Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Il faudra ouvrir un sujet sur la Trinité
Je crois que la notion de nature et de personne sera la première leçon a apprendre pour M Charaf Eddine

Je voulais simplement que si message du Dieu chrétien il y a,ce n'est pas du tout clair...

EP 

PaxetBonum a écrit:Il faudra ouvrir un sujet sur la Trinité
Je crois que la notion de nature et de personne sera la première leçon a apprendre pour M Charaf Eddine

D'accord,l'honneur a toi d'ouvrir le thème de la trinité.Il va bien falloir expliquer.Ils croient que c'esttrois Dieux.

A vous l'honneur...

Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla, en disant :....
Génèse 17:3

Alors Job se leva, déchira son manteau, et se rasa la tête ; puis, se jetant par terre, il se prosterna,
Job 1:20

Ils tombèrent sur leur visage, et dirent : O Dieu, Dieu des esprits de toute chair ! un seul homme a péché, et tu t'irriterais contre toute l'assemblée ?
Nombres 16:22

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur !
Psaumes 95:6

On laisse nos amis chrétiens faire de même que ces personnes élues de Dieu (swt).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2