106
Re: Avez-vous trouvé des "contradictions" Bibliques? le Ven 5 Fév - 21:59:17
Dialogue_67 a écrit:Dieu est trinitaire laissez moi faire une comparaison boiteuse certes mais qui a du sens. L'eau,la neige et la vapeur sont naturellement la même chose mais sous d'autre phase. Il en est de même avec Dieu le père,le fils et l'esprit saint.
Ce sont les hommes qui ont inventé toutes ces croyances. Jésus (paix sur lui) avait lui-même prophétisé qu’il serait malgré lui l’objet d’un culte et que surgiraient de l’imaginaire humain de nouvelles croyances: « Mais ils m'honorent en vain, enseignant des doctrines [qui ne sont que] des commandements d'hommes.» (Mathieu 15 :9)
L'église ne véhicule-t-elle pas des commandements créés par les cardinaux et le Pape. Bien sûr que si ! Lisez la Bible, même dans sa version actuelle, et vous vous apercevrez que cette prophétie de Jésus (paix sur lui) faite il y a plus de deux mille ans s’est réalisée.
Non!Ce sont les hommes qui ont inventé l'idolatrie dans la Kaaba!Le dieu Hobal est surement celui a qui vous appelez de "Allah".
Car Allah signifie tout-court dieu!Ainsi comme God,Deus,Dios signifient tout simplement Dieu!Rien d'autre!
Qui a demandé au peuple d'idolâtrer Al-Lat,Manat et Al-Uza?
Qui a offert des sacrifices de mouton au dieux de la Kaaba?
Votre prophète Muḥammad!
Tu veux des preuves????????????????
Je t'en file tant que tu voudra.

.
.
C'est vraiment trop la fête!