Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 24]

EP 

Dialogue_67 a écrit:Pour terminer, j'aimerai juste que vous me répondiez sur ces deux points:

supposez que votre ami proche ou qu’un membre de votre famille commette un meurtre, autoriserez-vous que votre fils, qui est innocent, soit tué à sa place pour qu’il expie l’acte de celui qui a commis ce meurtre ? Je veux dire par là, pensez-vous que vous ou toute personne sensée puisse comprendre ce sacrifice ?

pensez-vous qu’une personne vivant une vie de luxure et jouissant de tous les interdits énumérés dans les Dix Commandements (la Loi) entrera au paradis en disant simplement « Jésus est mort pour expier mes péchés » et que Dieu l’acceptera ?

Votre logique est très très mal fondé!Que vous pensiez ceci ou cela,la vérité est que depuis la nuit des temps;il y a toujours eu des innocents qui ont payé pour les bandits à leur place!Donc je ne vois pas a quoi voulez-vous en revenir???
Et croyez-vous qu'il est plus logique d'entrer au paradis qu'en disant "Allah est le seul Dieu et Muḥammad son prophète",tout en commettant des meurtres sous-couvert d'une loi divine?????
Est-il logique pour vous tuez des juifs et chrétiens pour être agréable a votre Dieu?Et malgré tout,le paradis est à la porté?Est-il logique qu'un apostat soi égorgé parce qu'il n'a pas voulu suivre votre religion?
A la différence de vous,un péché pour nous est un péché!
Pour vous un péché est légal,divin même!
On trouve même le mensonge divin!!!

Dernière édition par EP le Lun 8 Fév - 7:15:21, édité 1 fois

EP 

A Dialogue_67

Ah d'accord!
Alors où sont les preuves des 24000 versions de la Bible?
Montrez-moi où est cette "Bible aux lettres Rouges"?N'est-elle pas rose par hasard?
Montrez-moi où Muḥammad est annoncé dans la Bible Grec?
Démontrez-moi depuis quand Jésus est une figure de pierre a être idolâtré comme votre pierre noir?
Démontrez-moi depuis quand les chrétiens sont-ils obligés a ne pas manger de porc?
La différence entre nous et vous est que vous adorez une pierre et nous adorons YHWH!Le seul vrai Dieu!
Je vous ait filé des preuves concernant la Kaaba,mais vous parlez en l'air,où sont vos preuves?De tout ce que vous dites?
Encore du charabia?

Nous n'adorons pas de pierre mais c'est vous qui adorez un YHWH qui mange, dort et fait pipi, comme j'ai dis à Paxet vous êtes tous idolâtres seulement que les catholiques affichent leur idolâtrie mais vous la camouflez. Pourquoi un homme viendrais après 15 siècles d'égarement rendre les chose en place ? c'est juste parce que ça été un égarement et une idolâtrie depuis le début quoi que vous fassiez, et même les témoins de Jéhovah n'échappe pas à cette règle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
EP a écrit:
A Dialogue_67

Merci pour l'invitation,de façon a que je puisse être éclairé par toi au sujet de la Kaaba, l'idolâtrie,la contraction du nom Il-llah,etc.
Jamais personne m'a su répondre a celle-là:
Msg61->http://www.forumreligion.com/bible-et-tradition-f5/question-un-peu-commune-pour-les-chretiens-t5-60.htm
Preuves historiques à l'appui!C'est pas du charabia comme vous en avez l'habitude de raconter,ce sont des professeurs d'histoire!!Regarde les liens...je pense que j'aurais du mal a voir une réponse confirment votre Kaaba,elle ne tient qu'aux mots de Muḥammad!Plus rien d'autre, même aucune preuve historique vous en avez!AUCUNE! NÉANT!

Salam aleykum smile

http://secretebase.free.fr/complots/edifices/lamecque/lamecque.htm

J'espère que vous n'êtes pas sérieux et que vous plaisantez parc que si vous allez cherchez vos informations dans ce genre de site, parce que entre les extraterrestres et les fantômes laugh ... oh

D'ailleurs vous n'avez pas lu la mise en garde du web master sur la page d'accueil:

Les informations et dossiers de ce site ne sont pas la vérité. Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde ainsi que sur l'humanité, sont souvent très différentes. Aussi, vous ne trouverez pas la vérité ici, ni ailleurs ...

Quand à wikipedia, désoler mais ce n'est pas une référence pour moi.

Mais promis je répondrai à votre question.

wink

Votre logique est très très mal fondé!Que vous pensiez ceci ou cela,la vérité est que depuis la nuit des temps;il y a toujours eu des innocents qui ont payé pour les bandits à leur place!Donc je ne vois pas a quoi voulez-vous en revenir??

Sauf que ces innocents ne se sont jamais porter volontaire pour mourir, contrairement au Jésus de votre bible. Repondez svp, j'aimerai avoir votre avis.

Et croyez-vous qu'il est plus logique d'entrer au paradis qu'en disant "Allah est le seul Dieu et Muḥammad son prophète",tout en commettant des meurtres sous-couvert d'une loi divine?????
Est-il logique pour vous tuez des juifs et chrétiens pour être agréable a votre Dieu?Et malgré tout,le paradis est à la porté?Est-il logique qu'un apostat soi égorgé parce qu'il n'a pas voulu suivre votre religion?
A la différence de vous,un péché pour nous est un péché!
Pour vous un péché est légal,divin même!
On trouve même le mensonge divin!!!

Je vous mets au defi de me prouver cela. Ouvrez un nouveau fil de discussion, je vous y rejoindrais.

Ah d'accord!
Alors où sont les preuves des 24000 versions de la Bible?
Montrez-moi où est cette "Bible aux lettres Rouges"?N'est-elle pas rose par hasard?
Montrez-moi où Muḥammad est annoncé dans la Bible Grec?
Démontrez-moi depuis quand Jésus est une figure de pierre a être idolâtré comme votre pierre noir?
Démontrez-moi depuis quand les chrétiens sont-ils obligés a ne pas manger de porc?
La différence entre nous et vous est que vous adorez une pierre et nous adorons YHWH!Le seul vrai Dieu!
Je vous ait filé des preuves concernant la Kaaba,mais vous parlez en l'air,où sont vos preuves?De tout ce que vous dites?
Encore du charabia?

Je vous les apporterez ce week-end Inchallah, car la semaine je travail.

EP 

A Dialogue_67

Mais vous avez vu que ce site là?
Et l'autre lien d'une réputé historienne de l'université de Paris?Qui met a plat vos fantaisies concernant la Kaaba?Il ne vous a pas plu ce lien?C'est du lourd!!
A vous d'ouvrir le sujet!
Attention,le sujet sera quand-même chaud!Car je vais fouiller là où ça ne vous plaira pas.Soi l'admin ouvre un débat privé,soi il reste publique,a vous d'en choisir...
Quel plus grand mérite si sinon celui-là qui donne sa vie pour quelqu'un qu'il aime de tout son coeur?
Vous comme Père, n'êtes-vous pas capable de vous sacrifier à la place de vos enfants s'il le faut?

Dernière édition par EP le Lun 8 Fév - 18:41:19, édité 1 fois

EP 

A Dialogue-67

Prenez votre temps,apportez-moi du solide.

http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/Aux_origines_de_La_Mecque_le_regard_de_l_historien.asp
Voilà le lien qui ne vous plait pas!!!

Il dit quoi le lien ? tu peux nous résumer on a pas de temps pour lire toussa.

Mais vous avez vu que ce site là?
Et l'autre lien d'une réputé historienne de l'université de Paris?Qui met a plat vos fantaisies concernant la Kaaba?Il ne vous a pas plu ce lien?C'est du lourd!!
A vous d'ouvrir le sujet!
Attention,le sujet sera quand-même chaud!Car je vais fouiller là où ça ne vous plaira pas.Soi l'admin ouvre un débat privé,soi il reste publique,a vous d'en choisir...

Oui vite fais mais je m'y pencherais un peu plus lorsque j'aurais plus de temps libre.

Quel plus grand mérite si sinon celui-là qui donne sa vie pour quelqu'un qu'il aime de tout son coeur?
Vous comme Père, n'êtes-vous pas capable de vous sacrifier à la place de vos enfants s'il le faut?

Vous n'avez pas bien saisi ma question je crois. Je ne vous demande pas si vous vous sacrifierez pour vos enfants, n'importe quels parents le feraient, mais que si votre ami proche ou qu’un membre de votre famille commette un meurtre, autoriserez-vous que votre fils, qui est innocent, soit tué à sa place pour qu’il expie l’acte de celui qui a commis ce meurtre?

Dernière édition par Dialogue_67 le Lun 8 Fév - 19:15:21, édité 1 fois

EP 

TetSpider a écrit:Il dit quoi le lien ? tu peux nous résumer on a pas de temps pour lire toussa.

Mais si t'as le temps pour écrire... réserve un peu pour lire!
Un peu de patience...

Tu me connais, je suis très restreint dans mes comms.

Mais alors... tu qui l'a lu et l'a trouvé géniale, tu as saisi quoi ?

Salam Aleykum tedspider, comment vas tu mon frère? wink

Désoler de ne pas rester plus longtemps, mais je suis lessivé aujourd'hui.

@+

Dialogue_67 a écrit:Salam Aleykum tedspider, comment vas tu mon frère? wink

Désoler de ne pas rester plus longtemps, mais je suis lessivé aujourd'hui.

@+

Waalikom Salam akhi, barak Allah fik, tu vois on se bat toujours avec nos amis chrétiens que Dieu les guide . smile

EP 

A Dialogue_67

Mais nous sommes des créatures de Dieu,il nous aime,voilà pourquoi il s'est sacrifié pour nous ,à notre place.Comprenez-vous maintenant?
Sinon,vous dites quoi en sachant qu'Allah a peut-être mis un innocent à la place de Jésus dans la croix?

EP 

Oh Seigneur,ouvre les coeurs de nos amis musulmans,car ils se sont égarés de ton chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant