Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: Casse toi pauv' con ! :D le Mar 8 Mai - 12:15

Matteo 


Habitué
Habitué
Certes, le type qui a postée la vidéo semble être un véritable islamophobe. Cependant, je pense tout de même qu'il ne faut pas sous-éstimer les problèmes que vivent les Chrétiens en Orient, car contrairement à ce qui a été dit, depuis que les USA ont foutu le boxon en Irak pour s'approprier le pétrole de ce pays, il y a réellement un génocide contre les Chrétiens.

J'estime quant à moi qu'il est nécésaire de dénoncer toute forme de discrimination ou de maltraitance que subissent les Chrétiens ou autres minorités dans les pays majoritairement musulmans. Si nous mêmes maltraitons les Chrétiens dans nos pays, comment prétendre enssuite être bien acceuillis quand nos allons dans des pays non musulmans ?

Voir le profil de l'utilisateur

27Re: Casse toi pauv' con ! :D le Mar 8 Mai - 13:07

Laz 


Passionné
Passionné
Un génocide c'est la vonlonté planifié d'exterminer TOUT un peuple en fonction de ses origines.Je ne pense pas qu'on puisse à parler à proprement parler de genocide.
Il y a eu bien sur quelques attaques envers les chretiens et les musulmans ont été bien sur horrifiés à juste titre.
Tout les savants meme que l'occident presentent comme "extremistes" ont condamnés parce qu'en Islam on ne tue pas des innocents.
On aimerait aussi que l'occident et particuliérement les gouvernements s'excusent pour toutes les victimes civils(en majorité musulmans) des guerres imperialistes.Je me rappele que dernierement apres le retrait des troupes US en Iraq, le chantre de la liberté ,de la justice ,de la paix, des droits de l'homme -Barack Obama- avait declare que les USA laissé derriére eux un Etat "solide" , qui est un"partenaire fiable" et n'avais pas evoqué les centaines de milliers de victimes.

Voir le profil de l'utilisateur

28Re: Casse toi pauv' con ! :D le Mar 8 Mai - 16:32

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Matteo a écrit:Certes, le type qui a postée la vidéo semble être un véritable islamophobe. Cependant, je pense tout de même qu'il ne faut pas sous-éstimer les problèmes que vivent les Chrétiens en Orient, car contrairement à ce qui a été dit, depuis que les USA ont foutu le boxon en Irak pour s'approprier le pétrole de ce pays, il y a réellement un génocide contre les Chrétiens.
Les chrétiens sont sur cette terre depuis 1400, alors elle est où l'erreur ? Il faut chercher l'erreur et l'erreur et multiple, et elle n'est pas facile et superficielle comme elle semble l’être. Et je pourrais parler aussi du génocide commis contre les sunnites en Irak par les chiites alliés des US, personne n'en parle pourtant.

Puis tant que c'est les USA qui détiennent les règnes dans ce pays, il ne faut blâmer qu'eux et aucunement les musulmans. Et on viendra demander les comptes aux musulmans lorsque ces derniers seront souverains sur leur terre, pour l'instant tout ce qu'on connait, c'est que lorsque les musulmans étaient souverain sur leur terre les chrétiens vivaient paisiblement pendants 1300 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

29Re: Casse toi pauv' con ! :D le Mar 8 Mai - 17:45

Matteo 


Habitué
Habitué
Un génocide c'est la vonlonté planifié d'exterminer TOUT un peuple en fonction de ses origines.Je ne pense pas qu'on puisse à parler à proprement parler de genocide.

Hé bien je n'en démord pas, il y a bel et bien la volonté de la part de quelques groupuscules fanatiques d'opérer un véritalbe génocide contre les Chrétiens

Les chrétiens sont sur cette terre depuis 1400, alors elle est où l'erreur ?
L'erreur c'est que depuis que les pays plus industrialisés sont venus dans le Moyen-Orient, c'est le boxon. L'exemple de l'Irak est flagrant : depuis que les USA ont l'envahit pour s'accapparer le pétrole, ce pays a été complètement détruit. L'exemple de l'Afghanistan aussi est très parlant : avant l'invasion soviétique (ou du moins la tentative d'invasion, par ce qu'au final nos "amis" Russes sont rentrés la queue entre les pâtes ) les conditions de vie étaient bien meillieurs qu'aujourd'hui : l'éducation était plus répendue, les services de meilleur qualité, et surtout tu pouvais te balader sans risquer de te prendre une voiture piégée dans la tronche.

J'imagine que vous connaissez tous le dicton diviser pour mieux régner, et bien je pense que c'est exactement ce que veulent faire les USA : ils veulent que les Chrétiens et Musulmans se détestent afin de créer un climat d'instabilité dans le Moyen-Orient afin d'affaibler les pays arabes pour pouvoir mieux les piller, c'est pourquoi il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu ! Nous avons cohabité -juifs, chrétiens et musulmans- ensemble pendant plus d'un millénaire, et il n'y a aucune raison pour que celà change !

Voir le profil de l'utilisateur

30Re: Casse toi pauv' con ! :D le Mar 8 Mai - 18:14

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Matteo a écrit:Hé bien je n'en démord pas, il y a bel et bien la volonté de la part de quelques groupuscules fanatiques d'opérer un véritalbe génocide contre les Chrétiens
Rassure toi ça n'existe pas ça que dans certains médias, et les voiture piégé on en sait qui les posait au milieux des foules. En contre parti que les chrétiens ne la cherche pas tout de même, car on dit jamais rien sur la collaboration de certains d'entre eux avec les américains "sauveurs" et leur ouvrir leur église comme bases de renseignement... mais ce qu'on véhicule toujours c'est le chrétiens parfait pacifiste, éternel angélique et perpétuel victime, et on oublie toujours que les grands responsables de tout le vacarme sont des chrétiens aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

31Re: Casse toi pauv' con ! :D le Mar 8 Mai - 18:26

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
tu es injuste dans ton jugement parce que si nous parlions des Élites au lieu des peuples?ils sont coupable eux pas les peuples..de tout les génocides de tout les conflits non les croyants évidement les véritables..parce que musulmans vous donné pas votre place non plus.vous n'êtes pas sans fautes..soit juste aussi dans ton jugement..alors si vous considéré les Élites comme étant des héros..lolllllllllllll bonne chance!

Voir le profil de l'utilisateur

32Re: Casse toi pauv' con ! :D Aujourd'hui à 6:47

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum