Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Re: Le 25 décembre. le Jeu 2 Déc - 22:09

Et Christ qui est en toi célèbre une fête païenne consacrée à Mithra et avec plein de petits rites païens ? Il a viré les marchands du temple mais il tolère le paganisme chez ses disciples.....logique.
C'est quand même étrange, tu dis que Christ vit en toi et tu m'as dit je cite "arbimassihi a écrit:
on s'en fout qu'il l'a demander ou pas c'est une fête que nous célébrons pour nous rappeler de sa venue."
No comment.....
Pierre

92Re: Le 25 décembre. le Ven 3 Déc - 10:08

je me suis fais cette simple réflexion Noël ok n'est pas dans la bible , donc on fait pas ,et si on fait est-ce logique de se faire des cadeaux , si c'est la naissance de Jésus ( simple supposition) pourquoi "NOUS" ON SE FAIT DES CADEAUX ? hum! c'est pas un peu hypocrite ça ! et je ne parle pas de la bonne " bouffe" pardon du terme sans parler des souleries et, la messe de minuit église plutot vide sauf celle qui est retransmis a la télé comme par hasard .
je dis NOËL FÊTE DES HYPOCRITES .moi je ne fais pas noël pour autre raison plus personnel ...et elle ne me manque pas

93Re: Le 25 décembre. le Mer 8 Déc - 14:23

la conscience chrétienne se purifie des ŒUVRES MORTES (dont noël) hébreux 9:14,
autrement elle sera marquer au fer rouge 1tim 4:2 ceux qui font fi de cela c'est une PREUVE qu'il n'ont pas l'esprit saint qui les guide .

94Re: Le 25 décembre. le Jeu 27 Jan - 21:07

amos 

Le grand mystère de Noël

Le pasteur Olivier Derain avec son épouse Isabelle servent le Seigneur à plein temps en tant que missionnaires Charismatiques à Bujumbura au Burundi en Afrique Centrale.

Partie 1
Partie 2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7