Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
selon 3 autres apôtres non cité dans la bible
(on ce damande pkoi ) a oui le pape veux pas nananan
Jésus voulait enseigner "la gnose" l'esprit
mais pierre jean ne l'entendaient pas comme sa ;)
n'est ce pas la meilleur des choses ,sa rejoint le bouddhisme .
l'esprit est un mystere car on l'utilise tres peux ,quasiment jamais ;)
l’âme elle oui bien vivant chez l'humain,avs tous ces conneries...
quand l'Homme pourra développé son esprit il pourra marché sur l'eau
si tu a foi en toi tu pourra ,mais c'est pas demain
a dernière nouvel seul 4 prophète + Jésus + bouddha sont sorti de leurs corps charnel
(si je me trompe n’hésitez pas) tiens Mahomet il est mort comment :o
donc les religions ne sont que le contraire de se que nous devrions faire :)

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@anonyme2526 a écrit:selon 3 autres apôtres non cité dans la bible
(on ce damande pkoi ) a oui le pape veux pas nananan
mais pierre jean ne l'entendaient pas comme sa ;)
n'est ce pas la meilleur des choses ,sa rejoint le bouddhisme .
l'esprit est un mystere car on l'utilise tres peux ,quasiment jamais ;)
l’âme elle oui bien vivant chez l'humain,avs tous ces conneries...
quand l'Homme pourra développé son esprit il pourra marché sur l'eau
si tu a foi en toi tu pourra ,mais c'est pas demain
a dernière nouvel seul 4 prophète + Jésus + bouddha sont sorti de leurs corps charnel
(si je me trompe n’hésitez pas) tiens Mahomet il est mort comment :o
donc les religions ne sont que le contraire de se que nous devrions faire :)

j'ai dis "les catho's" en faite dsl j'aurai du dire
tous les croyants d'UNE religion,j'ai pas dis bouddhiste..

Véronix 

Récurrent
Récurrent
Vous rentrerez dans les églises, mes chers enfants, vous y entrerez. Non pas dans n’importe quel édifice, car Je suis uniquement dans les églises et je ne suis pas dans les temples protestants.
Votre Dieu est uniquement dans les églises Catholiques. Il faut me chercher dans les églises Catholiques. Il faut me chercher, mes enfants, car je vous cherche, moi, depuis tant de temps et il me tarde de vous voir enfin franchir les portes de Ma Maison !
Oh, ma Joie quand je vous y verrai !
Ici, maintenant cependant, je dois vous faire des confidences qui brisent mon Cœur.
Dans certaines de mes Maisons, de mes Églises, alors que je suis réellement présent dans le Saint-Tabernacle en mon Fils Jésus-Christ, caché dans l’Hostie Sainte, vous ne trouverez pas toujours ce que vous devriez y trouvez !
Vous devriez y trouver l’extrême respect de ma Présence, une Adoration constante, des gestes d’Amour et de Crainte de Dieu. Mais beaucoup de mes enfants chrétiens n’ont plus reçu ma Parole. On les a trompés, on les a sevrés de ma Réalité.
Depuis plus de 50 ans, on ne leur parle plus de Moi.
Ils entrent dans les églises, sans plus savoir que j’y suis. Ils y parlent, y viennent en visiteurs, y admirent l’architecture, les vitraux, les splendeurs que j’ai inspirées aux peintres, aux architectes, aux sculpteurs, mais ils ne viennent pas me visiter, si bien qu’ils passent à côté de moi, leur Dieu, sans me voir !
Ils ne savent pas ! Ils ne savent plus ! C’est pourquoi j’ai pitié d’eux.
Quelques-uns encore heureusement me connaissent et vous trouverez des âmes ferventes agenouillées, en adoration devant ma Face, et vous saurez que vous avez là des frères et des sœurs. C’est vers elles qu’il faudra que vous alliez. Elles vous guideront, car je parlerai en leurs cœurs pour vous.
Avec ces âmes vous m’honorerez. Vous ne rentrerez jamais dans une église sans m’avoir à l’entrée longuement adoré, dans une prosternation d’Amour et de ferveur. Puis vous connaîtrez la Messe où je me donne par mon Fils bien-aimé et votre Joie sera complète. Vous ne serez pas séparés de vos frères encore musulmans, car vous prierez intensément pour eux, et très vite, beaucoup d’entre eux se convertiront, car leur prière attire la Vérité qui vient à eux.
Vos visites dans ma Sainte Église Catholique, Sainte non pas aujourd’hui par tous ceux qui la fréquentent, mais Sainte par ma Présence en mon Fils, vos visites qui réjouiront mon Cœur, interrogeront ceux qui vous y verront, car vous m’honorerez entièrement, vous ne serez distraits par rien, vous viendrez uniquement pour Moi, vous me regarderez, vous me louerez, mous me chanterez en vos âmes, vous me remercierez, vous serez entièrement tournés vers moi, votre corps tout entier en adoration. Et cela mes pauvres enfants si éloignés de moi le verront. Et leurs âmes seront bouleversées et ainsi, peu à peu, comprendront-ils que JE SUIS là.
C’est une œuvre de miséricorde que je vous demande. C’est une œuvre de réparation. C’est aussi une œuvre d’enseignement, car vos tenues respectables, vos vêtements décents, rappelleront aux éloignés, que l’église n’est pas un lieu ordinaire, qu’on ne peut s’y présenter n’importe comment ! Peu à peu, ce respect leur inspirera ce qu’on ne leur a plus enseigné : la Crainte de Dieu.
Mais, mes enfants, quelle joie vous aurez, quand vous serez près de mon cher Fils ! Quelle Joie ! Vous ne pourrez plus vous passez d’y venir. Vous y serez attirés irrésistiblement, comme par un aimant d’Amour et de Feu qui vous appellera sans cesse, et vous chercherez, partout où vous serez, une église. Et vous y rentrerez, poussés par l’Amour, poussés par la reconnaissance et vous ne voudrez pas qu’elle devienne une mosquée, parce que vous saurez définitivement qu’elle est ma Présence-même et que rien ne peut lui être comparé !
Peu à peu vous découvrirez aussi que des Chrétiens que vous ne connaissiez pas m’honorent, m’aiment et donnent leur vie pour moi. Dans certaines églises vous trouverez une ferveur extraordinaire, et dans certaines autres, une adoration constante. Vous serez heureux, car vous les reconnaîtrez vos frères.

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
@anonyme2526 a écrit: selon 3 autres apôtres non cité dans la bible
@anonyme2526 a écrit:Jésus voulait enseigner "la gnose" l'esprit

@anonyme2526 a écrit:
si tu a foi en toi tu pourra
@anonyme2526 a écrit:
seul 4 prophète + Jésus + bouddha sont sorti de leurs corps charnel
Démonstration passionnante et rayonnante de clarté laugh

1- qui sont ces 3 apôtres ?
Jesus en a choisi 12 comme les 12 tribus d'israël (symbole de la multitude. il y a donc 3 tribus inconnues?

2- jesus et la gnose
gnose signifie "connaissance". comment rapprochez vous la connaissance de l'esprit avec le fait de marcher sur l'eau ?
àma connaissance, Jesus n'est pas venu pour nous apprendre a marcher sur l'eau, ni à faire des pirouettes rien qu'à la force de l'esprit...

gnose... laquelle de ces definitions vous convient???
la gnôsis épistémologique de Platon
sens obvie (le gnosticisme historique)
sens hérésiologique
sens clémentin (Clément d'Alexandrie)
sens évagrien (Évagre le Pontique)
sens ésotérique (Louis Massignon, Henri Corbin, Gershom Scholem, Raymond Ruyer)
sens syncrétique (en histoire des religions)
sens psychologique (Hans Jonas)

êtez vous .. Cathare? smile

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@mimiweb a écrit:
@anonyme2526 a écrit: selon 3 autres apôtres non cité dans la bible
@anonyme2526 a écrit:Jésus voulait enseigner "la gnose" l'esprit

@anonyme2526 a écrit:
si tu a foi en toi tu pourra
@anonyme2526 a écrit:
Démonstration passionnante et rayonnante de clarté

1- qui sont ces 3 apôtres ?
Jesus en a choisi 12 comme les 12 tribus d'israël (symbole de la multitude. il y a donc 3 tribus inconnues?

2- jesus et la gnose
gnose signifie "connaissance". comment rapprochez vous la connaissance de l'esprit avec le fait de marcher sur l'eau ?
àma connaissance, Jesus n'est pas venu pour nous apprendre a marcher sur l'eau, ni à faire des pirouettes rien qu'à la force de l'esprit...

gnose... laquelle de ces definitions vous convient???
la gnôsis épistémologique de Platon
sens obvie (le gnosticisme historique)
sens hérésiologique
sens clémentin (Clément d'Alexandrie)
sens évagrien (Évagre le Pontique)
sens ésotérique (Louis Massignon, Henri Corbin, Gershom Scholem, Raymond Ruyer)
sens syncrétique (en histoire des religions)
sens psychologique (Hans Jonas)

êtez vous .. Cathare?

toi tu as absolument mais absolument rien de rien compris au dessein de l'Homme
de quoi parles-tu ? pirouette ?
aller no comment

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
répondez point par point à mes remarques, évitez les phrases lapidaires du style "tu n'as rien compris" big-smile

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
2- jesus et la gnose
àma
connaissance, Jesus n'est pas venu pour nous apprendre a marcher sur
l'eau, ni à faire des pirouettes rien qu'à la force de l'esprit...

je sais pas mais pour écrire cela excuse moi mais pour moi tu as rien compris
et c'est votre problème a bcp...
dit moi comment veux tu guerir les malades!! ,avc ta bible ?
NON mais avc celle qui est caché en toi ...
la lumière qui est en toi ,c'est ça ,grand connaisseur...
mais bon tu es plus instruit que moi donc dit moi ta verité

mimiweb 

Enthousiaste
Enthousiaste
c'est un peu confu votre remarque...

qui sont les 4 autres ? d'ou sort cette affirmation ?

admettons, mais ... quand ? comment ? pourquoi?

3 autres apôtres non cité dans la bible
admettons.. qui sont ils ? les apotres étaient connus et se connaissaient entre eux, le christ lui même les a appelé : 12 comme les 12 tribus d'israël, symbole de la multitude

CONCLUSION
dire ça, c'est vraiment semer la confusion : aucun argument, aucune preuve, juste des phrasounettes qui n'ont, au fond, aucun sens.

anonyme2526 

Enthousiaste
Enthousiaste
@mimiweb a écrit:c'est un peu confu votre remarque...

qui sont les 4 autres ? d'ou sort cette affirmation ?

admettons, mais ... quand ? comment ? pourquoi?

3 autres apôtres non cité dans la bible
admettons.. qui sont ils ? les apotres étaient connus et se connaissaient entre eux, le christ lui même les a appelé : 12 comme les 12 tribus d'israël, symbole de la multitude

CONCLUSION
dire ça, c'est vraiment semer la confusion : aucun argument, aucune preuve, juste des phrasounettes qui n'ont, au fond, aucun sens.

LA CONCLUSION TU FAIS RÉFÉRENCE AUSSI A TA BIBLE

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]