anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des halucinations (djinns ?) le Jeu 1 Mar - 18:44

Zakaria8 

Novice
Novice
Salam

Les djinns.
Je voudrais faire un témoignage.

J'étais dans une rue, et quand je marchais je sentais comme un frôlement et une respiration à peine perceptible. Je me suis dit que ce n'était rien, et j'ai dit aou'doubillah en prononçant ayat al koursi.

Je suis rentré, j'ai déposé la nourriture sur la table et j'ai reçu un coup de téléphone. J'ai répondu, puis j'ai entendu un bruit dans la cuisine. Tous les sacs étaient tombés. Là, j'ai eu un peu mal, puis j'ai vu une ombre sur le parterre et j'étais paralysé sans pouvoir bouger.

J'ai eu des hallucinations : je voyais un cheval noir entrain de galoper, puis les mûrs ont résonné violemment trois fois de suite, j'étais en tournis, je voyais plein de trucs et je m'en souvenais même pas en détail. Puis j'ai lu un verset du Coran et je me suis évanoui. Quand je me suis levé, il n'y avait plus rien. Rien qu'à le dire j'ai froid dans le dos...

Qu'est ce que ça signifiait exactement ?

2Re: Des halucinations (djinns ?) le Jeu 1 Mar - 19:14

akime 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Zakaria8 a écrit:Salam

Les djinns.
Je voudrais faire un témoignage.

J'étais dans une rue, et quand je marchais je sentais comme un frôlement et une respiration à peine perceptible. Je me suis dit que ce n'était rien, et j'ai dit aou'doubillah en prononçant ayat al koursi.

Je suis rentré, j'ai déposé la nourriture sur la table et j'ai reçu un coup de téléphone. J'ai répondu, puis j'ai entendu un bruit dans la cuisine. Tous les sacs étaient tombés. Là, j'ai eu un peu mal, puis j'ai vu une ombre sur le parterre et j'étais paralysé sans pouvoir bouger.

J'ai eu des hallucinations : je voyais un cheval noir entrain de galoper, puis les mûrs ont résonné violemment trois fois de suite, j'étais en tournis, je voyais plein de trucs et je m'en souvenais même pas en détail. Puis j'ai lu un verset du Coran et je me suis évanoui. Quand je me suis levé, il n'y avait plus rien. Rien qu'à le dire j'ai froid dans le dos...

Qu'est ce que ça signifiait exactement ?
A mon avis il te faut une roukya , demande à Allah de te protégé contre tout mal , récite sourate al-falaq et souran an-nas

3Re: Des halucinations (djinns ?) le Ven 30 Mar - 20:28

Le Déshérité 

Récurrent
Récurrent
Ou peut etre Al-Baqara, on dit que si tu la récite dans ta maison, Shaytan ne peut plus entrer

4Re: Des halucinations (djinns ?) le Ven 30 Mar - 20:31

Le Déshérité 

Récurrent
Récurrent
Ou bien, tu insulte ce potentiel djinn a pleine puissance histoire de lui faire comprendre que ta pas peur de lui et que Allah est avec toi. Et surtout récite, les mauvais djinns craignent la parole d'Allah ( comme les hommes d'ailleurs, mais je pense qu'elles ont un impact violent et direct sur eux

5Re: Des halucinations (djinns ?) le Lun 7 Mai - 14:02

Matteo 

Habitué
Habitué
Bonjour Zakaria

Je ne veux certes pas contredire le déshérité et Akim, ils t'ont données de très bons conseils, cependant, il serait aussi plus prudent de consulter un médecin. les allucinations que tu a eu pouvant éventuellement être causées par une tumeur au cerveau.

A+

6Re: Des halucinations (djinns ?) Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]