Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

76Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:10

Invité 

Invité
@LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:
@LeNeutre a écrit:
Eve a écrit:

Mes ce n'est pas moi qui dit qu'IL est faible et mort mes un des tiens#post 52 rayessafa a écrithttp://www.forumreligion.com/t1954p45-est-ce-que-jesus-est-un-dieu

O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié ?(Galates 3,1)

Ben c'est normal il parle de votre croyance c'est bien VOTRE Jésus qui est mort sur la croix, insulter, humilier, tuer, saigner ect ? Nous nous croyons que 'Isa fils de Maryam n'est pas mort ! Alors évite de mettre sur le dos des musulmans des croyances. N'attribue pas des croyances a des gens quand tu ne les connais pas !
]
Mes ses bien un des tiens qui dit qu'il est mort et faible et non moi !!!!
Au lieu de mettre le blâme sur moi regarde donc le post 52 de cet page.....

Est ce que tu ai vraiment bête ou tu le fais exprès ? Je viens de t'expliquer qu'il a résumer la croyance des chrétiens qui pensent que Jésus est mort sur la croix.

Arrête de répondre 30 secondes après que je post le message et lis au lieu d'écrire sans avoir lu la réponse, sa t'éviteras de passer pour une autiste.

Je croirais parler a Vicompte en ce moment même !!!
Ta croyance a toi est baser sur quoi la Bible ou ton coran ??
Moi je préfèrent ma Bible a ton coran !!!

Bah ce Jésus qu'il ont mis sur cet croix,c'est pas moi qui le place la car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois....

La croix est une puissance de Dieu.........-->Matthieu 10:38-40
celui qui ne prend pas sa croix,
et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie
la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui
qui m'a envoyé.

77Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:21

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:nous avons la réponse sur le topo est-ce que Jésus est Dieu? non il vient de sa part par contre.

Apocalypse 2:29-3:2
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises
! Écris à l'ange de l'Église de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept
étoiles
: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être
vivant, et tu es mort. Sois vigilant, et affermis le reste qui est près
de mourir ; car je n'ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon
Dieu.

3.3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu
et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai
comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

78Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:26

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
récapitulons donc la lettre adressez aux 7 églises alors

Apocalypse 2
Lettres aux sept Eglises d'Asie
Première lettre : à l'Eglise d'Ephèse

2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:

2.2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

2.3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.

2.4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.

2.5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.

2.6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.

2.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Seconde lettre : à l'Eglise de Smyrne

2.8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

2.10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

2.11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

Troisième lettre : à l'Eglise de Pergame

2.12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:

2.13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

2.14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.

2.15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.

2.16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.

2.17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Quatrième lettre : à l'Eglise de Thyatire

2.18 Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

2.19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.

2.20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

2.21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

2.22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.

2.23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

2.24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;

2.25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.

2.26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.

2.27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

2.28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.

2.29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

79Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:30

Invité 

Invité
Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.(Luc 12,40)

80Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:32

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
euh vs n'avez jamais répondu a ce que j'ai ecris es que parce que vs n’avez aucune preuve vu que j'ai sorti mes preuves de votre bible
vs ataké mon frére car il sort c preuves du coran
ben laissez moi vs montré mes preuves du coran
regardez c videos
http://www.youtube.com/watch?v=KeLGQ8KyBx4
http://www.youtube.com/watch?v=Vnslsn1dWAQ
http://www.youtube.com/watch?v=iaHBBmIl43g
http://www.youtube.com/watch?v=GHaeDQEsUrw
http://www.youtube.com/watch?v=WpB3W0Jtp-s
et voici une autre qui montre que la bible est falsifié vu les innombrables erreur qu'elle a
http://www.youtube.com/watch?v=l6tOulvnwGA

81Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:38

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Eve a écrit:Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.(Luc 12,40)
ns on se tient prét vu qu'on a pas ignoré ce qu'a dit jésus PBASL
alr meme si vs pensez que les musulmans ont tord
essayez de le prouvé par des preuves :des vrais venant du coran: ne jugé pas une religion par c partisans
mais pour ce qu'elle et si vs me prouverez que y a une faute dans notre coran je te suivré ^^ par contre moi j'ai pas arrété de vs donnez des preuves que vs ignorez car vs savez que vs ne pourrez y répondre ^^

82Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:41

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
les commandements n'ont pas changer...d'une bible a l'autre? ce n'est pas la parole qui est a condamnez mais les hommes qui désobéissent ..vous faites des amalgames entre les fidèles et les infidèles alors vous placez tous dans le même panier..

dans le fond si je regarde ce qui ce passe dans le clan des musulman vous êtes en erreur aussi ,car moi je voie des saletés au sein des musulmans.ceux qui ce fouet je sais pas là quel rituel barbarre.hein??? alors cessez musulman parce que il y en a des égarés dans vos rangs aussi le message s'adresse autant a vous qu'à nous.il faut ce redressir pas ce pitcher des pierres ...tous coupable dans mon livre .

83Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:46

Invité 

Invité
@yanis2992 a écrit:
Eve a écrit:Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.(Luc 12,40)
ns on se tient prét vu qu'on a pas ignoré ce qu'a dit jésus PBASL
alr meme si vs pensez que les musulmans ont tord
essayez de le prouvé par des preuves :des vrais venant du coran: ne jugé pas une religion par c partisans
mais pour ce qu'elle et si vs me prouverez que y a une faute dans notre coran je te suivré ^^ par contre moi j'ai pas arrété de vs donnez des preuves que vs ignorez car vs savez que vs ne pourrez y répondre ^^

Luc 21:34-36
Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs
ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les
soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste ; car
il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de
toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez
la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

84Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:51

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
haha vous parlez de lapidation cherché d'abord dans quel contexte on fait sa et pourquoi apré vient me le dire ok ^^
mais la tu parle d'homme moi je vs ai parlé de preuve dans votre bible ou il y a le nom de notre prophéte ou a la fin jésus PBASE
il vs dira que vs n'ets pas dans la bonne voie
vs jugez sans meme savoir
avant de commencé a parlé d'un truc au moin jetez y un oeil pour savoir de koi vs aprlé meme vos arguments contre ns ne sont pas des arguments vu qu'ils sont directement annulé si tu ouvert le coran et tu lis un peu ^^
moi j'ai ramené des preuves de la bible vs les ignoré j'ai ramené des preuves du coran vs les ignoré et ensuite vs dites que c ns les ignorants
aux - ns on a fait le geste de lire votre bible malgré qu'on sait qu'elle est fausse
donc donnez vs la peine de connaitre le sujet dont vs parlé ^^

85Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:53

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ok donc toi tu es chiite non sunnite?parce que les véritables musulmans n'appliquent pas ce rituel barbarre.ils s'abstiennent du sang.------>sacrifié a leurs idôles.

Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 15:55, édité 1 fois

86Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:55

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Madame éve vs avez ecris la meme chose vu que ns musulmans on fait attention vu qu'on suit se que jésus PBASL a dit ^^
juste pour savoir qui est le fondateur de l'islam pour ns ??? :le premier humains 1er prophéte : ??? juste pour savoir si vs connaissez juste un peu notre religion

87Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:56

Invité 

Invité
Vous attendez le prophète lequel ??

Actes 3:22-24
Moïse a dit : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi
; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, et quiconque
n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. Tous les
prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé
ces jours-là.

Ne surtout pas mélanger le vrai prophetes des faux !!!

Jérémie 14:14-16
Et l'Éternel me dit : C'est le mensonge que
prophétisent en mon nom les prophètes ; Je ne les ai point envoyés, je
ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé ; Ce sont des
visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur
coeur, qu'ils vous prophétisent. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel
Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie
envoyés, Et qui disent : Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine :
Ces prophètes périront par l'épée et par la famine. Et ceux à qui ils
prophétisent Seront étendus dans les rues de Jérusalem, Par la famine et
par l'épée ; Il n'y aura personne pour leur donner la sépulture, Ni à
eux, ni à leurs femmes, ni à leurs fils, ni à leurs filles ; Je
répandrai sur eux leur méchanceté.

88Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 15:57

Invité 

Invité
@yanis2992 a écrit:Madame éve vs avez ecris la meme chose vu que ns musulmans on fait attention vu qu'on suit se que jésus PBASL a dit ^^
juste pour savoir qui est le fondateur de l'islam pour ns ??? :le premier humains 1er prophéte : ??? juste pour savoir si vs connaissez juste un peu notre religion

Ce n'est pas la peine de m'appeler madame nom que ce donne les riches !!!

89Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:00

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
nn je n'applique pas ce genre de chose barbare moi XD et pour info je ne suis ni sunnite ni chiite je suis musulman certe je fais ce que les sunnites font en majorité mais je ne suis pas sunnite vu que c interdit de se coupé en clan
j'ai défendu ce point de vu car vs ne savez pas quand ils font sa
malgré que pour moi les chiites ne sont pas vraiment musulmans vu qu'il est interdit de changé la religion et ce qu'ils font est semblable a ce qu'ont fait les chrétiens
et sa c inadmissible ^^
pour résumé je protége tt ce contre qui vs direz du mal en étant ignorant malgré que je le suis dans ce cas aussi mais je suis contre les chiites car les chiites en apparu aprés la mort de mohamed SWS
donc pas muslims ^^

90Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:03

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ha bon, alors tu es donc un débutant dans la lignée? combien de sortes de musulmans avons nous? il y a 3 législatures en islam. peut-être un connaisseur de l'islam pourrait éclairé nos antennes?

91Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:08

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
comme je vs les déja dis je préfére vs montrez que je vs respecte
et ce vs c pour le respect ainsi que madame donc permettez moi d'avoir du respect pour tt ce avec qui je discute ^^
on attend plus de prophéte ns Mohamed SWS est le dernier prophéte c vs qui attendez un prophétes vu que vs ne croyez pas en Mohamed SWS et que votre bible vs dit qu'un cetain Mohamed viendra comme consolateur et que lui il finira le travail de jésus PBASL ^^
alr attendez un autre mohamed mais attention si le christ revient avant sa voudrait dire qu'il est venu et que vs l'avez raté et la jésus PBASL vs a prévenu ce jour la il vs tournera la tete ^^

92Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:10

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais non, alors je comprends pourquoi vous êtes égarés,, tout les musulmans avec qui j'ai partagé savent que Christ vient pour la fin..

93Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:16

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Madame petite fleur je ne suis qu'un petit débutant qui fait son possible pour connaitre tte les religions ^^ sa en fait que 9 a 10 mois que j'ai commencé a cherché dans les religions et en un mois je suis devenu muslim
mais selon un hadith il est dit que les musulmans se disperseront en 73 clan si je ne commis pas d'erreur
et que seuls ce qui se sont accroché a l'islam aux livre a la sunnah sont dans le droit chemin
donc je préfére ne pas m'attribué un titre pour rien et si t'as bien lu j'ai bien dit que je suis ignorant a se sujet ^^ mais j'aime aps que d'autres qui sont dans la meme ignorance que moi juge sans preuves ^^

94Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:18

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
moi aussi je m'éforce de comprendre l'islam messieur yanis2992 nous sommes après tout des élèves...toi comme moi.appelons donc les maîtres de l'islam pour nous éclairé un ptit brin.combien avons nous de sorte de musulmans?combien de législatures?

Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 16:21, édité 1 fois

95Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:20

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
madame petite fleur j'ai pas compris
mais non, alors je comprends pourquoi vous êtes égarés,, tout les musulmans avec qui j'ai partagé savent que Christ vient pour la fin..
es que vs avez compris que c un sarcasme se que j'ai écris oui ou non ??? XD
je sais bien que le christ vient a la fin au contraire la fin du monde est la partie qui me plait le plus ^^
et c de sa que je parlé car a la fin le christ vs reniera car vs n'avez pas ecoutez ce qu'il vs a dicté de faire regardez dans vos bible ^^

96Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:20

Invité 

Invité
@yanis2992 a écrit:comme je vs les déja dis je préfére vs montrez que je vs respecte
et ce vs c pour le respect ainsi que madame donc permettez moi d'avoir du respect pour tt ce avec qui je discute ^^
on attend plus de prophéte ns Mohamed SWS est le dernier prophéte c vs qui attendez un prophétes vu que vs ne croyez pas en Mohamed SWS et que votre bible vs dit qu'un cetain Mohamed viendra comme consolateur et que lui il finira le travail de jésus PBASL ^^
alr attendez un autre mohamed mais attention si le christ revient avant sa voudrait dire qu'il est venu et que vs l'avez raté et la jésus PBASL vs a prévenu ce jour la il vs tournera la tete ^^

Vous croyez que le prophète de Dieu ce fera entendre dans les rues ???
Esaïe 42:1-3
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon
esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera
point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les
rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la
mèche qui brûle encore ; Il annoncera la justice selon la vérité.

97Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:24

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@yanis2992 a écrit:madame petite fleur j'ai pas compris
es que vs avez compris que c un sarcasme se que j'ai écris oui ou non ??? XD
je sais bien que le christ vient a la fin au contraire la fin du monde est la partie qui me plait le plus ^^
et c de sa que je parlé car a la fin le christ vs reniera car vs n'avez pas ecoutez ce qu'il vs a dicté de faire regardez dans vos bible ^^

bon un point en commun moi aussi je le sais qu'il vient..alors je vais répété ma question je vais faire comme le neutre..combien de sortes de musulmans avons nous en Islam? des sunnites, des chiites,des salafistes,des extrêmistes et puis quoi encore?

98Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:24

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:moi aussi je m'éforce de comprendre l'islam messieur yanis2992 nous sommes après tout des élèves...toi comme moi.appelons donc les maître de l'islam pour nous éclairé un ptit brin.combien avons nous de sorte de musulmans?

Si nous posons nos question dans cet section,ce sujet ouvert a cet intention --> http://www.forumreligion.com/t1984p165-question-aux-musulmans

Dernière édition par Eve le Sam 19 Mai - 16:25, édité 1 fois

99Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:24

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Madame appelé moi Yanis ^^
pour moi y a pas 36 mille sorte de musulmans ce qui suivent le coran et croient aux prophétes PBASE
et ce qui ne le sont que de noms comme les térroristes et ce qui font des trucs interdit par l'islam
Madame pour ai je connaitre votre religion SVP ???

100Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:27

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Eve a écrit:
@petite fleur a écrit:moi aussi je m'éforce de comprendre l'islam messieur yanis2992 nous sommes après tout des élèves...toi comme moi.appelons donc les maître de l'islam pour nous éclairé un ptit brin.combien avons nous de sorte de musulmans?

Si nous posons nos question dans cet section,ce sujet ouvert a cet intention --> [url=http://www.forumreligion.com/t1984p165-question-aux-musulmans
http://www.forumreligion.com/t1984p165-question-aux-musulmans[/quote[/url]]

tu vas pas faire ton témoin de Jéhovah toi aussi?

101Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:28

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Vous croyez que le prophète de Dieu ce fera entendre dans les rues ???
Esaïe 42:1-3
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon
esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera
point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les
rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la
mèche qui brûle encore ; Il annoncera la justice selon la vérité.

XD Madame éve comment Mohammed SWS a fait pour que les gens se convertissent a l'islam ???
es avec du bruit ou es qu'il c tue et il est parti dans le désert sans nourriture ni boisson laissant tt le monde le traité de menteur le frappé et tt ???

102Re: est ce que jesus est un dieu? Aujourd'hui à 11:45

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant