Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:14

JPG 


Habitué
Habitué
@petite fleur a écrit:c'est toi qui fais erreur car il est aussi écrit qui es tu pour juger ce pourquoi je ferai un don de grâce...alors donné oui ,sachant que mon sang est cleen! ,prendre non..pas pour moi!

:)

Voir le profil de l'utilisateur

77Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:15

Zantafio 


Passionné
Passionné
@JPG a écrit:@Zantafio,
n'importe quoi.

Si vous ne voulez pas de transfusion sanguine; ne consultez pas les médecins de ce monde. Fini le débat. L'hypocrisie est un grand mal dans l'homme et une perdition; les tj disent ne pas être de ce monde, mais, ils veulent profiter de tous ses avantages. Si vous voulez être fils de Dieu, vous devrez faire comme le fils de Dieu en vous confiant au Père et pas à ce monde. Que ce qui meure, meure; que ce qui vie, vive; à la grâce de L'Éternel.

JP
Des gens comme toi ne comprennent pas, car leurs cerveaux sont programmés pour dénigrer !

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

78Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:23

JPG 


Habitué
Habitué
Houuuu!

L'intégrité, Zantafio, cela te dis quelque chose? Après huit jours sans manger, si quelqu'un t'invite à souper en te disant qu'il y aura du boudin, tu accepte ou tu refuse?

JP

Voir le profil de l'utilisateur

79Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:30

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
yark du boudin.tu as pas autre chose au menu? ..je penses que je vais jeuner encore un jour.

Voir le profil de l'utilisateur

80Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:32

Zantafio 


Passionné
Passionné
@Credo a écrit:
Donc la transfusion revient vraiment à manger du sang !
Ca ne tient pas la route ce que tu dis.
Tu refuses de comprendre, donc fin de la discussion !



Dernière édition par Zantafio le Dim 22 Avr - 1:32, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

81Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:33

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
parle donc pour toi qui ne sais même pas répondre et enseignez comme du monde faux prophète.il est pas dit de ne pas donner son sang Jésus a donné le sien pour toi..va tu le juger pour ce don dont il a fait grâce?



Dernière édition par petite fleur le Dim 22 Avr - 0:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

82Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:34

Credo 


Averti
Averti
Zantafio, c'est toi qui es à cours d'argument. Parce que le sang c'est la vie et donner sa vie c'est aimer son prochain et aimer son prochain c'est aimer Dieu. Et comme dit Petite Fleur, Jesus a donné son sang pour nous sauver.

Voir le profil de l'utilisateur

83Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:50

JPG 


Habitué
Habitué
Donner est une chose, prendre une autre; ce n'est pas le même esprit dans l'une ou l'autre des situations. Celui qui donne, prend du sien pour aider l'autre; celui qui prend, enlève à l'autre le nécessaire, pour s'entretenir. Un voleur, comme celui qui veut des subvention pour l'aider dans son entreprise; il dit au gouvernement : "va prendre de l'argent dans les poches de mes concitoyens et donne le moi pour que je survive en tant qu'entreprise" C'est différent de celui qui dit : "aidez mon entreprise, en achetant mes produits pour qu'elle puisse continuer de vous approvisionner".

Qui serait blâmé de donné; qui serait blâmé de recevoir contre sa volonté? Zantafio, si tu ne veux pas recevoir de sang, NE VA PAS À L'HOPITAL de ce monde. C'est pas compliqué.

JP

Voir le profil de l'utilisateur

84Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 0:55

Credo 


Averti
Averti
si tu ne veux pas recevoir de sang, NE VA PAS À L'HOPITAL de ce monde

laugh

Voir le profil de l'utilisateur

85Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 10:43

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
[quote="Credo"]
Alors médite sur ces paroles :
(Matthieu 16:25) Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme

J'ai déjà répondu sur ce sujet. Comme on n'est pas d'accord sur son interprétation, je ne vais pas reprendre là dessus. C'est inutile.

En parlant de neutralité ce sont des "chrétiens"(la Chrétienté) soit-disant qui ont déclenchés et fait la première guerre mondiale, idolâtrer Hitler et le nazisme, fait la seconde guerre mondiale, fait la colonisation des anciennes puissances, "vendus" les TJ aux nazis etc...

Depuis 1905, l'Eglise est séparée de l'etat. Alors ce sont des gouvernements, des hommes qui déclenchent les guerres. Pas l'Eglise.

[quote]

Credo, ton clergé est clairement impliqué dans le soutien aux nazis, vous vous êtes entretués vous les catholiques, les protestants, les évangéliques. Il est où "à ceci on reconnaitra mes disciples : à l'amour qu'ils portent entre eux" ?.

Sur les versets cités :

(Matthieu 16:25) Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme

à cause de moi la trouvera.
(Marc 8:35) Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

(Luc 17:33) Quiconque cherche à préserver son âme pour lui-même la perdra, mais quiconque la perd la gardera en vie.

(Jean 12:25) Qui est attaché à son âme la détruit, mais qui a de la haine pour son âme dans ce monde la préservera pour la vie éternelle.


Ce n'est pas une question d'interprétation, parce que c'est écrit : Jésus met en balance ta vie présente qui se termine par la mort et la promesse de la vie éternelle, il dit en substance que si tu fais passer ta vie présente avant ce qu'il exige (obéissance à ses commandements et la volonté de son Père) tu seras jeté dans la Géhènne de feu, tu perdras donc l'espérance de la vie éternelle.

Pour le reste de ton post je verrais plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur

86Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 11:19

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
alors prépare tes valises on s'en va a gaza et on va visité Israel en passant par l'Iran ,le Pakistan et on va faire le tour!.je crois qu'ils ont besoin d'un petit coup de main. taie toi donc parlez-en donc dans vos bouquins de ce qui ce passe montrer le avez vous assez de nerfs..parce que sa va prendre tout votre courage pour aller en terre de Cain!.le show c'est la-bas que sa ce passe !il faut aller a Jérusalem!c'est là que tout les prophètes ce font tuer! tu peut piétiné les terres démocratiques bien a l'abris de ce mal ,tant que tu voudras ce n'est pas leurs cas a eux vois-tu? sa va être un voyage autour de l'ombre! le ciel a perdu sa couleur!

Voir le profil de l'utilisateur

87Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 13:52

Credo 


Averti
Averti
Credo, ton clergé est clairement impliqué dans le soutien aux nazis,

C'est déjà faux parce que le Pape Pie XII a reçu, à la fin de la guerre, des remerciements de la part de la communauté juive dont des noms célèbres et le rabbin de Rome s'est converti au catholicisme. Même si un membre du clergé aurait collaboré, cela n'engage que lui, pas l'église qui était contre.

vous vous êtes entretués vous les catholiques, les protestants, les évangéliques. Il est où "à ceci on reconnaitra mes disciples : à l'amour qu'ils portent entre eux" ?.

L'eglise est une assemblée de pécheurs. Si sa foi est sainte, ceux qui y adhérent sont pécheurs et peuvent commettre des fautes même graves. D'autant plus que ce n'est pas parce que tu pars en guerre en te proclamant de Dieu, que l'Eglise est avec toi. L'Eglise est contre la guerre mais reconnait le droit à la personne de se défendre, ce dont vous ne faites aucune différence.

Ce n'est pas en restant à l'écart que tu évites le péché, car la passivité devant le mal est une forme de complicité avec le mal même si vous ne vous en rendez pas compte.

Pour le reste, c'est effectivement une question d'interprétation. Pour vous, il ne faut pas aimer la vie en ce monde. Si tu n'aimes pas la vie, cela veut dire alors que tu n'aimes pas ton frère car il fait partie de la vie en ce monde et la vie est un don de Dieu. Donc cela revient également à dire que tu ne dois pas aimer ce don que t'as fait Dieu.

Ne pas aimer la vie en ce monde, c'est ne pas aimer le péché qui s'y trouve. Car Dieu a crée le monde bon et le bon n'a pas disparu de ce monde car nous avons été crée à l'image de Dieu.

S'attacher à sa vie, c'est s'attacher à tout ce qui nous éloigne de Dieu parce que Jesus nous demande d'aimer notre prochain comme nous-même. Donc nous devons nous aimer.Donc si tu prends mot à mot qu'il faut ne faut pas s'attacher à sa vie, tu te mets en contradiction avec les paroles de Jesus qui nous commande de nous aimer( tout comme notre prochain). D'ailleurs Luc précise "conserver son âme pour lui-même". Se limiter à soi-même c'est être égoïste alors que nous devons prendre soin de notre prochain. On voit bien que cela concerne le péché pas notre vie biologique.

Voir le profil de l'utilisateur

88Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:02

petite fleur 


Chevronné
Chevronné


Le Clergé Catholique Nazi


Le Nonce Papal du Vatican et les Nazis


Les Nazis et les Nonnes Catholiques


L’Archevêque Catholique Stepinac avec le Nazi Ante Pavelic,
chef d’Ustashi, en Croatie


L’Archevêque Catholique Stepinac avec les Nazis d’Ustashi


Le fantoche Nazi Ante Pavelic avec les Moines Catholiques Franciscains


Le Catholique Saric avec le Nazi Ante Pavelic à Sarajevo


Hitler et le Catholique Ante Pavelic, le dirigeant fantoche Nazi de Croatie


Le Nazi Ante Pavelic et les Nonnes Catholiques


L’Évêque Catholique de Reich, Muller, et les Nazis


Hitler et le Nonce Papal Catholique, l’Archevêque Orsenigo


Image de Prêtres Catholiques Nazis de la Revue AIZ, 1934


Hiérarchie Catholique Espagnole et les Nazis


Hitler et le Nonce Papal Catholique


Le Catholique Hitler avec l’Évêque Catholique de Reich, Muller


Hitler à la messe de l’Église Catholique(Secte Nazie)


Le Catholique Hitler avec le Cardinal Catholique


Le Catholique Hitler avec la Nonne Catholique





la suite



http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html

Voir le profil de l'utilisateur

89Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:03

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
encore credo?dis moi pas que le juif en question est Judas?

Voir le profil de l'utilisateur

90Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:07

Invité 


Invité
Credo ne dite pas que ton clergé n'est pas impliquer dans le nazisme http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html


Jean Paul II: le "bienheureux" fabriquant de Zyklon B chez IG Farben
qui tua des millions de juifs dans les camps d'extermination...
Traduction du texte situé tout en bas :

un emploi antérieur, le Pape Jean-Paul II

Jean-Paul II 1978 - 2005 "Au début des années 1940's, l'IG Farben
Chemical Company employé un vendeur polonais qui a vendu du cyanure
aux nazis d'Auschwitz pour une utilisation dans ce même vendeur a
aussi travaillé comme chimiste dans la fabrication du gaz toxique.. Ce
même gaz de cyanure avec Zyklon B et le malathion a été utilisé pour
exterminer des millions de Juifs et d'autres groupes. Leurs corps ont
ensuite été réduits en cendres dans les fours. Après la guerre, le
vendeur, craignant pour sa vie, a rejoint l'Eglise catholique et a été
ordonné un prêtre en 1946. Un de ses plus proches amis le Dr Wolf
Szmuness, le cerveau derrière le Nov./78 à Oct./79 et March/80 à Oct./
81 expérimentale vaccin contre l'hépatite B essais menée par le Center
for Disease Control à New York, San Francisco et de quatre autres
villes américaines qui délié le fléau du sida sur le peuple américain.
Le vendeur a été ordonné en Pologne `s le plus jeune évêque en 1958.
Après un règne de 30 jours de son prédécesseur a été assassiné et
notre gaz ex-cyanure vendeur a assumé la papauté comme Jean-Paul II. "
-William Cooper, voici un cheval pâle, (Light Technology Publishing,
1991), pp.89-90.

skyblue.gif

Le Pape Jean-Paul II: Vendeur Zyklon B
par BUSHBYpopedead4.jpg TONY

Dans son livre: «Voici un cheval pâle, 'ex-agent du renseignement de
la marine américaine William Cooper raconte une histoire associée à la
Société chimique IG Farben.

Dans le début des années 1940, cette société employait un chimiste
polonais et le vendeur qui a vendu le gaz de cyanure, le Zyklon B et
le malathion pour les nazis à l'extermination de groupes de personnes
à Auschwitz.

Après la guerre, le vendeur a rejoint l'église catholique et a été
ordonné prêtre.

En 1958, il devient le plus jeune évêque de Pologne et après la mort
mystérieuse Pape Jean-Paul Ier, l'ex-cyanure de gaz vendeur Karol
Wojtyla a été élu à la papauté comme le Pape Jean-Paul II en Octobre
1978.

En Mars 2000, il a publiquement présenté ses excuses pour ne pas son
effort de guerre, mais de la méchanceté de la religion chrétienne. La
demande de pardon a également demandé de pardonner à l'utilisation de
«la violence au service de la vérité» une referenece souvent fragile
et treoubling à l'Inquisition.

Les excuses lue par le Pape a été le résultat de quatre années de
travail par un groupe de 28 théologiens et les savants et était de
loin l'acte le plus de balayage par un chef de file d'une grande
religion.
Sur quelques occasions ont jamais autorités ecclésiastiques
acknowlegdegd les fautes ou les abus dont ils étaient eux-mêmes
coupables. On craignait que les excuses ont été une erreur de calcul
théologique majeur qui pourrait saper l'autorité de l'affaiblissement
du pape et la question sans réponse posées par les médias
internationaux a été -
«Au nom de qui le pape demande de pardon? (Extrait de "La Crucifixion
de la vérité» par Tony Bushby)
http://www.remnantofgod.org/johnpaul2cyn.htm
Pope John Paul II's past employment
http://www.wikistrike.com/article-karol-woityla-dit-jean-paul-2-etait-un-chimiste-de-l-ig-farben-qui-tua-des-millions-de-juifs-103036698.html

91Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:27

Credo 


Averti
Averti
Ce ne sont que des paroles. Les remerciements des juifs après la guerre sont bien réels. tout comme la conversion du Grand Rabbin de Rome au catholicisme. Quant aux membres du clergé qui auraient collaboré, c'étaient de leur responsabilité car l'Eglise en la personne du Pape Pie XII ne les cautionnait pas, lui qui a sauvé de nombreux juifs en les abritant dans les couvents.

Quant au Pape Jean-Paul II, son action en faveur de la paix et de la vie a été salué dans le monde entier aussi bien par des incroyants, que des chrétiens que d'autres religions. Il faut savoir que le Christ a racheté de son sang tous nos péchés, depuis le début jusqu'à la fin du monde. Tous nos péchés sont déjà d'avance rachetés donc pardonnés pour peu que l'on s'en repente sincèrement. L'Eglise qui a fait repentance est déjà pardonnée. Vous, vous vous complaisez dans la culpabilité. Vous voulez la maintenir sur la tête de votre prochain alors que Dieu, Lui, a pardonné par le sacrifice de son Fils Unique Jesus Christ qui vit et règne avec Lui dans l'unité du Saint Esprit. Mais, les vôtres, vous en êtes-vous repentis sincèrement ? Les connaissez-vous au moins ?

Voir le profil de l'utilisateur

92Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:29

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
pourquoi, défendre l'indéfendable..pourquoi, justifié l'injustifiable?pourquoi, l'injustice devant la LOI?est-ce que tu comprend que ni les éffiminé ne peuvent obtenir le royaume? alors pourquoi l'adjoint du pape est vif?pourquoi ils sont hors-la loi?

Voir le profil de l'utilisateur

93Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:32

Invité 


Invité
@Credo a écrit:Ce ne sont que des paroles. Les remerciements des juifs après la guerre sont bien réels. tout comme la conversion du Grand Rabbin de Rome au catholicisme. Quant aux membres du clergé qui auraient collaboré, c'étaient de leur responsabilité car l'Eglise en la personne du Pape Pie XII ne les cautionnait pas, lui qui a sauvé de nombreux juifs en les abritant dans les couvents.

Quant au Pape Jean-Paul II, son action en faveur de la paix et de la vie a été salué dans le monde entier aussi bien par des incroyants, que des chrétiens que d'autres religions. Il faut savoir que le Christ a racheté de son sang tous nos péchés, depuis le début jusqu'à la fin du monde. Tous nos péchés sont déjà d'avance rachetés donc pardonnés pour peu que l'on s'en repente sincèrement. L'Eglise qui a fait repentance est déjà pardonnée. Vous, vous vous complaisez dans la culpabilité. Vous voulez la maintenir sur la tête de votre prochain alors que Dieu, Lui, a pardonné par le sacrifice de son Fils Unique Jesus Christ qui vit et règne avec Lui dans l'unité du Saint Esprit.

Des remerciement de quoi ou juste qu'il donne ?
des remerciement d'avoir tuer plein d’innocent ?

la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux
et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands
étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été
séduites par tes enchantements, et parce qu'on a trouvé chez elle le
sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

94Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:39

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
elle défend l'injustice credo..elle croit que son église est parfaite alors que c'est dans les fait totalement faux..c'est juste dommage que vous vous attachiez a des traditions paiennes.glorifiez Dieu pas un humains corrompus!le message s'adresse a la descendance D' Iscariote et a tous ceux qui le suivront et appuieront le mal le prennant pour le bien et le bien pour le mal.

Voir le profil de l'utilisateur

95Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:44

Credo 


Averti
Averti
Des remerciements parce qu'il a sauvé des familles juives de l'extermination en les abritant dans les couvents. Lorsqu'il s'est exprimé contre le nazisme, cela a eu comme répercussion une série de représailles allemandes contre les juifs et le clergé. Donc on lui a conseillé de n'en parler qu'à mots couverts et d'agir dans le secret. C'est pour cela qu'il a donné l'impression de sa taire alors, qu'en réalité, il oeuvrait pour sauver des vies. Et les juifs qui en ont réchappé grâce à son action et celles des religieux qui leur donnaient asile l'ont remercié.

Voir le profil de l'utilisateur

96Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:46

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
ouais bah ce rabbin connais pas son histoire car oui il est vrai que après coup ils on chercher le pardon c'est rien de nouveau avec cette église catholique ils demandent toujours leurs méa-culpa... on tue, on s'associe au malin ,on ment et après bah on va faire le rusé on va leurs tendre la main a ses désespéré prennez vous le monde pour des caves?

Voir le profil de l'utilisateur

97Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:46

Credo 


Averti
Averti
Je ne défends pas l'injustice. Mais nous sommes tous pécheurs et tu devrais le savoir toi qui insulte à tour de bras ceux à qui tu t'adresses tandis qu'eux restent courtois. Alors avant d'aller souligner à tord et à travers le mal fait par autrui, balaye devant ta porte.
.

Voir le profil de l'utilisateur

98Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 14:48

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oui car tu accepte les homo dans ton église tu cache les pédo ect...alors non tu défends l'injustice.tu défend l'indéfendable l'innaceptable.voila ta fichu église..il est absolument pas question que des homo ou des pédo parle en son NOM quand il a ceci en horreur.qu'est-ce qu'ils apprennent au séminaire?avec pareil guides spiritus y a de quoi viré dépravé.

Voir le profil de l'utilisateur

99Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 15:01

Credo 


Averti
Averti
Qui es-tu pour empêcher les homos d'approcher le Christ ? Le Christ est venu pour les pécheurs. Du moment qu'ils le sont, Il est venu pour eux aussi.

Quant à ceux qui sont au séminaire, vois-tu, avant d'y entrer ce n'est pas inscrit sur leur front. Benoit XVI est le premier pape à faire du ménage et à multiplier les directives pour extirper ce mal de l'eglise et les autres institutions qui en ont dans leur rang, tels l'enseignement, ferait bien de prendre exemple sur ces efforts. On en parle beaucoup chez les prêtres mais ils représentent un nombre heureusement dérisoire sur le nombre total dans la population. Et là, à part les gendarmes qui surfent sur internet pour tenter de remonter des réseaux, pour le reste c'est le silence complet.

Voir le profil de l'utilisateur

100Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 15:02

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme !!!dit ceci au tout puissant!c'est SA LOI NON LA TIENNE CAPITCH?les prêcheux sodomites!je défend sa parole non la vôtre et il sera reconnu et HONNORÉ.si vous ne revennez pas À------->SA LOI ALORS BONNE CHANCE!

Voir le profil de l'utilisateur

101Re: Neutralité chrétienne le Dim 22 Avr - 20:17

Credo 


Averti
Averti
Ce n'est pas à nous de juger.

Voir le profil de l'utilisateur

102Re: Neutralité chrétienne Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum