136
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Lun 8 Fév - 19:22:20
Oh Seigneur,ouvre les coeurs de nos amis musulmans,car ils se sont égarés de ton chemin...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Lun 8 Fév - 19:22:20
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Lun 8 Fév - 19:31:04EP a écrit:Sinon,vous dites quoi en sachant qu'Allah a peut-être mis un innocent à la place de Jésus dans la croix?[/b]
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Lun 8 Fév - 19:36:07TetSpider a écrit:Dialogue_67 a écrit:Salam Aleykum tedspider, comment vas tu mon frère?![]()
Désoler de ne pas rester plus longtemps, mais je suis lessivé aujourd'hui.
@+
Waalikom Salam akhi, barak Allah fik, tu vois on se bat toujours avec nos amis chrétiens que Dieu les guide .
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Lun 8 Fév - 20:11:36
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Mar 9 Fév - 16:04:14Mais nous sommes des créatures de Dieu,il nous aime,voilà pourquoi il s'est sacrifié pour nous ,à notre place.Comprenez-vous maintenant?
Sinon,vous dites quoi en sachant qu'Allah a peut-être mis un innocent à la place de Jésus dans la croix?
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Mer 10 Fév - 7:06:02Dialogue_67 a écrit:Mais nous sommes des créatures de Dieu,il nous aime,voilà pourquoi il s'est sacrifié pour nous ,à notre place.Comprenez-vous maintenant?
J'aurais aimer votre avis personnel sur cette question et non celle de l'église
Sinon,vous dites quoi en sachant qu'Allah a peut-être mis un innocent à la place de Jésus dans la croix?
Tu as lu ca ou?
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Mer 10 Fév - 7:06:55TetSpider a écrit:EP a écrit:Sinon,vous dites quoi en sachant qu'Allah a peut-être mis un innocent à la place de Jésus dans la croix?[/b]
Parce que Jésus n'était pas innocent ?
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Jeu 11 Fév - 14:19:49Dialogue_67 a écrit:
[i][color=green]
Pourquoi Dieu Tout Puissant se rabaisserait il à venir sur Terre sous la forme de Sa créature? En quoi Jésus SAWS est il si différent de tous les autres Prophetes venus auparavant et après? répond moi sincèrement.[/color=green]
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Jeu 11 Fév - 17:14:21PaxetBonum a écrit:Dieu n'est-il pas le Tout-Puissant, tout lui est possible même cela !
Jésus ne prophétise pas, il EST le Messie
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Jeu 11 Fév - 20:30:15
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Jeu 11 Fév - 21:01:08PaxetBonum a écrit:Les passages que vous citez sont fort beau et ne retirent pas à Dieu la possibilité de faire comme bon Lui semble, car il est le meilleur connaisseur.
A votre question concernant le Messie : c'est celui qui est annoncé par tous les prophètes pour venir sauver son peuple. C'est lui qui formera une nouvelle alliance pour renouveler celle rompue par les juifs dans leur infidélité.
" Par sa connaissance, le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes en s'accablant lui-même de leurs fautes. C'est pourquoi il aura sa part parmi les multitudes, et avec les puissants il partagera le butin, parce qu'il s'est livré lui-même à la mort et qu'il a été compté parmi les criminels, alors qu'il portait le péché des multitudes et qu'il intercédait pour les criminels."
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Ven 12 Fév - 7:54:09
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Ven 12 Fév - 10:58:35PaxetBonum a écrit:Non lisez la Bible il n'y a pas de confusion : ils attendant LE Messie
Pas un messie parmi tant d'autre
Les juifs l'attendent toujours...
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Ven 12 Fév - 11:15:57
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Ven 12 Fév - 11:31:31PaxetBonum a écrit:Le Messie n'annonce personne c'est lui qui était attendu
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Ven 12 Fév - 21:03:23TetSpider a écrit:PaxetBonum a écrit:Le Messie n'annonce personne c'est lui qui était attendu
Oui mais comme j'ai dis c'est quoi la signification du mot Messie si ce n'est que la particularité d'ajouter un "LE" ? pas grands chose ou rien de nouveau, comme prophète je peux lui ajouter "LE" et il devient un "tant attendu" comme dans "Jn 1.25".
ForumReligion.com » Discussions sur le Christianisme » Bible et Tradition » Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques?