Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aujourd'hui, j'ai rêvé que le Mehdi va venir. c'est l'homme qui remplira la justice dans le monde. le messager Mohamed -paix et salut sur lui- a dit que le Mehdi laissera le pouvoir au christ et le christ tuera l'antéchrist. Alors, est ce que le christ sera le calife des musulmans de l'atlantique jusqu'en Indonésie? probablement que oui!!!!! Gloire au christ et à l'islam.

Gloire aux christ mon frére mais normalement le christ laissera el Mahdi commander l'armé musulmane

yanis2992 a écrit:Gloire aux christ mon frére mais normalement le christ laissera el Mahdi commander l'armé musulmane

Même si le Christ veut commander, il est l'envoyé de Dieu.

De nos jours, il y a des gens moins qualifiés que le christ et le mehdi qui commandent les armées musulmanes alors on va pas refuser au Christ.

oui mais c se que j'ai entendu parler je sais pas vraiment ce qui va se passer mais normalement se sera el MAHDI EL MOUNTADER qui commendra les musulmans Wa Allahou a'alem
mais bon je m'en fou que se soit el mahdi ou jésus PBASL je les suivrai tout les deux :)

et comment sa sera un honneur pour moi d'etre un soldat d'un prophéte et surtout aussi grand que le christ PBASL ^^
euh jamais jamais je ne serais un chien pour ce qui dérige les musulmans c salaud qui laisse nos fréres et soeurs mourrirent en palestine
jamias je ne les servirai ils ont divisé entre les muslmans
la preuve t'as ecris les armées alors qu'en réalité nous sommes une oumma une seule nation un seule empire
nous avons tous la meme QIBLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]