Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné

Salam Alaykoum ..

Faire attention a cette personne insha'Allah ..

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Bon maintenant il faut tout faire pour que ce vil de Sarkozy ne revient pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Invité 

Invité
@LeNeutre a écrit:Salam Alaykoum ..

Alaykoum salam
sur quoi te bases-tu pour dire ça ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Oum Nour a écrit:
@LeNeutre a écrit:Salam Alaykoum ..

Alaykoum salam
sur quoi te bases-tu pour dire ça ?

Il a une dent contre les Salafis beaucoup ont émis des mises en garde sur cette personne :

http://anti-moubtadi3.blogvie.com/2011/08/11/mise-en-garde-contre-rashid-abou-houdeyfa-imam-de-brest/

Invité 

Invité
contre les salafis ?
je vais jeter un coup d'oeil, en effet bcp de mises en garde affluent sur le web et pareil pour Nader Abou Anas...Allahu alem.
par contre j'ai vu que des liens sont obsolètes vu qu'il a un nouveau site depuis..

Qu'Allah azawajel nous aide dans nos choix car c'est certes Lui Le Guide.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Il faut faire attention de ne pas taxer un cheikh ou autre comme ça à la hâte. En tout cas en Islam on suit pas un clergé mais un Coran et une Sunna, et on est plus au temps des illettrés.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Oum Nour a écrit:contre les salafis ?
je vais jeter un coup d'oeil, en effet bcp de mises en garde affluent sur le web et pareil pour Nader Abou Anas...Allahu alem.
par contre j'ai vu que des liens sont oblsolètes vu qu'il a un nouveau site depuis..

Qu'Allah azawajel nous aide dans nos choix car c'est certes Lui Le Guide.

Oui il commet beaucoup d'erreur, j'ai regarder une de ces vidéo et oui il commet beaucoup d'erreur visible directement, la musique au début de ces vidéos, la mise en scène comme dans " Moi El hemdulillah ça va " alors que les mises en scènes sont interdites ou encore il dit " Salafi, Tablighi, Ikhwani, des appellations qui ne font pas partie de l'Islam "

Les Tablighs et les Ikhwani ok mais les Salafis non car nous sommes tous des Salafis et nous suivons nos pieux prédécesseurs. Abou anas je ne connais pas mais il faut faire très attention a ce que l'on peut trouver sur internet et surtout youtube, beaucoup de jeune font de belle vidéos avec de beaux discours mais souvent avec des erreurs graves insha'Allah on se dirige vers les savants connues c'est plus sur.

Invité 

Invité
@TetSpider a écrit:Il faut faire attention de ne pas taxer un cheikh ou autre comme ça à la hâte. En tout cas en Islam on suit pas un clergé mais un Coran et une Sunna, et on est plus au temps des illettrés.
ici sont les sources

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2