Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 23]

101Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:28

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Vous croyez que le prophète de Dieu ce fera entendre dans les rues ???
Esaïe 42:1-3
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon
esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera
point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les
rues. Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la
mèche qui brûle encore ; Il annoncera la justice selon la vérité.

XD Madame éve comment Mohammed SWS a fait pour que les gens se convertissent a l'islam ???
es avec du bruit ou es qu'il c tue et il est parti dans le désert sans nourriture ni boisson laissant tt le monde le traité de menteur le frappé et tt ???

102Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:30

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
euh c koi témoin de jénovah j'ai beaucoup entendu parlé mais je reste ignorant a se sujet

103Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:32

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
lui aussi est une rejetté c'est ce que je m'évertue a vous dire Mahomed tout comme Jésus sont jetté, insulté, bafoué ,méprisé ,ils font cela depuis toujours.....je crois que c'est eux qui portent ce fardeaux ces prophètes a nous a écoutez leurs messages ...moi je ne rejttent pas les porphètes je ne peux juger un envoyez de Dieu ou diable..le maître me dit de ne pas juger le maître des autres.

104Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:35

Invité 

Invité
[quote="petite fleur"]
Eve a écrit:
@petite fleur a écrit:moi aussi je m'éforce de comprendre l'islam messieur yanis2992 nous sommes après tout des élèves...toi comme moi.appelons donc les maître de l'islam pour nous éclairé un ptit brin.combien avons nous de sorte de musulmans?

Si nous posons nos question dans cet section,ce sujet ouvert a cet intention --> http://www.forumreligion.com/t1984p165-question-aux-musulmans[/quote]

tu vas pas faire ton témoin de Jéhovah toi aussi?

Bah si tu pense que je suis une TJ temps pi....

105Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:36

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
depuis tjr les prophétes et ce qui se soumettent a dieu sont mal traité et c pour sa que le monde hait les musulmans car ce qui le gouverne sont satanistes et ils font tt pour essayé de gagné mais ils ne pourrant jamais gagné contre dieu
ils sont trop bétes --"
Alr madame c qui le maitre qu'elle est votre religion ??

106Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:38

Invité 

Invité
Même le croyant est persécuté par le croyant

107Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:39

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
agit pas comme eux alors! hein? le fil va reprendre son cour, sa s'appel du partage que je pose ma question ici ou ailleur sa change quoi?

108Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:40

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
Eve a écrit:Même le croyant est persécuté par le croyant

bon sa y est elle fait du boudin.sa ce peux tu? cessez vos enfantillages.

109Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:40

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:agit pas comme eux alors! hein? le fil va reprendre son cour, sa s'appel du partage que je pose ma question ici ou ailleur sa change quoi?

Qui agit comme eux ça fait une semaine ??
On dirais que tu les défend plus que tu ne défend la parole....

Même le croyant est persécuté par le croyant

110Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:41

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
bon veuillez pardonné ce leger égarement sans importance madame Eve.puis-je posé ma question maintenant?

111Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:42

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
je pige que dalle a ce que vs dite --"

112Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:43

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:bon veuillez pardonné ce leger égarement sans importance madame Eve.

Madame a me dit !!!

Toi qui me connais suis-je du genre a me faire appeler ainsi ???

Non donne moi a boire dans un pot masson et je vais le prendre sans même te regarder avec dédains......

113Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:44

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
alors récapitulons je vais posé encore ma question je fais comme le neutre...lollllllll combien de sortes de musulmans avons nous en Islam?

114Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:45

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:bon veuillez pardonné ce leger égarement sans importance madame Eve.puis-je posé ma question maintenant?

Fait comme bon te semble.....Pourvue que la parole passe,car c ce qui compte plus que tout....

115Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:51

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bon Madame ya pas de sortes des tonnes de sortes soit t'es musulman soit tu ne l'es pas
c comme si on te disai t'as cmb de parent biologique ??? c une question béte car
contrairement aux christianisme qui est un nom donné le mot muslim vient du mot islam qui ve dire soumission total au dieu créateur
donc chaque etre qui se soumet totalement au dieu créateur est muslim et celui qui ne le fait pas ne l'ai pas
et il est interdit de se divisé et d'ajouté des trucs
donc y a un seul genre de musulmans ^^
et vs n'avez tjr aps répondu a ma question qui le premier prophéte de l'islam ???

116Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:54

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ha bon alors le neutre ou tetspider pourrait peut-être m'expliquer le rôle des sunnites ,ceux des chiites, ceux des salafistes,ceux des extrêmistes ? car tous ce disent musulman!ils ne parlent pas tous le même language ceux là?

117Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 16:58

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
ben si on doit tranché ben seul les sunnites sont dans la vérité vu qu'ils n'ont rien ajouté a part le titre sunnite c a d se qui suivent la sunnah tte autre qui rajoute des trucs sont dans l'erreurs c la meme chose que ce qui ecris dans la bible vu que le coran et l'evangile sont tt 2 des livres venant d'Allah ^^

118Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:01

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
ok bon merci j'aimes bien les sunnites, ils ont une tête sur les épaules..ils ne sont pas barbarre comme les chiites...d'ailleurs ces musulmans là ne sont pas dans la droiture.."les chiites".on dirait des desperados muslims.

119Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:08

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
XD pourrai je vs posez une question ^^
avez déja lu le coran ??? et avez déja pensez que la religion de jésus n'est pas le christianisme et que sa se pe que c vs a qu'il disait de faire attention car on a 8 page et aucun chrétiens ne m'a donné une seule preuve j'ai sortie des preuves du coran de la bible de l'histoire et de la logique mais vs n'avez jamais prété attention ^^

120Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:12

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
il ne m'a pas été donné de lire le coran...je ne recoies que des messages ici et là.de nos frères musulmans...ils s'obstinent tu sais!je me concentre sur les révélations.......oui ils veulent pas me le donné, ils veulent me le vendre eux autres avec!!!! ..alors moi je donne gratuitement,mais pas eux..heureusement que c'est en ligne gratuit. jte ldis c'est toute une gang d'adorateur de dieu profit.

121Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:12

Invité 

Invité
Pourquoi vouloir détournez les croyants de la parole ??

Vous voulez qu'on ce convertisse a ce mouvement ??

il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile
de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un
autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème
!

122Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:21

Invité 

Invité
@yanis2992 a écrit:je pige que dalle a ce que vs dite --"

Justement tu ne comprend pas et je ne crois pas vraiment que tu puisse le comprendre....

123Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:21

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
koi ils vendent le coran ????? mais euh la je beug des musulmans qui vendent le coran au lieu de sauvé des ames ils vendent mais es qu'ils sont cons ???? demande leurs si ils ont déja lu le coran car il verait que ce qu'ils font c vraiment mais vraiment un truc qui le paieront
bon att je go cherché un site de téléchargement gratos ^^^
si je ve vous détourné de se que vs faites ben oui c sur je voudrai qu vs voyez par vs meme ma religion ainsi que celle du christ PBASL donc j'essaye de vs conduire a lire le coran cherché dans votre bible voir la vie de tt les vrais prophétes PBASE tt sa va vs conduire a la vérité
mais si vs avez peur de trouvé que ce que vs avez fait tte votre vie est faux
je vs comprend mais sache que avoir honte es humain c sa l'epreuve a vs de voir Madame

124Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:22

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
bah oui la boutique muslim existe je recoies des mails...de la boutique!ils vendent le coran eux autres avec...alors suis en droit de dire que sa fait du bisness sur le dos de tout puissant?

Dernière édition par petite fleur le Sam 19 Mai - 17:23, édité 1 fois

125Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:23

yanis2992 

Enthousiaste
Enthousiaste
madame éve je ne comprennais pas pq vs enguelez madame petite fleur c tt --"

126Re: est ce que jesus est un dieu? le Sam 19 Mai - 17:24

Invité 

Invité
@yanis2992 a écrit:madame éve je ne comprennais pas pq vs enguelez madame petite fleur c tt --"

Qui gueule ici ??
Qui ce fait traiter de boudeuse ??

De toute façon je te dit que tu ne pourra pas comprendre............je vous laisse donc toute la place......

Dernière édition par Eve le Sam 19 Mai - 17:25, édité 1 fois

127Re: est ce que jesus est un dieu? Aujourd'hui à 22:13

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant