Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
Que dit la numérologie sur le messager Mohamed -paix et salut sur lui- ?


voici une analyse qui est faite par le site: http://www.numerologie.ch


Analyse

Personnalité:

Mohamed Ibnou abd el mouttalib (20.8.0571)
Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement doué du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez un homme comblé et équilibré!

Votre prénom, Mohamed, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûr de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, Ibnou abd el mouttalib, caractérisé quant à lui par le chiffre 9, est quasiment synonyme de fierté naturelle, mais avec le sens du service... Il faut chercher là l'origine de votre générosité et de votre compréhension ainsi que votre sens du sacrifice...

Votre nombre intime, le 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 4 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'ordre et de la méthode... Puissance de travail et concentration. Vous recherchez la sécurité dans la durée.

Votre nombre psychique, le 20 est la source de vos qualités de réceptivité et d'écoute ainsi que de votre sens de la collaboration. Vous avez besoin d'union et de protection, d'amitiés sincères. Les valeurs auxquelles vous êtes profondément attaché sont la famille, la maison et la campagne. En revanche, le sens pratique n'est pas votre spécialité... Vous éprouvez des difficultés à assumer de grosses responsabilités.

Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos amitions. C'est ce que révèle en tous cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.


Nombres dominants: 2, 4.
2: Votre réceptivité à l'environnement, votre sensibilité, votre sens de la collaboration et votre besoin d'appartenance vous permettraient (ou vous permettent déjà?), sur le plan professionnel, d'exceller en tant qu'artiste, artisan créatif, publicitaire ou encore chirurgien.


4: Côté professionnel, vous pouvez sans hésiter (si ce n'est déjà le cas) opter pour des fonctions d'organisation, de responsabilités, une carrière juridique ou une profession technique... Votre sens pratique, votre nature sérieuse et consciencieuse, votre résistance et votre persévérance ainsi que votre patience et vos qualités constructives sont d'indéniables atouts.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 5, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 5 est le chemin de tout sauf des sentiers battus. C'est le chemin des aventuriers et il est, évidemment, truffé d'obstacles. Ces obstacles consistent essentiellement en une légendaire difficulté à gérer votre liberté personnelle ainsi qu'en un certain embarras à assumer avec mesure l'opinion, critique, des autres. Selon que vous surmontez bien ou non ces obstacles, votre chemin vous réserve une vie intense, spirituelle et vous dote d'un esprit ouvert ou alors, à l'inverse, il peut faire de vous un être instable, maniaque voire nuisible... Bref, votre chemin ne fait pas dans la nuance et laisse une sacrée marge à votre libre-arbitre... A vous de jouer!

Votre cycle de vie, le 4, indique vous êtes fait pour bâtir, au sens propre comme au figuré, en mettant en place des fondations solides. Vous êtes depuis le 20 août 630 dans votre troisième et dernier cycle, le cycle de la moisson. Et ça n'est pas aussi facile que vous n'étiez en droit de l'imaginer... Bâtir des certitudes dans un monde en perpétuelle évolution n'est pas chose aisée... Défendre les fondations que vous avez bâties, préserver les acquis, tout cela est une activité à plein temps et le repos n'est pas pour aujourd'hui...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Depuis le 19 août 620, vous accomplissez votre 4e et dernière réalisation, et pas des plus désagréables: la période de la communication et de la créativité. En principe, cette période devrait se révéler particulièrement agréable, on est sensible à votre expérience et à votre charisme et vous avez beaucoup à apprendre à votre entourage, notamment aux plus jeunes.



Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 6, symbole de la cohérence. Cette année, vous avez besoin de vous sentir bien dans votre environnement. Bien avec vos proches. Bien au travail... Vous saurez vous adapter en toutes circonstances car vous avez besoin cette année d'un environnement qui vous paraisse logique, cohérent, compréhensible. Déménagement ou changement d'emploi dans ce contexte, ne sont pas exclus s'ils vous apportent un sentiment de stabilité.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 2, symbole de patrimoine. C'est une année qui devrait voir vos efforts financiers couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 8, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'activités et de réalisations concrètes.

Vous êtes en jour personnel 1. C'est une journée propice aux initiatives personnelles. Si vous êtes sûr de votre coup, n'hésitez pas, agissez!

(Analyse réalisée le 29 février 2012 à 17h42)

Voir le profil de l'utilisateur

farfar 


Passionné
Passionné
salam !
akhi sesi la numérologie et l'astrologie !! vouloir connaître l'invisible grâce au Chiffre ou aux Astres, c'est illicite ( Haram ) !!

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@farfar a écrit:salam !
akhi sesi la numérologie et l'astrologie !! vouloir connaître l'invisible grâce au Chiffre ou aux Astres, c'est illicite ( Haram ) !!

le diable et l'antéchrist connaissent nos faiblesses mieux que nous alors ils ont bien préparé leurs coups. la numérologie est utilisée dans les couloirs des décisions aux USA, en Europe, en Afrique et en Asie. chacun cherche le bonheur alors le voleur devient président d'une nation ou d'une entreprise et le violeur devient médecin ou policier, etc...

Voir le profil de l'utilisateur

maxibueno 


Enthousiaste
Enthousiaste
@farfar a écrit:salam !
akhi sesi la numérologie et l'astrologie !! vouloir connaître l'invisible grâce au Chiffre ou aux Astres, c'est illicite ( Haram ) !!


on peut mentir dans la date de naissance de quelqu'un ou donner un faux nom et rendre la numérologie une science idiote. la numérologie peut nous rendre idiots aussi, même si elle prêche nos intérêts qui ne sont pas aussi nécessaires qu'on le croit. les malheurs que j'ai eu ont été localisés dans les sujets traités dans la numérologie, possible que les faiseurs de mes malheurs (qui étaient plus âgés que moi) savaient ce que disait la numérologie sur moi. peut être qu'ils veulent me faire croire à la numérologie alors que j'ai le coran. il est possible que la numérologie soit l'oeuvre de dieu ou du diable ou de l'antéchrist. sourate el al 3alak et sourate el bakara (ayat 97-105) nous remettent dans le chemin droit.

le diable et l'antéchrist connaissent nos faiblesses mieux que nous même alors ils ont bien préparé leurs coups. la numérologie est utilisée dans les couloirs des décisions aux USA, en Europe, en Afrique et en Asie. les guerres ont été faites depuis des siècles à cause du diable et c'était aussi la volonté de dieu:

2.25. Annonce la bonne nouvelle à ceux qui ont la foi et qui pratiquent le bien que Nous leur destinons pour demeure des Jardins baignés de ruisseaux. Et chaque fois qu'on leur en offrira un fruit, ils s'écrieront : «C'est bien là ce qui nous avait été autrefois servi !» Or, c'est seulement quelque chose de semblable qui leur sera servi. Là, ils auront aussi des épouses immaculées et leur bonheur sera éternel.
2.26. Dieu ne répugne nullement à prendre pour exemple un moustique ou tout être aussi grand soit-il. Les croyants y découvriront la vérité venue de leur Seigneur, pendant que les négateurs se demanderont : «Quelle signification Dieu a-t-Il voulu donner à cet exemple?» Par de tels exemples, Dieu égare bon nombre de mortels, et en dirige autant vers leur salut éternel. En vérité, Dieu n'égare que les êtres pervers
2.27. qui violent le pacte qu'ils avaient conclu avec Lui, qui rompent les liens qu'Il avait ordonné de maintenir et qui provoquent le désordre sur la Terre. Ce sont ceux-là les vrais perdants.
2.28. Comment pouvez-vous renier Dieu qui vous a donné la vie en vous tirant du néant, qui vous fera ensuite mourir, puis vous ressuscitera, pour vous ramener à Lui?
2.29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui existe sur la Terre et qui, ensuite, S'est occupé du firmament, pour en tirer avec harmonie sept Cieux, dans Sa science infinie.
2.30. Puis vint le jour où ton Seigneur dit aux anges : «Je vais installer un représentant khalîfa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu'un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?» Le Seigneur leur répondit : «Ce que Je sais dépasse votre entendement.»
2.31. Et Il apprit à Adam tous les noms , puis les présenta aux anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de tous ces êtres, pour prouver que vous êtes plus méritants qu'Adam !»
2.32. Et les anges de dire : «Gloire à Toi ! Nous ne savons rien d'autre que ce que Tu nous as enseigné , Tu es, en vérité, l'Omniscient, le Sage.»
2.33. Dieu dit alors : «Ô Adam ! Fais-leur connaître les noms de ces choses !» Et lorsque Adam en eut instruit les anges, Dieu ajouta : «Ne vous avais-Je pas avertis que Je connais le secret des Cieux et de la Terre, ainsi que les pensées que vous divulguez et celles que vous gardez dans votre for intérieur?»
2.34. Et lorsque Nous dîmes aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !», ils s'exécutèrent tous à l'exception de Satan qui refusa avec orgueil, et fut ainsi du nombre des infidèles.
2.35. Nous dîmes alors : «Ô Adam ! Installe-toi avec ton épouse dans le Paradis. Mangez de ses fruits à satiété et où il vous plaira , mais ne vous approchez sous aucun prétexte de l'arbre que voici, sinon vous vous mettriez du côté des injustes !»
2.36. Or, Satan les fit trébucher et leur fit perdre les délices dont ils jouissaient. Nous leur dîmes alors : «Quittez ces lieux et installez-vous sur la Terre où vous serez ennemis les uns les autres. Ce sera pour vous un lieu de séjour provisoire et de jouissance éphémère !»

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum