Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité 

Invité
Voilà c'est dans le titre :)
c'est simple, comme le petit menu qu'on déroule lors de notre inscription sur ce forum où l'on précise si on croit à l'islam, si on est agnostique, bref pourquoi vous avez choisi telle ou telle croyance ?

Qu'est ce qui a fait que vous ayez penché vers l'une ou l'autre croyance ?
mais aussi :
Qu'est ce qui vous a poussé et vous a amené à avoir tout simplement une croyance ?

Naort 

Récurrent
Récurrent
Moi, c'est par famille, rien de bien compliqué!

Invité 

Invité
Merci pour ta réponse, peux-tu développer ??

Naort 

Récurrent
Récurrent
Bien sûr. Je suis né dans une famille américaine mormone, je m'intéresse plutôt beaucoup à la religion car mes parents m'ont éduqué en se basant sur la Bible, l'évangile et le Livre de Mormon. J'ai participé sur divers Forums, la plupart anglophones car celui-ci est mon premier francophone. J'ai découvert ma religion petit à petit grace à mes échanges avec d'autre mormons, et désormais je suis prêt à débattre avec vous en tant que chercheur de vérité, et je peux aussi répondre à vos questions, car je vois que je suis le seul Mormon ici!

Invité 

Invité
ok ! alors bienvenue :) je pense en effet que je vais avoir bcp de questions à te poser car je ne connais pas du tout le "mormonisme". (peut etre un nouveau post pr cela ?)

Pour en revenir à ce sujet, donc ta croyance a pris "source" de par ta famille et tu as par la suite approfondi ces enseignements de par tes recherches. Tu as juste cherché à en apprendre + sur les mormons ? Tu n'as jamais "chercher" une autre croyance ?

Naort 

Récurrent
Récurrent
Oui tu peux ouvrir un nouveau post, j'y répondrai volontiers!

oui c'est tout pour l'instant, je n'ai pas cherché d'autres croyances! :)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]