121
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Lun 8 Fév - 6:19:13
Dialogue_67 a écrit:Pour terminer, j'aimerai juste que vous me répondiez sur ces deux points:
supposez que votre ami proche ou qu’un membre de votre famille commette un meurtre, autoriserez-vous que votre fils, qui est innocent, soit tué à sa place pour qu’il expie l’acte de celui qui a commis ce meurtre ? Je veux dire par là, pensez-vous que vous ou toute personne sensée puisse comprendre ce sacrifice ?
pensez-vous qu’une personne vivant une vie de luxure et jouissant de tous les interdits énumérés dans les Dix Commandements (la Loi) entrera au paradis en disant simplement « Jésus est mort pour expier mes péchés » et que Dieu l’acceptera ?
Votre logique est très très mal fondé!Que vous pensiez ceci ou cela,la vérité est que depuis la nuit des temps;il y a toujours eu des innocents qui ont payé pour les bandits à leur place!Donc je ne vois pas a quoi voulez-vous en revenir???
Et croyez-vous qu'il est plus logique d'entrer au paradis qu'en disant "Allah est le seul Dieu et Muḥammad son prophète",tout en commettant des meurtres sous-couvert d'une loi divine?????
Est-il logique pour vous tuez des juifs et chrétiens pour être agréable a votre Dieu?Et malgré tout,le paradis est à la porté?Est-il logique qu'un apostat soi égorgé parce qu'il n'a pas voulu suivre votre religion?
A la différence de vous,un péché pour nous est un péché!
Pour vous un péché est légal,divin même!
On trouve même le mensonge divin!!!
Dernière édition par EP le Lun 8 Fév - 7:15:21, édité 1 fois

...