Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité 


Invité
@Credo a écrit:
Si la première alliance avait été sans défaut, il n'aurait pas été question de la remplacer par une seconde.

C'est bien la raison pour laquelle la foi chrétienne prends racine dans la nouvelle alliance. Donc nous sommes d'accord là-dessus ?


Ce que les hommes ont comme foi ces hommes non pas foi en Christ ci ceux ci aurai eux foi en Christ il vous aurais prêcher son retour,mes ce n'est pas le cas, selon eux il est déjà venu..mes ce qu'il oublie IL(Christ) a été prédestiner avant la fondation du monde et manifeste a la fin des temps,a cause de NOUS.......c'est pour cela qu'IL est le médiateur d'une nouvelle alliance...

Hébreux 9:13-15
Car si le
sang des taureaux et des boucs, et la cendre d'une vache, répandue sur
ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair,
combien plus le
sang de Christ
, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans
tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin
que vous serviez le Dieu vivant
! Et c'est pour cela qu'il est le médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l'héritage éternel qui leur a été promis.

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
hé la mort dans les révélations sont les musulmans, le cheval vert ,ce sont les musulmans..ils ont l'étiquette vert dans le front. c'est le rouge qui pose problème les gouvernements.partout ou le rouge est, la paix est ôter! ce n'est pas la religion qui pose problème ce sont eux les gouvernements.ils sont pas capable de ce parler dans ce coin là...c'est vrai sa prend l'armée pour prier ce n'est pas normal!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Que ce soi les gouvernements,les politiciens,les religieux(religion),les scientifique,les chefs militaire,ce monde marche ensemble.........

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
peut-être mais tous aux yeux de Dieu sommes coupable ,terre malade tous coupable.alors oui nous pouvons pardonner et changer tout sa avec beaucoup beaucoup de bonne volonté et d'amour...tu sais quand j'ai parlé de ce que les sionistes font a ces petits je fût persécuté , ajd jmen fou, je sais qu'ils ont tord dans leurs agissements de cela mon esprit est clair de tout doute...quand tu es rendu a te prendre en photo avec des cadavres sa va pas bien.. dans le fond ils sont juste mal-aimé en bout de ligne, nous devons donc allez vers les injustes et leurs dires vous êtes injustes!.....autant les musulmans que les sionistes que les catholiques que les tjs que tous autant que nous sommes..tous coupable aux yeux de Dieu!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi petite fleur..............

si les hommes arrêtais de ce donner des dirigent a leur tête......

Jean 3:13-15
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum