Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hanane 

Résident
Résident
http://www.youtube.com/watch?v=cZnYu3UL7Fs&feature=related

merci tetspider de traduire la video si tu peux

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ouais ouais compte sur moi :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
salam alaykoum, j'ai déjà vu le reportage sur al jazira, c'est un groupe de juifs qui ont foi au Coran, ils ont étudié la généalogie des prophètes selon le judaisme et l'Islam et ils ont remarqué ces juifs que les autres juifs mentent sur la généalogie des prophètes et qu'il y a des erreurs, ils avaient aussi dit qu'ils avaient conservé la torah de génération en génération et que la torah d'aujourd'hui est vraiment rien à voir avec la torah qu'ils avaient conservé de famille en famille et que les Yahoud ont falsifié beaucoup les textes.

La vidéo que t'as mis est un petit passage du reportage qui était passé.

Ce sont des juifs qui croient en ce qui est descendu chez eux et chez le prophète Mohammad sws, ils lisent leur torah qu'ils ont conservé de famille en famille depuis des générations et ils croient au Coran.

Hanane 

Résident
Résident
@TetSpider a écrit:Ouais ouais compte sur moi :D

merci akhi jazaka Allah kol kheir

Hanane 

Résident
Résident
@espoirhope a écrit:salam alaykoum, j'ai déjà vu le reportage sur al jazira, c'est un groupe de juifs qui ont foi au Coran, ils ont étudié la généalogie des prophètes selon le judaisme et l'Islam et ils ont remarqué ces juifs que les autres juifs mentent sur la généalogie des prophètes et qu'il y a des erreurs, ils avaient aussi dit qu'ils avaient conservé la torah de génération en génération et que la torah d'aujourd'hui est vraiment rien à voir avec la torah qu'ils avaient conservé de famille en famille et que les Yahoud ont falsifié beaucoup les textes.

La vidéo que t'as mis est un petit passage du reportage qui était passé.

Ce sont des juifs qui croient en ce qui est descendu chez eux et chez le prophète Mohammad sws, ils lisent leur torah qu'ils ont conservé de famille en famille depuis des générations et ils croient au Coran.

je peux savoir le titre du doc pour que je puisse le voir

espoirhope 

Enthousiaste
Enthousiaste
Je ne connais pas, elle est passée sur al jazira il y a 4 mois à la chaîne télévisée.

Hanane 

Résident
Résident
@espoirhope a écrit:Je ne connais pas, elle est passée sur al jazira il y a 4 mois à la chaîne télévisée.

merci je vais essayer de la trouver

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Un chrétien aussi m'a dit que Muhammad était le dernier prophète et l'un des plus grands, mais il n'a pas donné de détails.

Hanane 

Résident
Résident
Au temps de Jésus, les Juifs considèrent les Samaritains comme des hérétiques (ils ne reconnaissent que les cinq premiers livres de la Bible), des schismatiques (en raison de leur temple sur le mont Garizim) et même comme des païens. L'Évangile selon saint Jean témoigne notamment de ces relations tendues entre Juifs et Samaritains. Ainsi, le dialogue entre Jésus et la Samaritaine rappelle que les Juifs n'ont pas de relations avec les Samaritains (Jn 4,9). De plus, les Juifs emploient le terme « Samaritain » pour injurier Jésus: « N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain et que tu as un démon? » (Jn 8,48). Cependant, dans l'évangile selon saint Luc, Jésus rend hommage à un Samaritain. Jésus va même jusqu'à en faire un modèle de charité envers le prochain (voir Lc 10,25-37).

Daniel Montpetit

Source : Le Feuillet biblique 1498 (1993) page 2.

fidorf 

Novice
Novice
alors pk il est tjs juif s'il reconnait qu'il est le dernier ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]