Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'ancien testament. le Lun 7 Mai - 19:31:41

Bonsoir,

Aux chrétiens : Avez vous honte de l'ancien testament ? Pourquoi votre dieu a demander de tué enfants, femmes et homme âgées et dans le nouveau testament c'est " aimez vos ennemies " êtes vous hypocrites ?

2Re: L'ancien testament. le Lun 7 Mai - 19:40:11

Eve 

Ce n'est pas Dieu qui demande de tué....

Il ont pour père le diable et il veulent accomplir son désir comme IL dit dans ce verset
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.(Jean 8,44)

Voir le profil de l'utilisateur http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

3Re: L'ancien testament. le Mar 8 Mai - 16:45:55

Eve a écrit:Ce n'est pas Dieu qui demande de tué....

1 Samuel
15.2
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.
15.3
Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Esaïe
13.15
Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

4Re: L'ancien testament. le Mar 8 Mai - 16:52:57

rayessafa a écrit:
Eve a écrit:Ce n'est pas Dieu qui demande de tué....

1 Samuel
15.2
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.
15.3
Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Esaïe
13.15
Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

Salam alaykoum,

Merci je n'arrivais pas a les trouver.

5Re: L'ancien testament. le Mar 8 Mai - 21:50:32

JPG En ligne

LeNeutre, paix te sois, si tu veux, si tu veux pas c'est pas grave.

Sais-tu ce qu'est un anathème?

6Re: L'ancien testament. le Mer 9 Mai - 9:16:28

JPG a écrit:LeNeutre, paix te sois, si tu veux, si tu veux pas c'est pas grave.

Sais-tu ce qu'est un anathème?

Les musulmans ne sont pas incultes.

Mais je ne veux pas, quelqu'un qui me prend pour un imbécile, qu'il aille faire le canard ailleurs.

7Re: L'ancien testament. le Mer 9 Mai - 9:36:53

JPG En ligne

Quel être susceptible, d'après toi je devrais te connaitre comme si nous avions grandit ensemble? Et quand je te parle, pour moi, je ne parle pas aux musulmans, alors n'essaye pas de faire croire aux musulman que je les traite d'incultes.

Pour ma part, je n'aurai aucune difficulté à ne plus te posé de question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]