anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 31]

Credo 

Averti
Averti
Ce n'est pas parce que le mot n'est pas mentionné que l'idée n'y est pas. Jesus a bien dit qu'il ne nous avait pas tout dit car nous ne pouvions le porter maintenant mais que l'Esprit nous introduirait dans la vérité toute entière. C'est donc à partir de la méditation de la Bible que l'Esprit peut nous introduire dans la vérité au fur et à mesure que le raisonnement de l'homme est capable de saisir le sens profond de sa foi.

Donc je reprends ma toute première question : comment Moïse, mort et enterré, peut-il parler avec Jesus et se montrer aux apôtres lors de la Transfiguration du Christ s'il ne subsiste absolument rien de lui ?

1 samuel 

Passionné
Passionné
l'idée est une invention d'homme païen elle vient pas de Dieu.
la preuve l'âme est mortelle.
Ezéchiel 18:4 Voici : toutes les âmes sont à moi ; l’âme du fils comme l’âme du père, l’une et l’autre sont à moi ; l’âme qui pèche est celle qui mourra.

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

EP 

Chevronné
Chevronné
@1 samuel a écrit:l'idée est une invention d'homme païen elle vient pas de Dieu.
la preuve l'âme est mortelle.
Ezéchiel 18:4 Voici : toutes les âmes sont à moi ; l’âme du fils comme l’âme du père, l’une et l’autre sont à moi ; l’âme qui pèche est celle qui mourra.
Salut,donc selon ton raisonnement l´âme qui ne pèche pas est immortel...mais comme tout âme a pèche,inclus Moisé... on attends une réponse a cette épineuse question :

@Credo a écrit:Donc je reprends ma toute première question : comment Moïse, mort et enterré, peut-il parler avec Jesus et se montrer aux apôtres lors de la Transfiguration du Christ s'il ne subsiste absolument rien de lui ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

1 samuel 

Passionné
Passionné
un transfiguration est une vision pas une réalité.

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

1 samuel 

Passionné
Passionné
@anonyme2526 a écrit:l’âme est mortel
l'esprit est immortel
L'âme et l'esprit ne sont pas des synonymes.

EP 

Chevronné
Chevronné
@1 samuel a écrit:un transfiguration est une vision pas une réalité.
Mais Moisé et Élie ne se sont pas transfigurés,seul Jésus Christ...donc Jésus Christ d´un coup devient une vision ? Quelqu´un d´irréel ?

Bref,vous ne savez pur et simplement comment répondre a cette question,car vous n´êtes pas en harmonie avec la Bible. Pour répondre convenablement faut avouer l´immortalité de l´âme.

1 samuel 

Passionné
Passionné
@EP a écrit:
Mais Moisé et Élie ne se sont pas transfigurés,seul Jésus Christ...donc Jésus Christ d´un coup devient une vision ? Quelqu´un d´irréel ?

Bref,vous ne savez pur et simplement comment répondre a cette question,car vous n´êtes pas en harmonie avec la Bible. Pour répondre convenablement faut avouer l´immortalité de l´âme.
lis bien le passage de la transfiguration .
autre chose pour te faire réfléchir sur les écritures .Moïse était déjà au ciel lors de cette transfiguration ?
si oui explique moi comment tu comprend les paroles de Pierre qui dit ceci.
(Actes 2:33-35) [...] . 34 En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite, 35 jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. [...]

donc n'y David n'y Moïse n'était aux cieux a la pentecôte alors que la transfiguration a lieu bien avant ce jour?

Credo 

Averti
Averti
(Actes 2:33-35) [...] . 34 En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite, 35 jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. [...]

Pierre tient un discours devant des hommes pieux qui connaissent la Thorah. Il reprend les paroles prononcées par David de son vivant, donc avant qu'il ne monte au ciel.
C'est une affirmation de Pierre que David ne pouvait pas savoir que le Christ était à la droite du Père s'il n'avait pas été inspiré au moment d'écrire ce psaume puisqu'il n'était pas monté au cieux (forcément, il était vivant quand il a écrit ça). Pierre veut prouver à son auditoire que le Dieu qui a inspiré David et qui est Celui des promesses faites à Israel est bien le même que Celui qui nous fait la promesse de la vie éternelle par son Fils Jesus Christ.

Et tu nous a toujours pas dit comment Moïse a pu être présent lors de la Transfiguration (puisque Elie, lui, a été enlevé jusqu'aux cieux).

Dire c'est une vision voudrait dire que Jesus parle à des visions? à des gens irréels? Encore qu'Elie est monté directement au ciel, donc il se serait lui aussi retrouvé avec une vision de Moïse ?

Zantafio 

Passionné
Passionné
@Credo a écrit:
(Actes 2:33-35) [...] . 34 En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite, 35 jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. [...]

Pierre tient un discours devant des hommes pieux qui connaissent la Thorah. Il reprend les paroles prononcées par David de son vivant, donc avant qu'il ne monte au ciel.
Encore une déformation des Écritures ! En vérité, je crois que c'est toi qui t'es confectionné une religion à toi, qui contredis la Bible ou qui lui rajoutes des mots ! David sera ressuscité sur terre, ainsi que Job, Jean le baptiseur et Moïse, car Jean 3:13 dit qu'"aucun homme [avant Jésus] n'est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme". Il serait temps de l'avouer !

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

Credo 

Averti
Averti
J'aurais effectivement dû préciser : avant que son âme ne monte au ciel, bien sûr, mais pour moi c'est tellement évident que j'ai omis involontairement cette précision.

Mais ce discours ne concerne pas l'immortalité de l'âme donc il n'a pas de lien avec le sujet dont nous débattons mais avec la foi en Dieu qui est le même hier, aujourd'hui et demain.

Car c'est bien ce que dit Pierre: au moment où David écrit ce psaume, étant donné qu'il n'est pas monté au ciel, il ne peut savoir que le Christ est assis à la droite du Père si ce n'est parce que c'est Dieu qui lui a inspiré le psaume. Voilà ce que veut dire Pierre pour prouver aux juifs que le Dieu de l'ancienne Alliance est le même que celui de la nouvelle. C'est le but de son discours.

Donc, d'après toi,Jesus parle avec des visions, des êtres irréels de ce qui va se passer pour Lui à Jerusalem ?Moïse et Elie sont donc des êtres irréels qui apparaissent "en gloire" dit pourtant Luc ? Précise ta pensée au lieu de tourner en rond. Parce qu'une vision est soi une vue de l'imagination soit un fait bien réel qu'il nous est autorisé de voir alors qu'il en aurait été impossible en temps ordinaire. Donc, dans ce cas, c'est quoi ta définition de vision ? Hallucination ou présence réelle d'Elie et surtout Moïse sensé être mort corps et âme pour toi?Il faudrait quand même bien que l'un de vous soit capable de s'expliquer correctement à ce sujet. Seulement on ne peut l'expliquer que si on considère que l'âme est immortelle.

EP 

Chevronné
Chevronné
@Zantafio a écrit:Encore une déformation des Écritures ! En vérité, je crois que c'est toi qui t'es confectionné une religion à toi, qui contredis la Bible ou qui lui rajoutes des mots ! David sera ressuscité sur terre, ainsi que Job, Jean le baptiseur et Moïse, car Jean 3:13 dit qu'"aucun homme [avant Jésus] n'est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme". Il serait temps de l'avouer !

Salut,plutôt avouer que t´as rien compris de Jn 3:13...pourquoi Jésus Christ dis ça a Nicodème ? Je t´ai dit une fois,regarde le verset 12...

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@1 samuel a écrit:
@anonyme2526 a écrit:l’âme est mortel
l'esprit est immortel
L'âme et l'esprit ne sont pas des synonymes.

il ne faut pas les confondre

EP 

Chevronné
Chevronné
@1 samuel a écrit:
@EP a écrit:

lis bien le passage de la transfiguration .

J´ai bien lu,et plusieurs fois et la conclusion est la suivante: en aucun verset Biblique,d´un bout à l´autre,est dit que Moisé et Élie se sont transfigurés dans cette événement là. Ce que ton "explication" vas même contre ce que tu crois,puisque alors seul Jésus est "vision","irréel",pas Moisé et Élie...ceci s´il faudrait croire que "metamorpho" soit synonyme de "vision"...ce qui n´est pas le cas là aussi.

Une vrai salade de contradictions ta réponse.

Et même si Jésus parle de "vision",le sens est bien celui-là :

@Credo a écrit:Parce qu'une vision est soi une vue de l'imagination soit un fait bien réel qu'il nous est autorisé de voir alors qu'il en aurait été impossible en temps ordinaire.

Sinon les versets qu´indiquent que seul Jésus fut transfiguré :

Mt 17. 2 Et il fut transfiguré en leur présence et son visage resplendit comme le soleil; et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.

Mc 9. 2 Et six jours après, Jésus prit avec soi Pierre et Jacques, et Jean, et les mena seuls à l'écart sur une haute montagne, et il fut transfiguré devant eux.

Lc 9. 29-31 29 Et comme il priait, la forme de son visage devint tout autre, et son vêtement devint blanc en sorte qu'il était resplendissant comme un éclair. 30 Et voici, deux personnages, savoir Moïse et Elie, parlaient avec lui. 31 Et ils apparurent environnés de gloire, et ils parlaient de sa mort qu'il devait souffrir à Jérusalem.

1 samuel 

Passionné
Passionné
@Credo a écrit:

C'est une affirmation de Pierre que David ne pouvait pas savoir que le Christ était à la droite du Père s'il n'avait pas été inspiré au moment d'écrire ce psaume puisqu'il n'était pas monté au cieux (forcément, il était vivant quand il a écrit ça). Pierre veut prouver à son auditoire que le Dieu qui a inspiré David et qui est Celui des promesses faites à Israel est bien le même que Celui qui nous fait la promesse de la vie éternelle par son Fils Jesus Christ.

Et tu nous a toujours pas dit comment Moïse a pu être présent lors de la Transfiguration (puisque Elie, lui, a été enlevé jusqu'aux cieux).

Dire c'est une vision voudrait dire que Jesus parle à des visions? à des gens irréels? Encore qu'Elie est monté directement au ciel, donc il se serait lui aussi retrouvé avec une vision de Moïse ?
je te parle pas de David savait ça.tu as l'art de détourné le sujet.
Pierre voilait démontré que personne n'était monté au ciel avant Jésus.même pas David .et même pas Moïse.
Jésus et le premier à monté au ciel c'est lui qui à ouvert la voie.
Jésus et le premier en tout

(Colossiens 1:18) 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses  [...]
conclusion la transfiguration est une vision pas une réalité car ni Moïse ni Elie étaient au ciel ce jour là!

Credo 

Averti
Averti
je te parle pas de David savait ça.tu as l'art de détourné le sujet

Dans ce discours Pierre reprend les paroles de David. Ce sont les paroles du Psaume 110. Car la phrase qui précède est : "Car David, lui, n'est pas monté aux cieux, or il dit lui-même...et un passage du psaume est repris". Ainsi sans être monté aux cieux, David décrit ce qui s'y passe, donc son écrit est inspiré. Pierre veut relier l'Ancienne et la Nouvelle Alliance et il concluera son discours ainsi : "Que toute la maison d'Israël le sache donc avec certitude : Dieu (le Dieu d'Israel)l'a fait Seigneur et Christ, ce Jésus que vous, vous avez crucifié. "

Personne n'a dit le contraire. Nous disons que lorsque notre corps redevient poussière, la partie spirituelle qui est en nous et que nous appelons âme survit à notre corps, dans l'attente de la résurrection. Personne, au cours de ce sujet, n'a dit qu'à ce jour il y avait d'autre ressuscité que le Christ.

la transfiguration est une vision pas une réalité car ni Moïse ni Elie étaient au ciel ce jour là!

Si Elie et Moïse n'étaient pas au ciel ce jour là, tu signifies en somme que Jesus et la apôtres ont eu des hallucinations (puisqu'il n'y avait rien à part eux). Donc Jesus a discuté avec "rien". Et Jesus qui se transfigure aux yeux des apôtres ? une hallucination aussi ? Et la nuée qui les recouvre , la voix du Père ? hallucinations aussi ?

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:

Dans ce discours Pierre reprend les paroles de David. Ce sont les paroles du Psaume 110. Car la phrase qui précède est : "Car David, lui, n'est pas monté aux cieux, or il dit lui-même...et un passage du psaume est repris". Ainsi sans être monté aux cieux, David décrit ce qui s'y passe, donc son écrit est inspiré. Pierre veut relier l'Ancienne et la Nouvelle Alliance et il concluera son discours ainsi : "Que toute la maison d'Israël le sache donc avec certitude : Dieu (le Dieu d'Israel)l'a fait Seigneur et Christ, ce Jésus que vous, vous avez crucifié. "

Personne n'a dit le contraire. Nous disons que lorsque notre corps redevient poussière, la partie spirituelle qui est en nous et que nous appelons âme survit à notre corps, dans l'attente de la résurrection. Personne, au cours de ce sujet, n'a dit qu'à ce jour il y avait d'autre ressuscité que le Christ.

la transfiguration est une vision pas une réalité car ni Moïse ni Elie étaient au ciel ce jour là!

Si Elie et Moïse n'étaient pas au ciel ce jour là, tu signifies en somme que Jesus et la apôtres ont eu des hallucinations (puisqu'il n'y avait rien à part eux). Donc Jesus a discuté avec "rien". Et Jesus qui se transfigure aux yeux des apôtres ? une hallucination aussi ? Et la nuée qui les recouvre , la voix du Père ? hallucinations aussi ?

Ecoute Credo,

Jésus lui-même a dit qu'avant lui(Jésus) personne n'est monté au Ciel. Si donc pour toi une vision est une hallucination ça devient grave (bien qu'il puisse être difficile de différencier les deux je suppose).

Une vision n'est pas la réalité, une vision est souvent remplie de symbolisme dans la Bible. Tu as suffisamment d'exemples bibliques pour le savoir non ?

Credo 

Averti
Averti
Une vision n'est pas la réalité, une vision est souvent remplie de symbolisme dans la Bible. Tu as suffisamment d'exemples bibliques pour le savoir non ?

Quand l'apôtre Jean a reçu les visions prophétiques dans l'Apocalypse, il dit :
Ap 1:10-Je tombai en extase, le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix clamer, comme une trompette :
C'est donc très clair.
Mais, inversement, pour la Transfiguration, il est précisé dans Luc :
Lc 9:32-Pierre et ses compagnons étaient accablés de sommeil. S'étant bien réveillés, ils virent sa gloire et les deux hommes qui se tenaient avec lui.

Si Luc donne cette précision "s'étant bien réveillés", c'est qu'il ne veut pas qu'on croit justement que les apôtres aient vu cela en songe, aient eu une vision. Ils ne sont ni endormis, ni en extase, mais bien réveillés.

Et penser que Jésus parle à une vision de se qui va se passer à Jérusalem est tout aussi incongru.

Et je répète que je n'ai jamais dit que qui que ce soit soit monté au ciel. Il est question de la survie de l'âme après la mort sur cette terre et non de la résurrection. Il est évident que personne n'est ressuscité corps et âme à part le Christ.

Dernière édition par Credo le Mer 13 Juin - 18:12, édité 1 fois

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
OUI PUIS MÊME SI LUC A MIT EN GARDE IL SAGIT TOUJOURS DU SEIGNEUR AU BOUT SU COMPTE QUI DIT VRAI ET INSTRUIT TOUS ET CHACUN!!!! MÊME LUC A APPRIT DE LUI!----------------> LE MAÎTRE ENSEIGNANT!---------. TOUCHE PAS! GLOIRE A TOI SEIGNEUR JÉSUS TU PEUX TOUT DÉTRUIRE LA RACAILLE !!!-------------> JE SUIS AVEC TOI AU COMBAT!

EP 

Chevronné
Chevronné
@1 samuel a écrit:
conclusion la transfiguration est une vision pas une réalité car ni Moïse ni Elie étaient au ciel ce jour là!
Salut,tu arrive a te contredire tant en si peu de lignes ?

http://www.forumreligion.com/t1990p135-si-l-ame-est-immortelle-avons-nous-besoin-de-dieu#74942

@ami de la vérité a écrit:Jésus lui-même a dit qu'avant lui(Jésus)
personne n'est monté au Ciel. Si donc pour toi une vision est une
hallucination ça devient grave (bien qu'il puisse être difficile de
différencier les deux je suppose).

2R 2. 11 Et il arriva que comme ils marchaient, en parlant, voilà, un
chariot de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre; et Elie monta aux cieux par un tourbillon.

Jésus ne se trompe pas...c´est bien vous qui vous trompez. Vous ne faites que répéter les interprétations hérétiques qu´on vous dicte depuis la Tour de Garde,vous n´osez même pas analyser les versets. Juste de la répétition. Vous êtes comme les musulmans,tous les deux ce sont des maitres du copier/coller.Copier sans se poser des questions.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
DEMANDE OUVERTEMENT ENQUÊTE EN SON NOM ET POUR VITORIO DEMANDE JUSTICE AU NOM DE JÉSUS! COMPRIS PALESTINIEN???????????????

TU AS OUBLIÉ?????????? GRAND CHEF TOUT MAIS JAMAIS OUBLIÉ!

VOUS AVEZ ENTERRER L'AFFAIRE! ..VAS TE FAIRE FOUTRE GRAND CHEF MANQUÉ PALESTINIEN

1 samuel 

Passionné
Passionné
@Credo a écrit:

une transfiguration n'est pas une réalité mais une simple vision.
Moïse et Elie ne pouvait pas se trouver au ciel avant Jésus.car c'est lui qui est monté le premier.
une bonne lecture du nouveau testament de le démontre.même si cela ne va pas avec ce que tu as appris au caté.ce qui compte c'est ce que dise les écritures.

Zantafio 

Passionné
Passionné
@EP a écrit:
@1 samuel a écrit:
Salut,tu arrive a te contredire tant en si peu de lignes ?

http://www.forumreligion.com/t1990p135-si-l-ame-est-immortelle-avons-nous-besoin-de-dieu#74942

@ami de la vérité a écrit:Jésus lui-même a dit qu'avant lui(Jésus)
personne n'est monté au Ciel. Si donc pour toi une vision est une
hallucination ça devient grave (bien qu'il puisse être difficile de
différencier les deux je suppose).

chariot de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre; et Elie monta aux cieux par un tourbillon.
Bien qu'on vît 'Elie monter au ciel dans le tourbillon', ceci ne signifie pas qu'il est allé dans le domaine spirituel. Pourquoi ? Parce que le récit nous apprend que le prophète a adressé par la suite une lettre de reproche au roi de Juda (2Rois 2:11,Jé; 2Chroniques 21:1,12-15). Avant même l'invention de l'avion, Yahvé, par des moyens qui lui sont propres (un char de feu et un tourbillon), a donc soulevé Elie du sol jusque dans le ciel où évoluent les créatures volantes et l'a emmené en un autre lieu !- Voir Genèse 1:6-8,20.

EP a écrit:

Jésus ne se trompe pas...c´est bien vous qui vous trompez. Vous ne faites que répéter les interprétations hérétiques qu´on vous dicte depuis la Tour de Garde,vous n´osez même pas analyser les versets. Juste de la répétition. Vous êtes comme les musulmans,tous les deux ce sont des maitres du copier/coller.Copier sans se poser des questions.
On ne se trompe pas; en réalité, c'est toi et Credo qui ne comprenez rien et faites constamment erreur. Vous en apprenez toujours, mais vous n'êtes "jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité" (2Timothée 3:7) !

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

EP 

Chevronné
Chevronné
@Zantafio a écrit:Bien qu'on vît 'Elie monter au ciel dans le tourbillon', ceci ne signifie pas qu'il est allé dans le domaine spirituel. Pourquoi ? Parce que le récit nous apprend que le prophète a adressé par la suite une lettre de reproche au roi de Juda (2Rois 2:11,Jé; 2Chroniques 21:1,12-15). Avant même l'invention de l'avion, Yahvé, par des moyens qui lui sont propres (un char de feu et un tourbillon), a donc soulevé Elie du sol jusque dans le ciel où évoluent les créatures volantes et l'a emmené en un autre lieu !- Voir Genèse 1:6-8,20.

Salut,où est écrit que le Prophète Élie monta au ciel avant d´avoir envoyé l`écrit a Joram ? Il me semble bien qu´Élie a bien vécu au temps de Joram et l`écrit fut bien envoyé avant qu`il monta au ciel. Et celle des "créatures volantes" m`a bien fais rire!

Credo 

Averti
Averti
Zantafio a écrit : On ne se trompe pas; en réalité, c'est toi et Credo qui ne comprenez rien

L'Ecriture parle d'elle-même : Henoch aussi a été enlevé :

He 11:5-Par la foi, Hénoch fut enlevé, en sorte qu'il ne vit pas la mort, et on ne le trouva plus, parce que Dieu l'avait enlevé. Avant son enlèvement, en effet, il lui est rendu témoignage qu'il avait plu à Dieu.

Quant à Elie :
Voilà la réponse que firent les apôtres à Jesus qui leur demandait ce que les gens disaient de Lui : Mc 8:28-Ils lui dirent : " Jean le Baptiste ; pour d'autres, Élie ; pour d'autres, un des prophètes. "

Certains le prenaient pour Elie. Donc s'ils attendaient son retour, c'est bien qu'il ne l'avait plus revu où que ce soit. Et voici ce que dira le Christ au sujet d'Elie :
Mt 11:13-Tous les prophètes en effet, ainsi que la Loi, ont mené leurs prophéties jusqu'à Jean.
Mt 11:14-Et lui, si vous voulez m'en croire, il est cet Élie qui doit revenir.
L'esprit d'Elie reposait sur Jean le Baptiste. S'il était revenu avant, Jesus l'aurait tout autant dit.

Mais crois-tu au moins le témoignage des apôtres ?

Car pour toi, lors de la Transfiguration , ils ont tout vu en vision : Jesus se transfigurer, Elie et Moïse, la voix du Père et la nuée. Alors que dans les trois évangiles, les apôtres disent bien que s'ils s'étaient assoupis, ils étaient bien réveillés au moment où ils ont été témoins de ces faits. Tous disent : étant réveillés ou étant bien réveillés. Ils veulent bien faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'un songe ou d'une vision prophétique, ce qui serait d'ailleurs un non sens : Ils n'avaient pas besoin de visions pour être enseignés puisque Dieu, par son Fils Jesus Christ, était avec eux.

Lé véritable foi est issue du témoignage des apôtres qui est l'expression visible de l'Esprit Saint qui agit en eux.

EP 

Chevronné
Chevronné
@Zantafio a écrit:On ne se trompe pas; en réalité, c'est toi et Credo qui ne comprenez rien et faites constamment erreur. Vous en apprenez toujours, mais vous n'êtes "jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité" (2Timothée 3:7) !

Mais pourtant à chaque fois que vous essayez de répondre,vous en dégagez de plus en plus des contradictions. Cela est bien le signe que vous n`êtes pas en harmonie avec la Bible. Et sommes nous qui ne comprenons rien,dis-tu ?

Celle-là d`avoir transporté Élie dans un autre lieu,fut bien drôle!

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste

on pourrai le traduire autrement cette phrase
un chariot de feu ,des chevaux de feu les séparaient
il faudrai voir les vrai ecritures de ce texte tourbillons comme si on montait au ciel avc un engin

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant