Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
L’Islam de tous les désires


l'islam menotte toutes les libertés qui portent atteinte au code de la famille, à la sécurité et à la paix sociale. L’islam protège les hommes et les femmes en mettant des règles strictes à leurs conduites dans la société. Personnellement si je n’étais pas musulman, j’aurai fait l’amour avec toutes les femmes chaudes et allumeuses mais l’islam nous dit que si vous ne pouvez faire l’équité et la justice entre les femmes alors limitez vous à une seule épouse. Les désires ne se limitent pas qu’au sexe et la fréquence sinon il y aura eu des victimes : des enfants abandonnés, mal nourris, non pris en charge, des jalouses malheureuses, de la méprise, de la haine, des pics de tension et les maladies qui en dérivent. La pudeur, la chasteté, la fidélité, l’éducation sont des paramètres indispensables pour ne pas rester focalisé sur le miroir.



SOURATE ATTALAQ ( le DIVORCE)
65.1. Ô Prophète ! Quand vous répudiez vos femmes, faites-le en respectant leur délai de viduité, dont vous compterez les jours avec soin. Craignez Dieu, votre Maître ! Avant ce délai, ne les renvoyez pas de leurs demeures, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude dûment prouvée. Telles sont les normes fixées par Dieu. Quiconque les enfreint se fait tort à lui-même. Qu'en sais-tu? Peut-être que d'ici là Dieu suscitera un heureux changement?
65.2. Puis, au terme de ce délai, reprenez-les de façon convenable ou séparez-vous d'elles décemment. À cet effet, assurez-vous le témoignage de deux de vos concitoyens connus par leur honorabilité et que ce témoignage soit pris au nom de Dieu. Voilà une exhortation à l'intention de celui qui a foi en Dieu et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint,
65.3. et Il lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. Dieu suffira à quiconque s'en remet à Lui, et Ses arrêts s'accompliront toujours, car à toute chose Il a assigné une mesure.
65.4. La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu'il entreprend.
65.5. Tel est l'ordre que Dieu vous envoie. Dieu efface les péchés de celui qui Le craint et lui attribue une large récompense.
65.6. Gardez les femmes répudiées dans vos propres demeures et traitez-les selon vos moyens, mais sans leur nuire en les faisant vivre à l'étroit. Si elles sont enceintes, assurez leur entretien jusqu'à l'accouchement. Si elles allaitent l'enfant né de vous, une pension leur sera servie, après concertation honnête avec elles. En cas de difficulté, faites appel à une nourrice pour assurer l'allaitement de l'enfant.
65.7. L'homme aisé versera une pension en rapport avec sa fortune, et l'homme aux ressources modestes paiera dans la limite de ce que Dieu lui a accordé. Dieu n'impose jamais à l'homme une charge qui excède ses moyens, mais fait plutôt succéder l'aisance à la gêne.
65.8. Que de cités ont traité avec dédain l'Ordre de leur Seigneur et de Ses Envoyés ! Nous leur fîmes rendre un compte des plus sévères, et leur infligeâmes un châtiment des plus cruels.
65.9. Elles subirent ainsi les néfastes conséquences de leur comportement et sombrèrent dans la ruine qui en fut l'aboutissement,
65.10. car c'est là le châtiment rigoureux que Dieu leur avait préparé. Craignez donc Dieu, vous qui êtes doués d'intelligence et qui avez la foi ! Dieu a révélé à votre intention un Rappel
65.11. et envoyé un Prophète qui vous récite Ses versets édifiants, afin de faire sortir ceux qui croient et font le bien des ténèbres vers la lumière ! Dieu admettra quiconque aura cru et fait le bien dans des Jardins baignés d'eaux vives, où il demeurera à jamais immortel. Telle est la belle rétribution que Dieu lui a réservée.
65.12. C'est Dieu qui a créé sept Cieux et en a fait autant pour la Terre, et Ses ordres descendent graduellement des Cieux vers cette dernière, afin que vous sachiez que Sa puissance n'a point de limite et que Sa science embrasse toute chose.




Quel père suis-je ?
- un déséquilibré sexuel ou un homme responsable sain de mental et d’esprit.
pour être un homme sain d’esprit, il faut une maitrise du soi et pour arriver à ce seuil, il faut beaucoup d’efforts : jeûner, prier, travailler dans un environnement qui fait oublier le désire sexuel sinon il faut faire preuve d’intolérance avec soi même en se disant : si tu ne te dégonfle pas en te prosternant à Allah, le feu te mangera.



SOURATE AT TAHRIM
66.1. Prophète ! Pourquoi, voulant complaire à tes épouses, t'interdis-tu ce que Dieu te permet? Dieu est infiniment Clément et Miséricordieux.
66.2. Dieu a pourtant institué pour vous un moyen de vous délier de certains de vos serments. Dieu est votre Maître et Il est l'Omniscient, le Sage.
66.3. Le Prophète avait confié un secret à l'une de ses épouses, qui alla le divulguer auprès d'une autre. Averti par Dieu, le Prophète en fit la remarque à demi-mot à l'indiscrète qui, se sentant dévoilée, s'exclama : «Qui t'en a fait part?» – «C'est, répondit-il, l'Omniscient, le Parfait Connaisseur qui m'en a avisé.
66.4. Si toutes deux vous vous repentez à Dieu, c'est que vos cœurs se sont inclinés au bien , mais si, au contraire, vous vous liguez contre le Prophète, sachez qu'il a Dieu pour protecteur, et pour soutiens Gabriel, l'élite des croyants, et les anges.
66.5. Il se peut que son Seigneur lui donne en échange, s'il vous répudie, de meilleures épouses que vous, à la fois soumises à Dieu, croyantes, obéissantes, repentantes, assidues à la prière et au jeûne , qu'elles aient été mariées auparavant ou qu'elles soient encore vierges.»
66.6. Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l'Enfer qui se nourrit d'hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu'Il leur ordonne.
66.7. Et vous infidèles ! Désormais, vous n'avez plus d'excuses à fournir ! Vous serez récompensés uniquement suivant vos œuvres !
66.8. Ô vous qui croyez ! Que votre repentir à Dieu soit sincère ! Il se peut que votre Seigneur vous fasse rémission de vos fautes et vous admette dans des Jardins où coulent des ruisseaux, le jour où Dieu épargnera toute humiliation au Prophète et à ceux qui ont cru avec lui, et où leur lumière évoluera devant eux et sur leur droite, tandis qu'ils diront : «Seigneur ! Fais briller d'un plus vif éclat notre lumière ! Accorde-nous Ton pardon, car Ta puissance n'a point de limite.»
66.9. Ô Prophète ! Combats les infidèles et les hypocrites ! Sois sévère à leur égard ! Car leur dernière demeure sera la Géhenne, et quel horrible destin sera le leur !
66.10. Dieu propose comme exemple aux infidèles la femme de Noé et celle de Loth. Toutes deux étaient unies à deux vertueux d'entre Nos serviteurs et elles les trahirent. Mais le fait d'avoir été leurs épouses ne les sauvera point du châtiment du Seigneur, lorsqu'elles s'entendront dire : «Entrez dans l'Enfer avec les autres damnés !»
66.11. Mais aux fidèles Dieu donne l'exemple de la femme de Pharaon lorsqu'elle dit : «Seigneur ! Réserve-moi, auprès de Toi, une demeure au Paradis ! Protège-moi de Pharaon et de ses manœuvres et délivre-moi des êtres iniques !»
66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.




Pourquoi l’islam et non le judaïsme et le christianisme ?



L’islam est la religion de notre temps jusqu’à la fin du monde. Dans cette religion, la sagesse de dieu est non détournée à des fins raciales prétentieuses et hautaines. Dieu a procuré à chaque personne des compétences et veut que ces pouvoirs soient employés dans les bonnes œuvres. Après la mort, nous serons jugés et récompensés. Aucun mort n’a terminé son travail qu’il voulait faire. L’enseignant qui aide ses élèves à devenir des cadres, aura eu de la chance car la science est comme la pluie qui devient un ruisseau, un fleuve et un océan. Dieu soit loué et prié pour toute bonté. La santé et la paix sont présentes dans la prière.

Voir le profil de l'utilisateur

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Parce qu'on est libre dans le christanisme, c'est la religion adulte.

Il n'y a pas de réglement comme on donne aux enfants pour qu'ils restent sages.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

1 samuel 


Passionné
Passionné
bonjour maxibueno
petite question es tu musulman de naissance ?

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

4réponse le Dim 1 Avr - 20:49

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@1 samuel a écrit:bonjour maxibueno
petite question es tu musulman de naissance ?


Oui Monsieur, je suis musulman de naissance et musulman réfléchis. l'islam nous apprend à étudier le soi et le code de route instauré est réfléchis. la conduite des musulmans dans le monde n'est pas cohérente avec l'éthique musulmane dans la plupart des cas car l'homme est piégé par ses faiblesses dont le diable maîtrise. Contrairement à la bible et la torah, le coran est récité dans sa langue d'origine et nulle philosophie ne fut introduite dans le livre saint. Dieu a voulu protéger son livre saint en laissant son message entre de bonnes mains, à des hommes honorables responsables dont leur seul souci: épargner le coran du même sore infligé à la bible et à la torah afin que le monde ne soit plus trahi ou abusé.

voir:



http://www.dailymotion.com/video/xh5aoy_enfant-avec-le-st-coran-sur...

http://www.dailymotion.com/video/xaue6m_video-1-enfant-russe-avec-l...
http://www.dailymotion.com/video/xaugkk_video-2-enfant-russe-avec-l...

http://www.dailymotion.com/video/xaubbr_incroyable-video3-coran-sur...



http://www.youtube.com/watch?v=2AuqJNCIMIg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=dUxSKqMXj6k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YXipq6BH9lQ&feature=player_embedded

Voir le profil de l'utilisateur

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Un musulman est comme un juif, il suit son réglement, la malédiction de la loi.

Un chrétien est un enfant de Dieu grâce au Christ.

2 Corinthiens 3.17 :
Or Jéhovah est l’Esprit; et là où est l’esprit de Jéhovah, là est la liberté.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Coeur de Loi a écrit:Un musulman est comme un juif, il suit son réglement, la malédiction de la loi.

Un chrétien est un enfant de Dieu grâce au Christ.

2 Corinthiens 3.17 :
Or Jéhovah est l’Esprit; et là où est l’esprit de Jéhovah, là est la liberté.

c'est cette loi qui protège tes droits et ceux des autres.

Voir le profil de l'utilisateur

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Oui, mais le Christ nous a libéré de la loi, nous ne sommes plus sous l'ancienne alliance.

Nous sommes plus sous la loi, mais sous la foi.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Coeur de Loi a écrit:Un musulman est comme un juif, il suit son réglement, la malédiction de la loi.
Parce que la loi de l'AT était une malédiction ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Coeur de Loi a écrit:Oui, mais le Christ nous a libéré de la loi, nous ne sommes plus sous l'ancienne alliance.

Nous sommes plus sous la loi, mais sous la foi.



la loi doit prend essence de la foi, de la sagesse, l’honnêteté, du savoir et de la responsabilité. les émissaires du christ n'ont pu protéger le monde et la venue d'un autre Messi était attendue. le Messager Mohamed - paix et salut sur lui- est le seul Messi qui a accomplis sa mission par la grâce de dieu, à force de preuves et malheureusement malgré lui d'épais pour un monde meilleur.

Voir le profil de l'utilisateur

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
L'alliance de Dieu a été faite avec la lignée d'Issac, seul le peuple élu a donné tous les prophètes après, seuls eux ont l'alliance de Dieu.

Ce qui a ammené le Messie, Jésus. Il n'y a pas d'autre Messie, pas d'autre sauveur.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui et pourquoi cette loi a été une malédiction su Isaac et ses fils ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
La loi est devenu une malédiction, car elle était faite provisoirement pour la venu du Messie comme service sacré pour Dieu.

Galates 3.13 :
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, quand il a été fait malédiction pour nous; car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois;

---

De nos jours aucun judaiste ne peut appliquer toute la loi de l'AT.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Coeur de Loi a écrit:L'alliance de Dieu a été faite avec la lignée d'Issac, seul le peuple élu a donné tous les prophètes après, seuls eux ont l'alliance de Dieu.

Ce qui a ammené le Messie, Jésus. Il n'y a pas d'autre Messie, pas d'autre sauveur.




voici des prêtres chrétiens et juifs qui vous ne vous cachent pas la vérité et qui sont devenus musulmans:




http://www.youtube.com/watch?v=dUxSKqMXj6k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YXipq6BH9lQ&feature=player_embedded

Voir le profil de l'utilisateur

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
D'accord et ils disent quoi pour l'alliance faite seulement à la lignée d'Issac ?

Rien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

jonathan24 


Novice
Novice
@Coeur de Loi a écrit:L'alliance de Dieu a été faite avec la lignée d'Issac, seul le peuple élu a donné tous les prophètes après, seuls eux ont l'alliance de Dieu.

Ce qui a ammené le Messie, Jésus. Il n'y a pas d'autre Messie, pas d'autre sauveur.

Les Musulmans reconnaissent Jesus en tant que Messie , mais pas Fils engendré !

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Coeur de Loi a écrit:La loi est devenu une malédiction, car elle était faite provisoirement pour la venu du Messie comme service sacré pour Dieu.
C'est une réponse qui ne veut absolument rien dire, comment ça elle était malédiction parce qu'elle était provisoire je comprend rien à cette phrase ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Les musulmans suivent le Coran et pas la Bible.

Ils suivent Mohammed et pas Jésus.

Ils ont la promesse pour Ismael et pas l'alliance pour Issac.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Je veux rien savoir sur les musulmans moi, tu peux bien répondre à ma question ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Coeur de Loi 


Enthousiaste
Enthousiaste
Déjà répondu, voir message 12.

Voir le profil de l'utilisateur http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Que c'est une malédiction parce qu'elle était provisoire ? pourquoi le Dieu n'a pas pu donné une loi qui est à la fois provisoire mais aussi bénédiction ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

jonathan24 


Novice
Novice
@Coeur de Loi a écrit:Les musulmans suivent le Coran et pas la Bible.



Ils ont la promesse pour Ismael et pas l'alliance pour Issac.

pourtant moi j'ai suivi Jesus (Paix sur lui) et cela ma conduis a Mohammed (Paix sur lui)

j'ai une question... les Chretiens ont ils traduit le Nom Propres "Mohammed" en digne de Louanges ???

- Isaïe 29/12: prophétise la venue d’un prophète illettré

- Cantique des Cantiques 5/16(de Salomon): dans la version hébraïque original le terme employé est exactement “Mohammadim”. Le “im“ terminal est simplement le pluriel de respect en hébreu (comme Elohim, pour Dieu). le nom a été traduit en français par: “toute sa personne est désirable”, mot qui pourrait se traduire par “celui qui est loué”, c’est à dire le sens même que le nom du Prophète!


Pourquoi avoir traduis ???? Pourquoi ???

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
@Coeur de Loi a écrit:Les musulmans suivent le Coran et pas la Bible.
et vous c'est la méme la bible et pas le Coran !!

Ils suivent Mohammed et pas Jésus.
le diferance c'est qu'on crois au deux prophéte alors que vous non !!

Ils ont la promesse pour Ismael et pas l'alliance pour Issac.
oui pour la promesse d'Ismael !! mais l'alliance pour Issac n'est pas garantie a 100% avec cette parole de Dieu " " Mon engagement, dit Allah, ne s’applique pas aux injustes’»

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Coeur de Loi a écrit:D'accord et ils disent quoi pour l'alliance faite seulement à la lignée d'Issac ?

Rien ?



le coran dit:

5.67. Ô Prophète ! Communique ce que ton Seigneur t'a révélé ! Si tu négliges de le faire, tu auras failli à ta mission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.
5.68. Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas à la Thora, à l'Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur, vous n'accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as reçues de ton Seigneur ne feront qu'accroître chez beaucoup d'entre eux l'esprit de révolte et d'infidélité. Cesse donc de t'inquiéter d'un peuple aussi pervers.
5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.
5.70. Nous avons pris acte de l'engagement des fils d'Israël et Nous leur avons envoyé des prophètes. Mais chaque fois que ces prophètes leur apportaient des messages qui heurtaient leurs penchants, tantôt ils les traitaient d'imposteurs, tantôt ils les mettaient à mort.
5.71. Et, pensant qu'il n'y aurait aucune sanction contre eux, ils faisaient les aveugles et les sourds. Puis Dieu accepta leur repentir, mais beaucoup d'entre eux ne continuèrent pas moins à se montrer aveugles et sourds, pendant que Dieu observait parfaitement leurs agissements.
5.72. Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n'a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d'Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l'entrée du Paradis et lui réservera l'Enfer pour séjour , les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.
5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d'une Trinité !», alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux.
5.74. Pourquoi donc ne se repentent-ils pas et n'implorent-ils pas le pardon de Dieu? Dieu est pourtant Clément et Miséricordieux.
5.75. Le Messie, fils de Marie, n'est qu'un prophète comme tant d'autres qui l'ont précédé. Sa mère était véridique, et tous les deux se nourrissaient comme tous les mortels. Voyez avec quel soin Nous leur expliquons Nos versets ! Et voyez comme ils s'en détournent !
5.76. Dis-leur : «Adorerez-vous, en dehors de Dieu, ce qui ne peut ni vous nuire ni vous être utile, alors que Dieu sait tout et entend tout?»
5.77. Dis-leur : «Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion au point de vous éloigner de la vérité ! Ne cédez pas aux passions d'un peuple qui jadis s'est égaré, qui en a égaré bien d'autres à leur suite et qui a perdu la bonne direction !»
5.78. Les renégats parmi les fils d'Israël ont été maudits par la bouche de David et par celle de Jésus, fils de Marie, en punition de leur désobéissance et de leurs méfaits,
5.79. car ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres de commettre des actes blâmables. Quel détestable comportement !
5.80. On voit un grand nombre d'entre eux s'allier avec des négateurs. Cette mauvaise décision qu'ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel.

5.81. S'ils avaient cru en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été révélé, ils n'auraient pas pris des négateurs pour alliés , mais beaucoup d'entre eux sont pervers.
5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.
5.83. Et lorsqu'ils entendent réciter ce qui a été révélé au Prophète, on voit leurs yeux déborder de larmes tant ils sont saisis par la Vérité du message, et ils disent : «Seigneur ! Nous croyons ! Inscris-nous au nombre des témoins !
5.84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à la Vérité qu'Il nous a envoyée? Pourquoi n'espérerions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?»
5.85. Dieu leur accordera en récompense de leur déclaration des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Et c'est là la récompense de ceux qui font le bien.
5.86. Quant à ceux qui n'auront pas cru et qui auront traité Nos signes de mensonges, ceux-là seront voués au Feu éternel.
5.87. Ô vous qui croyez ! Ne vous interdisez pas les bonnes choses que Dieu a rendues licites pour vous, en évitant cependant tout excès, car Dieu n'aime pas ceux qui dépassent les limites permises !
5.88. Mangez de ce que Dieu vous a donné de licite et d'agréable ! Craignez Dieu en qui vous croyez !
5.89. Dieu ne vous tiendra pas rigueur des serments que vous aurez prêtés à la légère, mais seulement de ceux que vous aurez prêtés de propos délibérés. L'expiation en sera de donner à manger à dix pauvres de ce dont vous nourrissez habituellement votre famille, ou de les vêtir, ou d'affranchir un esclave. Celui qui n'en aura pas les moyens accomplira un jeûne de trois jours. Telle sera l'expiation de vos serments non respectés. Soyez donc fidèles à vos serments ! C'est ainsi que Dieu vous éclaire par Ses signes, peut-être saurez-vous Lui en être reconnaissants.
5.90. Ô vous qui croyez ! Les boissons alcoolisées, les jeux de hasard, les bétyles et les flèches divinatoires ne sont autre chose qu'une souillure diabolique. Fuyez-les ! Vous n'en serez que plus heureux !
5.91. Le démon n'a d'autre but que de semer, par le vin et le jeu de hasard, la haine et la discorde parmi vous, et de vous éloigner du souvenir de Dieu et de la salât. Allez-vous enfin renoncer à ces pratiques?
5.92. Obéissez donc à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! Mais si vous vous détournez du Seigneur, sachez que Notre Prophète n'a d'autre mission que de vous transmettre clairement le Message.
5.93. Ceux qui croient et font le bien n'auront pas à se justifier pour ce qu'ils avaient auparavant consommé de prohibé, pourvu qu'ils s'en prémunissent désormais, qu'ils soient sincères dans leur conviction et qu'ils fassent le bien, sans jamais cesser de craindre le Seigneur, de proclamer leur foi et d'effectuer des œuvres salutaires. Dieu aime ceux qui effectuent des œuvres charitables.
5.94. Ô vous qui croyez ! Pour vous éprouver, Dieu mettra à portée de vos mains et de vos lances du gibier, afin de connaître celui qui Le craint dans son for intérieur. Dorénavant, celui qui passera outre cet avertissement sera voué à un douloureux châtiment.

Voir le profil de l'utilisateur

1 samuel 


Passionné
Passionné
@maxibueno a écrit:
@1 samuel a écrit:bonjour maxibueno
petite question es tu musulman de naissance ?


Oui Monsieur, je suis musulman de naissance et musulman réfléchis. l'islam nous apprend à étudier le soi et le code de route instauré est réfléchis. la conduite des musulmans dans le monde n'est pas cohérente avec l'éthique musulmane dans la plupart des cas car l'homme est piégé par ses faiblesses dont le diable maîtrise. Contrairement à la bible et la torah, le coran est récité dans sa langue d'origine et nulle philosophie ne fut introduite dans le livre saint. Dieu a voulu protéger son livre saint en laissant son message entre de bonnes mains, à des hommes honorables responsables dont leur seul souci: épargner le coran du même sore infligé à la bible et à la torah afin que le monde ne soit plus trahi ou abusé.

voir:



http://www.dailymotion.com/video/xh5aoy_enfant-avec-le-st-coran-sur...

http://www.dailymotion.com/video/xaue6m_video-1-enfant-russe-avec-l...
http://www.dailymotion.com/video/xaugkk_video-2-enfant-russe-avec-l...

http://www.dailymotion.com/video/xaubbr_incroyable-video3-coran-sur...



http://www.youtube.com/watch?v=2AuqJNCIMIg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=dUxSKqMXj6k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YXipq6BH9lQ&feature=player_embedded
donc conditionné des ta naissance alors forcément partial vis à vis des autres religions.

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
[quote="1 samuel"][quote="maxibueno"]
@1 samuel a écrit:

donc conditionné des ta naissance alors forcément partial vis à vis des autres religions.

Non Monsieur, peut être dans votre cas oui. les gens qui se sont convertis à l'islam étaient aussi convaincus que moi. lorsque je mourrai , je rendrai compte à Dieu et vous rendrez compte aussi car les juifs et les chrétiens étaient au courent comme décrit dans les messages précédents:
- Isaïe 29/12: prophétise la venue d’un prophète illettré

- Cantique des Cantiques 5/16(de Salomon): dans la version hébraïque original le terme employé est exactement “Mohammadim”. Le “im“ terminal est simplement le pluriel de respect en hébreu (comme Elohim, pour Dieu). le nom a été traduit en français par: “toute sa personne est désirable”, mot qui pourrait se traduire par “celui qui est loué”, c’est à dire le sens même que le nom du Prophète!


Nous portons tous musulmans, chrétiens et juifs, la responsabilité de faire connaitre au monde le dernier prophète digne de louange.

il vous questionnera autant que moi sur le messager Mohamed.

si les israéliens veulent construire le palais de salomon à Jérusalem, le Messager Mohamed doit être digne de louange autant que Salomon.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum