anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
@GRIT a écrit:
1Tessaloniciens 5: 3,4,5 "QUAND ILS DIRONT : "PAIX ET SECURITE!" (combien de colloques internationaux ont été faits dans ce but ces dernières années?) Alors une destruction subite (comme un voleur dans la nuit) sera sur eux (ceux qui dorment spirituellement dans leur fausse religion qui les endorme)à l'instant même , comme les douleurs su la femme enceinte ; et ils n'échapperont en aucune façon.
4)"MAIS VOUS, FRERES (en Christ, oints de l'esprit de Dieu pour rester éveillés) VOUS N'ÊTES PAS DANS LES TENEBRES, POUR QUE CE JOUR SURPRENNE COMME (il surprendrait) DES VOLEURS, 5) CAR VOUS ÊTES TOUS FILS DE LA LUMIERE (qui vient de Jéhovah) ET FILS DU JOUR. NOUS N'APPARTENONS NI A LA NUIT NI AUX TENEBRES."

Les TJ prêchent le Royaume de Dieu et de son Christ, ETABLI DANS LES CIEUX DEPPUIS 1914 et IL REGNE SUR EUX, AU MILIEU DE SES ENNEMIS (le monde de Satan).

CHOSE QU'IL NE VOUS EST PAS DONNEE DE COMPRENDRE!



ouin bah une chose que toi te ne semble pas comprendre est sa parole et l'obéissance vous prennez vous pour Christ lui même? pour vous faire appelé directeur? vous prennez vous pour Dieu quand vous donner vos dates ? franchement honte a vous bande de faux prophètes.sans parler de la pédophilie au sein de votre organisation des malades qui ce ramasse en psy des dépressif et j'en passe des familles dispercés.oui prennez votre gaz égal vous autre.j'ai vue que vous avez fait plus de mal que autre chose moi gang de pharisiens ou devrais-je dire illuminatis!comment le Directeur dit sa le vrai "Jésus"ha oui race de vipères!

vous aimez sa vous élevé?J'EN EST RIEN A FICHE DE VOS NEZ TROP LEVÉ.le pasteur qui prêche dans la WT est un blanc au yeux brillant à la bouche pleine de dents il a recu tout les dons de Dieu même son trône...il a besoin d'ARGENT POUR CONTINUER SA MISSION IL ROULE DANS LA CADILLAC DE DIEU?L'AUTRE EN PAPEMOBILE, QUE FAITES VOUS DE SA COUCHE D'OZONE??????..ALLÉLUYAH!...............................IL A DONNÉ GRATUITEMENT ET CE PROMÈNE PIED NU.



L'ARGENT N'EST PAS UN LUXE C'EST UNE NÉCÉSSITÉ DANS VOTRE ROYAUME..NUL NE PEUX SERVIR DIEU ET MAMMON.ALLÉLUYAH!EN AVEZ VOUS UN PEU DE TROP DES PÉSOS BANDE DE JUDAS?POUR DISTRIBUER AU DÉMUNIES FAIRE PUITS D'EAU ET NETTOYEZ LES EAUX.CÉSARS A TOI CETTE ARGENT VA LE CHERCHER AINSI TU POURRAS NETTOYER LE MERDIER.EN VÉRITÉ IL EN SERA MOIN DIFFICILE POUR HÉRODE.



JE VAIS DDIRE COMME MATTEO A DIT COMMENT UN PÈRE DE FAMILLE ""LES DIRIGEANTS "" PEUVENT-ILS DIRIGÉ QUAND ILS NE PEUVENT GARDÉ LEURS FAMILLES EUX MÊME UNIT?MÉCHANT GUIDE!

Voir le profil de l'utilisateur

1 samuel 


Passionné
Passionné
@JPG a écrit:
@1 samuel a écrit:Jésus à aboli le péché grâce à son sacrifice et cela une fois pour toute.

(Hébreux 10:5-10) 5 C’est pourquoi, quand il entre dans le monde, il dit : “ ‘ Sacrifice et offrande, tu n’en as pas voulu, mais tu m’as préparé un corps. 6 Tu n’as pas agréé holocaustes et [sacrifice] pour le péché. ’ 7 Alors j’ai dit : ‘ Vois ! Je suis venu (dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet) pour faire ta volonté, ô Dieu ! ’ ” 8 Après avoir dit tout d’abord : “ Tu n’as pas voulu et tu n’as pas agréé sacrifices et offrandes et holocaustes et [sacrifice] pour le péché ” — [sacrifices] qui sont offerts selon la Loi —, 9 alors vraiment il dit : “ Vois ! Je suis venu pour faire ta volonté. ” Il supprime le premier pour qu’il puisse établir le second. 10 Par cette “ volonté ”-là, nous avons été sanctifiés grâce à l’offrande du corps de Jésus Christ une fois pour toutes.

Cela signifie l'abolition du sacrifice pour les péchés; pas l'abolition du péché. La volonté de Dieu c'est repentence et humilité et correction; pour que la grâce de son pardon soit efficace. Jésus dit, après avoir pardonné et guérit : - vas et ne pèche plus.

L'abolition du péché? C'est vraiment n'importe quoi.

JP
c'est pas n'importe quoi c'est biblique Jésus est venu dans se but .que dit Jean Batiste sur Jésus?

(Jean 1:29) 29 Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : “ Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Invité 


Invité
Ce n'est pas n'importe quoi aussi quand les Écritures disent que Christ vient a la fin des temps !

En vérité c'est vous qui nie,alors s.t.p cesse de dire n'importe quoi 1 samuel.

JPG 


Habitué
Habitué
1samuel,

Donc, SI JE T'ÉCOUTE, prier des images n'est plus péché; manqué de respect envers son père et sa mère, n'est plus péché; convoité ce qui est à son prochain, n'est plus péché; parlé de Dieu en mentant, n'est plus péché; ... y'en a d'autre.

Comment ton organisation peut alors dire que tous vivent dans le péché, excepté les tj? Tu t'en vas où avec tes skis, c'est l'été par ici.

Le sacrifice pour le péché se fait pour la rémission de péché passé, pas pour les péchés futur. Les péchés futur, c'est humilité, repentence et pardon. Si quelqu'un pèche contre son prochain, il fera compensation et les deux prierons le Seigneur et il lui sera pardonné.

La lettre seul, ne peut vous affranchir, il faut aussi le support du Saint-Esprit qui distribu les eaux vivent qui descende d'auprès de L'Éternel Dieu.

JP

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
tant que sa les accomodes ils prennent ce qu'ils veulent des écritures et-> jette le reste..coupable !HÉRÉTIQUE! ILS CE PRENNENT POUR LE KING DES KINGS..WO MINUTE MOUMOUTTE!IL MET UN STOP!

Voir le profil de l'utilisateur

JPG 


Habitué
Habitué
petite fleur, bisou.

Mais si humblement, il se repend de s'être laissé tromper par une organisation de la prostitué, tu devras aussi vivre avec lui éternellement, parce que le Seigneur fait grâce à qui, humblement, demande pardon.
Avant de condamner l'individu, faut être prudent. Peut-être se repentira-t-il de s'être laissé mal guidé. Et le Seigneur lui pardonnera et il aura la vie éternelle.

JP

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
"il enlève le péché du monde" : le péché du monde c'est le péché originel qui a eu comme conséquence que l'homme a depuis connu la mort lui qui vivait en Eden où la mort n'existait pas. Donc Jesus, par son sacrifice, est venu racheter l'humanité (donc depuis Adam) de ce péché et l'a réconcilié avec Dieu pour lui proposer la vie éternelle. Ainsi, depuis la venue du Christ, tout baptisé n'est plus séparé de Dieu par le péché originel qui est le péché du monde. Reste nos péchés personnels, que tout un chacun commet mais ils nous sont déjà pardonnés : ce qui signifie que le pardon nous est acquis si nous nous repentons sincèrement de nos péchés bien évidement.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
@Credo a écrit:"il enlève le péché du monde" : le péché du monde c'est le péché originel qui a eu comme conséquence que l'homme a depuis connu la mort lui qui vivait en Eden où la mort n'existait pas. Donc Jesus, par son sacrifice, est venu racheter l'humanité (donc depuis Adam) de ce péché et l'a réconcilié avec Dieu pour lui proposer la vie éternelle. Ainsi, depuis la venue du Christ, tout baptisé n'est plus séparé de Dieu par le péché originel qui est le péché du monde. Reste nos péchés personnels, que tout un chacun commet mais ils nous sont déjà pardonnés : ce qui signifie que le pardon nous est acquis si nous nous repentons sincèrement de nos péchés bien évidement.

Credo,


Ce n'est pas pour rien que la Bible annonce le Fils de
l'homme->quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur
la terre ?

Entendre clairement que Jésus
annonce le Fils de l'Homme. Surtout ne pas agir comme le font
les religieux qui ne croient pas aux Écritures, mais seulement à leur secte.


Luc 21:36 Veillez donc et priez en tout
temps, afin que vous ayez la force d'échapper à
toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout
devant le Fils de l'Homme !

Doutez- vous sur l’avènement du Fils de l'homme ?

Matthieu 24:37-39
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à
l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le
déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient
leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se
doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous :
il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Luc 9:55-57
Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant : Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les
sauver
. Et ils allèrent dans un autre bourg. Pendant qu'ils étaient en
chemin, un homme lui dit : Seigneur, je te suivrai partout où tu iras.

1Corinthiens 15:23-25
mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis
ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. Ensuite viendra
la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père,
après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.
Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous
ses pieds.

1Pierre 1:19-21
mais par le sang précieux de Christ, comme d'un
agneau sans défaut et sans tache, prédestiné avant la fondation du
monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, qui par lui
croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la
gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
@JPG a écrit:Le Christ ne peut être la fin de la loi de Moïse, car deux commandement en sont le commencement.

Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de tout ton être et dans toute ta pensée et; tu aimeras ton prochain comme toi-même. Toute la loi de Moïse dépand de ces deux commandement.

Quiconque aime L'Éternel Dieu de tout son coeur et de toute son âme et en toute sa pensée et; aime son prochain comme lui même, accompli toute la loi de Moïse. Donc, Jésus n'est ni la fin, ni le commencement de la loi, mais l'accomplissement de la loi. Et tous ceux qui aiment le Christ, aime son prochain comme lui nous a aimé. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que nous aimons.

Y'a des limites à dire n'importe quoi!


JP


@JPG a écrit:Changement de loi mon oeille! C'est un rétablissement de la loi; Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de toute ton âme, de tout ton coeur et dans toute ta pensée; et tu aimera ton prochain comme toi-même. De ces deux règles dépand toute la loi de Moïse. Alors, celui qui fait cela, accomplit toute la loi de Moïse.
C'est ti assée simplifier? Quiconque aime autre que Dieu plus que Dieu, il est idolâtre. Quiconque n'aime pas son prochain comme lui-même, pèche contre son prochain. C'est-à-dire, si tu fais à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse et que cela est contre la volonté de Dieu; tu es dans l'erreur et tu dois compensation, ou ton prochain te pardonne avec ou sans compensation. Si ton prochain fait quelque chose qui t'offense et que cela soit contre la volonté de Dieu, tu peux lui pardonné, à sa demande, avec ou sans compensation, c'est lui qui voit. Mais toutes compensations doit être proportionnel au domage causé. Dans le doute, se référer à la loi de Moïse.

Je répette, ce n'est pas une nouvelle alliance pour ceux qui ne sont pas née Israëlite et qui renaissent en Christ, c'est une alliance point. CQFD.
Votre nouvelle alliance n'a rien à voir avec ceux qui viennent des nations. Elle ne peut être nouvelle, puisque les nations n'ont jamais été impliqué avec l'ancienne alliance.

JP



JPG, il y a une mésentente, il est vrai que pour les gens des nations, ce n'est pas comme si il y avait une seconde alliance, mais il y a bien une seconde alliance qui est nouvelle (par rapport à la première). De même, si Jésus a bien dit que les deux plus grands commandements résument toute la Loi donnée à Moïse et les prophètes, il n'est pas non plus dit que la Loi de Moïse est toujours en vigueur, sinon tu serais encore en train de faire des sacrifices d'animaux (par exemple).


JPG, es-tu contre les paroles de Paul ?

(Hébreux 7:11-14) [...] Si donc la perfection était effectivement grâce à la prêtrise lévitique (car c’est avec [cette prêtrise] comme institution que le peuple a reçu la Loi), quel besoin y aurait-il encore qu’un autre prêtre se lève, [un prêtre] à la manière de Melkisédec, et dont on ne dirait pas qu’il est à la manière d’Aaron ? 12 Car puisque la prêtrise est en train d’être changée, il y a nécessairement aussi un changement de la loi. 13 Car l’homme dont ces choses sont dites a été membre d’une autre tribu, dont personne n’a officié à l’autel. 14 Car il est tout à fait évident que notre Seigneur a surgi de Juda, tribu dont Moïse n’a rien dit à propos des prêtres.


Paul parle bien de la nouvelle alliance ici et de ce qu'elle implique.Sous l'ancienne alliance (la première) Dieu mit en place la prêtrise lévitique et donna la Loi de Moïse au peuple.Sous la nouvelle alliance (la seconde), Dieu opère un changement d'organisation puisque Jésus ne sort pas de la tribu de Lévi atribué à la prêtrise mais celle de Juda(celle de la royauté - Shilo). Et ce changement d'alliance avec le peuple produit aussi une nouvelle prêtrise [qui elle atteindra la perfection voulue par Dieu] et un changement de la loi(Rm 10:14 - fin de l'observation de la Loi de Moise); c'est même une obligation puisque il est écrit "nécéssairement".



Regarde ce qu'il dit encore:
(Romains 3:27) Où est donc le sujet de se glorifier ? Il est exclu. En vertu de quelle loi ? Celle des œuvres ? Non, pas du tout, mais en vertu de la loi de la foi.

Paul oppose la loi des oeuvres, l'exemple donné est la Loi de Moïse à la loi de la foi, mais que dit-il ailleurs ?

(Galates 3:12) la Loi n’est pas attachée à la foi

Ainsi puisque la Loi de Moïse (loi des oeuvres) n'est pas attachée à la foi, c'est donc que la loi de la foi n'est pas la Loi écrite donnée à Moïse. Et dans les versets qui s'y rattachent, tu le lis bien :

(Galates 3:10-14) Tous ceux en effet qui dépendent des œuvres de [la] loi sont sous une malédiction ; car il est écrit : “ Maudit est tout homme qui ne demeure pas dans toutes les choses écrites dans le rouleau de la Loi afin de les pratiquer. ” 11 D’autre part, que par [la] loi personne ne soit déclaré juste auprès de Dieu, c’est évident, parce que “ le juste vivra en raison de la foi ”. 12 Or la Loi n’est pas attachée à la foi, mais “ celui qui les pratique vivra par leur moyen ”. 13 Christ, par rachat, nous a libérés de la malédiction de la Loi en devenant malédiction à notre place, parce qu’il est écrit : “ Maudit est tout homme pendu à un poteau. ” 14 C’était afin que, pour les nations, la bénédiction d’Abraham vienne par le moyen de Jésus Christ, pour que, grâce à notre foi, nous recevions l’esprit promis.

Que veut dire Paul ? Il veut dire que nul homme ne peut tenir parfaitement la Loi de Moïse, un tel homme qui se met sous cette Loi se retrouve donc sous une malédiction parce que par la Loi vient la connaissance du péché mais aussi la colère de Dieu.


(Romains 4:15) [...] , la Loi (de Moïse) produit la colère, mais là où il n’y a pas de loi, il n’y a pas non plus de transgression.

Et pourquoi ? Parce que nous sommes charnels, vendus sous le péché mais que la Loi est spirituelle et qu'elle met en lumière notre nature extrêmement pécheresse qui nous condamne devant Dieu et produit ainsi cette colère depuis la transgression d'Adam. - Rm 5:12


Mais si une loi (c'est à dire un code juridique ) pouvait donner la vie éternelle, pourquoi alors la foi ? Et quel besoin Dieu aurait-il eu à déclarer juste Abraham en raison de sa foi( ce qu'il attesta au moyen de la circoncision, bien que la circoncision de la chair en soi ne te rend pas juste pour autant) alors qu'il n'avait pas la Loi de Moïse ? Et plus encore, est-ce en raison de la Loi ou bien d'une promesse qu'est compté la semence[spirituelle] d'Abraham ?


en fait si tu prétends tenir la Loi il te faut voir les rabbins et faire des sacrifices d'animaux pour tes péchés.

Choses auxquelles Christ à mis fin une fois pour toute parce que il est la fin de la Loi.

Voir le profil de l'utilisateur

1 samuel 


Passionné
Passionné
@JPG a écrit:1samuel,

Donc, SI JE T'ÉCOUTE, prier des images n'est plus péché; manqué de respect envers son père et sa mère, n'est plus péché; convoité ce qui est à son prochain, n'est plus péché; parlé de Dieu en mentant, n'est plus péché; ... y'en a d'autre.

Comment ton organisation peut alors dire que tous vivent dans le péché, excepté les tj? Tu t'en vas où avec tes skis, c'est l'été par ici.

Le sacrifice pour le péché se fait pour la rémission de péché passé, pas pour les péchés futur. Les péchés futur, c'est humilité, repentence et pardon. Si quelqu'un pèche contre son prochain, il fera compensation et les deux prierons le Seigneur et il lui sera pardonné.

La lettre seul, ne peut vous affranchir, il faut aussi le support du Saint-Esprit qui distribu les eaux vivent qui descende d'auprès de L'Éternel Dieu.

JP
pas besoin de loi pour ça mette des tributs au fond de la savane le font et le savent aussi car c'est écrit dans leurs conscience.

(Romains 2:13-16) [...] . 14 Car lorsque des gens des nations qui n’ont pas [la] loi font naturellement les choses de la loi, ces gens, bien que n’ayant pas [la] loi, sont une loi pour eux-mêmes. 15 Ce sont ceux-là mêmes qui montrent que le contenu de la loi est écrit dans leur cœur, tandis que leur conscience témoigne avec eux et que, entre leurs pensées, ils sont accusés ou même excusés. 16 Cela aura lieu au jour où Dieu jugera par Christ Jésus les choses secrètes des humains, selon la bonne nouvelle que j’annonce.
il y à la loi est l'esprit de la loi.se sont des principes universelles.et la loi se résume à une chose aime ton prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

JPG 


Habitué
Habitué
1samuel,

À quoi tu répond? Tu semble t'égarer là. Une conversation, pour être viable, doit avoir une structure. Tu ne peux me répondre cela en rapport à ce que je t'ai dit; puisque l'entendement de la loi, n'a aucun rapport avec enlever le péché du monde.

JP

Voir le profil de l'utilisateur

1 samuel 


Passionné
Passionné
@JPG a écrit:1samuel,

À quoi tu répond? Tu semble t'égarer là. Une conversation, pour être viable, doit avoir une structure. Tu ne peux me répondre cela en rapport à ce que je t'ai dit; puisque l'entendement de la loi, n'a aucun rapport avec enlever le péché du monde.

JP
je répond a celui qui disait si il n'avait pas de loi....
il faut suivre s t p.

Voir le profil de l'utilisateur http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Invité 


Invité
1 samuel,

Je crois que tu t'adressais plus a JPG qu'a quelqu'un d'autre puisque tu avais citer son message

c fou mes on dirais les dires a medico .................

JPG 


Habitué
Habitué
@1 samuel a écrit:
@JPG a écrit:1samuel,

À quoi tu répond? Tu semble t'égarer là. Une conversation, pour être viable, doit avoir une structure. Tu ne peux me répondre cela en rapport à ce que je t'ai dit; puisque l'entendement de la loi, n'a aucun rapport avec enlever le péché du monde.

JP
je répond a celui qui disait si il n'avait pas de loi....
il faut suivre s t p.

C'é quiiii? Qui a dit qu'il n'y a pas de loi?

Parlant de suivre, as-tu un miroire pas loin?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
1samuel est plus qu'égaré de toute facon sa vas lui prendre une boussole et encore si il a perdu le Nord. il y a comme un vent froid qu'il affrontera.



Voir le profil de l'utilisateur

JPG 


Habitué
Habitué
@GRIT a écrit:
Les TJ prêchent le Royaume de Dieu et de son Christ, ETABLI DANS LES CIEUX DEPPUIS 1914 et IL REGNE SUR EUX, AU MILIEU DE SES ENNEMIS (le monde de Satan).

CHOSE QU'IL NE VOUS EST PAS DONNEE DE COMPRENDRE!

Si le Seigneur ne veut pas que nous comprenions, c'est qu'il ne veut pas de nous. Donc, vous agissez contre la volonté de Dieu en voulant nous convertir à votre savoir.

Pourtant, le Seigneur m'a enseigné à ne pas m'attardé à ceux qui ne reçoivent pas sa parole. Car, quand bien même il serait instruit en Vérité, le méchant n'entrera pas dans le Royaume de L'Éternel Dieu. Voici le proverbe : qui instruit un méchant, reçoit pour lui-même une tache.

Pour vous, nous sommes des méchants parce que nous ne sommes pas tj. Pourtant, vous ne cessez d'essayés de nous convertir, y'a quelque chose qu'y'a pas été compris quelque part là.

JP

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Lc 17:21- et l'on ne dira pas : "Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! " Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous. "

Ca fait deux mille ans que le Royaume de Dieu est parmi nous. Mais il y en a qui ne s'en sont aperçu qu'en 1914 ! laugh

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oui et sa fait 2000 ans que tu lui vole sa tunique pour mieux l'ENCULÉ!vas donc chier!QUE LES EAUX JAILLISSENT SUR VOTRE ESPÈCE.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe laugh

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
pffffff ton église est loin d'être blanche neige ..une gang de tapette voilà ton église..une gang de pédo voilà ton église...vas donc chier.hé toi F.B.I tu te fait complice de leurs crimes? vas chier toi avec!



Dernière édition par petite fleur le Jeu 10 Mai - 23:48, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Tu es tombée sur la tête ce soir ? Tête première dans les toilettes apparement ! laugh

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
je vous vomis l'eau de la source vive que vous polluer.gang de cochon.vous allez la boire la coupe de sa colère gang de criminels.penses tu sincèrement qu'une tapette va me guidé? ou encore un pédo quand dans mon livre il vous condamne? burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..tu sers qui démone?



Dernière édition par petite fleur le Jeu 10 Mai - 23:53, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Je préfèrerais un bon verre de vin. Rosé si possible parce qu'il a fait chaud aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
oui je vais donc pissé dedans!BOIE LE A MA SANTÉ.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
J'aime pas les mélanges. Rosé bien frais. On trouve ça dans on bled ?

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
DOMMAGE CAR DANS MON LIVRE C'EST ROUGE OU BLANC!.PAS DE MÉLANGE.... TOI TU AIME LES DEUX? HOMME OU FEMME LES CHIENS AUSSI?



Dernière édition par petite fleur le Ven 11 Mai - 0:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum