Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Aicha Kandicha ? le 12/1/2012, 22:34

chiite 

[utilisateur banni]
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha_Kandicha

ça existes selon l'islamm?

2Re: Aicha Kandicha ? le 12/1/2012, 22:47

Muhammad a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha_Kandicha

ça existes selon l'islamm?

Un conseil commence pas, mais sinon pour toi la parole de Dieu le Coran est falsifié ?

3Re: Aicha Kandicha ? le 12/1/2012, 23:05

chiite 

[utilisateur banni]
en partie

4Re: Aicha Kandicha ? le 12/1/2012, 23:11

« 10.15 Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent: "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis: "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible." »

« 17.88 Dis: "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres." »

Ou bien ces versets aussi sont faux ?

Sinon, la prochaine fois que tu insultes les Compagnons que Dieu les agrée tu es banni.

5Re: Aicha Kandicha ? le 12/1/2012, 23:17

chiite 

[utilisateur banni]
et vous insulté les chiites vous!

6Re: Aicha Kandicha ? le 12/1/2012, 23:18

Oui mais ce n'est pas grave nous on est des Nawassibs, hein ?

7Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 09:46

Muhammad a écrit:en partie

Ok donc Allah n'a pas tenu sa promesse ? C'est simple si tu penses que le Coran est falsifié tu ne crois tout simplement pas au Coran, Allah a promis de le protéger de toute falsification.

Sourate 15, v 10 " En vérité c'est Nous Qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous Qui en sommes gardien. "

8Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 09:48

Muhammad a écrit:et vous insulté les chiites vous!

Commence pas .. C'est toi qui insultes ( en message privé hein gros malin ! ) pour commencer mais bon lâche que vous êtes on vous reconnaît bien

9Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 10:02

chiite 

[utilisateur banni]
ton verset est faux, inventions!! puis Allah est gardien du coran des imams, le coran de la famille de muhammad : "Je questionnai: Devons-nous réciter le vrai Coran ? Il me répondit: Non ! Maudit soit celui qui le fait, et il ne saurait détenir le vrai Coran - seul le Mahdi l'aura, tout comme les précédents imams l'ont eu."

10Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 10:38

Muhammad a écrit:ton verset est faux, inventions!! puis Allah est gardien du coran des imams, le coran de la famille de muhammad : "Je questionnai: Devons-nous réciter le vrai Coran ? Il me répondit: Non ! Maudit soit celui qui le fait, et il ne saurait détenir le vrai Coran - seul le Mahdi l'aura, tout comme les précédents imams l'ont eu."

Donc Allah a descendu le Coran sur Muhammad et Il n'a pas su le protéger ?

11Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 11:20

chiite 

[utilisateur banni]
voici une explications clair:

1 - Allah fait descendre le Zabur, il est détourné et falsifié.

2 - Allah éclaircit les choses et fait descendre la Torah, elle est détournée, falsifiée.

3 - Allah sort les gens de l'aveuglement et fait descendre l'Evangile, elle est détournée, falsifiée.

4 - Allah fait donc descendre, comme lumière, le Coran; il est détourné, falsifié. Mais Allah fait persister les partisans d'Ali dans la voie droite, car c'est Sa dernière religion qu'Il réinstaurera à la fin des temps.

<p>Conclusion : Le Coran a été changé comme l'ont été les précédents livres.

TEXTE D4UN UTILISATEUR "ALI53" sur al-imane

12Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 11:43

Conclusion : Le Coran a été changé comme l'ont été les précédents livres.

Or le Coran est sensé être le dernier Livre et la dernière Révélation donnée au dernier Prophète. Le Coran que Dieu s'est chargé Lui même de conserver (15.9), or pour les autres livres Il a chargé des gens (5.44) à les conserver.

ForumReligion.com : 1935 sujets, 72417 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

13Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 13:39

chiite 

[utilisateur banni]
ne me cite plus 15.9, du cou il reste ca dans le message:

Or le Coran est sensé être le dernier Livre et la dernière Révélation donnée au dernier Prophète. Pour les autres livres Il a chargé des gens (5.44) à les conserver.

le coran n'est pas la derniere révélation, aprés il aura le mah'di qui récitera le vrai coran, Allah a charge aux sunnites et chiites de conserver le coran..........................resultat

14Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 13:51

Muhammad a écrit:le coran n'est pas la derniere révélation, aprés il aura le mah'di qui récitera le vrai coran, Allah a charge aux sunnites et chiites de conserver le coran..........................resultat

Donc Dieu nous donne un Coran qui va rester 1400 ans et je ne se pas combien encore jusqu'à ce que votre Mehdi sort des ses égouts falsifié, autrement dit tout l'Islam qui est falsifié tout ce temps là jusqu’à la venu de votre Dajjal.. euh je veux dire votre Mehdi ? Et ce quoi encore le but d'envoyer un dernier et ultime Prophète ?

ForumReligion.com : 1935 sujets, 72417 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

15Re: Aicha Kandicha ? le 13/1/2012, 13:56

chiite 

[utilisateur banni]
pas d'égout pour la dernier fois c'est une grotte

L'HUMANITE EST RESTEE 600 ANS FALSIFIE ENTRE JESUS ET MUHAMMAD.

ET ENCORE PLUS CONCERNANT CERTAINS MESSAGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant