Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
C'était de l'humour", explique Madonna depuis sa sortie sur le président américain lors d'un concert lundi soir à Washington. "Il est extraordinaire et incroyable de penser que nous avons un Afro-américain à la Maison blanche... Nous avons un musulman noir à la Maison blanche... Cela signifie qu'il y a un espoir dans ce pays. Obama défend les droits des homosexuels, alors soutenez-le", a lancé la chanteuse. Une déclaration relayée sur internet dans une vidéo qui a été reprise par la plupart des médias américains.

Le président sortant, en pleine campagne pour sa propre succession, a souvent été l'objet de rumeur sur le bien-fondé de sa confession chrétienne et sur sa naissance américaine. La vidéo de la chanteuse pop Cet été, Madonna s'était déjà fait remarquer pour une sortie politique lors de sa tournée française. Elle avait diffusé un clip vidéo dans lequel Marine Le Pen apparaissait juste après l'apparition d'une image de croix gammée.

http://www.franceinfo.fr/monde/madonna-se-rejouit-d-avoir-un-president-musulman-a-la-maison-blanche-749679-2012-09-26

donc les musulmans soutiennent la cause des homosexuelles? le Seigneur est mon Berger et il ne vous soutient point il vous a en abomination .les eaux vont jaillir!tking big osty!pharaon corrompu!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


Mariage Homo, homoparentalité : une pétition pour un débat

Rédigé par lesoufflet le 26 septembre 2012.



Une pétition a été lancée en ligne pour demander un grand débat public avant de légiférer sur l’homoparentalité et le mariage homosexuel. Des débats qui semblent évidents avant la création de lois visant à redéfinir la famille dans notre pays.

La pétition intitulée « Pour un grand débat démocratique sur le mariage homosexuel et l’homoparentalité », précise le point de vue de ses auteurs sur les dangereuses modifications sociales profondes que s’apprêtent à réaliser les socialistes, afin de dissimuler leur incapacité à traiter des vrais problèmes (PSA, Europe, affaire Lazard…).

Voici comment les auteurs présentent leur pétition :
« LES DROITS DES ENFANTS

C’est dans l’union entre l’homme et la femme que les enfants se conçoivent, sont éduqués ou adoptés. Ceux-ci ont besoin de la figure du père et de la mère pour se développer de façon équilibrée.

La Convention internationale de l’ONU des Droits de l’enfant (1989) rappelle que l’intérêt supérieur de l’enfant doit être une considération primordiale.

N’y a-t-il pas un risque d’injustice grave à priver
légalement et définitivement l’enfant d’un père et d’une mère : veut-on créer une inégalité fondamentale entre les enfants ?
LE MARIAGE = 1 HOMME + 1 FEMME

Par la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, le mariage perdrait sa référence légale essentielle par rapport aux facteurs liés à l’hétérosexualité, comme le devoir de procréation et d’éducation. Le Pacs ou le concubinage sont des formes juridiques qui permettent à chacun de mener une vie de couple. Mais, le mariage est une forme de couple particulière rattachée à la famille qui suppose potentiellement l’enfant. La redéfinition du mariage par son ouverture aux personnes de même sexe consiste, en réalité, en une redéfinition de la famille, dont l’enjeu est l’enfant.
LA COHESION SOCIALE

La reconnaissance des unions entre personnes homosexuelles entraînerait des conséquences profondes pour la société en termes de filiation, parenté, éducation, adoption… Sans parler des transformations de notre Code civil.

Il est dans notre tradition républicaine de ne pas agir en des domaines si importants sans une vaste consultation démocratique, où les citoyens puissent s’exprimer. Nous demandons que soient consultés les associations familiales, les mouvements de protection de l’enfance, les psychologues et pédo-psychiatres, les éducateurs et les enseignants, les élus, les juristes, les philosophes et les sociologues, les représentants des cultes… »

La France est tombée bien bas pour que l’on soit obligé d’écrire des pétitions afin de demander le droit de discuter sur un sujet. Le progressisme et la bienpensance refusant toute opposition, les défenseurs de ces lois iniques nous expliquent qu’il ne faut pas débattre car le discussions conduiraient à des « dérapages » homophobes et à des prises de position intolérables (traduire d’un avis différent de l’idéologie ambiante).

Les gars sont en train de nous faire des lois qui vont bouleverser l’équilibre social et naturel de la famille pour draguer l’électorat homosexuel, mais il ne veulent surtout pas que l’on discute, que l’on exprime nos idées.

Il faut bien être socialiste pour croire que la violence et les position dangereuses viennent de la discussion et du débat d’idées… Le président de l’Assemblée serait-il plus occupé à trouver du travail à sa femme qu’à organiser des débats ?

Le communautarisme antidémocratique, c’est maintenant !


la pétition pour un grand débat!
http://www.tous-pour-le-mariage.fr/

http://24heuresactu.com/2012/09/26/mariage-homo-homoparentalite-une-petition-pour-un-debat/

vivement les mutants et la tricherie des États sur le genre a l'état civil quel mensonge éhonté.imaginez le gars toi qui découvre que sa femme est en vérité il.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Consentir au « mariage » homosexuel__ consentir à la pédophilie. Le sophisme comme argument.

Par Yacine Zerkoun (contributeur) le mardi 25 septembre 2012, Société - Lien permanent
NON ! à l'adoption HomoLes lobbyistes, pour se justifier, n’ont qu’une arme de persuasion, mais de persuasion massive : le consentement. Si deux individus sont d’accord, alors rien, à priori, ne devrait s’opposer à leur projet. Si deux homosexuels veulent se marier, la loi doit se soumette à leur désir, ou plutôt, à leur caprice

Après tout, ce sont des citoyens comme les autres__ n’est-ce pas ?

Toutefois, si l’on prend en compte cet argument, qui nous garanti que, demain, on ne légalisera pas la pédophilie ? Il semble que l’ONU ait jeté les bases de cet édifice en mars dernier, avec la possible reconnaisse de droits sexuels à partir de dix ans. Mais, objectera-t-on, est-ce qu’on est capable à cet âge de savoir si l’on est consentant ? N’est-on pas trop influençable ? Les lobbyistes vous répondront par l’affirmative à la première et diront « non » à la seconde. Il est facile d’imaginer leur plaidoyer, qui tient plus du sophisme que de la logique.

« Au nom de quoi, monsieur, estimez-vous qu’un jeune homme de dix ans, ne possède pas, à un degré égal au vôtre, la faculté de juger ? Qu’est-ce qui vous permet de prendre des décisions à sa place ? Etes-vous son père ? Et quand bien même le fussiez-vous, de quel droit dicteriez-vous votre volonté à ce jeune homme ? Je vous le demande : de quel droit ? Je suis désolé, mais il va falloir que vous vous rendiez à l’évidence : ce siècle, ce n’est pas le vôtre : c’est celui de votre enfant. Laissez-le donc ! Il n’a pas besoin de vous. Ce qu’il veut, c’est être libre__ c’est être indépendant. Vous me direz : « C’est moi qui le loge, c’est moi qui le nourri, c’est moi qui l’éduque.» Certes, mais parce que vous subvenez à ses besoins, il n’ pas le droit de disposer de son corps ? Pourtant, il lui appartient ; c’est sa propriété privée. Laissez faire vous dis-je ! Laissez passer ! Votre morale est archaïque__ votre vertu, antédiluvienne ! Alors que son regard se porte au loin, vous lui fermez l’horizon. Si vous étiez intéressé par son bonheur, vous ne vous interposeriez pas. »

la suite
http://www.mediaslibres.com/tribune/post/2012/09/25/Consentir-au-mariage-homosexuel-consentir-a-la-pedophilie-Le-sophisme-comme-argument

ici c'est 18 et si il s agirait de moi sa serait encore plus, ils ne savent pas ce qu'ils font, même a 18 !alors 10 ans!!! pousse mais pousse égal.apprenez vos leçons avant de fondé une famille!encore la, espéreront que sa sera pas un lui déguisé en elle.sa risque d'entrer en état de choc!ils et elles ne le disent pas tous.un monde mensonger ces trans-genres.!hé oui!il y a rien que Obama le musulman qui est pour sa.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Des gays contre le mariage
Fabrice Madouas le jeudi, 20/09/2012
dans



Xavier Bongibault Entretien Xavier Bongibault préside l’association Plus gay sans mariage qui veut regrouper des personnes homosexuelles hostiles au projet du gouvernement.

Vous avez créé Plus gay sans mariage au mois de juillet. Dans quel but ? Nous souhaitons faire entendre la voix des personnes homosexuelles qui sont contre l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe. Le projet du gouvernement est loin de faire l’unanimité au sein de la communauté gay. Contrairement à ce qu’affirment les médias, cette revendication n’est pas majoritaire chez les homosexuels. La plupart s’en moquent, mais l’influence des associations LGBT [lesbiennes, gay, bi et trans, NDLR] est telle que beaucoup n’osent pas le dire.

Pourquoi y êtes-vous hostile ? Mes arguments sont ceux de toutes les personnes qui contestent ce projet : un enfant a besoin d’un père et d’une mère. Respectons cet équilibre familial, qui est aussi nécessaire à l’équilibre de la société : on ne peut pas tout chambouler sans plus de réflexions. Avant de trancher, qu’il y ait au moins un débat sur des questions qui engagent l’avenir de la société, pas seulement celui des couples homosexuels.

Qu’est-ce qui, selon vous, incite les associations LGBT à défendre cette cause ? Je crois qu’elles étaient à cours de revendications et qu’il leur fallait en trouver une. Leurs revendications étaient nécessaires dans les années1970 et 1980, leur combat contre les discriminations était juste.

Mais c’est une époque que je n’ai pas connue. J’ai 21 ans, je ne me sens victime d’aucune discrimination aujourd’hui. Je pense que ces associations sont dans une logique de surenchère permanente.

Vous vous engagez contre ce projet. Quelles sont les réactions au sein de la communauté homosexuelle ? Dès lors que vous êtes contre le mariage, contre l’adoption, les militants LGBT jugent que vous êtes réactionnaire, voire fasciste, et forcément homophobe – ce qui, dans mon cas, est pour le moins paradoxal ! En revanche, ceux qui me connaissent me disent “C’est très bien ce que tu fais” mais ils n’osent pas encore franchir le pas. Beaucoup redoutent de perdre des amis. Ils ont peur de parler.

Qu’est-ce qui vous a incité, vous, à franchir le pas ? D’abord, je ne supportais plus qu’on ne puisse pas s’exprimer sur ce sujet. Ensuite, j’avais l’impression que le gouvernement se servait de ce projet comme d’un paravent, qu’il cherchait à détourner l’attention de l’opinion. Ce qui s’est passé ces derniers jours le prouve : Christiane Taubira en a reparlé juste après l’intervention télévisée de François Hollande et l’annonce de milliards d’euros d’impôts supplémentaires. Je trouve cela choquant.

Les militants LGBT voient souvent la main de l’Église derrière l’opposition à ce projet. Êtes-vous croyant ? Pas du tout, je suis athée. Je ne cherche pas à préserver des traditions, juste un peu de bon sens. De quoi parle-t-on ? Du mariage civil ! C’est le mariage civil que je veux préserver, le code civil. Cela ne fait pas de moi un catholique…

Avez-vous un engagement politique ? Je suis adhérent à l’UMP, mais pas vraiment militant.

On entend peu les dirigeants de l’UMP sur ce sujet. Qu’attendez-vous d’eux ? Je souhaite qu’ils restent fidèles à la ligne qu’avait définie Nicolas Sarkozy pendant la campagne électorale : qu’ils s’opposent clairement au mariage et à l’adoption par les couples de même sexe.

Comment susciter le débat que vous appelez de vos voeux ? En mobilisant l’opinion publique par tous les moyens : la presse, évidemment, mais aussi, pourquoi pas, des happenings. Il est important de faire monter sur scène des personnes qui sont contre ce projet mais qui n’osent pas encore le dire. Actuellement, seuls ses partisans ont accès aux médias audiovisuels. Qu’il y ait des pour, des contre, mais surtout, qu’il y ait un débat !

Êtes-vous favorable à l’organisation d’un référendum ? Nous réclamons d’abord l’organisation d’états généraux contre la précarité familiale, car le lien familial ne doit pas être menacé mais au contraire consolidé. C’est notre priorité. Si nous n’obtenons pas du gouvernement la tenue de ces états généraux, l’organisation d’un référendum peut être envisagée.

Certains élus locaux voudraient bénéficier d’une clause de conscience, les dispensant de célébrer des mariages auxquels ils s’opposent. Qu’en pensez-vous ? Pratiquement, cette clause serait sans doute difficile à mettre en oeuvre, mais cette demande des élus locaux me semble légitime, dans le cadre de ce débat.

Vous êtes jeune. Avez-vous mesuré que vous allez vous retrouver au coeur d’une polémique parfois violente ? Cela ne me fait absolument pas peur. J’ai des convictions, partagées par beaucoup d’homosexuels. Dans une démocratie, il est bon qu’elles soient clairement exposées et discutées, quel que soit le prix à payer. Propos recueillis par Fabrice Madouas

Sur Internet : www.facebook.com/GaySansMariage

http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/soci%C3%A9t%C3%A9/des-gays-contre-mariage20120919.html

Photo © Valmonde

http://www.tous-pour-le-mariage.fr/

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
je comprends pas! vous dites aimer Dieu et vous,opposé a la famille? c'est pas normal


signez Juif,muslim,Chrétien sa urg!tel est la loi de celui que vous dites que ton règne vienne!j'ai vue des sans vie dans ma vie mais la dans la fraternité? a 93% muslim vous avez voté ce président répondez maintenant!

http://www.tous-pour-le-mariage.fr/

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Pour la signature,c'est fait pour moi .

Allez signé en grand nombre,c'est pour une bonne cause !

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
c'est le Le Yom Kipur pour le pardon a tous!

faites-vites c'est un S.O.S! messieurs et mesdames bienvenue a bord de ce grand salut!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
a moin que..la vie ne fait plus partie du livre de vie?

le capitaine et son équipage vous souhaite la bienvenue a bord et bon vol!

paix a tous!

pour toi Pat ou Vaness comme tu voudras! je sais que tu es pas en paix!

normal?

https://www.youtube.com/watch?v=kopvJ7poiAk


Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Moi aussi c'est fait !

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:Moi aussi c'est fait !

JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTÉ SUR TOI!COMME TOI SUR MOI wink

JE SAIS , JE SAIS J'AI UN SALE CARACTÈRE! REMÉMORE LE MOI PAS! laugh

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Je te dis plutôt merci pour cette information. J'ai fait passer à ceux que je connais. smile

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
MERCI A TOI AUSSI! D'ÊTRE LA,,SA C'EST IMPORTANT!..TU VOIE, PLUSIEURS NE SAVENT PAS CECI CAR TENU DANS L'IGNORANCE!

JE T'AIME DANS LE SEIGNEUR ,TE PARDONNE AUSSI EN SON NOM! AVEC TON COTÉ MATERNELLE IL EN FAUT!

BON TETSPIDER IL MANQUE LE BOUQUET!

GRACIEUSETÉ DE MISS ICITTE. laugh



Voir le profil de l'utilisateur

Boucolu 


Novice
Novice
C'est ... pas fait oups mince que c'est bête ^^. JE vous taquine.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
VENANT DE TOI JE LE SAIS TU AIMES LES GAMINS! cool

TU ES POUR TA RÉPUBLIQUE MAUDITE ! cool



TU PLEURERA SION!
THAT IT THAT ALL!

BÉNIT SOIT SION!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Je vous explique un peu ce que dit les religions abrahamiques sur l'homosexualité.

Tout ceci est basé sur un prophète que les religions abrahamiques ont en commun, il s'agit d'un proche familial d'Abraham qui s'appelle Lot et qui vivait dans la contrée de Sodome et qui était le chef de cette cité.

Lot a désavoué son peuple car ils se livraient à l'homosexualité associée à du brigandage, de plus, Allah(Ellohim) a prévenu Lot qu'il devait fuir la terre de Sodome car son peuple se livrait à la turpitude, c'est-à-dire à la première fois dans l'histoire de l'humanité où deux hommes se livraient le rapport charnel et négligeaient les femmes que Dieu a créé pour l'homme comme épouse fidèle.

Lot a été prévenu par des anges de quitter la terre de Sodome et ainsi que sa famille et ils partirent alors et la terre fut renversée de fond en comble par des pluies de glaive(laves) et la cité fut renversée, cette cité fut à une route proche de toutes les cités et était laissée en exemple à ses voisins. Lot a quitté Sodome et s'est rendu chez Abraham en terre sainte.

A cette époque, il n'y avait ni Torah, ni Evangile, ni Coran.

Plus tard, lorsqu'Allah a descendu la torah, il a mis un décret s'opposant à cette turpitude en souvenir au patriarche Lot. Ce décret est un peu hard (violent) car il dit que "tu ne prendras pas un homme comme tu couches avec une femme car alors tu mériteras ainsi que ton compagnon que ton sang soit répandu et le sien avec".

Lorsque le Coran est descendu, il était dit la même chose, en rapport au patriarche Lot et également un hadith est sorti similaire à celui du judaisme: "Celui qui pénètre et celui qui se fait pénétrer mérite que le sabre lui soit infligé".

Voici le point de vue des religions du Livre (abrahamiques) sur l'homosexualité.

Et mon point de vue: il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un homme envers une femme et rien de plus fidèle qu'une femme attachée à son homme. wink

Invité 


Invité
cfr. plus haut.

+

Je voulais aussi dire qu'ils ont fait une GAY pride en terre sainte! smirk

Les rabbins ont milité avec rage contre la gay pride avec des pancartes:

DO NOT SODOMISE ISRAEL.

et moi je trouve qu'ils ont RAISON.

Qu'ils aillent ailleurs faire la gay pride et pas en terre sainte car c'est une terre selon le Coran et la torah, bénie pour l'univers.

Aide 


Passionné
Passionné
beniIsrailmuslim a écrit:cfr. plus haut.

+

Je voulais aussi dire qu'ils ont fait une GAY pride en terre sainte!

Les rabbins ont milité avec rage contre la gay pride avec des pancartes:

DO NOT SODOMISE ISRAEL.

et moi je trouve qu'ils ont RAISON.

Qu'ils aillent ailleurs faire la gay pride et pas en terre sainte car c'est une terre selon le Coran et la torah, bénie pour l'univers.

Et ils tuent nos enfants et nos familles la bas aussi, ces juifs font coulé le sang de nos frères.

Puis on dit pas " Etat d'Israel " sa existe pas on dit juste " peuple juifs " notre Prophète Ya3coub n'a rien a voir avec ce peuple.

--- C'est pas avec des insultes qu'on va les inviter au dialogue ici --- TS.

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
beniIsrailmuslim a écrit:Je voulais aussi dire qu'ils ont fait une GAY pride en terre sainte!

Les rabbins ont milité avec rage contre la gay pride avec des pancartes:
ah bon en défend l'honneur d'une terre Sainte avec des pancartes !!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
@Aide a écrit:
beniIsrailmuslim a écrit:cfr. plus haut.

+

Je voulais aussi dire qu'ils ont fait une GAY pride en terre sainte!

Les rabbins ont milité avec rage contre la gay pride avec des pancartes:

DO NOT SODOMISE ISRAEL.

et moi je trouve qu'ils ont RAISON.

Qu'ils aillent ailleurs faire la gay pride et pas en terre sainte car c'est une terre selon le Coran et la torah, bénie pour l'univers.

Et ils tuent nos enfants et nos familles la bas aussi, ces sales juifs font coulé le sang de nos frères.

Puis on dit pas " Etat d'Israel " sa existe pas on dit juste " peuple juifs " notre Prophète Ya3coub n'a rien a voir avec ce peuple de bête sauvage.

Oui, je sais, cela ne se fait pas du tout, mais je ne suis pas responsable de ce qu'ils font et je les désavoue.

Le sujet était l'homosexualité, donc essayons de retourner dans ce topic merci, car toujours parler du conflit israélo-palestinien, ca saoule, si tu te sens vraiment affecté par ce conflit, je ne sais pas moi, au lieu de parler, agis et fais quelque chose! Ils ont besoin d'hommes.



Dernière édition par beniIsrailmuslim le Mar 2 Oct - 4:29, édité 1 fois

Invité 


Invité
Je vous explique un peu ce que dit les religions abrahamiques sur l'homosexualité.

Tout ceci est basé sur un prophète que les religions abrahamiques ont en commun, il s'agit d'un proche familial d'Abraham qui s'appelle Lot et qui vivait dans la contrée de Sodome et qui était le chef de cette cité.

Lot a désavoué son peuple car ils se livraient à l'homosexualité associée à du brigandage, de plus, Allah(Ellohim) a prévenu Lot qu'il devait fuir la terre de Sodome car son peuple se livrait à la turpitude, c'est-à-dire à la première fois dans l'histoire de l'humanité où deux hommes se livraient le rapport charnel et négligeaient les femmes que Dieu a créé pour l'homme comme épouse fidèle.

Lot a été prévenu par des anges de quitter la terre de Sodome et ainsi que sa famille et ils partirent alors et la terre fut renversée de fond en comble par des pluies de glaive(laves) et la cité fut renversée, cette cité fut à une route proche de toutes les cités et était laissée en exemple à ses voisins. Lot a quitté Sodome et s'est rendu chez Abraham en terre sainte.

A cette époque, il n'y avait ni Torah, ni Evangile, ni Coran.

Plus tard, lorsqu'Allah a descendu la torah, il a mis un décret s'opposant à cette turpitude en souvenir au patriarche Lot. Ce décret est un peu hard (violent) car il dit que "tu ne prendras pas un homme comme tu couches avec une femme car alors tu mériteras ainsi que ton compagnon que ton sang soit répandu et le sien avec".

Lorsque le Coran est descendu, il était dit la même chose, en rapport au patriarche Lot et également un hadith est sorti similaire à celui du judaisme: "Celui qui pénètre et celui qui se fait pénétrer mérite que le sabre lui soit infligé".

Voici le point de vue des religions du Livre (abrahamiques) sur l'homosexualité.

mimiweb 


Enthousiaste
Enthousiaste
ces sales juifs , peuple de bête sauvage.

je comprend pourquoi il y a si peu de juifs inscrits sur ce forum, s'ils sont ainsi insultés...

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Surtout lorsque personne ne rapporte quoi que ce soit.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
LE PLUS. Le projet de loi sur l'ouverture du mariage aux homosexuels doit être présenté en Conseil des ministres le 31 octobre. Ce vendredi 5 octobre, le cardinal André Vingt-Trois est à Matignon pour faire valoir son opposition. Notre contributeur Julien Chadeyron n'en peut plus d'entendre n'importe quoi à ce sujet et fait une mise au point sur la vacuité de la polémique.

Édité par Daphnée Leportois Auteur parrainé par Stan Hannoun
inShare0Réagir

Premier mariage bouddhiste entre deux personnes de même sexe à Taïwan, le 11 août 2012(S.YEH/AFP).

Premier mariage gay bouddhiste à Taïwan, le 11 août 2012 (S.YEH/AFP).


Depuis plusieurs mois, disons depuis la campagne présidentielle, vous entendez parler du mariage gay. Ce débat entre les "pour" et les "contre" est inutile et n’a pas lieu d’être, car il ne fera pas avancer les choses. Je m'explique.


1. La société est favorable à ce progrès social

65% des Français seraient favorables au mariage entre personnes du même sexe : en voilà une bonne nouvelle ! Regardons rapidement autour de nous... Qui ne connaît pas une personne homosexuelle dans son entourage plus ou moins proche ? Son orientation sexuelle l’empêche-t-elle d’aimer ? Mettons-nous d'accord : le mariage n'est-il pas la concrétisation d’un amour partagé ? Sans oublier que c’est aussi la reconnaissance d’un statut : reconnaissance du passage de "célibataire" à officiellement "en couple" ou "marié" sur le plan de l’État civil.


Regardons encore plus largement autour de nous, au niveau européen par exemple. Les Pays-Bas, la Belgique, l’Espagne, la Norvège, la Suède, le Portugal, l’Islande, etc., ont rendu légales ces unions. La France, "terre des droits de l’homme", première destination touristique "gay friendly", réputée pour sa tolérance et son avant-gardisme culturel et social, n’aurait-elle pas là un train de retard qu’il serait temps de rattraper ?


Alors pourquoi être contre ? Qu’est-ce que cela changerait concrètement d'être pour ? Rien, absolument rien, juste un progrès social pour de nombreux Français !



Pour ceux qui se posent la question, oui, je suis gay. Oui, probablement, un jour, je voudrai me marier. Oui, je souhaite avoir des enfants, naturels ou adoptés. Oui, je me sens capable d’élever des enfants. J’ai toujours travaillé auprès d’enfants et ni eux ni leur parents ne s’en sont plaints. Je mérite au moins autant que n’importe qui de me marier et d’avoir des enfants.

Je refuse le communautarisme excessif, je demande juste à être un citoyen. Et dans la mesure où j’ai les même devoirs, je veux les mêmes droits que quiconque. C’est tout !


2. Qui dit mariage civil dit affaire d'État, pas d'Église

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/643824-mariage-gay-5-raisons-pour-lesquelles-le-debat-est-sterile.html

ils appellent sa du progrès social!pour progressez dans la débauche sa progresse!...en transgression!..qui dit mariage dit institution divine alors gouvernement ou pas ils sont marié devant les hommes agrée des hommes mais jamais de Dieu!

ils font sa ''les gouvernements'' le gros discours pour les homosexuelles vous savez pourquoi? pour détournez le monde des véritables causes défaillantes..mais oui ils progressent dans le mauvais sens..non pour un bien commun mais bel et bien pour un mal unique!nous sommes gouverner par des incompétents!tout passe le ciel et la terre mais sa parole passe pas!

si les gouvernements n'ont pas la LOI ils ont rien!la LOI vient de Dieu depuis toujours et ils changent la LOI comme bon leurs sembles ils ce tendent des pièges ou ils tomberont un jour. Ils font progressé un monde de corruption...bravo les cerveau!


"Car le salaire que verse le péché, c'est la mort, mais le don gratuit que Dieu accorde, c'est la vie éternelle dans l'union avec Jésus-Christ notre Seigneur." Romains 6:23

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


je rappel pour un vrai débat!homme+femme=enfant?

http://www.tous-pour-le-mariage.fr/

si tu ne lutte pas pour la famille tu participe donc a l'échec!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
sa doit -être une illusion que Dieu créa l'homme et la femme pour en faire des enfants et peuplée la terre!....une illusion optique dans le monde du démon!" il va falloir les passés au scaner demain a savoir si elles ont un utérus!monde de mensonge!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
j'ai chercher mais j'ai fini par trouvé cette vieille source..je penses que sa entre en plein dans le débat du dit topo.un petit rappel!!!pour savoir ou on va faut savoir par ou on est aller!



Un livre à paraître prochainement risque de faire l'effet d'une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l'auteur affirme que certains prêtres homosexuels organisent des rencontres très très chaudes.

C'est le magazine VSD qui en parle cette semaine. le livre Sexe au Vatican va provoquer un nouveau gros scandale au sein de l'église catholique. Son auteur, le journaliste, Carmelo Abbate, s'est plongé en immersion dans le milieu des prêtres homosexuels du Vatican. Et selon lui, leurs rencontres étaient loin d'être très catholiques.

En effet, ceux-ci se retrouvaient dans des clubs privés ou des saunas dans lequels le journaliste s'est rendu muni d'une caméra cachée. Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. La vidéo est cependant déjà visible ici.

En outre, le journaliste affirme que la majorité des prêtres du Vatican seraient homosexuels. "98 % des prêtres romains sont gays", dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n'étaient due qu'à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1251668/2011/04/16/Orgies-homosexuelles-au-Vatican-video.dhtml


http://www.francesoir.fr/actualite/societe/sexe-au-vatican-enquete-choc-sur-dessous-du-saint-siege-91896.html

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/1850-sexe-au-vatican-le-livre-qui-va-faire-scandale

Si seulement les cathos et les croyants réagissaient aussi fort face aux prêtres pédos,ou peut importe le titre qu,ils ce nomment!!! au sexe du Vatican et autres scandales qui sévit en ce moment même des religieux de tout clan! ..on pourra dire que les catho et croyants ont une forme de justice..en tk ce n'est pas le cas puisque sa dure et perdure depuis des millénaires.. un film a voir le silence des église j'ai hâte de voir sa.fais ce que je te dicte pas ce que je fais faux rabbin? méfiez-vous du levain des pharisiens!

j'ai ménagez vos pauvres yeux chaste et pur des photos! cool

aujourd'hui je rend justice a tout ces enfants qui ont été vos proie de la corruption! cool

rappel des écritures?

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20:13)

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. (Romains 1:26,27)

certains procureur vous rappel donc, que, vous n'êtes pas sans connaissance de votre passé obscur! cool


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum