Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Re: La prophétie sur la Bête le Dim 26 Aoû - 13:35

farfar 

Passionné
Passionné
@Aide a écrit:
@Credo a écrit:Relis la Bible. L'allliance est faite avec Isaac même si Ismael est béni. Et voilà ce qu'il est dit des ismaelites dans le Psaume 83:

5 ▪ Car ils ont consulté ensemble d’un cœur, ils ont fait une alliance contre toi:
6 ▪ Les tentes d’Édom, et les Ismaélites, Moab, et les Hagaréniens,
7 ▪ Guebal, et Ammon, et Amalek, la Philistie, avec les habitants de Tyr;

Les ismaelites, avec d'autres, ont fait alliance contre le Seigneur en attaquent les hébreux, peuple élu, et le psalmiste réclame l'aide du Seigneur

Quand à la postérité donné à Isaac, elle comprend les chrétiens qui, par leur foi au Christ, sont spirituellement sémites.

Il est vraiment louche ton dieu, il bénie des descendants qui vont attaquer le peuple élu
a moins que ce peuple " élu " ne le soit plus !!

77Re: La prophétie sur la Bête le Dim 26 Aoû - 15:46

Credo 

Averti
Averti
alors dites nous qui occupent ces terres aujourd'hui !!! voilà le fait accompli ! Dieu fit alliance avec Abraham et sa postérité les Ismaélites et tiens sa promesse que tout le monde de nos jour constate , sauf vous au dépend même de votre Bible !!

Si ça peut te faire plaisir de dire , ça m'est égal. Tu pourrais même me dire que la lune est carrée ça ne me chagrinerai pas plus parce que moi je sais qu'elle est ronde. Là il en est de même. Tu me peux dire l'inverse de la vérité, moi je sais que Dieu a fait alliance avec Isaac même s'il a béni Ismael dont les descendants ont fini d'ailleurs par combattre les descendants d'Isaac.

78Re: La prophétie sur la Bête le Dim 26 Aoû - 16:41

Aide 

Passionné
Passionné
@Credo a écrit:Ismael dont les descendants ont fini d'ailleurs par combattre les descendants d'Isaac.

Et maintenant c'est les descendants d'Isaac qui combattent les descendants d'Ismaël.

79Re: La prophétie sur la Bête le Dim 26 Aoû - 19:13

rayessafa 

Résident
Résident
@Coeur de Loi a écrit:Voici une prophétie de la Bible qui c'est réalisée il y a plusieurs dizaines d'années :

Révélation 13.3 :
Et j’ai vu l’une de ses têtes comme frappée à mort, mais sa blessure mortelle s’est guérie, et toute la terre, remplie d’admiration, a suivi la bête sauvage.

Israël a été détruit, mais en 1948 Israël est réapparu, et tout la Terre est remplie d’admiration et suit L'ONU.

je sais que tu es en train de délirer , mais c'est pas çà le problème ! la question est sur cette Révélation elle-même ! n'importe quel humain ne peut se rappeler exactement que du tiers de son rêve ou presque ! et là Jean nous invente un rêve ou une vision avec 22 chapitres oui 22 chapitres !!! racontés sans oublier quoi que se soit avec des bêtes imaginaires pleins de yeux tout autour et au dedans , un grand dragon rouge avec sept têtes et dix cornes , des sauterelles , semblables à des chevaux ! , tueuses d'homme , aussi des chevaux avec des têtes de lions; et de leurs bouches sortait du feu, de la fumée, et du soufre , comme à Hollywood quoi !! y a aussi cette bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon ( quelqu'un , un chinois peut-être , peut-il nous dire comment un dragon parle et de quelle langue s'il vous plait !! ) , des vieillards ( et pourquoi des vieillards ! ) , son Dieu qui devient un agneau avec sept cornes ( et on dit Dieu est amour .. avec 7 cornes !! ) et sept yeux qui sont les sept esprits de Dieu ( je pensait qu'ils étaient 3 qui font 1 mais bon .. Jean n'est pas d'accords avec les trinitaires !! ) et plein d'autres choses étranges !!

et le comble est que tout ceci devient comme par hasard paroles de Dieu et est placé dans la Bible et notre ami le pauvre , qui pense qu'elle s'est réalisée , et il a oublié de nous la décrire .. cette bête ( Israël selon lui ) : avec dix cornes et sept têtes , qui s'est ralliée au dragon et qui est semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion , qu'elle proférait des blasphèmes contre Dieu, et qu'il lui fut donné de faire la guerre aux saints ( s'agit-il des palestiniens ) !!

80Re: La prophétie sur la Bête Aujourd'hui à 23:20

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4