Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VERITENET 


Novice
Novice
http://www.youtube.com/watch?v=URqimhU1pjc&feature=related

Aujourd'hui on ne peut difficilement concevoir cela, qu'en pensez vous?
Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur

Arwen 


Récurrent
Récurrent
Je suis d'accord qu'il faut protéger maintenant l'enfance et l'adolescence car ces conneries ont étés trop loin ça a amené la pédophilie et l'esclavagisme du tourisme sexuel dans n'importe quel pays et une jeune femme autant qu'un jeune homme ont le droit de choisir leur compagne ou compagnon de vie sans que les parents ne s'en mêlent à part si l'un ou l'autre tombe sur quelqu'un de de peu recommandable. Quand je vois ça je me pose certaines questions nous sommes vraiment tombés au plus bas de la dignité. Dieu merci Il va bientôt se passer quelque chose ,ça remettra les pendules à l'heure!!! smirk

Voir le profil de l'utilisateur

VERITENET 


Novice
Novice
Arwen Salam
Oui effectivement...
Comme on peut le voir des personnes de hauts rangs se permettent de faire des choses impardonables soit disant qu'ils sont les représentant de Dieu,quelle honte de suivre de telles personnes, le reste on le devine..
Le petits enfants ne savent rien de tous ça et le fait de dénoncer cela peut être une épée à double tranchant surtout lorsqu'on est tout puissant comme l'était Mohamed.
Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Lorsqu'une fille atteint l'age de puberté quelque soit son age c'est signe de quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Arwen 


Récurrent
Récurrent
Salam VERITENET, Cela n'implique plus que les plus grands car le mal c'est propagé dans la sphère du petit peuple, de se que j'en pense c'est que de la base au sommet tout est pourri est la justice de Dieu va revenir mettre de l'ordre, si c'est en effet la fin des temps arrive alors je suis heureuse avec cette idée nous n'aurons que se que nous mériterons et ce pour chacun de nous! Amitié

Voir le profil de l'utilisateur

Arwen 


Récurrent
Récurrent
L'AMOUR est SACRé à mes yeux est c'est une décision qui appartient à chacun de nous en notre âme et conscience. Donc les traditions ou je ne sait quoi encore ne devrait pas intervenir dans les choix d'un être humain surtout aussi intime et personnels!

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Arwen,

Le Prophète de l'Islam a épousé Aïcha à l'age de 9 ans, surement les circonstances de nos jours ont changé, c'est pour cela que l'Islam n'a pas exigé quoi que ce soit à ce propos, c'est l'homme qui fait sa loi dans ce cas pour son profil et le profil de la société.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Arwen 


Récurrent
Récurrent
Nous sommes au 21 éme siècle se qui était bon hier ne l'est plus aujourd'hui les religions et les sociétés n'ont soit pas évolués ou ont progressés dans le mauvais sens, dans un cas l'un comme dans l'autre l'être humain n'a toujours fait que se qu'il l'arrange du moment que cela à un interêt pour lui, la question aujourd' hui est comment harmoniser au mieux le savoir d'hier et le savoir d'aujourd'hui est ce dans toutes les facettes de la vie d'un être humain, et pour ça toute l'humanité devrait tenir compte de toute la richesse que les écrits de tous les livres sacrés qui nous ont étés livrés par tous les prophétes à nous de décoder pour cela il faut aussi vouloir s'impliquer à tous les textes sacrés.

Voir le profil de l'utilisateur

VERITENET 


Novice
Novice
@TetSpider a écrit:Arwen,

Le Prophète de l'Islam a épousé Aïcha à l'age de 9 ans, surement les circonstances de nos jours ont changé, c'est pour cela que l'Islam n'a pas exigé quoi que ce soit à ce propos, c'est l'homme qui fait sa loi dans ce cas pour son profil et le profil de la société.
Non Il l'a épousé nous mentionne t'-on à l'age de 5 ans et l'a défloré à l'âge de neuf ans
Quelles que puissent être les circonstance un véritable prophète de Dieu devraie être en accord avec les autres prophètes qui mentionne que l'homme dorénavant doit avoir qu'une seule femme et pas une fillette qui jouait encore à la poupée
Jésus le véritable prophète de Dieu mentionne

Dans la Bible, l’adultère désigne généralement un rapport sexuel volontaire d’une personne mariée avec quelqu’un de l’autre sexe qui n’est pas son conjoint ; sous la Loi de Moïse, on entendait par adultère les rapports sexuels entre un homme et une femme mariée ou fiancée. La racine hébraïque qui signifie “ commettre l’adultère ” est na’aph ; elle correspond au grec moïkheuô. — Éz 16:32, note ; Mt 5:32, note.

La loi que Jéhovah donna à Israël mettait ce peuple à part et conférait au mariage et à la vie de famille un niveau moral bien plus élevé que ne le faisaient les nations environnantes. Le septième commandement du Décalogue déclarait en termes directs et non équivoques : “ Tu ne dois pas commettre d’adultère. ” (Ex 20:14 ; Dt 5:18 ; Lc 18:20). L’adultère, qui empiétait sur les droits d’un autre homme, était interdit, comme l’étaient aussi les autres formes d’inconduite sexuelle. —

Sous la Loi de Moïse, l’adultère entraînait un châtiment très sévère : la mort pour les deux coupables. “ Si l’on trouve un homme couché avec une femme possédée par un propriétaire, alors ils devront mourir tous les deux ensemble. ” Cette loi s’appliquait même à une femme fiancée, car on considérait qu’elle commettait l’adultère si elle avait des relations avec un homme autre que celui à qui elle était dûment fiancée (Dt 22:22-24). La femme mariée qui était soupçonnée d’adultère devait être mise à l’épreuve. — Nb 5:11-31 ;




Les chrétiens ne sont pas sous la Loi de Moïse, mais ils doivent eux aussi s’interdire l’adultère. “ En effet le code de lois : ‘ Tu ne dois pas commettre d’adultère ’ [...] se résume dans cette parole, à savoir : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ ” L’hypocrisie n’a pas sa place en la matière (Rm 13:9 ; 2:22). Dans son enseignement des principes bibliques, Jésus éleva davantage encore les critères moraux des chrétiens. Il élargit la notion d’adultère en ne la limitant pas au contact sexuel qu’un homme peut avoir avec une femme autre que la sienne. Il déclara : “ Tout homme qui continue à regarder une femme de manière à éprouver une passion pour elle a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur. ” Les hommes qui se conduisent ainsi sont de ceux qui “ ont les yeux pleins d’adultère ”. — Mt 5:27, 28 ; 2P 2:14.
Mohamedd n'a jamais tenu compte du véritable enseignement de Jésus AL MESSIA et non content de ce qu'il avait dèjà plusieurs femmes à son saint service, il a commit l'irréparable aux yeux de Yahwah.
Le fait d'avoir plusieurs femmes auparavant était une tolérance,mais n'a jamais été la volonté de Dieu et d'ailleurs Jésus a reprit l'enseignement de Yahwah montrant que l'homme ne devait qu'être le mari d'une seule femme.
Amicalement


Jésus expliqua également que si un mari ou une femme obtenait de divorcer, sauf pour motif de fornication (gr. : pornéïa), le remariage de l’un ou de l’autre constituerait un adultère. Même un célibataire se rendrait coupable d’adultère s’il se mariait avec une femme qui aurait divorcé dans ces conditions. — Mt 5:32 ; 19:9 ; Mc 10:11, 12 ; Lc 16:18 ; Rm 7:2, 3.

Commettre l’adultère revient à “ pécher vraiment contre Dieu ”. (Gn 39:9.) Jéhovah jugera les adultères, et aucun de ceux qui persistent dans cette voie ‘ n’héritera du royaume de Dieu ’. (Ml 3:5 ; 1Co 6:9, 10 ; Hé 13:4.) Combien ce proverbe est véridique : “ Quiconque commet l’adultère avec une femme manque de cœur ; il supprime son âme, celui qui fait cela. ” — Pr 6:32-35.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Arwen a écrit:Nous sommes au 21 éme siècle se qui était bon hier ne l'est plus aujourd'hui les religions et les sociétés n'ont soit pas évolués ou ont progressés dans le mauvais sens, dans un cas l'un comme dans l'autre l'être humain n'a toujours fait que se qu'il l'arrange du moment que cela à un interêt pour lui, la question aujourd' hui est comment harmoniser au mieux le savoir d'hier et le savoir d'aujourd'hui est ce dans toutes les facettes de la vie d'un être humain, et pour ça toute l'humanité devrait tenir compte de toute la richesse que les écrits de tous les livres sacrés qui nous ont étés livrés par tous les prophétes à nous de décoder pour cela il faut aussi vouloir s'impliquer à tous les textes sacrés.
Il faut pas oublier aussi que dans ce même 21e siècle que la fille de 13 ans invite son camarde de classe dans sa chambre pour jouer ensemble si tu vois ce que je veux dire, sans parler des liaison et les mariages homos et cie. Non le 21e ne veut rien dire si ce n'est la démocratisation de la décadence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Arwen 


Récurrent
Récurrent
Est-ce que Mohammed l'a vraiment fait ça il n'y a que lui qui le sait, mais je ne crois pas que Dieu permette de telles choses surtout venant d'un de ses représentant, mais il y a beaucoup de gens qui parlent, que Mohammed l'aurai mariée vers ses 17 ans ,la n'est pas la questions mais se qui est d'actualité c'est que je ne pense pas que un des prophète puisse transgresser quoi que se soit, sachant que Dieu est omniscient les prophètes savaient mieux que quiconque et craignaient Sa Force,

Voir le profil de l'utilisateur

VERITENET 


Novice
Novice
@Arwen a écrit:Est-ce que Mohammed l'a vraiment fait ça il n'y a que lui qui le sait, mais je ne crois pas que Dieu permette de telles choses surtout venant d'un de ses représentant, mais il y a beaucoup de gens qui parlent, que Mohammed l'aurai mariée vers ses 17 ans ,la n'est pas la questions mais se qui est d'actualité c'est que je ne pense pas que un des prophète puisse transgresser quoi que se soit, sachant que Dieu est omniscient les prophètes savaient mieux que quiconque et craignaient Sa Force,
Non pas des gens, mais les adith qui affirment ça ce qui est affirmatif.Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum