Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Re: Un choix à faire ... le Dim 28 Mar - 11:26:05

Oui mais un père nie son fils lorsque il dépasse les bornes.

Mais dis moi aussi, c'est pas Dieu qui va châtier les gens dans l'étang de feu et de soufre ? ça sera par amour ?

Mais cela ne veu pas dire que parceque Dieu nous aime que nous sommes sauvés.

Et ça sert à quoi cet amour s'il n'apporte pas ses fruit, pourquoi Dieu ne sauve pas tout le monde puisqu'il aime tout le monde ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

17Re: Un choix à faire ... le Dim 28 Mar - 13:26:41

Chère May, je suis comme toi à un tournant de ma vie où maintenant cela fait 3 mois que que je me cherche spirituellement et que je visite pas mal de site pour m'informer sur différentes doctrines et tu doit savoir que cela ne se fait pas en quelques jours ou quelques semaines,mais du moment où tu restes connecter à Dieu,Lui seul te guidera et t'apportera la lumière et la paix sur ton nouveau chemin,car tu doit l'entendre aussi avec ton coeur et non seulement avec des lignes. Puisse-t-IL te guider avec amour et sagesse. angel

18Re: Un choix à faire ... le Ven 21 Mai - 15:38:52

Chère May je veux juste offrir pour vous cette prière que je dois à celui qui m'a permis de me tourner vers Dieu :

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde,
que le Seigneur vous découvre sa Face
et vous prenne en pitié.
Qu'il tourne vers vous son Visage
et vous donne la paix.
Que le Seigneur, sœur, vous bénisse.

19Re: Un choix à faire ... le Jeu 15 Juil - 14:57:01

bonjour mon frere
autant que musulman, je te conseille de lire seulement le Coran ,car c'est le seul moyen de savoir pourquoi tu ne vas pas choisir une autre religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2