Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Glassmaxx a écrit:Je ne parles pas et ne lit pas l'Arabe. Quand je sais que des mots n'ont pas de réel traduction en Français, comment je fait pour comprendre ? L'interprétation risque d'être erronée et transformer, peut-être pas par celui qui m'apprendrais mais par moi. C'est le même phénomène en Japonais et en Espagnole, deux langues que j'ai essayé d'apprendre. Beaucoup de mot qui n'ont aucun sens en Français et qui pourtant on leurs importances en Japonais et en Espagnole.
Tout peut s'exprimer et un mot ne se traduit pas systématiquement par un autre mot !

Vulgate, totalement faux. En Japonais pour demander du pain par exemple la phrase serais traduite littéralement "pain o s'il te plait." A qui s'adresse t-il ? Que veux t-il vraiment ? Cela dépend de l’interprétation de son interlocuteur. Évidement si il te regarde et prononce cette phrase c'est qu'il te demande le pain. Et le "o" il veut dire quoi ? et bien rien du tout. sauf qu'en Japonais c'est une particule qui permet d'identifier un objet.

Imagine un peu quand ce sont des phrases phylosophique le résultat. Voilà de quoi je parles quand je cite le risque de mauvaise interprétation.

Voir le profil de l'utilisateur http://glassmaxx.e-monsite.com/

GRIT 

Il y a les textes originaux hébreux et grecs qui datent d'avant Jésus Christ pour vérifier.
LES DERNIERS SONT CEUX QUI ONT ETE DECOUVERTS EN 1947 DANS UNE GROTTE EN PALESTINE ENFOUIS DANS DES JARRES EN TERRE. LES SAVANTS ONT CONSTASTE QUE LES TEXTES PAR RAPPORT AUX BIBLES ACTUELLES , N'AVAIENT PAS CHANGES.

GRIT 

J'oubliais de vous dire aussi, que le nom de Dieu, Jéhovah (YHWH) était mentionné plusieurs fois dans les textes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5