anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste

Tumadir 

Averti
Averti
@espoirhope a écrit:

N'importe quoi .......

Comme ils sont naïfs ces pauvres musulmans .............

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
pourquoi dis-tu qu'ils sont naif? je penses qu'ils ont eu leurs part de souffrances tout comme les Juifs..bizzard je regardais un vidéo la semaine passé et un rabbin juif disais ce n'est pas le peuple en parlant des Palestiniens qui est coupable mais les états .autrement dit les gouvernements!

personelement je crois pas aux hommes car ils n'ont plus de bonne volonté Israel c'est égaré et refuse de prendre ses tords orgueil?ma bible parle bien d'israel et Dieu s'adresse a eux cessez vos méchancetés il ne s'adresse pas a aucune autre nation pourquoi? c'est ici que tout les rabbins les docteurs de la LOI doivent ce levé pourparler.la méchanceté et la haine ne vient pas de Dieu mais du diable et Jésus ne ce promene pas en char d'assault armée jusqu'au dent.sa ces les oeuvres de cain fils du diable.adorateur des dieux profits voila ce que sont les gouvernements.ici au moin ils sont moin con prêt a mourir pour faire reluire leurs st-sièges.une tour de babel ces gouvernements tous sans exeption! les dominants les dominés loll la mort sera un gain!ils des distributeur de cochenerie et de mensonges vos yeux ambitionneux vous fera reluire moin demain .

Tumadir 

Averti
Averti
@petite fleur a écrit:pourquoi dis-tu qu'ils sont naif?

Parce qu'ils aiment tous ceux qui s'attaquent à Israël et les juifs. Les gouverneurs sont des menteurs, pour moi Ardoughane est manipulé...voilà.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
mais sa c'est pas bien ,Israel fait partie du dessein de Dieu .les 12 tributs d'Israel ne sont pas fictifs ils sont réel.

farfar 

Passionné
Passionné
shreklogre a écrit:
Parce qu'ils aiment tous ceux qui s'attaquent à Israël et les juifs. Les gouverneurs sont des menteurs, pour moi Ardoughane est manipulé...voilà.
si ont veux tout le monde et manipulé, par des manipulateurs !! apprêt il suffi d'être sur le terrain pour voir la réalité des chose de ce qui est vrais et de ce qui est faux !!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
voils les dominants sont les gouvernements et les dominés sont les peuples.alors la faute repose quand même sur les gouvernements , ces le peuple qui élisent des hommes! c'est leurs fautes ils veulent faire reluire leurs siège et ils ont pas fait reluire Dieu..pffffffff un momment donné faut bien finir par le réalisé sa aussi gens du peuple!

Tumadir 

Averti
Averti
@petite fleur a écrit:mais sa c'est pas bien ,Israel fait partie du dessein de Dieu .les 12 tributs d'Israel ne sont pas fictifs ils sont réel.

Je n'ai pas compris

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
alors revoie la bible en révélation!(Apocalypse 21). car ceci s'adresse aux gens du livre de vie!ceux qui ce sont détourné de la loi du tout puissant ne peuvent pas comprendre..il est important de relire vos bibles.

Tumadir 

Averti
Averti
@petite fleur a écrit:alors revoie la bible en révélation!(Apocalypse 21). car ceci s'adresse aux gens du livre de vie!ceux qui ce sont détourné de la loi du tout puissant ne peuvent pas comprendre..il est important de relire vos bibles.

Je n'ai pas le temps

Yassine 

Vétéran
Vétéran
En tout cas cette guerre arrivera arrivera.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Tumadir 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:En tout cas cette guerre arrivera arrivera.

Quelle guerre !! vous me faites peur !!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
shreklogre a écrit:
@petite fleur a écrit:alors revoie la bible en révélation!(Apocalypse 21). car ceci s'adresse aux gens du livre de vie!ceux qui ce sont détourné de la loi du tout puissant ne peuvent pas comprendre..il est important de relire vos bibles.

Je n'ai pas le temps

to bad pour ceux-là!pas le temps pour Dieu? ques fais-tu ici? ta place n'est pas ici, et son heure n'est pas encore arrivé!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
shreklogre a écrit:Quelle guerre !! vous me faites peur !!
Il y a deux choses, ou bien un jour les israéliens détruisent tous les arabes et tout les musulmans ou bien le contraire. Mais un État israélien planté au milieux des musulmans comme ça ad vitam, non ça pourra pas continuer comme ça à tout jamais avec des tentions qui s’atténuent jamais.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
il ne sagit même pas de notre propre volonté mais de celle du tout puissant!prions pour eux car demain----------------->viendra! vous savez les conneries ces comme les impôts ils finissent toujours par te faire pâyer! Mathias demande a Pierre !

Tumadir 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
Il y a deux choses, ou bien un jour les israéliens détruisent tous les arabes et tout les musulmans ou bien le contraire. Mais un État israélien planté au milieux des musulmans comme ça ad vitam, non ça pourra pas continuer comme ça à tout jamais avec des tentions qui s’atténuent jamais.

Ils s'entretuent pour une superficie de quelques mètres carrés ... pauvres cons ...

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Le con c'est celui qui laisse tomber ses droits et ses biens comme un con.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
un bien sa ce remplace un droit est toute autre!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
J'ai droit en mon bien.

farfar 

Passionné
Passionné
shreklogre a écrit:
@TetSpider a écrit:

Ils s'entretuent pour une superficie de quelques mètres carrés ... pauvres cons ...
1 exp : on vient chez toi et en t'expulse gratuitement et sont raisons ! tu va fair quoi ? tu va résister ou tu va chércher quelques métre carrés plus loin !!

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:J'ai droit en mon bien.

oui évidement tu as droit a ton bien..seul les biens mal acquis sortiront perdant au bout..prend exemple sur job!

Job est le meilleur de tout les exemples bibliques pour nous convaincre que Dieu n'oublie pas les gens qui marche dans sa voie.surtout en ces temps-ci difficile a supporté Job est un bon model de persévérances.

Laz 

Passionné
Passionné
Pourquoi ne ferme t-il pas les bases americaines?
Pourquoi ne sort -il pas de l'OTAN?
Pourquoi reconnais tu encore Israel?

Apres les mots ,il faut des actes.Un peu de courage monsieur Erdogan!!

Tumadir 

Averti
Averti
@Laz a écrit:Pourquoi ne ferme t-il pas les bases americaines?
Pourquoi ne sort -il pas de l'OTAN?
Pourquoi reconnais tu encore Israel?

Apres les mots ,il faut des actes.Un peu de courage monsieur Erdogan!!

Tu crois vraiment qu'il va le faire ?

Laz 

Passionné
Passionné
Il doit mettre de la coherence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait reelement .
Il nous joue des grands discours seulement pour se gagner une popularité aupres du monde musulman.

Tumadir 

Averti
Averti
@Laz a écrit:Il doit mettre de la coherence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait reelement .
Il nous joue des grands discours seulement pour se gagner une popularité aupres du monde musulman.

joliment bien dit cher ami !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant