Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apparition de la Vierge Marie le Ven 16 Mar - 15:32

ambre 

Novice
Novice
Une apparition de la Vierge Marie en France a prédit les séïsmes de Haïti et de Laquila, elle a aussi annoncé que la grippe A était une diversion auprès des états du monde pour éviter que n'éclate une guerre mondiale pendant cette période à haut risque de crise économique. Qu'en pensez vous ? Aimeriez vous quelques précisions ?

2Re: Apparition de la Vierge Marie le Mar 10 Juil - 22:12

Véronix 

Récurrent
Récurrent
(10 juillet 2012) Voici une information que j'ignorais et que j'ai trouvé dans le journal l’Étoile Notre Dame de juillet/aout 2012. Cette aurore a eu lieu 1 ans avant la Seconde Guerre Mondiale.

"Ce fut le 13 juillet 1917, à la 3ème apparition, que la Sainte Vierge confia aux enfants un secret, avec défense de le révéler à personne. A la fin de la 2ème partie du secret, c’est là que la Sainte Vierge parle de la lumière inconnue en ces termes :

« Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et contre le Saint-Père…

La nuit des 25-26 janvier 1938 : les lumières célestes prédites à Fatima le 13 juillet 1917 se sont manifestées à la grandeur de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Tous s’étonnaient d’un pareil spectacle que les scientistes identifièrent comme «
des aurores boréales d’une magnitude exceptionnelle ».

Mme Gabrielle Camille Flammarion écrit dans l’Illustration du 5 février 1938 :

Une aurore boréale d’une grandiose beauté a été visible en France, dans presque tous les pays d’Europe, jusqu’au Portugal, ainsi que dans le nord de l’Italie. Elle a été d’une intensité exceptionnelle. C’est une aurore nocturne, étrange, dont la lumière vient du septentrion, et comme on n’en avait pas vu depuis très, très longtemps… Quand le soleil a reparu, au jour, nous l’avons ausculté. Il n’y avait rien d’anormal, en apparence, à sa surface.

Mr Dufay, directeur de l’Observatoire de St-Genis-Laval, dans le Nouvelliste de Lyon précise :

Le spectacle dont nous venons d’être témoins est curieux. Il s’agit d’une aurore boréale à haute altitude, phénomène fort rare sous nos latitudes, particularisée cette fois par la lumière rouge provoquée par des raies d’émission d’oxygène et d’azote d’une composition spectrale particulière.

http://eschatologie.free.fr/
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/signe-des-temps.html

3Re: Apparition de la Vierge Marie le Mer 11 Juil - 0:38

shirel 

Récurrent
Récurrent
J'ai entendu dire que toutes ces apparitions et miracles viendrait du diable!!!
personnellemt je ne sais pas quoi penser,mais j'avoue que certains faits sont troublants...

4Re: Apparition de la Vierge Marie le Mer 11 Juil - 1:52

Invité 

Invité
Certainement que toute ses songes et prodiges sont du diable.
La bête. Elle sait que ses jours sont comptés et elle fait tout ce qu'elle peut pour disperser les élus et les égarer.

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes;
ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire,
s'il était possible, même les élus.(Matthieu 24:24)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]