économique ?

Car il ne s’agit rien de moins que cela. C’est un grave tournant qui risque d’être pris qui ne peut qu’ajouter à l’égarement du monde contemporain.

L’enjeu n’a rien à voir avec « l’égalité des droits » comme il est avancé. Le PACS suffisait déjà comme disposition juridique destinée à apporter une solution pratique aux couples homosexuels. Avec cette loi, on passe un cran au dessus.

L’inscription dans la Loi, dans l’univers des symboles, de la normalité d’une famille reposant sur le couple homosexuel représente, au contraire, un enjeu qui engage la façon de comprendre l’humain. C’est une manipulation anthropologique.

La doctrine des genres, qui est son fondement idéologique, n’est en rien une science mais une utopie fumeuse de la toute-puissance. Notre compréhension héritée du Livre de la Genèse fonde l’être humain sur un principe d’altérité qui fait que Haadam est un homme et une femme. Contrairement à ce que certains prétendent cela n’a aucune référence naturaliste et biologique – censée être de très bas niveau - mais une référence symbolique. C’est ce principe qui est au fondement de la diversité, de la différence et de la multiplicité humaine.

a famille est fondée sur un couple composé des deux sexes, de sorte que l’un est père, l’autre, mère. Tout le psychisme humain et pas seulement la société est fondé sur cette double dimension.

Avec cette loi, tous les dérapages deviennent possibles. Il existe déjà aux États Unis ce que l’on appelle la multi-parentalité, des couples composés de plusieurs adultes, hommes et femmes, vivant dans la promiscuité sexuelle et élevant ensemble leurs enfants qui ont ainsi plusieurs pères et mères. Et combien d’autres dévoiements sont possibles…

Une telle éventualité ne peut pas, ne doit pas être inscrite dans la Loi. C’est le principe même de la liberté humaine en société qui est en jeu. Je m’attendrais à ce que le rabbinat français se prononce clairement sur cette question qui, de toutes façons, ne devrait pas échapper à un référendum.



Le Grand Rabbin de France a été reçu jeudi 27 septembre 2012 par Madame la ministre de la Justice, Christiane Taubira. Cette entretien avait pour objet d’exposer les réserves argumentées du Grand Rabbin de France et de ses conseillers, face à cette évolution jugée dangereuse pour la société. Un document plus exhaustif sur ce sujet sera adressé dans les tous prochains jours à l’ensemble des parlementaires, pour les mettre en garde contre le projet de loi visant à étendre le mariage aux homosexuels.

Les religions résistent au mariage gay

Les catholiques sont en première ligne, mais les autres religions, opposées au projet, montent au front.

Très discrètement, ils se sont rencontrés la semaine dernière à Paris. Ensemble, ils ont évoqué le projet de loi sur le mariage homosexuel et, d’un commun accord, ont décidé d’aller séparément à la bataille.

LA SUITE

http://www.jforum.fr/forum/france/article/le-mariage-homosexuel-un-combat

ILS JOUENT A UN JEU DANGEREUX QUE DE DÉFIEZ DIEU ET SON INSTITUTION!UN GOUVERNEMENT SANS FOI NI LOI EST UN GOUVERNEMENT ÉGARÉ.JE SUPPOSE QUE LES CROYANTS N'ONT AUCUN DROIT ALORS QU'ILS ONT LA LOI!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
MARIAGE GAY - Le Premier ministre a annoncé mercredi que le projet de loi ouvrant le droit au mariage homosexuel sera présenté en Conseil des ministres dès le 31 octobre.
afp.com/Jeff Pachoud

Les catholiques ne sont pas les seuls à vouloir faire entendre leur voix. La Fédération protestante de France a estimé samedi que le mariage pour les homosexuels ne "favorise pas la structuration de la famille", faisant part de sa "très vive préoccupation" sur une éventuelle réforme de la filiation pour laquelle elle réclame un débat public.
"Tout en encourageant ses membres à l'accueil respectueux des personnes homosexuelles, sans contester aux pouvoirs publics leur responsabilité législative", l'institution estime que "le projet de mariage pour tous apporte de la confusion dans la symbolique sociale et ne favorise pas la structuration de la famille", selon une déclaration officielle de son Conseil.
Elle fait également part de "sa très vive préoccupation si, au-delà du mariage pour tous, une réforme du droit de la filiation devait s'engager, sans être précédée d'un vaste débat public analogue à celui qui a précédé l'adoption des lois de bioéthique par le Parlement".
Désir de reconnaissance

Dans le même temps, la Fédération des protestants de France dit "regretter l'ostracisme et parfois la persécution dont (les homosexuels) ont été et sont encore l'objet", "elle comprend leur désir de reconnaissance et soutient leur demande de sécurité juridique accrue".
Dans un entretien à l'AFP, le président de la Fédération protestante de France, le Pasteur Claude Baty, avait déjà appelé début octobre à un "grand débat national" sur ces questions. A propos la filiation, il avait estimé qu'"il y a une certaine naïveté à nous faire croire que le mariage entre personnes de même sexe ne posera pas de problème chez des enfants, qui devront en référer au parent 1 ou au parent 2".
Avec

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mariage-gay-les-protestants-veulent-un-debat-public_1174141.html

Voir le profil de l'utilisateur

mimiweb 


Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit: On peut se demander quelle urgence a fait que le gouvernement ait, au cœur d’une profonde crise économique, lancé le projet d’une loi qui inscrit le mariage homosexuel dans la normalité de l’état civil. Serait-ce que le besoin de « réformer » se rabatte sur les mœurs et la condition humaine à défaut de maîtriser la vie économique ?

les gens sont suffisemment abrutis par leur télé qu'ils ne se posent même pas la question...

l'économie se casse la figure, les impôts augmentent, les revenus sont gelés, la sécurité baisse... et on nous emmerde avec le mariage homo..!

5% au max de la population est homo, et on massacre le mariage des 95% qui restent "au nom de la liberté"

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Ce sont des Sétois, particulièrement choqués par les propos animaliers du maire UMP de Sète, François Commeinhes, qui ont alerté le collectif contre l'homophobie. Mardi, lors d'une conférence de presse, l'élu – opposé au mariage homosexuel – a expliqué : "Même si j'ai beaucoup d'amis gays et que j'ai accouché des gays femelles, je ne vois pas ce que ça apporte sinon une couverture sociale. Mes adjoints le feront à ma place."
Des propos jugés "abjects" par le collectif contre l'homophobie. Dans un communiqué, l'association explique "reconnaître" au maire le droit d'être opposé au mariage homosexuel. "Mais qu'il utilise le mot 'femelle' pour parler des femmes homosexuelles, cela témoigne du mépris qu'il porte aux homosexuels qu'il semble considérer comme des animaux".

http://www.franceinfo.fr/politique/le-collectif-contre-l-homophobie-denonce-les-propos-abjects-du-maire-de-sete-772449-2012-10-17


je ne sais même pas si on peu les qualifiés de '' mâle ou femelle'' dans certain cas. m=mâle , masculin, f=femelle, féminin....mais tg=tg

Dieu les créa tous mâle et femelle.. Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu, il le créa, mâle et femelle, il les créa. Dieu les bénit! genese!

il ne les a pas crée tg.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
DOC - Le mariage pour tous "n'est qu'un slogan", estime Gilles Bernheim dans un long texte.
Il veut faire "émerger un véritable débat", sortir du "tribunal des bonnes consciences et des caricatures disqualifiantes". Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, s'est exprimé publiquement, pour la première fois jeudi, sur le mariage et l'adoption des couples gays. Dans un texte qu'Europe1 s'est procuré, il explique pourquoi il y est opposé.
>> A LIRE AUSSI : retrouvez l'intégralité du texte
"C’est au nom de l’égalité, de l’ouverture d’esprit, de la modernité et de la bien-pensance dominante qu’il nous est demandé d’accepter la mise en cause de l’un des fondements de notre société", y explique-t-il. Selon le religieux, "la loi sur le mariage homosexuel et l'adoption ne résiste pas longtemps à l'analyse". Quels sont ces arguments ? Morceaux choisis.
SUR LE MARIAGE

• Le mariage pour tous "n'est qu'un slogan". Pour Gilles Bernheim, l'amour n'est pas le seul critère pour un mariage."Ce n’est pas parce que des gens s’aiment qu’ils ont systématiquement le droit de se marier ", avance le Grand Rabbin. "Des règles strictes délimitent et continueront de délimiter les alliances interdites au mariage. Un homme ne peut pas se marier avec une femme déjà mariée, même s’ils s’aiment. De même, une femme ne peut pas se marier avec deux hommes", développe-t-il. Pour le religieux, "le mariage pour tous est uniquement un slogan car l’autorisation du mariage homosexuel maintiendrait des inégalités et des discriminations à l’encontre de tous ceux qui s’aiment, mais dont le mariage continuerait d’être interdit."

http://www.europe1.fr/France/Mariage-gay-les-critiques-du-grand-rabbin-1279719/

c'est sa un monde adultere et c'est une des raisons a lequel ils sont apostat! mais oui, la bible condamne et eux sa fait pas leurs affaires. les hommes aux hommes ,les femmes aux femmes les enfants aux 3. rien de trop pervers et d'immoral pour le peuple de Ghomorhe .

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels ne sera pas examiné en séance à l'Assemblée "avant fin janvier 2013", indique jeudi 18 octobre Jean-Jacques Urvoas, président de la commission des Lois, confirmant une information du jdd.fr. "Le Parlement doit disposer du temps nécessaire pour étudier ce texte sereinement", affirme Jean-Jacques Urvoas qui précise que le rapporteur désigné, Erwann Binet (PS), a prévu "un large programme d'auditions"
.
http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20121018.OBS6221/mariage-homosexuel-le-projet-de-loi-repousse-a-janvier-2013.html

on a un break!

on va commencé par passé l'enlignement des planètes.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
1- Écoles homosexuelles :


Au bulletin de nouvelles de RDI à la télévision de Radio-Canada, le 27
septembre 2012, un reportage nous informait que les autorités scolaires de
Toronto seraient sur le point de donner le feu vert pour une école secondaire
expérimentale. Cette institution scolaire n'accepterait uniquement que des
élèves qui se disent homosexuels.

Plusieurs psychologues pensent que les étudiants gais et les étudiantes
lesbiennes auraient ainsi un milieu beaucoup plus propice pour leur
épanouissement personnel.

On peut se questionner sur les supposés bienfaits d'un tel projet. Ne
sommes-nous pas en face d'un autre ghetto qui va stigmatiser encore plus cette
communauté ?

Les homosexuels insistent continuellement sur l'importance de leur
intégration à la société. Alors, ce n'est sûrement pas avec ces théories
fumeuses échafaudées par de supposés spécialistes pour justifier ces écoles
homosexuelles qu'on incitera les jeunes à atteindre ce but.

Village gai, défilé gai, vêtements gais, festival gai, spectacles gais,
cinémas gais, festival du film gai, littérature gaie, magazines gais, jeux
olympiques gais et maintenant écoles gaies, mais où s'arrêtera cette tendance
complètement ridicule ?

2- Le dieu condom :


Depuis des décennies les personnes atteintes du VIH (le sida) devaient
informer leurs partenaires sexuels de leur condition sous peine d'être accusées
au criminel. Les lobbys homosexuels ont toujours dénoncé sur toutes les tribunes
cette supposée atteinte à leurs droits fondamentaux.

Le 5 octobre 2012, la Cour suprême du Canada a rendu à l'unanimité un
jugement historique. Une personne séropositive n'a plus l'obligation de
divulguer sa condition à son partenaire avant leurs activités sexuelles à la
condition d'utiliser le dieu condom.

Même si la science a prouvé que le condom n'est jamais sûr à 100 %, nos
«savants» juges ont décidé sous la pression du lobby gai que les droits des
homosexuels doivent primer sur la sécurité sanitaire.

Aussi incroyable qu'on aurait pu l'imaginer cette position de la Cour suprême
n'a pas satisfait la communauté gaie et lesbienne. Les groupes de pression et de
défense des droits des personnes séropositives semblent bien décider à exiger
l'immunité totale, c'est-à-dire le droit au silence complet avec ou sans
condom.

C'est effrayant de voir jusqu'à quel point ces groupes de pression sont
capables de faire trembler nos gouvernements et même la Cour suprême !

la suite!

http://www.cqv.qc.ca/fr/le-tout-puissant-lobby-homosexuel

ensuite ils disent ils vont avoir le droit de donné du sang, sachant fichement bien que plusieurs ont dissimulé leurs VHI contaminant ainsi par vengeance d'autre personne, sa c'est criminel!..s'abstenir du sang! conseil d'amie! c'est carrément iresponsable et c'est agir non pour la santé publique! puis le dieu condom est pas invincible...

Voir le profil de l'utilisateur

Zergal 


Novice
Novice
Alors j'ai un peu survolé le sujet et...
je suis choqué par les propos de petite fleur.
Oui c'est écrit tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme.
Oui Dieu ne portes pas les homos dans son coeur.
Mais est ce une raison pour faire toute sorte d'amalgame genre pédophilie = homo ?
Ou d'etre insultant envers eux.. des fois le malin est plus fourbe qu'on ne le croit, certains deviennent homo presque sans le vouloir...
Puis etre homo ne fait pas d'eux des mauvaises personne, certains homos ont fait des bonnes actions que tu ne feras jamais dans ta vie.
bref jugement facile : )

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oui les stats le prouvent dsl..alors je dis pas que tous, sont des pédophiles mais,une sacré gang! il y en a qui disent également que c'est un bienfait .un bienfait pour qui?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
(Les lobbys gais à travers le monde tentent de censurer et contrôler le
discours sur l'homosexualité ainsi que sur la recherche scientifique pour
déterminer les causes de l'homosexualité, phénomène qui touche environ 1% de la
population canadienne selon Statistiques Canada)

<blockquote>
Les écoliers australiens doivent être
informés
que « l'hétérosexualité n'est pas la
norme
», selon un nouveau programme du ministère de
l'Éducation nationale
, lequel coûte 250.000 dollars. «
Hétérosexisme » est l'un des maux que le programme vise à éliminer,
ainsi que « l'homophobie et la transphobie ». Le programme définit que
l' « hétérosexisme » est la pratique de l'« hétérosexualité comme la norme
de positionnement pour les relations humaines
» et ajoute que
«l'hétérosexisme nourrit l'homophobie ».

Le comité a suggéré que les enseignants
surveillent la cour de récréation afin d'éradiquer le langage
"hétérosexiste".

</blockquote>
Non, ce n'est pas réjouissant de constater que le Canada n'a pas le monopoles
des lobbys homosexuels désirant censurer la réalité universelle de
l'hétérosexualité comme norme de toute société basée sur la famille.

http://www.cqv.qc.ca/fr/en-australie-comme-au-canada-reprime-lheterosexisme

vive la Canadienne? JE DIRAI COMME MON CONFRÈRE C'EST VRAIMENT NUL A C****.
M'A PRENDRE MON BLEU TU VA LE PRENDRE TO!


JE VAIS CHANTÉ GROS ZÉRO THE YELLOW-MOLO BAND!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Petite fleur a écrit:
(Les lobbys gais à travers le monde tentent de censurer et contrôler le
discours sur l'homosexualité ainsi que sur la recherche scientifique pour
déterminer les causes de l'homosexualité, phénomène qui touche environ 1% de la
population canadienne selon Statistiques Canada)

Je ne suis pas sur que les scientifique peuvent déterminé les cause de l'homosexualité,étant incapable d'entré en eux-mêmes,c'est pourtant a eux que vous demander conseils,sur la santé, la vie mes en vérités que comprenne t-il les scientifiques a la vie ?ceux qui disent que nous venons du hasard,ceux qui renie le créateur de toute chose ,qui modifie la vie,les êtres,les plantes ect...
Je me demande bien quel bêtise ceux si vont encore raconté au monde,étant incapable de dire au monde que le problème de l'homosexualité en question ne vient pas du nouveau-né,mes dans le milieu duquel celui-ci est éduqué,c'est fou mes il ne blâme pas les parents qui ont une grande influence sur leur enfants.

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
La preuve est devant leurs yeux....ils ce promenent avec des mômes tout nu dans rue, d'autres les font opérés.. j'ose même pas imaginer dans la maison.ils s'agit du l'enfant avant tout..person si ils aiment sa ce faire défoncé entre eux sa je m,en fou la ou je m'opose c'est que ils entrainent les enfants a leurs suites.des millier d'année d'homosexualités de c'est de branches en branches.sa date de loin en effet!



Dernière édition par petite fleur le Lun 22 Oct - 22:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Ensuite il dirons que le problème vient de l'enfant et non du parent,il inverse les choses,et c'est se qui est grave.

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
tout a fait!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Plus d'une centaine de députés et sénateurs de droite et du centre ont annoncé lundi avoir relancé, contre le projet gouvernemental d'ouverture du mariage et de l'adoption aux homosexuels, une Entente parlementaire pour la Famille qui s'était constituée en 2006.
"Face au projet de loi du gouvernement visant à ouvrir le mariage et l'adoption aux couples de même sexe, l'Entente Parlementaire pour la Famille qui s'est constituée en vue de défendre l'intérêt supérieur de l'enfant se réjouit de la mobilisation des Parlementaires contre cette remise en cause de la filiation et de l'intérêt de l'enfant", écrit-elle dans un communiqué.

http://www.europe1.fr/Politique/Mariage-gay-les-deputes-se-liguent-contre-1283777/

bravo après les maires, les députés.hé la marche demain pour la protection des enfants oubliez pas, papa en noir et maman en blanc.
http://www.alliancevita.org/action/2012-2/75-manifestations-protegeons-les-enfants/

on est pas loin du 80,000 signature? on lâche pas!

Voir le profil de l'utilisateur

Zergal 


Novice
Novice
Salut,
Bon je m'éloigne du sujet un peu désolé, petite parenthèse ;)
que dis la bible pour les pervers genre client de prostituée ? :o

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum