Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Celui qui fait le mal déteste la lumière, et il se garde bien de venir à la lumière de peur que ses mauvaises actions ne soient révélées.Jean 3.20

http://www.prevensectes.com/tj.htm

alors amusez vous a découvrir par vous même cette secte pernicieuse qui ne vient aucunement du seigneur.

http://www.watchtowerlies.com/watchtowerlies_007.htm

Jérémie 14:14 Et l'Eternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœurs, qu'ils vous prophétisent. Il est important d’éprouvé toute chose pour savoir si cela vient de Dieu.

nous vous proposons de vérifiez toute choses! Ayez le courage d'effectuer ce périple avec nous.


quand on parle vérité en quoi cela est donc offense?Mt 7:7-, " Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.

Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.


la suite!

http://www.astrosurf.com/luxorion/temoins-jehovah.htm

la vérité libère,le mensonge emprisonne! Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité!





c'est pas pour moi votre cinéma! branchez-vous réelement sur la vérité.Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait le complice des menteurs et des faussaires ! »

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
On accuse souvent les témoins de Jéhovah de placer leur périodique La Tour de Garde sur un même plan que la Bible. Ceux-ci bien entendu s'en défendent énergiquement en précisant que La Tour de Garde et les autres publications ne sont que des auxiliaires permettant une meilleure compréhension de la Bible.

Le magazine La Tour de Garde est sans égal sur terre car c'est lui [Dieu] qui rend possible le matériel publié dans les colonnes du dit magazine.» La Tour de Garde, 15 avril 1943, page 127, édit. anglaise.

je croyais que la bible était sans égal sur terre car elle vient de Dieu lui-même?

Puisque Dieu est le responsable du matériel publié, c'est Lui qui en détermine le contenu, le magazine est donc bien inspiré.

C'est Lui qui suggère à ses serviteurs la matière à traiter dans les colonnes de La Tour de Garde.» La Tour de Garde, ter novembre 1949, page 322.


La Tour de Garde est même le canal dont Dieu se sert pour apporter au monde une révélation de sa volonté:

«Elles montraient que de toutes les voix primitives qui s'étaient fait entendre, Jéhovah avait choisi la publication que nous appelons à présent La Tour de Garde, pour s'en servir comme canal par lequel Il apporterait au monde une révélation de sa volonté. Et par les paroles révélées dans les colonnes de cette publication, Dieu commencerait à diviser la population de ce monde en deux classes.» Les témoins de Jéhovah dans les desseins divins, 1971, page 22.

je croyais que seul sa parole pouvait nous guidé?

C'est la Tour de Garde qui est le moyen de communication entre Dieu et les témoins de Jéhovah:

« On doit s'attendre à ce que le Seigneur ait un moyen de communication avec son peuple sur terre, et II a clairement montré que le magazine appelé La Tour de Garde est utilisé dans ce but.» Annuaire des témoins de Jéhovah, 1939, page 85, édit. anglaise.

je croyais que Jésus était le médiateur entre nous et Dieu. en tk.

Pour les témoins de Jéhovah, La Tour de Garde est donc la véritable révélation directe de Dieu. II en est lui-même l'auteur. Et voici comment Il transmet son message aux rédacteurs du périodique:
Ces anges sont invisibles à l'œil humain et ils sont là afin d'apporter les ordres du Seigneur. Aucun doute n'existe. D'abord ils entendent l'instruction donnée par le Seigneur et destinée au Reste et alors ces messagers invisibles la donnent au Reste. Les faits prouvent que les anges du Seigneur l'accompagnant dans son temple ont ainsi rendu le service au Reste depuis 1919.» F. Rutherford, Justification, v.3, 1932, page 250, anglais.

«Le Seigneur a employé La Tour de Garde pour publier ces vérités. Sans doute, déléguait-Il quelques-uns de ces messagers invisibles pour en diriger la publication.» Joseph F. Rutherford, Lumière, v. 1, 1930, page 71.

je croyais que le Seigneur avait envoyez les évangiles pour PUBLIEZ SES VÉRITÉS!

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Raymond FRANZ: un leader des "Témoins de Jéhovah"
Il quitte la direction après 40 ans de service.
(Traduction de l'article du TIME du 22 Février 82)

Pendant 40 ans, Raymond FRANZ dévoua sa vie entière aux témoins de Jéhovah. La religion lui répondit en l'élevant au sommet en tant que membre pour son administration dans le monde entier. Mais c'était une période difficile pour la direction. En 1975, la secte dût faire face à la débâcle. Le monde actuel ne disparut pas comme les publications des témoins de Jéhovah l'avaient toutes garanti. Dans une foi, à l'intérieur de laquelle le doute n'est pas toléré, des questions s'élevèrent inévitablement dans les esprits de quelques croyants. Petit à petit, FRANZ commença à interroger d'autres enseignements, et maintenant - dans un effondrement aussi dramatique qu'une excommunication au sein du Collège des Cardinaux, il a été banni, ou comme les témoins disent, exclu. Il en résulte que, presque tous ceux avec lesquels il a travaillé évitent l'ex-leader, qu'il est séparé de tous ses parents, excepté de sa femme, et qu'on lui refuse toute espérance de vie éternelle.

Les officiels de la Société de la Tour de Garde (ainsi que l'organisation religieuse de 2.257.000 disciples connus de façon formelle) refusèrent toute déclaration au sujet de ce cas sans précédent. Mais FRANZ, à 59 ans, accepta avec réticence de rompre son silence et d'expliquer au TIME les accusations portées contre lui. Ce faisant, il fournit une rare occasion de pénétrer quelque peu à l'intérieur des quartiers généraux secrets de la foi organisée de façon minutieuse.

FRANZ appartient à une famille qui a connu trois générations de "témoins". Son oncle, Frédérick W.FRANZ, 88 ans, a été l'idéologue en chef de la religion pendant des décennies et,depuis 1977, son responsable. Raymond FRANZ a commencé à travailler à temps complet pour la secte dès qu'il eut fini ses études au lycée. Il a souffert de la misère pendant vingt ans, en tant que missionnaire aux Caraïbes, puis devint un écrivain de confiance des publications officielles, et rejoint l'administration des 17 membres ( du Collège central) en 1971.

Célèbres à l'extérieur pour leur démarche de porte en porte afin de faire des prosélytes, les témoins de Jéhovah existent à l'intérieur de ce que FRANZ appelle une communauté hermétiquement close; tout écart doctrinal ou soupçon de péché est contrôlé de près. Nulle part, ce signe n'est plus réel qu'au " BETHEL "(en hébreu " Maison de Dieu ". Il s'agit ici du siège central de la société de la Tour de Garde d'où émanent tous les ordres pour les témoins de Jéhovah du monde entier) ,dans les quartiers généraux de la secte à Brooklyn . Selon le compte-rendu de FRANZ, la lecture ou l'étude de la Bible est considérée comme"mauvaise" à moins qu'elle soit conduite dans des discussions autorisées suivant les principaux doctrinaux de la Tour de Garde, de peur que les membres se laissent convaincre par l'erreur.

En raison de ses travaux en tant qu'auteur d'un volume officiel au sujet de la Bible, et un sentiment croissant que la discipline de la Tour de Garde était trop dure, FRANZ en arriva à la conclusion personnelle que la religion (des T.J) mettait l'accent sur l'organisation humaine plutôt que sur les enseignements bibliques. Il dit : " tandis qu'on invitait les gens à avoir une certaine moralité apparente, on détruisait les qualités essentielles d'humilité, de compassion et de miséricorde."

FRANZ ne fit Jamais allusion à ses incertitudes lors de ses différents discours dans 50 nations pendant les années 70, mais pour soulager cette tension intérieure, il laissa sa responsabilité au Bethel au début de 1980. Pendant ce temps, l'administration avait commencé une investigation secrète de rumeurs hérétiques et elle utilisait la tactique de la chambre étoilée (juridiction exceptionnelle établie en Angleterre depuis Henri VII) . Au début, il n'y eut pas de confrontation directe. Tout au contraire,les membres de la direction furent menacés d'être excommuniés pour obtenir leur témoignage à l'égard des discussions avec d'autres au sujet de la doctrine. Le 21 Mai,FRANZ fut sommé de revenir à Brooklyn pour subir un questionnaire décisif par ses collègues de la direction. Doutait-il que Jéhovah n'avait qu'une seule organisation choisie ? Mettait - il en doute la chronologie officielle de la fin des temps ? FRANZ chercha à éviter la confrontation, mais il ne put aller que dans ce sens. Les opposants ne purent arriver à la majorité des deux tiers pour son excommunication sur le champ, mais il fut contraint d'abandonner Béthel. En tout, environ une douzaine d'officiels furent éloignés, ce qui fut certainement la crise doctrinale la plus terrible auxquels les quartiers généraux eurent à faire face.

Mais la poursuite de FRANZ n'était pas terminée. En tant que réfugié de Bethel et le travail qu'il avait accompli dans sa vie, il se retrouva avec peu de compétence monnayable, une pension de 10.000 dollars des quartiers généraux et 600 dollars d'économies personnelles. Il s'adressa à un vieil ami dans la foi, Peter GREGERSON de Gadsden, Alabama qui dirige une chaîne de supermarchés dans la région. GREGERSON prêta à FRANZ et à sa femme une roulotte pour qu'ils y vivent et lui donna du travail de factotum.E n 1981 GREGERSON également avait commencé à se poser des questions quant aux dogmes de la Tour de Garde et renonça à la foi.

Six mois après, le journal officiel de la Tour de Garde annonça que la politique de cacher des témoins excommuniés, incluait également de cacher ceux comme GREGERSON qui s'étaient dissociés. Longtemps après, on vit FRANZ dans un restaurant prenant un repas avec son bienfaiteur GREGERSON : ce seul fait suffit à être l'infraction technique pour laquelle FRANZ fut finalement retranché par les dirigeants de Gadsden, il y a deux mois. " D'un seul coup, ils éliminèrent toutes mes années de service',' dit FRANZ," franchement Je ne crois pas qu'il y ait une autre organisation qui insiste autant sur une conformité à 100 % ! "

Du point de vue des dirigeants, toutefois, il était évidemment impératif de porter atteinte à FRANZ et aux autres. L'insistance des dissidents sur l'autorité des Ecritures plutôt que sur une interprétation officielle ne représentait pas qu'une seule menace aux fondements de la religion : beaucoup d'autres doctrines centrales de la Tour de Garde étaient également menacées.

D'une part, les témoins croient que seuls 144.000 fidèles (un nombre extrait de l'Apocalypse 14.1 à 3) sont nés de nouveau et iront au ciel. Les légistes de la foi, parmi lesquels fut autrefois Raymond FRANZ, font partie de cette élite. Pour les autres brebis qui sont loyales envers la Tour de Garde, il y a la promesse d'un paradis terrestre. Jéhovah, sous peu, annihilera le reste de la race humaine. Les dissidents rejettent ce système de classe: ils affirment que le chiffre de 144.000 est symbolique et que tous les croyants depuis la naissance de Christ iront au ciel.

Les " témoins " enseignent également que la seconde venue de Christ se produisit en secret en 1914, une date obtenue après des calculs complexes historiques et bibliques; la fin du système mondial doit se produire pendant la génération actuelle (une interprétation de Luc 21 v.32 :" cette génération ne passera point que -tout soit arrivé ") Les dissidents en sont venus à croire que le royaume de Christ et les derniers jours commencèrent à environ l'année 33 après Jésus Christ et que la seconde venue de Christ est un événement futur.

En d'autres termes, les dissidents ont obliqué vers le christianisme conventionnel, mis à part, qu'ils continuent à rejeter la divinité de Christ. Pour sa part, FRANZ n'est pas devenu un antagoniste amer de la Tour de Garde. " Il n'y a pas de vie en dehors de l'Organisation " C'est tout ce qu'il se plaît à dire au sujet de la douleur qu'il éprouve relativement à sa mise à l'écart. Mais d'autres ex-témoins constituent un barrage de protestations, publications et poursuites judiciaires. Ces dissidents affirment qu'environ 1 million de personnes ont laissé les rangs de la Tour de Garde dans la décennie passée. Les témoins font savoir que leur nombre va toujours croissant grâce à un recrutement perpétuel. Toutefois, ce succès ne peut pas continuer pendant longtemps. Ils ont nécessairement mis de côté la date de 1975 mais la fin doit se produire pendant la vie des gens qui se souviennent encore des événements terrestres de 1914. Avec l'amenuisement rapide des rangs de telles personnes âgées, les témoins sont confrontés à une limite de plus en plus gênante qu'ils se sont imposée eux-mêmes et qui demeure absolue . (Voir textes officiels ci dessous:)

Même si nous supposons que des adolescents de quinze ans étaient à même de comprendre la signification des événements de 1914, les plus jeunes membres de "cette génération" auraient aujourd'hui près de 70 ans([url=http://infosectes.chez.com/tj/temoignages/franz.htm#notes]1)[/url], par conséquent, la plus grande partie de la génération dont Jésus parlait est déjà passée puisque ces gens sont morts. Ceux qui vivent encore sont âgés. Cependant, n'oublions pas que JESUS déclara que la fin du monde inique arriverait avant que cette génération ne passe. Il faut donc en conclure que peu d'années nous séparent de la fin prédite.
Réveillez-vous du 8 Avril 1969 p 13-14

Jésus a dit que "cette génération", qui verrait le commencement de cette période en 1914, serait également témoin de sa fin. Les personnes qui étaient assez âgées pour voir et comprendre le déroulement de ces événements en 1914 ne sont plus jeunes. Il ne leur reste que peu d'années à vivre([url=http://infosectes.chez.com/tj/temoignages/franz.htm#notes]2)[/url], déjà une grande partie de cette génération a disparu....Que signifiera pour les hommes cette année de 1975? Sera-ce le temps où Dieu exécutera les méchants et fera débuter le millénaire de son Fils Jésus-Christ ? Cela se pourrait fort bien; seul l'avenir nous le dira. Une chose est certaine([url=http://infosectes.chez.com/tj/temoignages/franz.htm#notes]3)[/url], c'est que la génération qui, selon Jésus , devait voir ces événements, approche de sa fin.
Tour de Garde du 15 Octobre 1967 p 614 et 615, Berne

http://infosectes.chez.com/tj/temoignages/franz.htm

http://www.info-sectes.ch/tj-bibliographie.html



LA FIN DES MENSONGES VOILÀ! IL ENVOIE SON ESPRIT DE VÉRITÉ AFIN QUE CE MONDE SOIT SAUVÉ IL EST APPELEZ LE SAUVEUR LE TÉMOIN FIDÈLE LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ..


QUE DIEU EST TON ÂME!réjouissez- vous parce que vos noms sont inscrits dans les cieux. »



12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. 13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. 14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. 15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. 16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.APOCALYPSE 12:12;17

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@petite fleur a écrit:Celui qui fait le mal déteste la lumière, et il se garde bien de venir à la lumière de peur que ses mauvaises actions ne soient révélées.Jean 3.20

http://www.prevensectes.com/tj.htm

alors amusez vous a découvrir par vous même cette secte pernicieuse qui ne vient aucunement du seigneur.

http://www.watchtowerlies.com/watchtowerlies_007.htm

Jérémie 14:14 Et l'Eternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœurs, qu'ils vous prophétisent. Il est important d’éprouvé toute chose pour savoir si cela vient de Dieu.

nous vous proposons de vérifiez toute choses! Ayez le courage d'effectuer ce périple avec nous.


quand on parle vérité en quoi cela est donc offense?Mt 7:7-, " Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.

Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.


la suite!

http://www.astrosurf.com/luxorion/temoins-jehovah.htm

la vérité libère,le mensonge emprisonne! Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité!





c'est pas pour moi votre cinéma! branchez-vous réelement sur la vérité.Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité, se fait le complice des menteurs et des faussaires ! »


Tu as très bien parlé "petite fleur", je n'aurais pas pu faire mieux que toi, néanmoins je vais continué pour exposer ce que tu n'as pas exposé de ces scélérats.

Premièrement le nom qu'ils se donnent est faux de A à Z, la raison est qu'il se disent témoins, mais en faite in ne sont nullement témoin, puisque le Témoignage de Jésus est la Prophétie, or ils ne sont nullement Prophètes, maintenant pour ce qu'il s'agit de jéhovah, celui-ci est un nom fait de main d'homme comme Yahwé, et Yahvé leur nom compris. De plus leur doctrine est meurtrière pour leur membres à cause du sang, pas de transfusion de sang, signifie la mort pour tous ceux qui en ont de besoin.
Il n'y a aucun endroit dans les Écritures où l'on doit s'abstenir du sang, les seule passages, 2 au total font référence aux idoles. Donc, rien qui motive leur doctrine sur le sang.

De plus avec leur nom il détourne la Gloire du Christ pour un faux dieu qui n'existe pas. Plus il y aura du monde qui s'opposeront à eux, et plus de gens auront sauvé leurs vies.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum