Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui est en ligne ? le Mer 24 Mar - 22:56

Zahara 

Novice
Novice
J'ai l'impression que l'option Qui est en ligne ? ne fonctionne pas chez moi car lorsque je veux voir l'activité des membres connectés, ils sont toujours sur la page d'index.

2Re: Qui est en ligne ? le Mer 24 Mar - 23:10

almohammadi 

Récurrent
Récurrent
Ce problàme me gene aussi,je crois qu'on devrais faire signe à l'administrateur pour y remédier.

3Re: Qui est en ligne ? le Mer 24 Mar - 23:24

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Zahara a écrit:J'ai l'impression que l'option Qui est en ligne ? ne fonctionne pas chez moi car lorsque je veux voir l'activité des membres connectés, ils sont toujours sur la page d'index.
En effet, ou bien c'est un bogue de Forumactif l'hébergeur de ce forum, ou bien c'est moi qui devrait voir dans Panneau admin.

Edit : mais si ça marche, je vient juste de consulter le forum “Bible et Tradition” :

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: almohammadi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

4Re: Qui est en ligne ? le Mer 24 Mar - 23:30

Zahara 

Novice
Novice
J'ai la même chose concernant almohammadi mais où étais-tu lorsque j'ai regardé et où était Léon ? Quant à moi, je n'étais pas sur l'index du forum comme indiqué.

En tout cas, ne t'inquiète pas trop avec cette question qui n'est pas primordiale, c'est très certainement un bug qui se réparera lors d'une maintenance.

5Re: Qui est en ligne ? le Mer 24 Mar - 23:31

Yassine 

Vétéran
Vétéran
C'est pas très net en effet.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

6Re: Qui est en ligne ? le Mer 24 Mar - 23:35

almohammadi 

Récurrent
Récurrent
Alors là moi je ne vois personne en bas !

7Re: Qui est en ligne ? Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]