Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 


Passionné
Passionné
bientôt ils vont demander a ce que les enfants soit récupérer au domicile des parents !!

Voir le profil de l'utilisateur

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
C'est à cause des tensions des attentas, c'est dommage.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Invité 


Invité
@Coeur de Loi a écrit:C'est à cause des tensions des attentas, c'est dommage.
surement mais ca existait déjà avant, certains cachent bien (+ ou -) leur jeu

farfar 


Passionné
Passionné
@Coeur de Loi a écrit:C'est à cause des tensions des attentas, c'est dommage.
pour ça il faut savoir qui crée c'est tensions et qui est derrière les attentas !!
en le dit et redit ceci na rien avoir avec l'Islam !! alors que tout cella et en faite contre l'islam et les musulman,

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
franchement je ne sais pas pourquoi ces gens là resident dans des pays du kofr au lieu de faire la hijra fi sabil Allah dans leurs pays ou n'importe quel pays musulman.
Le Prophète (Bénédictions et salut d’Allah sur lui) a rejeté toute responsabilité concernant celui qui a résidé dans un pays de Kufr. Dans un hadith rapporté par Abû Dâwud (2645), At-Tirmidî ((1604) et autres, le Prophète (Bénédictions et salut d’Allah sur lui) a dit : « Je ne suis pas responsable de tout musulman qui réside parmi les mécréants ». Dans un autre hadith rapporté par Abû Dawud (2787), Samra Ibn Jundub _Qu’Allah l’agrée_ rapporte que le Prophète (Bénédictions et salut d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui fréquente un mécréant et habite avec lui est semblable à lui ». Il a dit : « N’habitez pas avec les mécréants et ne les fréquentez pas. Celui qui habite avec eux ou les fréquente est comme eux » Rapporté par Al-Hâkim dans Al-Mustadrak (2627). Rapporté par Samra Ibn Jundub. Ad-Dahabî dit que le hadith est sahih sous les conditions d’Al-Bukhârî. Al-Hijra d’un pays de kufr vers un pays musulman reste valable jusqu’au dernier jour.

Voir le profil de l'utilisateur

Laz 


Passionné
Passionné
Le climat se deteriore chaques jours un peu plus pour les musulmans .Il ne se passe pratiquement plus un jour sans qu'une nouvelle histoire n'eclate: degradations de mosquées , imams soi disant extremistes interdits de territoire etc.Sans oublier bien sûr oublier la violence des mots .
Les musulmans eux ne font que subir ,ils n'ont bien sur aucun poids politique,bref comme le dit Soral nous sommes "au fond des chiottes"...

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
lève bien ta tète en haut, ton dieu est Allah, ta religion est l'ISLAM et ton prophète est MOHAMMED :pbsl:. celui qui veux se faire humilier par des insensés ne suit pas les pas de son prophete, un musulman est fort de caractère, présent a toute circonstance.

Allah عز وجل a dit:

{ Agissez selon vos habitudes, moi, j'agis différemment. Vous saurez bientôt qui sera atteint par un châtiment ignominieux et sur qui s'abattra un châtiment sans fin } [Sourate 39 : versets 39/40 ].

L'Envoyé d'Allah a dit :

"Aucun de vous ne doit être stupide en se disant : je suis avec les gens, s'ils font le bien je fais le bien de mon côté, et s'ils font du mal je fais du mal moi aussi. Apprenez à vous fixer : si les hommes font le bien, faites de même et s'ils font du mal, évitez leurs méfaits" [ Rapporté par At-Tirmidhî ].

C'est l'homme faible qui est asservi par les coutumes dominantes, dont les actes sont commandés par des habitudes largement suivies, même s'il ne s'agit, que d'aberrations qui n'apportent qu'ennuis dans cette vie et dans la Vie future.

JE VOUS LE JURE DEVANT MON CREATEUR ET LE VOTRE QUE SI VOUS NE SUIVEZ PAS LES PAS DE VOTRE PROPHETE DANS LES PAYS DE LA MECREANCE, VOUS ETES PERDUS ET NÉGLIGÉS A JAMAIS.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
en plus Hanane tu parles des soit disant erreurs dans la BIBLE mais regarde et lis bien ton coran

Invité 


Invité
exemple Marie Mere de Jesus soeur d'AAron c'est completement faux. La mere de jesus n'etait pas soeur d'Aaron frere de Moise.

Probleme de decalage de temps, probleme de filiation etc...

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum