Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Désislamisation le Mer 4 Avr - 0:15

Le Déshérité 

Récurrent
Récurrent
Salam alaykoum
A la fin du monde, peu de personnes reconnaitront Aissa comme le véritable messie. J'aurai une hypothèse : les pays arabes pourraient ils se desislamiser ? Les autorités se mettraient a arrêtées les pratiquants et a encourager la délation comme en Russie au 20' sous prétexte que c'est un moyen d'enczdrer les esprits ? J'espère que non mais qu'en pensez vous ?

2Re: Désislamisation le Jeu 5 Avr - 14:31

farfar 

Passionné
Passionné
@Le Déshérité a écrit:Salam alaykoum
A la fin du monde, peu de personnes reconnaitront Aissa comme le véritable messie.
w.a. Salam !!
Il n'y aura personne, parmi les Gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate An-Nisa' : 159)

ce verset dit que tout juif et chrétien aura la foi en Jésus avant sa mort !! tous les Gens du Livre le verront et lui obéiront pendant qu'il sera en vie !! Il n'y a aucun doute !!

3Re: Désislamisation le Jeu 5 Avr - 20:28

Le Déshérité 

Récurrent
Récurrent
Oui, une fois qu'il aura tuer le Dajjal, pas avant : la preuve, la principale force de ce dernier sera les juifs...

4Re: Désislamisation le Jeu 5 Avr - 23:31

farfar 

Passionné
Passionné
J'aurai une hypothèse : les pays arabes pourraient ils se desislamiser ? Les autorités se mettraient a arrêtées les pratiquants et a encourager la délation comme en Russie au 20' sous prétexte que c'est un moyen d'enczdrer les esprits ? J'espère que non mais qu'en pensez vous ?
oui c'est possible mais a la fin de l'histoire, après que le vrais "dine" est atteint son apogée !

5Re: Désislamisation le Mar 17 Avr - 3:01

Tumadir 

Averti
Averti
@Le Déshérité a écrit:Salam alaykoum
A la fin du monde, peu de personnes reconnaitront Aissa comme le véritable messie. J'aurai une hypothèse : les pays arabes pourraient ils se desislamiser ? Les autorités se mettraient a arrêtées les pratiquants et a encourager la délation comme en Russie au 20' sous prétexte que c'est un moyen d'enczdrer les esprits ? J'espère que non mais qu'en pensez vous ?

Faut pas trop s'occuper du retour du Messie. Son retour sera une grande Fitna pour l'humanité. A la fin du monde, certainement y aura que très peu de gens croyants. Je dirais qu'il faut que chaque Musulman apprenne à vivre sa vit comme dit le proverbe :
اعمل لدنياك و كأنك تعيش أبدا
واعمل لآخرتك وكأنك تموت غدا

Continuons à parcourir le chemin de notre vie tant que le monde continue à tourner..

6Re: Désislamisation le Mar 17 Avr - 3:07

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Oui en Islam on positivise et on vit son jour et on agit sans attendre la venu d'un sauveur, même si on sait que la venu du Mehdi et du Messie est certaine en tant que prophétie pas en espoir de changement si je puis dire, le changement on l'entame tant que l’occasion se présente à n'importe quel lieux et époque.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

7Re: Désislamisation Aujourd'hui à 7:43

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]