Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
L'ex-militaire Lynndie England, symbole du scancale de la prison irakienne d'Abou Ghraïb en 2004 qui avait gravement terni l'image des Etats-Unis, a dit n'éprouver aucune compassion pour ses victimes, lundi dans un entretien à The Daily, un journal publié sur internet.
La jeune femme, aujourd'hui âgée de 29 ans, a été radiée de l'armée après une condamnation à trois ans de prison pour les sévices pratiqués sur des prisonniers irakiens.
Elle a été interrogée quelques jours après la tuerie de 16 civils afghans dont est accusée un sergent américain et qui constitue selon The Daily un événement susceptible de marquer une rupture en Afghanistan, comme Abou Ghraïb l'avait été pour la guerre en Irak.
Dans cet entretien, Lynndie England, mère célibataire sans emploi revenue vivre chez ses parents en Virgnie-Occidentale, apparaît comme aigrie et sans remords vis-à-vis des prisonniers irakiens qu'elle a maltraités.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/irak-l-ex-geoliere-americaine-d-abou-ghraib-ne-regrette-pas-ses-actes-19-03-2012-1913747.php

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum