Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
euh désolé MR gab si tu n'insultes pas les religions c pas grave tu peux dire qu'Allah n'existe pas c ton choix ^^ c pas un blasphéme vu que tu n'es pas musulman
sache que avant d'etre musulman j'ai bien cherché moi aussi je ne croyais pas ^^ donc si on choisit les chrétiens ou les athées je connais bien plus l'athéisme que le Christianisme ^^ c juste que moi contrairement a toi je ne vis pas le jour au jour
je regarde beaucoup le futur avant je me disai faut que je fasse un truc dans ce monde laissé une trace

sinon quand je mourrais keski va se passé ???
ensuite j'ai commencé a cherché dans la manipulation et la conspiration dans le monde ^^
malgré que je n'étais pas musulman j'étais un arabe et sa, sa géné le monde pour eux chaque arabe est musulman

en faisant plus de recherche j'ai commencé a lire le coran et sa m'a tt expliqué et sa grace aux questions et aux trucs que tu parles D'Allah
moi je pense que c grace a c questions qu'on peut voir la vérité
^^

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@gab aux citrons a écrit:Mon sapin je l'ai pris en pot et je les replanté dans la foret de sapin a côté de chez moi.
Noel, c'est une fête complexe.
Solstice d'hivers, c'est le retour de lumière, et donc les jours qui rallongent. Fête païenne, elle fut aussi reprise par les chrétiens qui ont fixé la naissance de Jésus dessus.
Maintenant le Papa Noël est effectivement une invention très récente, commerciale...
D'ailleurs, le père noël blanc et rouge, est lié à coca cola dans des pubs d'après guerre vers les années 50.

Si cela ne tenait qu'a moi, je la fêterai pas! Mais, bon vu que c'est pour faire plaisir à la famille, c'est une bonne occasion d’embellir sa maison, tous se réunir.
Un fête familial pratique finalement!

Quand à Halloween, là aucune concession, je n'en tire aucun bénéfice familial, ni personnel.

assez commercial aujourd'hui ,en faites même les religions sont devenu commerce marchande ,alors que Christ donne gratuitement sa me fou les boules quand j'y penses mais bon passons..moi c'est le nouvelle an que j'aime pas noël car ils ont affilié sa a Jésus sa absolument aucun rapport.juste une question de rentabilité cet affaire là..la pâques j'aime, elle est religieuse et sacré pour moi et elle a une signification spécial en mon cœur et mon esprit......mais ,.noël pour moi c'est a l'année que je distribue ..pendant que sa fêtais on s'en est fait passé une vite avec mosento.il faut constamment les surveillez ils en profite pendant les vacances..des croches reste des croches, tu connais le dicton quand les chats sont pas là les souris dansent!! ...mais en pot excellente idée je vais lui offrir cette idée mais un bébé lala qui veut son sapin naturel peut être très bucké. lollllllll

gab aux citrons 

Récurrent
Récurrent
j'ai commencé a cherché dans la manipulation et la conspiration dans le monde
Qui manipule qui?
Il y a de grands lobbies sur tout les continents, de dominations: politiques, religieuses, économiques.

Un arabe, est un être humain, et il peut donc comme tout a chacun être libre, d'être ce qu'il veut. L'important, c'est de faire des choses qu'on aime et qui vous corresponds.

Il y a un proverbe qui dit "chaque jour suffit à sa peine!" mais je préfère un autre plus optimiste. "chaque jour est un bon jour.!"

Christ donne gratuitement
L'amour ne s’achète pas. Il se reçoit et se donne. C'est au delà des différences, et cela rapproche les hommes dans l'unité de l'amitié ou de l'amour. Sans recherche de gain, ni de châtiment.
Ne dit-on pas que Dieu est amour?

la pâques j'aime, elle est religieuse et sacré pour moi et elle a une signification spécial en mon cœur et mon esprit...
Un temps de ressourcement qui doit surement te donner la pêche! 10 fois plus forte contre Monsanto. laugh

Yanis a peux être aussi des temps fort de prière dans l'année? qui le tient spécialement à cœur?
s'il veut en parler?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Un temps de ressourcement qui doit surement te donner la pêche! 10 fois plus forte contre Monsanto.

t'inquiète je le surveille de près oui il me donne force 10 fois plus forte contre ce Goliath de la destruction de la vie.

tu sais que Jésus est la vie? ils veulent le tuer.."détruire la vie" ..attend un peu! on va manifester..le 4 juin nous avons r-d-v je serais au poste!

on va arrachez la mauvaise herbe je suis bonne la dedans le binage je connais. on va défricher son mauvais champs.lollllllllllllllll

tu savais que le bio a eu augmentation de 11% on va le faire grimpé a 100%

mais nous sommes loin des tombeauX de Jérusalem!-> le topo... ....car quiconque osera touché Jérusalem sera punit d'un tel châtiment sa viendra du tout puissant et nul ne pourra tenir.c'est la ville du ROI DES ROIS!!

DANS MON LIVRE ,MÊME LES ROIS ON PAS LE PRIX A PAYER C'EST 100 ZILLIARDS A PUISSANCE MILLE.

Bonjour Gab. Le hasard existe, et c'est le dieu que les juifs adorent.

Salam Yanis. As-tu perfectionné ta lecture du Coran depuis 2012 ?

* Gab : Abraham était élève de Ever, lui-même éleve de Shem, lui-même élève etc...

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2