Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

espoirhope 


Enthousiaste
Enthousiaste
Le prophète Mohammad sws a toujours prévenu les enfants d'israel et surtout les juifs de l'assertion suivante:

"Islamou taslamtou, embrassez l'Islam et vous serez sauvés".

Qu'ont-ils les arabes à s'en prendre aux dénégateurs parmi les gens du Livre et parmi les associants et les polythéistes alors que les Arabes étaient en train de s'enivrer dans les harems à rejeter Dieu?

Sérieusement, nous sommes dans la dernière ère, je vous demande clairement de vous remettre en question car les évènements prophétisés dans le Coran et dans la sounna se produisent:

"Par deux fois, vous semerez la corruption dans la terre sainte, et par deux fois, vous serez chassés", Si vous récidivez, nous récidiverons (Coran).

Le "sauveur" des juifs n'est autre qu'un faux messie qui sera anéanti par le vrai Messie Jésus fils de Marie, donc cessez de vous rebeller contre l'Ordre divin en essayant d'instaurer un "nouvel Ordre Mondial", vous n'y arriverez très certainement pas, rappelez vous tout simplement la tyrannie que Pharaon vous infligeait? Maintenant c'est à votre tour de faire cela aux autres? Et que se passera-t-il? Pharaon a été mis à mal, malgré ses forteresses, ses armées et sa puissance.

Attendez la volonté divine mais ne vous obstinez pas à refuser l'Ordre divin.

aslamo taslamou, embrassez l'Islam et vous serez sauvés (vous aurez la paix).

Les 11 tribus d'Israel se sont mélangés avec les assyriens lors de la chute d'Israel et le royaume de Judah et l'exode vers Babylone. Ainsi, il ne reste que la tribu de Yahouda qui s'obstine à vouloir contourner et déjouer le plan Divin.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum